▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 The War of Elements ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
The War of Elements ♪ Empty
MessageSujet + The War of Elements ♪ + The War of Elements ♪ EmptyDim 22 Mai - 15:26

Salut à tous The War of Elements ♪ 2987354466
Aujourd'hui je viens vous présenter mon bébé The War of Elements ♪ 554095769

Il s'agit de The War of Elements, dit WoE, que je gère avec une équipe de choc (cette dernière étant composée de Cel', Power, River, Fen' et Plumy). Il a été créé sur une idée d'une amie et de moi-même, aujourd'hui mon amie (alias Flammou sur WoE) a du partir pour des raisons personnelles mais le fofow est toujours là c:

WoE est un forum de RPG dont le contexte est inspiré de LGDC. Quatre Clans de chats sauvages se partagent les terres d'une île: le Clan du Feu, le Clan de l'Eau, le Clan de la Terre et le Clan de l'Air. Mais ils ne sont pas seul ! Notre vaste île est en effet également habitée par des loups, divisés en trois meutes: la meute du Cristal, la meute du Givre et la meute de la Brume.
Il y a également une Tribu, mais je ne vous en dit pas plus The War of Elements ♪ 2987354466 Je vous invite à jeter un oeil à la fiche ci-dessous pour plus d'informations !
Au plaisir de vous voir parmi nous The War of Elements ♪ 4229016281




The War of Elements


Quelque part, au milieu de l'océan atlantique, sur une île inconnue des Hommes, vivent quatre Clans de chats sauvages: le Clan de l'Eau, le Clan du Feu, le Clan de la Terre et le Clan de l'Air, veillés par leurs ancêtres, des guerriers puissants appartenant au Clan Céleste. Ces tribus cohabitent avec trois meutes de loups, les meutes du Cristal, du Givre et de la Brume, dont les ancêtres sont les nobles membres de la Meute des Esprits. Il y a également, non loin de l'île principale, une autre île, beaucoup plus petite mais assez grande pour loger tout un Clan. Cette île, que l'on nomme l'Île des Bannis, abrite tous les traitres qui ont été chassés de leurs Clans ou de leur meute. Petit à petit, une "Tribu" se créée, que l'on nomme la Tribu des Bannis. Ils se livrent à des activités mystérieuses, sans compter qu'ils commencent à roder autour des terres des chats et des loups afin d'enrôler de nouvelles recrues. On raconte qu'ils projettent d'attaquer les Clans et les meutes pour se venger, et ainsi prendre possession de l'île générale... Tôt ou tard, la guerre éclatera, et les Clans et les meutes devront faire un choix: s'allier, ou... mourir.
Oseras-tu entrer dans l'aventure ?


Présentations  |   Effectifs  |   Tout à savoir  |   Carte de l'île





Informations


Le forum a ouvert ses portes le 18/11/2014. Les habitants de l'île sont actuellement 144.

• On recherche:

- Un lieutenant pour le Clan de l'Eau.
- Un bêta pour la Meute de la Brume.
- Un second pour la Tribu des Bannis.
- Un soigneur pour la Tribu des Bannis.
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre

468,60.png

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
The War of Elements ♪ Empty
MessageSujet + Re: The War of Elements ♪ + The War of Elements ♪ EmptySam 13 Aoû - 16:52

UP du mois The War of Elements ♪ 554095769
De nombreux postes importants sont disponibles, nous demandons seulement une activité un minimum régulière pour pouvoir y accéder. :3

» chef, lieutenant, guérisseur du Clan du Feu
» lieutenant, guérisseur du Clan de l'Eau
» chef, lieutenant du Clan de la Terre
» guérisseur du Clan de l'Air
» meneur, second & commandants de la Tribu
» bêta de la meute du Cristal
» bêta de la meute de la Brume
» bêta de la meute du Givre
Revenir en haut Aller en bas
 
The War of Elements ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ THE WAR OF ELEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: