▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Un petit au revoir... c;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyMer 30 Mar - 17:47

Heyy c:
Alors, comme l'indique le titre, je vous fais un au-revoir, en avance Wink Mais ce n'est pas un au-revoir définitif, les amis ^^(j'ai dû passer l'annonce à déjà plusieurs endroits...)

Je voulais prévenir de mon absence d'une semaine et donc du 3 avril (ce dimanche) au 9/10 avril parce que le lycée nous à concocté un programme qui nous envoie dans un séjour en Andalousie. (Please, ne soyez pas jaloux ♥️ xD)

Donc voilà. Je préférais prévenir quelques jours avant (bon j'avoue que je ne vous préviens tout de même que 4 jours à l'avance donc j'admets que ce n'est pas l'idéal, mais j'avais oubliée de venir l'écrire >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyMer 30 Mar - 18:03

Aurevoir grand guerrière de Flammes! Passe un bonne semaine en Andalousie! (En 4ème, l'année prochaine on fait un voyage à Rome et à Venise xp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyMer 30 Mar - 18:14

Aww la chance x) En 4e je n'ai pas eu de voyage, mais en 3e j'étais allée en Espagne aussi, mais c'était un séjour linguistique tandis que là, c'est plutôt un séjour touristique-historique, car on s'intéresse à ce qu'il s'est passé avec le "choc" des cultures et des différentes religions. ^^

Sinon merci Cerise :') Je passerais un bon séjour après cette semaine d'exam' x)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyMer 30 Mar - 20:38

Profite bien Un petit au revoir... c; 554095769 Et ramène nous une carte postale Un petit au revoir... c; 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyMer 30 Mar - 21:12

profite bien **
prends plein de photos, je rêve d'aller en Andalousie moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyMer 30 Mar - 21:22

Wow, perso je ferais jamais de voyage en Europe avec l'école, habitant au Québec XD. Je suis sûr que tu vas t'amuser, mais t'as pas un peu honte de partir pendant ma fête? Je te taquine, profite en bien! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyJeu 31 Mar - 1:47

Profite bien de ton voyage!

Mon voyage de fin d'année scolaire.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyJeu 31 Mar - 18:17

Aww merciii, vous êtes trop choux x)

Je vous rapporterais plein de photo, j'en fais la promesse c;♥ (et puis aussi pour que les québécois ici présent ai un aperçu de - l'Europe - de l'Espagne, mais également les autres qui n'ont jamais pu apprécier la beauté de l'Espagne.)

Je penserais à vous <3


Tigrou' : Ohh *-* Mais elle est quand ta fête ? (PS : je t'ai envoyée un mp hier, je sais pas si tu l'as vu, mais pense à allez le consulter c;)

Goutti' : Oh c'est vraiment dommage, ça à l'air bien Boston :s Tu profiteras quand même de Montréal, hein ? c: (Perso, je suis nulle en anglais et je me débrouille bien mieux en espagnol, donc c'est plutôt un soulagement qu'on m'envoie en Espagne c:)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyJeu 31 Mar - 18:41

« (bon j'avoue que je ne vous préviens tout de même que 4 jours à l'avance donc j'admets que ce n'est pas l'idéal, mais j'avais oubliée de venir l'écrire >.< ) »

Dire que moi je préviens toujours la veille, voir le jour même... :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyJeu 31 Mar - 19:49

Désespérant Feuillou ♥️ xDD

Bon les gens, si vous voulez voici quelque photo d'un premier voyage, mais seulement le nord de l'Espagne / milieu de l'Espagne en avant-goût, nous étions allés à Bilbao, Toledo, Madrid ect... (je ne vais pas vous faire une liste c;) Ce sont toutes des photos perdues retrouver sur mon vieil appareil photo :')

Donc voilà 13 photos que j'ai hébergés pour vous c: (Cliquez sur les liens x3) Avec en prime une (2 !) photo de moi en troisième (lorsque j'étais une petite et jeune collégienne) xDD (Évidemment pas les plus honteuses ou celle ou l'on voit bien mon visage c':)

Espagne 2013-2014:


A mon retour, je vous montrerais des images du sud, comme promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; EmptyDim 22 Mai - 20:29

Bonjour à tous c:
[je me permets de faire un double-post pour actualiser le sujet ^^]

Comme vous l'aurez remarqués : je ne suis plus très active et à raison puisque je suis débordée de contrôle ces temps-ci (je parie que les profs ont accélérés, car on s'approche de plus en plus des grands examens... Enfin bref.)

C'était juste pour prévenir que du coup je ne serais plus vraiment présente ces deux derniers mois (je fais partie de ces personnes qui ont du mal à équilibrés révision et passe-temps du coup je me force à ne pas venir pour rester concentré sur mes révisions, d'autant plus que c'est difficile car je me distrais facilement).

Enfin voilà, je vous fais à tous de gros bisous et à dans juillet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit au revoir... c; Empty
MessageSujet + Re: Un petit au revoir... c; + Un petit au revoir... c; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit au revoir... c;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Phénix & Tempérance des Rêves
» PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04]
» petit phœnix • « we can't change the past but we can imagine the futur. »
» petit phœnix • « we can't change the past but we can imagine the futur. »
» Get up, cause the world has left you lying on the ground ‣ Petit Empereur (30/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: