▲ up
▼ down
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de la Rivière — 2♂/0♀ - 2 chats — Ouvert
Clan du Vent — 0♂/1♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de l'Ombre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Solit. et Domes. — 1♂/1♀ - 2 chats — À éviter
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de la Rivière — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan du Vent — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de l'Ombre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Solit. et Domes. — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.

Réouverture du forum ! Bannière par Gotheim ♥️
Les solitaires sont à éviter, privilégiez les clans !
N'hésitez pas à jouer des pré-liens (+ 25 stars)

Partagez | 
 

 Allégorie de la Mort [29/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Allégorie de la Mort [29/04] + Ven 22 Avr - 19:46


Allégorie de la Mort
Jusqu'à la fin, je me battrai

♪ Noms successifs : En naissant, ses parents, en voyant son pelage d'un noir si obscure et si obnubilant, ont décidé de lui attribuer le nom de Patte de la Mort. En grandissant, elle prit le nom de Nuage de la Mort puis d'Allégorie de la Mort. Son ambition n'est pas de devenir cheffe mais si cela devait arriver elle se nommerait Etoile de la Mort. En devant ancienne elle aimerait s'appeler Douce Mort. ♪ Surnom : Ses enfants l'appelle "Maman" c'est le seul surnom qu'elle n'aura jamais.♪ Sexe : femelle ♪ Âge : 54 lunes ♪ Clan : de l'Ombre ♪ Rang : Reine et fiere d'avoir trois adorables petites boules de poil ♪ Origines : Ombreuse. Une pure minette du clan de l'Ombre depuis des générations et générations ! ♪ Famille : Sa famille est composée de nombreux chats différents. Son frère est un mâle ambitieux portant le nom d'Effroi du Damné et qui cherche, dans l'ombre, à devenir le Chef. Il entraine avec lui ses deux fils Nuage Funeste et Nuage du Démon. Elle est la compagne de Promesse de l'Aigle avec qui elle a eu trois petit : Patte d'Obsidienne, Petit Spectre et Patte Divine. Des enfants qu'elle cherche à proteger face aux ambitions déplacées de son frère. ♪ But : Protéger ses petits contre son frère et les empêcher de prendre le mauvais chemin.


Physique

Allégorie de la Mort était une femelle noir et, comme tous chats noirs, elle ne se fondait pas vraiment dans le décor. Le jour, on ne voyait qu'elle. Elle avançait, la tête basse, sa queue fouettait l’air de manière systématique et son regard était fixé droit devant elle. Quand elle était petite, elle était jalouse des couleurs joyeuses et agréables de ses frères et sœurs ou de ses camarades. Elle était la tâche d’encre qui gâchait le tableau. Le noir, couleur de malheurs, de désolation et de déception.

Allégorie de la Mort faisait donc pensé à un de ses solitaires peu bavard et avide de combat. Sa démarche était lente, souple, légère et son corps fin dévoilait ses deux omoplates qui bougeaient au rythme de ses pas. Elle était loin d’avoir la carrure d’un matou ou d’une guerrière puissante. Elle n’avait pas de muscles saillants et elle n’avait pas, non plus, beaucoup de chaire sur les os. Pourtant, on la croyait toujours aux aguets, toujours près à sauter sur sa proie, toujours chasseuse, jamais chassée. Lors des combats, elle devait, cependant, compter sur son agilité et son esprit pour gagner. Elle savait tourner ses défauts en qualités.

Elle était donc, haute sur patte et, plutôt grande pour un chat. Assis, elle se tenait toujours bien droite, la tête haute et le regard voilé. Son regard était d’ailleurs la première chose que l’on voyait après sa fourrure sombre. D’un vert pâle, puissant en contradiction complète avec ses poils noirs. Des yeux vert comme deux perles venue de la rosée du matin. Un vert glacial mais surtout, un regard perdu dans un vide infini. Des yeux transparents qui donnaient l’impression d’être capables de sonder les âmes mais qui n’était qu’une mutation, une erreur de génétique.

Avec ce corps si frêle et ses yeux vert qui ne lui assuraient pas une vue perçante, on pensait vraiment qu’Allégorie de la Mort était minable en tant que guerrière. Et ce n’était que son calme infini et son esprit qui lui interdisait de sauter à la gorge de ceux qui l’insultait. Elle avait l’habitude des railleries et même si, la journée elle n'était qu'une tache dans la clarté, la nuit, elle se fondait dans la pénombre. Comme si elle ne faisait qu’un avait l’obscurité. Son corps lui permettait rapidité et agilité. De quoi compenser son manque de muscles et de puissance. Et, si ses yeux la rendaient presque aveugle, ses oreilles lui offraient une ouïe impressionnante. Elles bougeaient dans tous les sens, toutes les directions pour les rendre capable de compenser ses faiblesses.



Caractère

Allégorie de la Mort était un chatte clame ne montrant que rarement ses véritables émotions. Elle portait sur le monde qui l’entourait un regard paisible et distrait. Même énervé, elle ne laissait pas ressortir sa colère. Elle devenait froide, glaciale mais n’haussait que rarement la voix. C’est surement, ce qui énervait le plus ses ennemis qui auront beau la chercher et la chercher jamais n’arriveront à la faire exploser. Et, si jamais cela arrive, elle sera incontrôlable dans la colère qui lui brulera les entrailles.

Allégorie est aussi intelligente. Peut être même calculatrice. Son esprit est semblable à son calme froid. Elle peut se montrer fourbe face à ses ennemis et peut être même cruelle si on la pousse trop. Elle reste tout de même juste. La justice est une chose très importante à ses yeux. Elle agit en fonction d’elle, pense en fonction d’elle. Elle régit son être et, pense ainsi aider son clan de la meilleure des manières car elle n'est pas comme son frère : ambitieuse et complotant dans l'ombre.

Bienveillante est aussi un trait qui la caractérise. Envers ses camarades, elle est à l’écoute. Toujours en train de réfléchir à la bonne façon de les aider. Elle irait jusqu’à se sacrifier pour eux. Cela fait d'elle une amie fidèle mais, prenez garde ceux qui la trahit car elle a horreur des traitres. C’est pour elle la pire des choses que l’on peut devenir. L’honneur représente le trait principal de caractère et le plus noble que chacun devrait avoir d'après elle. Un guerrier qui n’a pas d’honneur est juste un enfant qui se débat sans réfléchir.

En devenant mère, elle c'est découvert, en plus de cela, une douceur sans borne. Son côté protectrice et aimante est ressorti encore d'avantage avec sa grosses et ne cesse de s'accentuer depuis la naissance de ses petits. Elle c'est surprise à detester de plus en plus son frère et sa méchanceté.



Histoire

Allégorie de la Mort est née sur les terres du clan de l’Ombre entourée d’un père et d’une mère aimant. Elle est issue d’une portée de deux petits son frère se nommant à l’époque Patte du Damné. Petits, les deux chatons s’aimaient tendrement et passaient leur temps ensemble à jouer. Ils étaient inséparables. Grandissant petit à petit, faisant leur premier pas dehors.

Mais rapidement, Patte de la Mort vit les changements qui s’opérèrent chez son frère. Elle vit le mal s’installer dans son cœur et voiler ses yeux. Petit à petit, il passait son temps à se battre, à se mesurer aux autres, à les provoquer. Elle le surprit plusieurs fois à parler méchamment de leur Chef, à critiquer les lieutenants, à regarder le promontoire avec envie.

Comment tout cela est il arrivé ? Allégorie de la Mort ne saurait le dire mais, elle fut très touchée par ces changements. Elle qui aimait son frère, elle qui lui vouait une confiance aveugle, elle le vit se détourner d’elle complètement.

Un jour, elle prit son courage à deux mains et alla le voir. Elle voulait retrouver le frère qu’elle aimait tant. Quand elle lui proposa un jeu comme ils avaient l’habitude de le faire, il la repoussa et lui cracha au visage. N’ayant pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds elle lui ordonna de lui dire ce qu’il se passait, de lui expliquer. Ce jour là, pour la première fois, elle se battit violemment avec son frère.

En grandissant, l’état de celui-ci ne fit que s’empirait mais Allégorie de la Mort ne voulait pas le laisser tomber. Elle essayer de lui faire entendre raison, de lui montrer que la violence n’était pas la solution à tous les problèmes. C’est apprentis qu’elle rencontra Promesse de l’Aigle. Très vite, ils tombèrent fou amoureux.

Son frère eut des petits avants elle, puis se fut son tour. Le bonheur que lui procura la naissance de ses trois enfants lui fit oublier tous ses malheurs. Ils étaient les rayons de soleil de sa vie. Alors qu’elle voyait Effroi du Damné comploter avec ses fils contre son clan et, qu’elle le vit tourner un regard intéresser à ses petits son instinct protecteur s’anima.

Elle se mit à le haïr autant qu’il haïssait les faibles.  Jamais elle ne le laisserait touché à ses petits. Jamais elle ne le laissera faire dans l’ombre sans agir. Elle vivante, son frère ne prendra ni ses petits, ni son clan.



Derrière l'Écran
♪ Âge : 18 ans♪ Nombre de comptes : 1 pour le moment Wink♪ Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat, je pense ♪ Besoin d'un guide ? Merci, ca ira Wink♪ Avis sur le forum : Super conviviale !♪ Règlement lu ? Oui. Juré, craché. ♪ Autre chose ?Nop !

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Allégorie de la Mort le Sam 23 Avr - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Ven 22 Avr - 19:54


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Bienvenue

Je te laisse remplir ta présentation & installé un kit tranquillement. Comme il faut un délai, je te laisse jusqu'au 29 avril pour terminer. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 399
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Ven 22 Avr - 20:27

Bienvenue parmi nous! Je te souhaite bon parcourt parmi les guerriers de Fate of Stars!

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Sam 23 Avr - 13:21

Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Sam 23 Avr - 17:51

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Sam 23 Avr - 17:52

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Dim 24 Avr - 11:33

Bienvenue, encore une fois !

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Dim 24 Avr - 12:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Dim 24 Avr - 13:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Dim 24 Avr - 15:49

Merci camarade de l'Ombre ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] + Ven 29 Avr - 21:35


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 © Lunay's invention - just for Power

____________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Allégorie de la Mort [29/04] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégorie de la Mort [29/04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]
» Allégorie de la caverne [fini]
» ALLÉGORIE DE LA GUERRE / Luca GIORDANO
» Liste des entités déjà prises
» LA FONTAINE DES QUATRE FLEUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Excipit :: Flood-
Sauter vers: