▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
avatar
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05] + Mer 18 Mai - 11:21


Nom du Personnage
Les paroles sont la solution à beaucoup de problèmes régler par les griffes


♪ Noms successifs :
Petite Lune ~ Nuage de Lune ~ Fleur de Lune
♪ Surnom :
Kal , Harfy ou Lun'
♪ Sexe :
Femelle
♪ Âge :
Presque Apprentie
♪ Clan :
Rivière
♪ Rang :
Chaton presque Apprentie (future apprentie guérisseuse)
♪ Origines :
Rivière
♪ Famille :
Etoile des Illusions -papa adoptif et Fleur de Cerisier -maman adoptive, Petit Nuage -Soeur (+), Fleur d'Aloe Vera -mère  (+ -j'ai pas trouvé d'autres noms -), Vent des Loups -père (+ - x2- ), Plume du Bleuet -Oncle (+)
♪ But :
Devenir guérisseuse et aider son clan, ne pas décevoir son père


Physique

Petite Lune a les yeux verts émeraudes et une taille moyenne pour une femelle presque apprentie. Elle n'a pas encore sa taille adulte, elle grandira encore longtemps avant d'atteindre sa taille finale. Son pelage est gris et blanc, poil court contrairement à son pôpa chéri. Elle est un peu musclé mais pas trop, elle est encore jeune et elle pourra développer son avantage plus tard.


Caractère

La jeunette est douce et sympathique. Elle est toujours souriante et innocente. Elle pense que tout les conflits peuvent être régler par les paroles et qu'aucun chat n'a un mauvais fond. Bien sur.. Elle le sait que ces idéaux ne sont pas plausible mais elle se tient à ses derniers. Elle aime aider son prochain et devenir l'apprentie guérisseuse du clan mais elle a peur de décevoir son père qui voit en elle une grande guerrière comme tout bon père me diriez vous.


Histoire

Comme toute bonne histoire, nous allons commencez en parlant des parents de notre héroïne tant aimée et délaisser par le destin. Alors ! Commençons..
L'histoire ouvre son chapitre par la rencontre de sa mère et son père. Ils se connaissent tout deux depuis leur apprentissage. Ils ont grandit ensemble et se sont toujours considérer comme de très proches amis, deux vrais inséparables sans oublier le frère du beau mâle gris. Les deux mâles étaient si proche de la femelle qu'ils oscillait entre amour et amitié. C'était assez indécis dans leur tête. Comment savoir s'ils aiment leur meilleur amie depuis toujours ? Et bien.. Ni l'un ni l'autre ne trouvait la réponse à cette question à ce moment précis et cela ne les empêchait pas vraiment de vivre.. Après cette aparté sentimental, nous pouvons nous recentrer sur l'histoire tragique qui va se dérouler sous peu.. Pourquoi je dis ça ? Je suis le narrateur, je peux tout dire .. Et surtout, contrairement à vous. Je connais l'histoire du début à la fin.. Je peux jouer avec votre patience aussi et vous dévoilez la suite de mon histoire au prochain paragraphe. Je vous vois déjà en train de soupirer. Et bien, on se retrouve au prochain paragraphe pour reprendre sérieusement cette histoire. Mais avant de passer à la suite, je vais vous donner le nom des protagonistes. Cela va de soi, c'est la moindre des choses.. Donc, la mère du petit s'appelle Fleur d'Aloe Vera. Cette femelle est plutôt agréable à regarder avec un beau pelage beige, bien soigné et des yeux émeraudes intenses. Voilà, c'était l'éloge de la mère et maintenant passons au père, Vent des Loups. Le félin est quant à lui, gris. Plutôt beau gosse aussi.. Faut pas se le cacher mais la beauté est surfaite. Donc, ne vous fiez pas entièrement à mon flair. Bref, passons à l'oncle. Le mâle est gris et blanc avec des yeux bleus. Bon, assez attendu ! Le deuxième paragraphe est à porter de griffes.

Les trois guerriers étant proche faisait les quatre cents coups ensemble. Ils étaient inséparables et ne pouvaient pas aller chasser les uns sans les autres. Et un beau jour, Plume du Bleuet se disputa avec son frère.. Il n'avait pas aimé le fait que son jumeau parte sans lui à la chasse. Est ce de la jalousie par rapport à l'amitié ou est ce de l'amour ? On ne le sera jamais.. Le guerrier bicolore s'en alla donc seul dans la forêt avant d'être trouvé mort quelques heures plus tard. Le pauvre félin avait été attaqué par un renard avant de tomber dans la falaise en plein milieu du combat. Vent des Loups s'en voulu à jamais et c'est également le cas pour Fleur d'Aloe Vera. Le chagrin rapprocha les deux âmes en peine et de cette union naquit notre héroïne mais pas seulement.. Et oui, Petite Lune avait une sœur.. Je dis bien avait puisque cette dernière est morte quelques semaines après sa naissance. Mais cette naissance ne fit pas qu'un seul mort.. Fleur d'Aloe Vera a également perdu la vie suite à des complications.. Le guérisseur n'a rien pu faire à part apaiser ces dernières souffrances. Petite Lune se retrouva donc seul avec Vent des Loups.. Le beau mâle gris ne supportait pas vraiment bien la mort de sa compagne. Comment le pourrait on ? Je le comprends.. Donc, revenons au père.. Le félin s'éloignait petit à petit de sa fille. Il ne voulait pas subir la perte de sa fille tant aimée. Mais cette situation était à double tranchant.. La pauvre petite subissait le manque de sa mère mais aussi celui de son père qui l'a renier en quelques sortes..

L'apprentissage de la petite se rapprochait et elle se retrouvait sans parent pour la guider. Elle retrouva du réconfort auprès de Fleur de Cerisier et Etoile des Illusions. Elle s'était attachée au deux félins.. Le pauvre meneur allait devoir s'occuper de la petite qui, après la mort tragique de son père, avait effacer la présence de ce dernier dans sa mémoire.. Du moins partiellement. Comment est mort son père ? Vous vous le demandez peut être ou peut être pas.. Tel est la question. Et bien je vais vous l'apprendre. Vent des Loups n'est pas mort sur le coup. Il a été une victime collatéral d'une escarmouche. Simplement blesser à l'épaule et la patte.. Aucune raison de mourir me diriez vous ? Et bien, le pauvre mâle, qui jusqu'au bout n'a pas eu de chance, a vu l'une de ses blessures s'infecter. Voilà la raison de sa mort.


Derrière l'Écran

♪ Prénom / Pseudo :
Harfy !
♪ Âge :
Presque Apprentie
♪ Nombre de comptes :
Kalam sur ce compte d'ailleurs xD et donc Petite Lune ~
♪ Comment as-tu découvert le forum ?
Par Rhume des Pollens et Nuit du Désespoir
♪ Besoin d'un guide ?
Nope
♪ Avis sur le forum :
Sympa
♪ Règlement lu ?
J'vais le relire :3
♪ Autre chose ?
Nope

015 ©️ Lunay's invention - just for Power

____________

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Saba miaule en #56739a
22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD


Dernière édition par Kalam le Mer 25 Mai - 16:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 411
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05] + Mer 18 Mai - 14:29

Blblbl, hâte d'avoir entre les pattes ma fille adoptive (lel)
;D Fleur de Cerisier maman OwO

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05] + Jeu 19 Mai - 2:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05] + Jeu 19 Mai - 17:49


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Re bienvenue Harfy

Bon je ne vais pas te redire ce qu'il y a faire, tu es parfaitement au courant. Par contre, étant donné que le Clan de la Rivière est fermé, il faudra voir avec le recensement qui se termine le 24 Mai. De ce fait, je te laisse jusqu'au 30 Mai pour terminé. Le temps de voir avec le reste du staff ce qu'il en est et de prendre une décision adaptée à ta situation.

Bonne chance ~

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05] + Jeu 19 Mai - 17:56

Re-welc'! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 630
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05] + Jeu 19 Mai - 19:41

Re bienvenue :3
Par contre on ne s'était pas mis d'accord sur le fait que Lusion était le père adoptif de Lune' ? Vu qu'il n'a pas encore de compagne officielle :')

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05] + Sam 9 Juil - 23:06


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond ! (:

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Lune / Nuage de Lune, fille d'Etoile des Illusions [30/05]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié est si soudaine [with Nuage de Lune]
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Comprendre la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: