▲ up
▼ down

Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche

Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Rumeurs
Lunes après lunes, saison après saisons, générations après générations, les clans n’ont pas changés. Les légendes subsistent contrairement aux vivants qui rejoignent bien rapidement les cieux ou le lieu sans étoiles, en fonction de leurs méfaits ; mais les anciens continueront de raconter aux plus curieux des jeunes tous ces mythes qui font la culture des clans.

Partagez | 

Absence de Crépu ! T^T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Absence de Crépu ! T^T + Lun 11 Avr - 19:51

Hey! Notre adorable Bourgeons du Crépuscule m'a demandé de vous prévenir d'une absence:
Sa connexion Internet fais des siennes, elle ne sait pas combien de temps cela va durer.
Elle a un Dc nommé Nuage de Légende et devait terminer sa présentation aujourd'hui mais du coup j'ai posté pour demander un up à sa place. Je connais Crépu Irl donc elle m'a vraiment demandé de prévenir l'absence.
Encore désolée de sa part!
On attends ton retour Maître Panda!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Absence de Crépu ! T^T + Mar 12 Avr - 17:11

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour , Mais pour combien de temps ?!
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Crépu ! T^T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1