Tourment des Âmes ★Père de Nuage de l'Impératrice
Membres du Mois
Feuillou
mpprofil
fiche
Citrouille
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

Tourment des Âmes ★Père de Nuage de l'Impératrice


avatar
Guerrier
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 410
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Tourment des Âmes ★Père de Nuage de l'Impératrice + Sam 16 Avr - 11:44


Tourment des Âmes
L'esprit se perd dans les choix et nous fait choir vers les ténèbres.

♪ Noms successifs : Petit Tourment~Nuage de Tourment~Tourment des Âmes. ♪ Surnom : Je vous laisse lui en trouver un. ♪ Sexe : Mâle. ♪ Âge : 41 lunes. ♪ Clan : Horde Apocalyptique. ♪ Rang : Guerrier. ♪ Origines : Clan de l'Ombre ♪ Famille : Brume des Ténèbres (compagne)//Songe Noir-fils (mort)//Nuage de l'Impératrice (fille-Mystère). ♪ Qualités caractérielles : ( minimum 4 ) Calme~Doux~Intelligent~Social ♪ Défauts caractériels : ( minimum 4 ) Crédule~Timide~Rêveur~Sensible.


Physique

Tu es très beau chat. Ton poil long flotte au vent, tes yeux verts observent les plaines sur le coucher de soleil. Ta tête noir est légèrement tachée de blanc, sur le museau et la gueule. Sinon seul le noir répands de beaux reflets sous la lumière de l'astre de feu. Ton corps est musclé, faute des combats et massacres au sein de la Horde. Tu as de belles et longues pattes qui se terminent par de longues griffes. Tes crocs blancs et pointus sont également de bonnes armes. Ton pelage est doux, soyeux, réconfortant. Tu l'entretiens souvent. Il est parsemé d'éclats de neige, comme disais ton fils. Ta logue queue touffue est bon balancier mais récolte pas mal de poussière que tu met un temps fou à éliminer.


Caractère

Tu n'es pas très viril, pour un matou de la Horde...

Calme: Tes nerfs ont des limites dépassant la voûte céleste. Ce  n'est pas un chaton qui va les faire craquer. Tu sais rester patient jusqu'au bout. Les provocations? Qu'importes, tu n'y réponds pas sauf si c'est vraiment grave.

Doux: Tu utilises une voix d'ange pour parler aux enfants. Tes mots apportent réconfort et paix intérieure. Tu sais comment apaiser les gens de leurs craintes, leurs soucis et leurs chagrins.

Social: depuis tout petit! Même si tu es timide, la présence des autres est quasi-essentielle pour toi, pour ne pas sombrer dans l'ébène de la solitude.

Sympathique: Pas difficile de le comprendre: si tu es sociable, c'est que tu es sympathique. Les autres aiment ta compagnie. Enfin, plutôt aimaient, puisque dans la Horde, la seul joie est de tuer et encore...

Crédule: Tu crois tout et n'importe quoi, vérité comme mensonge. Ta première erreur fut de quitter l'Ombre pour la Horde. Ta deuxième erreur est d'avoir cru à ce mensonge comme quoi ton fils est mort contre un monstre des bipèdes. Ta troisième erreur est d'avoir cru que le monde n'était que joie, liberté et rêverie...

Timide: étaler tes sentiments? C'est l'océan à boire! Tu as mis trois lunes pour avouer à ta belle que tu l'aimais. Tu as du mal à t'exprimer. Si ton long poil ne te couvrait pas, tu deviendrais souvent rouge de timidité.

Rêveur: Tu rêves souvent au monde parfait, celui que tu ne verras jamais de tes propres yeux. Tu rêves de voir la guerre disparaître et la paix régner. Mais la réalité t'empêches de voir cela se réaliser. Car la réalité est cruelle, autant que ta fille.

Sensible: tuer est une épreuve, ce prendre les insultes des autres dans les pattes te fait mal. Même ta compagne commence à s'y mettre. Rien n'est plus comme avant. Tu voudrais crier et pleurer mais tout ce que tu peux faire ici c'est suivre le groupe de moutons.


Histoire

Tu es né pendant la saison des feuilles nouvelles. Tu n'as pas eu de problèmes pour te faire accepter. Tu t'es fait des amis, et puis tu es tombé amoureux. Qu'elle était belle, souriante et charmante cette femelle. Nuage de Brume, une chatte écaille de tortue au regard charmeur. Trois lunes pour te décider avant de lui parler de tes sentiments. Mais à ta grande surprise, elle aussi avait des sentiments pour toi. Vous aimez et vous couler des jours heureux. Et puis une charmante surprise arriva: votre premier fils. Vous le nommèrent Petit Songe. Il fut adorable, mais ce bonheur n'allait pas durer éternellement. Alors que tu patrouillais, tu es tombée sur un chat rudement fort et couvert de cicatrices. Il te donna le choix: tu le suis avec ta famille ou il la décime. Tu veux absolument sauver ta compagne et ton fils et tu rejoins donc le lieutenant de la Horde, comme prévu. Ton fils ne comprends pas ce qui se passe mais tu le rassures. Hélas, vous venez d'entrer dans un piège mortel: vous devez tuer pour survivre et survivre pour tuer. Ta compagne trouve une idée pour éviter cela: faire semblant mais le plus réaliste possible. Et ça marche, ça marche jusqu'à ce que le lieutenant s'en aperçoive et s'occupe de vous punir. Comme par hasard, votre fils meurt une semaine après que le lieutenant vous ai vu trahir la Horde. Ils ont raconté que Songe Noir était mort en traversant un chemin ou un des monstre des bipèdes l'a tué. Et toi tu l'as cru. Mais les malheurs continuent: ta fille naquit mais elle fut directement donnée à une femelle de la Horde. C'était la deuxième vengeance du destin. Tu la vis grandir et devenir une tueuse exceptionnelle. Mais tu aurai voulu la sauver de ce destin. Quand à ta compagne, on dirait que tu ne l’intéresses plus. Elle reste de plus en plus souvent avec un mâle gris foncé, musclé et couvert de cicatrices. Tu ne fais plus le poids. Tu es seul, car ta fille est partie vers les Clans. Chaque jour est une épreuve et tu commences à te laisser tomber vers la folie des ténèbres.

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Fleur de Cerisier le Sam 16 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 410
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Tourment des Âmes ★Père de Nuage de l'Impératrice + Sam 16 Avr - 15:54


Les Conditions
Pour prendre mon prédéfini

♪ Informations Générales : Bon dans l'ensemble ce matou n'est pas des plus compliqués à jouer si vous êtes légèrement dépressif et lunatique. Je rigole bien sûr!  
♪ Physique & caractère : Alors physique bah il est pas vraiment modifiable... Caractère: alors on peu dire que ce chat va passer du mode gentil au bad time mode parce qu'il est en pleine dépression... Il va vraiment devenir l'inverse de ce qu'il est actuellement. Sombrer dans la folie...
♪ Histoire : A vous de la continuer en le faisant devenir un vrai tueur complètement fou.
♪ Présence : *Je vais pas vous gronder si vous êtes absents mais n'oubliez pas de montrer votre présence!
♪ Petit + : C'est pour Nuage de l'Impératrice, mon Dc, que je fais ce prédef. De plus la Horde et deux autres Clans sont prioritaires donc voilà voilà!

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
 
Tourment des Âmes ★Père de Nuage de l'Impératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Excipit :: Flood-
Sauter vers: