▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] + Ven 15 Juil - 17:15


Pacte des Agneaux
“On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.”

♪ Noms successifs : Petit Agneau † Nuage d'Agneau † Pacte des Agneaux† Silence des Agneaux
♪ Surnom : Lui. L'Égaré. L'Inconnu. Le Rejeton. L'Assassin.
♪ Sexe : Garçon
♪ Âge : 32 lunes.
♪ Clan : Rivière.
♪ Rang : Guerrier.
♪ Origines : Sang-pur.
♪ Famille : Unique survivant de sa famille.
† Cascade aux Saumons ▲ Paternel
† Requiem du Lotus ▲ Maternel
† Petit Nacre ▲ Frère
† Nuage de Litanie ▲ Soeur
♪ But : Aucun à ce jour a été découvert. Mais garde en secret la veangeance sur l'assassin de sa soeur.


Physique

Pacte des Agneaux. C'est un chat de petite taille qui semble frêle, inoffensif qu'on pourrait lui soufflait dessus pour le faire tomber. Il ne semble pas très musclé derrière sa fourrure. Malgré son âge, il en paraît plus jeune, comme un jeune apprenti.

Le félin est doux comme un agneau. Blanc comme cette petite bête et aussi blanc que l'innocence même. Son poil est dense et délicat à la fois, comme du satin. Pacte des Agneaux est musclé à sa manière, principalement des pattes, ce qui le rend plus rapide et plus agile. Ses réflexes sont bien plus supérieurs que certains chats qu'il est sûrement l'un des meilleurs pêcheurs de son clan.

Pourtant, c'est un seul et unique oeil qui fait ce travail. Un oeil bleu et vert dont l'opposé n'est qu'un blanc laiteux ou la pupille ne s'y retrouve plus. Et sur celle-ci balafre une longue crevasse rosée allant de son front jusqu'à la mâchoire. Ne lui demandez pas d'où cette cicatrice vient. Pacte des Agneaux ne vous le dira point.  


Caractère

Que peut-on dire de lui? C'est qu’il est bien prometteur. Froid aux premiers abords, agréables aux seconds.

Commençons par le plus au point. Pacte des Agneaux joue de la provocation. Il faut bien le connaître pour ne pas être vexé de sa manière d’agir. Méprisant tout ceux n’étant pas de son clan natal, d’une puissance absolument remarquable, son audace est irréprochable. Il est capable de provoquer qui que se soit dans les mots. Ne le prenez pas mal, il en a bien bavé étant plus jeune.

Il n’est pas du genre à sourire tout le temps. Bien au contraire, il est froid et désagréable. Les autres clans sont pour lui des moins que rien, des imbéciles ambitieux et des assassins. Il est brisé et rogne le noir.

Le félin n'est pas vraiment remarqué, cela depuis sa naissance. C'est l'inconnu dans son propre clan. Pourtant, il semble s'être habitué à cette situation. Pacte des Agneaux tient à cette personnalité anonyme.

Au fond de lui, malgré son froid caractère. Le guerrier est brisé en milles morceaux. Haï par son père dès la naissance, perdant son seul but dans la vie, il sombre dans la démence et la folie. Pacte des Agneaux n'est pas le genre à se confesser, de peur d'être rejeter une nouvelle fois.

En dernier point, le félin reste bon au fond de lui. Une petite once d'humanité, à très faible lueur tente tant bien que mal de survivre parmi cette obscurité. À travers cette armure de fer se cache le chaton faible qui ne veut qu'une chose : Vivre.



Histoire

Tu sais qu'il ne survivra pas. Il est trop faible et tu n'as pas assez de lait. Laisse le mourir.

Non. C'était dur pour elle et ses petits. La jeune mère posa son regard sur le tout dernier né. C'était vrai, le chaton était plus petit les deux autres et respirait avec peine. Pourtant, l'amour de sa mère voulait qu'il vive lui aussi. Elle montra à son compagnon son dégoût pour la haine qu'il porte à son fils.

... Très bien Requiem du Lotus. Mais il ne portera pas de nom jusqu'à ce qu'il soit fort comme son frère et sa soeur.

À peine quelques minutes de vie que l'enfant ne porta pas de nom. Mais son frère et sa soeur furent vite baptisés et montrer au clan. Petit Nacre et Petite Litanie. Quant à son père, Cascade aux Saumons refusa et préféra cacher le dernier.

Je ne veux pas de cette honte Requiem du Lotus. Et tu le sais très bien.


Puis le guerrier sortit de la pouponnière laissant sa compagne déconcertée. Bien sûr qu'elle le savait. Les ancêtres du guerrier sont tous robustes et courageux et il souhaite que sa portée le soit aussi. Sauf lui.

▲ ▲ ▲

Requiem du Lotus. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi et tes chatons...

Deux lunes avaient passé depuis la naissance de la portée. Le dernier ne portait toujours pas de nom et son père ne le regardait jamais comparé aux deux autres. Sa mère était triste jusqu'à ce qu'un guerrier arrive auprès d'elle et lui annonce ceci.

La patrouille que dirigeait Cascade aux Saumons... Elle a été attaqué et ton compagnon est...

Il n'eut pas besoin de finir que la jeune mère compris. Elle hoqueta, hurla et pleura la mort de son bien-aimé. Ses chatons, ne comprenant pas ce qui se passait s'accrochèrent au pelage de leur mère. Celle-ci regarda le plus petit.

Petit Agneau... C'est ton nom mon ange...

▲ ▲ ▲

Mais le malheur ne s'arrêta pas là. À peine à leurs quatre lunes que la saison du mal vert surgit soudainement. Touchant aussitôt Petit Nacre qui contamina peu après sa mère. Ce fût donc une autre reine qui dû s'occuper de Petit Agneau et Petite Litanie. D'après le guérisseur, il était assez étonné que le rejeton n'a pas attrapé le mal et malgré sa faiblesse, il semblait s'accrocher à la vie.

Le temps passa et les plantes du guérisseur manquaient à l'appel. Petit Nacre était mort peu de jours après avoir été tombé malade. Et ce fût bientôt le tour de Requiem du Lotus. Elle se sentait faible en plus d'avoir accumuler le chagrin d'amour, elle demanda une visite de ses enfants. Après longues discussions, celle-ci se sentit enfin prête à rejoindre le clan des étoiles.

Petit Agneau. Tu es fort au fond de toi, ne crois pas ce que disais ton père autrefois. Tu mérites la vie. Maman est fière de toi...

La chatte ferma les yeux et laissa un dernier soupir s'échapper d'elle.

▲ ▲ ▲

Je paris que je peux attraper plus de poissons que toi!

Nuage de Litanie gicla alors son frère d'eau. Les deux apprentis étaient aussi énergiques que des chatons chez les anciens. Nuage d'Agneau était toujours aussi petit mais il était bien plus rapide et agile que sa soeur. Les deux ne se séparaient jamais et tentaient de croquer la vie comme l'aurait voulu leur mère et malgré les tensions qui devenaient plus fortes entre les clans. Tout ça à cause d'une mauvaise saison disaient les vieux.

Et c'est justement l'une d'entre elles qui coûta la vie de Nuage de Litanie. Une simple erreur pour une petite proie. Un accident disait l'apprenti ennemi qui l'avait tuer. Celui-ci avait cru qu'il était encore sur ses terres, pourchassant une souris. Une dispute éclata et l'apprenti poussa la chatte qui glissa et se cogna la tête sur un rocher. Ce seul coup suffit pour briser le crâne de Nuage de Litanie.

▲ ▲ ▲

L'apprenti, après la mort de sa chère soeur, décida de s'entraîner jour et nuit jusqu'à la fatigue. Rentrant même après ses entraînements les pattes en sang. Après plusieurs jours, une confrontation entre deux clans éclata et surtout, contre l'assassin de Nuage de Litanie. Nuage d'Agneau qui était invisible aux yeux de tous décida de s'incruster dans la bagarre afin d'arracher la vie à ce meurtrier.

Le combat fut rude et Nuage d'Agneau réussit à prendre l'avantage malgré sa taille. Le gamin lui hurlait mille insultes et voulut lui donner le coup de grâce. Ce qu'il ne fit pas. Et le regretta amèrement en repensant à sa soeur peu de temps après.

Mais c'est dans ce conflit que Nuage d'Agneau a enfin été vu par le clan et reçu pour nom Pacte des Agneaux. Le pourquoi? Allez savoir ce qu'il mijote dans sa tête.



Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Kiro Okami
♪ Âge : 19
♪ Nombre de comptes : Un
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Par pub
♪ Besoin d'un guide ? Non merci.
♪ Avis sur le forum : Design très joli
♪ Règlement lu ? Bien entendu
♪ Autre chose ?Nop.

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Pacte des Agneaux le Sam 16 Juil - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 630
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] + Ven 15 Juil - 17:21

Bienvenue dans le meilleur des Clans

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Évanescence des Anges + 40 Lunes + Ombre
Sexe IRL : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] + Ven 15 Juil - 17:23

NON. NON. L'OMBRE C'EST MIEUX.
Bienvenue, ton perso, tes images, voilà.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] + Ven 15 Juil - 17:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] + Ven 15 Juil - 18:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1672
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] + Ven 15 Juil - 18:59


Bienvenue
parmi ◊ nous

Bienvenue sur le forum, Kiro Okami !

C'est bien le clan de la rivière, hein ? xD Et puis,je trouve que ça va bien à ton chat, même si la citation se ramène un peu plus à l'Ombre xD
Il va donc te manquer le physique et la caractère, mais je pense que tu le sais déjà :3 L'histoire de ton matou est à la fois triste, sans être trop forte, je trouve ça presque mignon, tout autant que le nom de ton perso' ^^

Pour mieux t'intégrer, tu peux être filleul — en gros avoir un parrain, un membre qui te guide sur le forum mais qui t'intègre en plus. Tu peux aussi passer sur la CB & si tu as besoin de liens familiaux, tu as la possibilité de faire une demande de liens pour te trouver de quoi construire ton histoire !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 22 Juillet !
Préviens-nous quand tu as fini ! (ici).
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] + Ven 15 Juil - 19:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] + Sam 16 Juil - 15:18

Merci beaucoup!

Et oui, c'est vrai que la citation peut se ramener à l'Ombre mais tout ça est dans la tête du chat xD Surtout que la rivière (dans un autre sens, pas LGDC) peut aussi être sanglante :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] + Sam 16 Juil - 19:53


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond ! (:

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte des Agneaux † L'enfer est mon domaine. [22/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: