▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Mer 23 Mar - 22:42


Nébuleuse de l'Esprit
Je m'oins, tu m'oins, il s'oint ... Nous nous oignons, vous vous oignez, ils s'oignent ...
C'est quoi, une formule magique ?

♪ Noms successifs : Petit Esprit - Nuage de l'Esprit - Nébuleuse de l'Esprit ♪ Surnom : - ♪ Sexe : Femelle ♪ Âge : Cinquante lunes ♪ Clan : Mystère ♪ Rang : Guérisseuse ♪ Origines : Descendante directe de Mystère. ♪ Famille : Mystère & Foudre Astrale, ses parents. Etoile Fleurie, Mythe des Danaïdes et Secret des Brumes, ses soeurs et frère(s). La marmaille se perd en neveu et nièce. ♪ But : Protégez sa famille des aléas de la vie et des intempéries du temps. Servir son clan, accessoirement. Venir en aide à ceux qui le désire.


Physique

Nébuleuse est une belle chatte, quoi que l'on puisse en dire. Malgré ces petites cinquante lunes, elle a su garder son physique de l'ancien temps, comme elle l'appelle. Mais cela ne l'a pas fait pour autant éviter les ravages – si l'on peu parler comme tel – du temps. Elle a simplement su faire avec ce que l'avenir lui donnait, et ne pas s'apitoyer sur elle-même car le temps passait.
De la fratrie des quatre, elle est certainement la plus jeune, à quelques instants près, avec son frère Secret des Brumes. Et lorsque l'on voit sa fourrure, alors on se dit que l'on ne peut se tromper, et que l'on a bien devant nous l'une des descendantes de Mystère, fondateur du clan. Même si son pelage diffère légèrement de celui de son frère et de ses sœurs, le blanc reste malgré tout la couleur prédominante, ou tout du moins celle qui se voit le plus. Le reste du corps se partage des teintes sombres telles que le noir ou le gris, bien que ce dernier soit largement plus présent que les minces touches noirâtres. Son pelage n'a pas vraiment de forme bien défini, comme tigré, rayé, uni ou bicolore. Mais de petites rayures sombres apparaissent sur ses flans, ce qui rend sa fourrure moins voyante sous les éclats du soleil. Les bouts de ses pattes sont quant à eux aussi blancs que faire se peut lorsqu'on parcourt la plaine à la recherche de plantes et autres. Sa queue, elle, se termine par un léger panache de poils blancs-gris, assez longs comparé au reste de son corps. Ses oreilles sont tout-à-fait normales et possèdent un très léger duvet de poils sur la pointe. Ses moustaches sont unies dans une sorte de bichromie faite de noir et de blanc.
Enfin, pour finir, parlons un peu de ses yeux … Si les yeux sont le reflet de l'âme, alors les pupilles de Nébuleuse de l'Esprit sont bien plus que cela. Lorsqu'on l'a regarde dans les yeux, ce sont deux orbes bleus pâles qui nous fixent, sans faire le moindre mouvement. Si les yeux des chats peuvent être très mobiles, afin de capter tous les mouvements alentours, alors ses deux pupilles sont aussi fixes pour pouvoir appréhender et comprendre les émotions du cœur et de l'esprit. C'est dans sa nature. Nébuleuse possède un regard perçant, très pénétrant, qui ne se laisse pas intimider ni baisser pour des broutilles. Et c'est peut-être ce qui  fait d'elle une guérisseuse si à l'écoute des autres. Elle arrive à voir ce que les autres cachent en faisant tout simplement attention au langage du corps – bien plus révélateur que ce que l'on ne peut croire. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est aveugle au reste. Ses yeux savent bougent lorsque s'en fait ressentir le besoin. C'est juste une habilité qu'elle s'est découverte au fur-et-à-mesure que le temps passait.


Caractère

Nébuleuse de l'Esprit, c'est en quelque sorte le panthéon de l'ordre des guérisseurs. Pas parce qu'elle connaît tout à tout, et que ses connaissances sont sans limites. Pas non plus parce que personne ne se plains de ses soins. Pas parce qu'elle est l'image même que l'on se fait d'une guérisseuse. Elle l'est, car elle est tout simplement elle-même. Elle ne se cache pas, ne s'en cache pas. Elle assume se qu'elle est tout aussi bien que ce qu'elle fait. La comparer à un roc serait peut-être un peu fort, d'entrée. Mais l'idée est bonne, et la notion est là. Imaginez-vous un arbre, qu'il soit bouleau, chêne, frêne ou bien hêtre. Imaginez-vous un feuillage touffu ou clairsemé, une écorce rugueuse ou lisse, un tronc déformé, droit ou même dédoublé. Imaginez-vous tout ce qui fait un arbre, sa force, son caractère. Alors vous aurez Nébuleuse de l'Esprit. Elle leur est semblable, en quelques point de vue. Et ses yeux sont comme des puits de souvenirs et de sagesse mélangés ; comme ceux des arbres, invisibles mais pourtant bien présents et témoins d'événements lointains.
Nébuleuse de l'Esprit est tout autant perdue dans ses pensées et dans ses réflexions qu'elle l'est dans ses plantes et a tanière, la plupart du temps. Il y a des choses qu'on ne peut changer et qui resteront telles qu'elles sont pour un très long moment. Nébuleuse se pose des questions. Beaucoup de questions. Peut-être même trop, pour un simple chat. Mais son statut de guérisseuse lui permet beaucoup de choses et lui en octroie beaucoup d'autres. Et ce droit de réfléchir en fait parti. Néanmoins, elle ne réfléchie pas au monde ni à l'univers. Elle réfléchie autant à des choses abstraites que concrètes, parfois au plus grand déplaisir de son entourage proche. Et c'est peut-être ce qui fait d'elle un être de si bon conseil ; parce qu'elle a l'esprit ouvert. Pourtant, cette tendance peut, de temps à autre, s'inverser pour prendre une forme plus primitive et certainement plus embêtante pour ceux qui on le malheur de ne pas aller en son sens. La dame peut être incroyablement opiniâtre lorsqu'une idée à laquelle elle tient est en jeu. Et ça aussi, c'est peut-être une part de ce qui fait d'elle une bonne conseillère : elle sait défendre ce à quoi elle croit, ce à quoi elle tient. Non pas qu'on ne peut la faire changer d'avis, mais idées et esprits arrêtés ne font jamais bon ménage, à ce que l'on dit … Elle ne prendra pas la mouche ni se braquera, parce qu'elle possède un remarquable sang-froid (la pratique sans doute), mais elle ne lâchera pas l'affaire tant que tous les points importants n'auront pas été abordés.
Et lorsqu'il est question de pratique, elle n'est pas celle qui prendra la fuite ni cherchera quoi faire. Elle saura quoi faire, dans la mesure du possible bien évidemment ; comme si l'on enclenchait une espèce de mécanisme en son sein, et qui ferait tout à sa place. Bon, la comparaison est peut-être un peu trop forte et pas adaptée ; cependant, il n'empêche pas que l'on puisse se poser la question, de temps à autre, lorsqu'on la voit travailler. Il est une chose indéniable : elle aime se ce qu'elle fait et le service qu'elle rend à son clan. Ce fut une question de vocation pour Nébuleuse de l'Esprit, cela va sans dire. Elle prend ses décisions et les assume, comme elle reste calme lorsque les choses vont mal. C'est dans sa nature féline. Calme, indépendante. Fidèle, aussi. Fidèle à son clan, et au clan des Étoiles. Pourtant, avant tout, elle est fidèle à sa famille. Sa famille, c'est presque tout pour elle. Comme son frère et ses sœurs (la chose doit être de famille en fait). Et elle ferait n'importe quoi pour la protéger. N'importe quoi.
Par contre, il est une chose qu'il faut dire lorsque l'on parle de Nébuleuse, c'est que sa personnalité peut parfois la rendre … intrigante, pour ne pas dire énigmatique voire étrange. Les chatons la diront « bizarre ». En outre, elle est guérisseuse, donc ce n'est pas quelque chose de totalement incompréhensible pour autant. Mais voilà. Sa façon de scruter les autres, de les fixer de son regard perçant, la rend intimidante auprès de ceux qui ne la connaisse pas assez pour savoir que c'est naturel chez elle d'agir ainsi. Et puis, comme pour ne pas arranger les choses, elle parle assez peu. Non, elle n'est pas muette. Elle est juste plus introvertie qu'extravertie, et se réfugie parfois dans le mutisme. Quoi de mieux que de ne pas répondre à une question dont on ne veut pas entendre la réponse ? Justement, la dame pratique cet « art » – si tant soit peu qu'on puisse en parler ainsi. Qu'elle le fasse bien ou non n'a pas de véritable importance. C'est une simple chose qu'il faut savoir. Et si l'on ajoute le fait qu'elle est lunatique … Eh bien, vous aurez un tableau presque complet de sa personnalité. Presque. Ses sauts-d'humeurs ne sont pas impressionnants et n'ont pas des écarts extrêmes. Non. Elle peut passer d'une innocente joie à une forme d'apathie sans qu'il n'y ait de signes avant-coureurs ; elle est très réceptive à ce qui l'entoure, la nature comme les êtres vivants. Et donc parfois influençable. Mais cela ne sera volontaire. Ce n'est pas quelque chose qui se maîtrise, pas plus qu'elle ne le veuille. C'est une chose avec laquelle elle doit composer, qu'elle ne voit ni contraignant, ni avantageux.
Les dernières choses que l'on peut apporter sur son comportement sont, contrairement à sa nature lunatique, à la fois qualités et défauts. Comme dit un peu plus haut, Nébuleuse de l'Esprit n'est pas une chatte facile qui se laisse compter fleurette. Elle est perspicace ; le langage du corps lui parle à peu-près aussi bien que celui des cris et miaulements. Et peut lui révéler des choses qu'elle ne voudrait pas savoir. Ce n'est pas une attitude que l'on peut mettre en pause le temps qui nous arrange. Étrangement, elle est aussi très détachée ; ou plutôt indifférente. Calme, ça a déjà été dit auparavant. Mais elle peut paraître froide et impassible, comme si elle laissait couler des choses qui ne devraient pas l'être.

« Il y avait là de la lumière, comme si la flamme verte s'était enfoncée plus profondément dans les puits sombres de sa pensée »


Histoire

Le chant de la mésange berce.
Le jacassement de la pie rit.
Le croassement du corbeau fait vibrer.


Les nuages avancent dans le ciel, limpide et blanc. Le vent est dans les hauteurs, et l'air stagne en bas. Il n'est plus question de fraîcheur ; le froid est venu la remplacer. Les dernières feuilles sont figées dans les arbres, sombres silhouettes entourées de brouillard. Elles sont peu nombreuses et font grise mine. Les flocons volent dans les airs, sans tourbillonner sur eux-mêmes. Inertes, ils se laissent seulement tomber, les uns après les autres, sur le sol gelé. Ils sont les premiers.
Elle est là, en face d'eux. Deux tâches noires. Cerclées par deux tâches d'un bleu pâle. Aussi pâle que le ciel ; mais pas encore assez. Presque. Mais pas encore, pas maintenant. Ils sont remplis d'innocence et d'incompréhension. Ils sont bercés d'illusions et d'utopies qu'elle croit possible. Ils sont voilés, cachés ; la sagesse n'est pas pour tout de suite, la réflexion est à ses portes. Ils sont les derniers.
Et puis, un bruit. Il brise, casse, coupe. Il brise l'instant, casse le rêve, coupe la concentration. Retour de la réalité. Retour en arrière. Petit Esprit. Voilà le cri. Ils disparaissent, en regardant une dernière fois au dehors. Petit Esprit. Encore le cri. L'air est lourd, chargé de flocons ; en attente de quelque chose. Les frissons parcourent le corps, les poils s'élèvent. Quelque chose se passe. Quelque chose l'appelle, en dehors. Petit Esprit. Encore cet appel, qui vient d'autre part. Petit Esprit. Ils sont partis.

*

Elle est l'étrange, l'insondable. Elle est celle qui ne parle pas. Elle est celle qui parle peu. Elle est celle qui fixe de son regard les autres et ne les lâchent pas. Elle est celle qui met mal-à-l'aise. Mais elle n'est pas associable. Elle joue, elle rit. Ses moustaches s'étirent et découvrent de petits crocs, encore blancs de toutes impuretés. Ses pattes s'enfoncent dans la terre meuble du printemps, réchauffée par les premiers rayons d'un timide soleil. Ses pattes, griffes non sorties, s'épuisent à chercher d'autres pelages pour rire, jouer et s'amuser. L'un est blanc et gris, l'autre roux et blanc. Le dernier est blanc et noir, presque siamois. Ces pelages l'accompagnent partout où elle va et elle, elle les suit partout où ils vont.
Elle est l'abstraction lorsque la réalité disparaît devant ses yeux. Dès lors, ses yeux se voilent, se recouvrent. Elle est petite, jeune, ne se prend pas la tête. Mais il y a des questions qui résonnent dans sa tête, qui illuminent ses pupilles. Le temps n'est pas assez long pour qu'elle trouve les réponses, alors elle oublie momentanément les choses qu'elle ne sait pas. Et devient apprentie. La voie qu'elle emprunte n'est pas la plus facile, loin de là. Et elle se rend compte qu'il y a des choses pour lesquelles ses pattes, sa tête, ses yeux, ne sont pas fait. Mais elle n'est pas faible. Elle le sait. Et Mystère aussi.
Elle est l'originalité, alors qu'elle aurait pu choisir plus justement. Elle est têtue lorsqu'elle tient à une idée, butée pour ne pas la quitter. Elle s'y complaît. Puis elle regarde les autres avancer tandis qu'elle ne bouge pas. Nuage de l'Esprit. Ce cri, encore. Légèrement modifié ; mais la racine est la même qu'à ce moment-là. Elle se retourne, voit non pas des flocons, mais des feuilles, qui tombent une à une par terre. La saison a changé. Nuage de l'Esprit. Le cri, encore et toujours. Elle a grandie, mûrie. Elle a vu des choses arriver comme d'autres, qui ont été désamorcées. Nuage de l'Esprit. Cette fois-ci, elle se retourne ; parce qu'elle a compris d'où il vient, même si elle ne peut pas encore l'atteindre. Il y a des choses qui doivent être attendues.

*

Elle est celle qui conseille, qui réfléchie. Elle est celle qui observe et regarde. Elle est celle qui s'est trompée de voie. Elle est celle qui attend et regarde ceux qu'elle aime aller de l'avant. Et puis, il a cette blessure. Cette blessure invisible, dont elle ne parle pas. Jamais.
Nébuleuse de l'Esprit. Elle sait, désormais, d'où provient ce cri. D'où provenait ce cri. Elle se rend compte de ce qu'elle aurait pu faire et de ce qu'il se serait passé si les choses avaient été faites à temps. Mais il ne sert à rien de ressasser le passé. Désormais, ses crocs sont tâchés, ses griffes recourbées et creuses. Certaines vies sont sauves, grâce à elle. Nébuleuse de l'Esprit. D'autres ne le sont pas ; certaines ne le sont pas, quoi qu'elle fasse. Cependant, les lunes, les saisons sont passées. Son caractère s'est affirmé. Ses pensées vagabondent. Nébuleuse de l'Esprit. Elle trace son chemin.

« Oh ! Oh ! Oh ! A la gourde je recours
Pour calmer mon cœur et noyer ma peine.
La pluie peut tomber, le vent peut souffler,
Et bien des milles être encore à parcourir,
Mais sous un grand arbre je m'étendrai,
Laissant les nuages voguer dans le ciel.
 »


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : mellyrn ♪ Âge : 18, bientôt 19 ♪ Nombre de comptes : the first ♪ Comment as-tu découvert le forum ? Par top-site ♪ Besoin d'un guide ? Ça ira ♪ Avis sur le forum : Le design et le codage sont vraiment sympa à voir ! Outre ça, il y a une bonne petite activité, c'est engageant. ♪ Règlement lu ? Oui ♪ Autre chose ? Prenez soin de moi.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Nébuleuse de l'Esprit le Mer 30 Mar - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Mer 23 Mar - 23:28


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Bienvenue Mellyrn

Enfin le rang des guérisseurs se remplit un peu, notre communauté atteint des cieux inespérées e_e

Bref, je te laisse finir ta fiche & installé un kit tranquillement. Comme il faut un délai, je te laisse jusqu'au 30 Mars pour terminer. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Mer 23 Mar - 23:44

Bienvenue mellyrn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Jeu 24 Mar - 0:12

Bienvenue j'espère que tu te plairas ici ! Si tu as besoin, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Jeu 24 Mar - 20:14

Merci pour vos messages.
Je verrai bien si j'ai besoin d'un délai supplémentaire ou non, mais dans ce cas-là, je préviendrai.

Le physique est là ; j'ai plus ou moins calqué la signa mise sur la fiche de la famille pour représenter Nébuleuse, donc j'espère que ça fera l'affaire. Le reste va venir petit à petit. c;
Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Évanescence des Anges + 40 Lunes + Ombre
Sexe IRL : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Jeu 24 Mar - 20:30

Bienvenue belle créature ♥

____________

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Jeu 24 Mar - 20:57

Bienvenue :3
C'est un bon début, hâte d'en lire davantage ♥

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Jeu 24 Mar - 23:01

    Serais-je attendue ?
    Nan, je rigole.

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Jeu 24 Mar - 23:18

Je crois que j'ai oubliée de te le dire moi aussi...

Bienvenue !!! c:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 411
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Ven 25 Mar - 17:11

Bienvenue! Tu vas voir ici c'est trop cool!

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Ven 25 Mar - 22:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Sam 26 Mar - 10:29

    Merci !
    Je pense quand même demander un délai supplémentaire ; avec moi, on n'est jamais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Sam 26 Mar - 12:38

Bienvenuuuuuuuuuue !!! Oh, une guérisseuse ! C'est génial ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Sam 26 Mar - 22:09

PINOUUUUUUUUUUUUUUUUX ♥
Welcome here ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Dim 27 Mar - 17:42

NOOOOOOOOCTY.
Ve, des guérisseurs, on en voit pas assez !

édit ; ajout du caractère. Je suis juste partie dans une envolée lyrique avec. Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar
PUF : River
Personnages : Flamby || Tonnerre || 30 lunes
Sexe IRL : Féminin
Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Lun 28 Mar - 9:44

Bienvenu !

____________

⸗flamby⸗

30 lunes ⸗ tonnerre ⸗ guerrier

Le monde du passé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Mar 29 Mar - 8:34

Merci. ♥
J'aimerai si possible un délai supplémentaire ; j'ai beaucoup de choses à faire cette semaine et peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 630
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Mar 29 Mar - 18:13

Bienvenue [avec un peu de retard :3]
OMG, moi même je pars parfois trèèès loin avec mes descriptions physiques et caractérielles, mais alors là xD Joli pavé !

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Mar 29 Mar - 18:39

Eh eh, j'ai des années de vol sur le sujet.
Mais je te rassure : c'est pas le plus gros pavé que j'ai fais pour le caractère. Les envolées lyriques, dieu que ça me connais ! J'avoue que celle-ci n'a ni queue ni tête. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Mar 29 Mar - 20:38

Je te rajoute une semaine suite à te demande :3

Donc jusqu'au 7/04 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Mer 30 Mar - 22:22

    iiiiiit's dooone.
    Désolée, au final, je n'aurai pas eu besoin de délai supplémentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] + Ven 1 Avr - 18:00


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond ! (:

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit d'Ambre ***FINI***
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: