▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hi, it's me, Cherry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Hi, it's me, Cherry! Empty
MessageSujet + Hi, it's me, Cherry! + Hi, it's me, Cherry! EmptyVen 8 Avr - 21:07


♪ PUF : Cherry (parce que Fleur de Cerisier donc cerisier=cherry tree, l'anglais approximatif de cinquième...)
♪ Date d'inscription : Alors euh.... Je suis ici depuis le samedi 27 février donc ça fait euh, un peu plus d'un mois ^-^.
♪ Années de RP : Alors, je fait du Rp depuis peu, je suis encore une novice mais je trouve que je me débrouille bien mais seuls les personnes avec qui je Rp et qui lisent les Rp peuvent me juger. Mais j'ai pas mal d'imagination pour la mise en place du journal et je me débrouille bien en français (et j'ai un correcteur automatique au cas ou.)
♪ Motivations : Pour donner des nouvelles à chacun sur le forum, les nouveautés, l'évolution de l'évent, les nouveaux venus, ceux qui ont rejoins le Staff il y a peu... Et puis également parce que ça sera mon premier journal et que je vais voir comment on s'occupe de la gestions des informations, de la mise en page et des délais. Donc c'est vraiment pour la découverte et la mise au service du forum. Et le travail d'équipe parce que j'aime pas vraiment travailler seule avec mes propores règles donc c'est aussi pour être prise en charge par un rédacteur en chef.
♪ Que représente ton rôle à tes yeux, que penses-tu devoir faire / ne pas faire ? Je trouve que ce rôle serait passionnant car il deviendrait vraiment important pour moi: on me confie une tâche et je dois l'exécuter jusqu'au bout. Je pense qu'il faut que j'écoute bien mes partenaires sans pour autant me retirer, proposer des idées sans prendre le dessus et ne pas prendre mon rôle pour un fardeau (je l'ai choisi et si je l'ai je m'investis à fond). Peut-être que je vais éditer pour compléter mais sur le moment c'est tout ce qui me vient.
♪ Qu'est-ce qui t'a poussé à te proposer ?
Crép' m'a dit qu'il y avait des recrutements et je voulais me proposer pour voir, mais il n'y a vraiment qu'un poste qui semble vraiment m'intéresser et c'est celui-ci. Modératrice: j'ai du mal à rester en place, calme, et gérer un forum c'est pas trop mon truc. Animatrice: j'ai pas d'idée de jeux ou de propositions pour distraire les usagers. Journaliste ce serait ma première fois et je pense ne pas être déçue si on me prend dans une équipe bien gérée avec des personnes qui savent ce qu'elles font.
♪ Autre : Voilà voilà donc j'éditerai peut-être pour compléter ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hi, it's me, Cherry! Empty
MessageSujet + Re: Hi, it's me, Cherry! + Hi, it's me, Cherry! EmptyMer 13 Avr - 18:20

Coucou Cherry ! Hi, it's me, Cherry! 554095769
Ta candidature est en train d'être examiner, tu recevras la réponse par mp ou dans la prochaine annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, it's me, Cherry!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: