▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Jeu 7 Avr - 3:46


Cascade de Lune
Tell me the story of how the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe.

♪ Noms successifs : Petite Lune - Nuage de Lune - Cascade de Lune ♪ Surnom : Laurelin, Laulin (te n'aime toi, tu te reconnaîtras) ♪ Sexe : Femelle ♪ Âge : 25 lunes ♪ Clan : Rivière ♪ Rang : Guérisseuse ♪ Origines : Riveuses ‹3 ♪ Famille : Mélodie des Âmes - mère (PNJ) - Seigneur du Temps - père (PNJ) - Nuage de Soleil - frère (PNJ)(+). ♪ But : Sauver tous les chats qu'elle peut, obtenir une apprentie, veiller sur son Clan (et sur la forêt)


Physique

Cascade de Lune est une jeune chatte, plutôt mince et élancée, au pelage blanc comme l'écume produite par la chute d'eau qui s'abat sur la surface lisse du bassin, ses grands yeux bleu-vert à l'éclat, tantôt sérieux, tantôt rieur, tantôt aimant et protecteur, rappelant le liquide irisé sous le soleil qui lui rappelle son frère. Elle est légèrement musclée, et ne possède donc pas une grande force physique, mais possède une grande intelligence derrière ses prunelles légèrement en amande et son visage fin, aux traits délicats.


Caractère

Cascade de Lune est une jolie femelle, qui cependant n'accorde pas beaucoup d'attention à son physique, et est plutôt remarquée pour son intelligence et sa gentillesse. Déterminée, pacifique, plutôt calme, elle est douée de patience, de sincérité et de compassion, mais quand ses limites sont atteintes, elle se montre incisive et se sert de sa plus grande arme : sa parole.
Elle n'est pourtant pas une grande bavarde, le reste du temps, mais sa principale qualité est sans doute son dévouement, peu importe le Clan, pour soigner les autres, car elle a perdu son frère, mort après avoir essayé de la protéger, et depuis, s'est juré de ne jamais laisser blessé ou mort un chat si elle peut l'éviter...
Elle est également très amicale envers ceux de son clan et ses camarades guérisseurs, et rêve d'une apprentie, qui serait tout à la fois une fille spirituelle, une amie et une élève.


Histoire

Petite Lune est née dans le Clan de la Rivière, avec son frère, Petit Soleil, choyée par leurs parents, Mélodie des Âmes et Seigneur du Temps, en une succession de jeux et de taquineries, tandis qu'ils grandissaient, inséparables. Elle était la part de calme qui tempérait son enthousiasme, et il était le courage dont elle avait besoin dans les moments difficiles. Il était l'or et elle était l'argent, précieux et indissociables, toujours côte à côte, dans une entraide parfaite. Elle était son Tout, son Univers, sa Meilleure Amie, son Âme, sa Soeur, son Âme-soeur, sa Jumelle, et il était pour elle le centre de son monde, son alter ego, son reflet, son double, son Jumeau, son Courage, son Pilier, son Coeur.
Il était celui qui mettait chaque jour des couleurs à ses rêves, un sourire sur ses lèvres, ils étaient deux, et rien d'autre n'importait...

You were once my one companion,
You were all that mattered,
You were once a friend and brother,
Then my world was shattered...


Pendant six lunes ils avaient attendu, avec patience pour la femelle, excitation pour le mâle, que vienne leur baptême d'apprentis. Pendant six lunes, ils avaient tout fait ensemble, et Petite Lune avait tempéré les ardeurs de son frère, dont les prunelles ambrées brillaient d'impatience et de joie. Et finalement, saphirs et ambre scintillaient de concert, tandis qu'ils avançaient vers le Promontoire pour recevoir ce nom qui changerait leur vie.

« Petit Soleil, à compter de ce jour et jusqu'à ce que tu deviennes un guerrier, tu t'appelleras Nuage du Soleil. Puisses tu trouver en tes pattes la force et en ton coeur le courage. Flèche d'Argent (PNJ), je comptes sur toi pour que tu transmettes à ton apprenti ta sagesse, ta patience et ta loyauté.»

Le Clan entonna le nouveau nom de l'apprenti, puis le silence retomba, et le chef s'approcha de Petite Lune, qui attendait. Cependant, aucun guerrier ne sortit du rang, et ce fut la guérisseuse qui s'approcha, sous le regard déçu et presque trahi de Nuage du Soleil, pour la cérémonie. Petite Lune eut un sourire contrit, plein d'excuse et de tristesse : elle détestait lui mentir, lui qui était une part d'elle-même, mais il n'aurait pas compris sa décision... Puis elle ferma les yeux brièvement, et quand elle les rouvrit, ses iris scintillaient de détermination. Elle écouta alors sa mentor s'exprimer aux côtés du meneur, pour tout le Clan :

« J'ai décidé de prendre Petite Lune comme apprentie-guérisseuse, sous le nom de Nuage de Lune, et nous irons demain, à la réunion des guérisseurs, à la Source de Lune pour avoir l'approbation de nos ancêtres... »

Elles s'effleurèrent le museau, puis bondirent agilement et d'un même mouvement pour rejoindre leurs camarades, tandis que tous, Nuage du Soleil le premier, pardonnant à sa soeur, acclamaient l'apprentie :

« Nuage de Lune !!! Nuage de Lune !!! »

Alors la jeune chatte sourit, et comprit qu'elle avait pris la bonne décision...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le lendemain, ils se mirent donc en route, Nuage de Lune, accompagnée de son mentor, sous le regard inquiet d'un Nuage du Soleil désapprobateur, et rejoignirent les autres guérisseurs, dont l'un, le plus jeune, dont la jeune femelle retint le nom aussitôt : Rhume des Pollens. Elle était pour l'heure seule apprentie, mais ne s'en formalisait pas...
Et au moment où la cérémonie fut accomplie, Nuage de Lune comprit qu'elle ne serait jamais totalement seule, comprenant du même coup la déclaration de sa mentor à Nuage du Soleil : "Vous avez beau être frère et soeur, vous arpentez deux routes différentes à présent, et même si elle te reviendra toute aussi proche de toi, elle connaîtra des choses dont tu n'auras jamais idée... Elle est guérisseuse maintenant. »

Wishing you were somehow here again,
Wishing you were somehow near,
Sometimes it seems if I just dreamed,
Somehow you would, be here...


Les lunes passèrent, et Nuage de Lune et Nuage du Soleil grandirent, tous deux, ensemble, leurs destins différents ne les éloignant pas, leur volonté et l'affection qu'ils se portaient l'un à l'autre les aidant, bien sûr, à triompher des obstacles, se faisant d'autres amis, comme Nuage de Larmes pour l'apprentie-guérisseuse, sans jamais oublier qu'au commencement ils étaient deux, et qu'ils le seraient toujours. Soleil et Lune, or et argent, courage et patience, force et douceur...
Jusqu'à ce que tout bascule, et que leur fragile monde d'illusions et de cristal se brise en mille éclats tranchants, qui déchiraient le coeur de Nuage de Lune.

Wishing I could hear your voice again,
Knowing that I never would,
Dreaming of you won't help me to do
All that you dreamed I could...


Un jour comme un autre, en apparence tout du moins, un jour ensoleillé dont rien ne pouvait présager l'issue dramatique... Nuage de Lune s'était éloignée pour cueillir des remèdes, non loin de la Cascade, quand elle se retrouva face à un renard, qui, toutes dans dehors, s'apprêtait à couper, comme les Parques, le fil de sa vie fragile qui tremblait dans le vent, futile.
Mais un éclair blanc passa et la sauva. Son frère, qui donna sa vie pour que la sienne soit épargnée...

Nuage du Soleil ne deviendrait jamais guerrier, n'aurait jamais de compagne, de chatons, jamais plus ne sourirait à sa soeur avec tendresse, comme il l'avait toujours fait. Plus jamais...
Alors ce jour-là, quand elle dut recevoir son nom de guérisseuse, la femelle à la pelisse de neige et aux grands yeux saphir choisit de se nommer Cascade de Lune, en hommage à son frère et en souvenir du lieu où il s'était sacrifié pour lui sauver la vie.
Et ce jour-là, elle se promit que tant qu'elle serait en vie, plus aucune âme ne serait fauchée si elle pouvait l'en empêcher, en hommage à celle qui comptait le plus à ses yeux, et pour qui elle n'avait rien pu faire...


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Sarah/Laurelin ♪ Âge : Treize ans, bientôt quatorze ♪ Nombre de comptes : Un seul ♪ Comment as-tu découvert le forum ? Par deux amies ‹3♪ Besoin d'un guide ? Non merci ^w^ ♪ Avis sur le forum : Il est super, pour ce que j'ai pu en voir. J'ai hâte de mieux le découvrir :3 ♪ Règlement lu ? Oui ^^ ♪ Autre chose ? Non, rien du tout ^w^

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Cascade de Lune le Sam 9 Avr - 5:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Jeu 7 Avr - 8:58

Hey bienvenuuuuue consœur guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Jeu 7 Avr - 10:18

Bienvenue Femme !!
Contente de te voir ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Jeu 7 Avr - 12:39

Merci toutes les deux ^^
*câline N'Hommeuh en ronronnant : je suis contente de te retrouver aussi! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Jeu 7 Avr - 12:59


Bienvenuuue, Protectrice ! ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 411
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Jeu 7 Avr - 19:21

Bienvenue depuis le temps qu'on attendait le saint graal!

____________

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 630
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Jeu 7 Avr - 20:06

Heyyy, bienvenue dans le meilleur des Clans !

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Jeu 7 Avr - 20:58


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Bienvenue Illu ma douce esclave

Je te laisse finir ton caractère ainsi que ton histoire & installé un kit tranquillement. Comme il faut un délai, je te laisse jusqu'au 14 avril pour terminer. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1672
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Jeu 7 Avr - 21:42

Bienvenue :3
Enfin une guérisseuse ♥

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Sam 9 Avr - 18:32

Bienvenue dans ce bel ordre qu'est celui des guérisseuses ! (parce qu'apparemment les mâles n'existent pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] + Sam 9 Avr - 20:47


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond ! (:

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade de Lune  - Guérisseuse du Clan de la Rivière [14/04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: