BFM QUEENY (pas i télé i télé ça pue)
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Camp 1 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 2 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 3 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 4 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 5 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Statut des Camps
Camp 1 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 2 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 3 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 4 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 5 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.


Partagez|

BFM QUEENY (pas i télé i télé ça pue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» Meneur Queeny ★ everything was screaming avatar
» Étoile des Anges.
PUF : Queen(y)/Gallinea/moonstruck.
Personnages : Etoile des Anges — Ombre — Meneur — 42 Lunes.
Sexe IRL : Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 15

MessageSujet: BFM QUEENY (pas i télé i télé ça pue) Sam 16 Avr - 16:52

♪ PUF : Queeny mais je signe gallinéa pour des raisons compliquées et pas drôles.
♪ Date d'inscription : 20/01/2016 j'suis d'la vielle.
♪ Années de RP : Je vais sur ma quatrième année même si j'ai eu des périodes de page blanches.
♪ Motivations : J'adore écrire ? C'est tellement une justification en soit ! xD
Ce sera un peu la même chose que les raisons qui m'ont poussées à postuler, mais j'ai envie de tenter parce que je n'ai jamais essayé. Ce serait un moyen pour moi de contribuer à l'avancée du forum, je suis pas la plus présente en rp, alors j'pourrais bien me rattraper quelques part... J'ai des motivations un peu nulle, mais c'est comme pour tous les postes, j'aime FOS. Et c'est tout, tout simplement.
♪ Que représente ton rôle à tes yeux, que penses-tu devoir faire / ne pas faire ? : Je pense que tout bon journaliste se doit d'être au courant des plans diaboliques des membres du forum et faire part à tous les autres des rps à lire. Pourquoi rp sur un forum si on ne partage pas nos machinations ? Pour moi un journaliste sur un forum rpg ne se contente pas de son journal, il est l'ambassadeur des plumes du forum, celui qui va mettre en valeur les talents des membres et montrer combien on est cool au monde, mais pas que, il doit aussi se réinventer, c'est ce qui je pense, fais que c'est un rôle peu mit en valeur et qui n'attire pas vraiment. Bien sur, on se doit de travailler sur le journal mais je suis sure qu'on peut proposer d'autres formats tout autant intéréssant. Je pense qu'on pourrait mettre en place des concours d'écriture et poster les gagnants dans le journal, proposer des activités rpg sous formes de défis comme par exemple mettre tels mots, on fait tel nombre mots (ex 666 mots ou placer "confiture" et "mirabelle" dans le même rp), mettre en place des cours d'écriture et tutos rpg pour aider les autres. C'est quelque chose que je considère comme très large, on est une équipe de délégués qui font bouger leurs pinceaux magiques pour ravir les membres. Soyons fous, on pourrait presque publier une fiction sur le forum chaque mois et s'inspirer de vrais journaux, faire des petites nouvelles, promouvoir un livre méconnu (pas de divergente, non, des livres inconnus que personne n'aurait pu penser à lire !), voir même un compte wattpad, une chaine youtube. Parce que le journaliste ne se contente pas que du média de l'écriture, un journal audio ça vend du rêve non ? Moi, journaliste, je veux révolutionner ce poste oublié et négligé.
♪ Qu'est-ce qui t'a poussé à te proposer ? : On m'a poussé . Eh bien, c'est une expérience que je n'ai jamais tentée alors je me suis dit, pourquoi pas ? Je pense que ça pourra ouvrir mon esprit solitaire et me faire découvrir un décor que je ne connais pas et auquel jusqu'à présent je ne m'étais pas tellement intéressée. Mais vu que IRL j'ai fait mon stage dans un endroit où c'était presque du journalisme, je me rend compte que cet univers dangereux et infestés de fouineur est vachement classieux. En un mot, enfin en trois phrases six lignes et trente virgules, je viens pour découvrir et apporter mes idées, voir ce que les autres ont en tête et en apprendre ce rôle de l'ombre connu pour sa grande... ponctualité.
♪ Autre : :sors:

____________



fiche ~ liens

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BFM QUEENY (pas i télé i télé ça pue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Excipit :: Flood-