▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Where is it ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lgdc3340
Invité
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptySam 6 Aoû - 15:43

Bonjour ! Je suis administratrice du forum La Guerre des Clans Jeu de Rôle : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/.

Vous avez accepté notre invitation via Root-Top. Nous vous avons installé dans la PA, dans le bloc Crédit et Top - Sites.

Par contre, nous n'avons pas trouvé l'endroit où vous mettez vos Top - Sites.

Il est possible que nous ayons mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptySam 6 Aoû - 20:35

Bonjour,
Avant toute chose, si vous souhaitez un partenariat, merci de nous le signaler dans la partie adéquate.

Notre top-site se situe sur l'écran d'accueil, en haut à gauche.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Brownie
Invité
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptyDim 7 Aoû - 10:48

J'ai dû mal m'exprimer. Il n'est ici pas question de partenariat. En acceptant l'invitation de Root - Top, les deux forums concernés s'engagent à mettre dans un coin, le bouton de l'autre forum dans la partie Top - Sites.

Si vous allez sur notre forum, et que vous cliquez sur votre bouton, vous obtenez : http://www.root-top.com/topsite/lgdc3340/in.php?ID=5. C'est surtout de la pub pour vous et en allant sur votre forum, je m’aperçois que vous n'avez pas ce coin où vous rassemblez vos Top - Sites.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:22

Re bonjour,
Nous n'avons aucunement besoin de faire de la pub pour notre forum, et si, il y a un coin pour notre top-site qui se situe en haut à gauche de votre écran lorsque vous êtes sur l'accueil du forum. Seulement, nous n'avons pas besoin de rassembler nos top-sites étant donné que nous en avons un seul et unique.
De plus, il m'est impossible de me connecter sur votre top-site.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Brownie
Invité
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptyDim 7 Aoû - 16:51

Vous parlé du petit chat ? Parce que je ne parle pas de ça ^^

Quand vous acceptez l'invitation sur Root - Top, vous êtes censés comme avec les partenaires avoir un coin Top - Sites mais cela ne concerne pas le bouton du petit chat. Il rassemble les autres Top - Sites, les autres forums auxquels des invitations ont été acceptés.

Bonne journée à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptyDim 7 Aoû - 18:50

Bonjour,

Je suis l'une des administratrices de Fate of Stars et je dois avouer que je n'ai pas assimilé la raison véritable de votre venue. Si j'ai bien saisis, le top-site que vous nous communiquez doit être mis dans notre PA ? Si c'est le cas je me permets de demander pourquoi ? Comme l'a dit ma collègue

Etoile du Daim a écrit:
nous n'avons pas besoin de rassembler nos top-sites étant donné que nous en avons un seul et unique.

D'ailleurs, je me permets également de m'enquiers : Pourquoi notre bouton est présent dans votre PA ? Nous ne sommes pas partenaires. Et si le but est de faire de la pub à votre propre top-site, d'après ce que j'ai compris, vous pouvez aller voir ailleurs. Le but des top-sites n'étant pas de faire de la pub pour le site lui-même, mais bien pour les forums qui y sont inscrit.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Brownie
Invité
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptyLun 8 Aoû - 11:50

Bonjour,

Une de vous a le compte Root - Top. Cette personne là a invité l'invitation.

En effet, nous ne sommes pas partenaires mais comme l'invitation a été acceptée, j'ai mis votre bouton dans la PA parce que tel est le procédé.

Etant donné que je n'arrive pas à vous faire comprendre le malentendu. Je vais vous le montrer à travers d'autre site le problème. Eux aussi, on fait comme nous, ils ont rassemblé leur Top - Sites comme s'ils rassembleraient leur partenaire : - http://chezarmonych.eklablog.com/tops-sites-ou-je-suis-inscrite-a117901434


- Ici, vous le trouvez à gauche en descendant la toolbarr http://odysseepoetique.eklablog.com/bonjour-et-bienvenue-c23834253

Vous comprenez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptyLun 8 Aoû - 12:52

Re bonjour,

Oui, nous comprenons tout à fait, mais vous ne semblez pas comprendre que nous n'avons qu'un seul et unique top-site, donc nul besoin de faire un sujet pour les regrouper.
Ainsi, je vous demande de ne pas faire en sorte que nous nous sentions obligés de faire un sujet les regroupant. Je vous demande aussi de retirer notre bouton de votre Page d’Accueil car je ne comprends pas votre « procédé ». Nous n'avons nullement besoin de deux top-sites, un seul nous suffit amplement.

Merci de nous retirer de votre top-site, et sur ce, l'affaire est close.
Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Brownie
Invité
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptyLun 8 Aoû - 16:17

Etoile de Daim a écrit:
je ne comprends pas votre « procédé ».


Notre procédé c'est de mettre votre bouton dans un coin quand une invitation est acceptée ou que nous acceptons une invitation.


Vous m'avez quand même posé un doute sur le procédé alors, j'ai ouvert le guide d'optimisation Root - Top.



P12 http://4.4// 2ème Etape //1er Paragraphe a écrit:
Surveiller un topsite consiste à savoir quels sont les nouveaux membres inscrits ou ceux qui ont consulté leur compte lors des 3 derniers jours. Ces membres sont les plus susceptibles à répondre à votre invitation et donc à installer un bouton de vote sur leurs sites. Le plus tôt le membre est recruté, le mieux c'est.


Vous voilà retiré du Top - Site et de la PA .

Bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ EmptyLun 8 Aoû - 16:49

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Where is it ? ^^ Empty
MessageSujet + Re: Where is it ? ^^ + Where is it ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is it ? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: