▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 apocalypse please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
apocalypse please Empty
MessageSujet + apocalypse please + apocalypse please EmptyDim 20 Mar - 0:16

je passe sur le divan, c'mon tour je crois. Je vais essayer d'être concise et pas trop m'étaler parce que je suis pas non plus ici pour raconter toute ma vie, mais faut poser les basses et le tout est assez tortueux.
Moi c'est Emeline, Queeny, 14 ans, surdouée et le sourire qu'on pourrait sentir plaquée aux lèvres et c'est le cas, j'aime sourire, j'aime la vie et l'humanité, j'ai de l'espoir et écrire c'est toute ma vie. C'est une obsession, une passion dévorante qui m'envahit jour et nuit, je pense, j'écris dans ma tête depuis toujours. Mais c'est une image, ça reste une façade

J'estime avoir été heureuse jusqu'en 6eme, j'ai eu des soucis mais c'étai encore supportable, j'étais encore jeune. Puis j'ai grandi, les forums m'ont fait grandir, j'ai rencontré des gens, je me suis attaché à des personnes que j'ai perdue de vue. Irl ça allait. Moyen, mais ça allait. Puis ça à commencer à se casser la gueule avec mon père.

Mon père j'ai de la haine pour lui, mais je pardonne parce que c'est mon père et que je l'aime surtout. Je hais ma belle mère, mais je la vois plus, ça y est. Il aura fallu qu'elle me traite de folle pour qu'il ouvre les yeux, comme-ci les cris et les larmes c'était pas assez explicite. Le problème quand t'es trop grand dans ta tête et que t'es avec quelqu'un qui fonctionne au ralenti, c'est que tu prend sa place.
C'est pas des idées, c'est sa nature, y a ma mère avant, c'était à mon tour.

D'une manière générale, je hais les gens qui gravitent autour de mon père.

J'ai beaucoup déménagé, ça m'a forgé, j'ai perdu des gens mais je n'ai pas tant pleuré. Puis j'ai débarqué dans un nouveau collège et je sais pas, ma tête plaisait pas. Et j'ai été harcelée, comme jamais, passé de populaire respectueuse et respectée à merde, moins que rien, aux rires dans ton dos, cette sensation de tout faire de travers, mal t'habiller. Toute la joie, tout le peps envolé. Je hais l'école de basse, je m'emmerde.
Moi, j'apprend avec un bouquin, une article de journal, en regardant des gens bosser, pas le cul vissé sur la chaise. Je hais le système, ma génération ma société.
Et plus que tout aujourd'hui je le hais, je le hais, je le hais.
Ma mère sait pas que si je sais bien écrire c'est le rp. Mais mère sait rien et j'aimerais lui dire que je passe mes heures devant mon ordi juste à détruire mon cerveau, que dans son dos j'écris, j'écris parce que diantre j'en ai besoin, j'ai besoin des gens ivls, de parler à des gens qui limitent s'en branlent de moi.
Juste qui aime les mêmes séries, qui partagent un truc aussi bref soit-il.

Partage, respect. J'ai perdu tout ça, j'ai débarqué dans un coin où les gens se moquent de tout, j'ai débarqué dans l'adolescence.

Mon collège c'est de la torture, les profs sont des cons. Conseil de classe de 3eme, on me dit pas participer, on rappelle que j'étais harcelée. Les profs savaient pas.
Les mêmes de 4emes.
Les gosses tout ce qu'ils veulent c'est se cacher la vie. "Vas-y je vais m'ouvrir les veines".
Vas-y, allez vus tirer des balles parce que vos parents vous offrent pas ce que vous voulez. Moi mon père est à l'hosto depuis 3mois, ma mamie se crève, ma mère se crève. Moi j'ai des soucis, des vrais, pas des caprices.
J'ai envie de leur dire qu'elles peuvent bien se tuer, ça me rendra plus heureuse, ça me libérera.

La colère. J'en ai jamais eu autant depuis que je suis ici, sensation d'avoir le coeur comprimé, de vouloir hurler sans pouvoir. Je pense pas au suicide, ça m'intéresse pas. Je veux pas laisser ma mère, ça me ferait trop mal, je veux pas laisser les gens IVLs, je veux pas quitter ce que j'aime. Mais parfois j'me dis que je pourrais rater le collège comme ça.
Je suis passé de 17 de moyenne à 15. La chute. Bosser pour quoi faire.
Ma vie est devenue un enfer, mes problèmes perso j'arrive à passer au dessus, mais tous les gens cette même rengaine, cette jeunesse pourrie, décadente, ça me bouffe.

J'ai pris du poids. J'ai perdu mon sourire. J'ai perdu mes amis. Puis lumière, quelqu'un. Un peu de vie sociale, mais c'est pas assez. Je demande pas grand chose, juste de disparaître, qu'on m’ignore s'ils veulent. Laissez moi rêver, laissez moi être qui je suis. Les gens veulent me changer mais j'me laisse pas faire. Je m'en suis fait le serment, contre l'avis de mes parents. Je veux pas devenir un monstre pour être de ce montre qui croit tout acquis. Je tendrais la main à mon ennemi car je suis pas aussi vile que lui.  
Y a peut-être que la trahison que je peux pas blairer.

26 Décembre, ton père part pour les urgences. Il boit, il doit pas, mais il s'en fous, un vrai gosse. Je l'ai toujours pas revu, je vais plus dans les hostos. Je veux pas le voir, c'est cruel, c'est comme ça. On doit me rappeler que je dois l’appeler, j'aime pas contacter les gens de toute façon.
Pour dire quoi ? Ouais ça va papa, j'ai envie de pleurer tous les matins, tu me manque, ou pas.
Quand tu vas rentrer ? Quand tu vas changer ?


J'ai pas le pire des vies, j'en ai bien conscience, mais c'est dur, dur de supporter le poids d'un coeur quand y a la noirceur autour. Vendredi dernier j'me suis levé, j'avais raté les cours Jeudi avec une manœuvre efficace. Mais là, c'était pas du semblant. J'ai menti maman.
Quand tu me demandes si le matin j'ai envie de pleurer.
Si j'ai pensé à des trucs pas cool.
Si je suis heureuse.
Mais que voulez-vous, je vais pas lui rajouter des soucis, même si je finis toujours pas tout lui dire. Faut qu'elle sache. Elle peut m'aider.
Ma mère me fait sécher les cours, parce qu'elle sait que je tiens plus, mais faut y aller c'est obligatoire vous comprenez. Pour passer le brevet, ce truc que j'ai sans réviser. Ce truc dont je me bas les couilles.

C'est pas apprendre que j'aime pas, c'est c'qui a autour.

Retour à mon père. Je passe 1 journée dans lui, dans une famille que je visite une fois par an, panique j'appelle ma mère. Pas de nouvelle d'un possible retour de sa part, elle va venir me chercher. A table, on me dit que je vais aller voir mon père à l'hosto, j'veux pas, j'le dit à ma mère, qui le dit à mon père, qui m'appelle, qui appelle ma tante
On m'engueule
On dit que je fais des coups dans le dos

Vous vous voyez dire à vos famille que vous voulez pas aller voir votre père à l'hosto ?

Il te font chialer. Des monstres La cicatrice elle barre le coeur, celle là elle veut pas partir. Tu voulais croire en eux

Ma belle mère a pas apporté que du mal en fait. Elle a apporté un homme, bah, 15 ans de plus que moi à l'époque. Mais vu que j'ai un peu d'avance ça le fait.
Cette personne était parfaite, elle me comprenait Mais parce qu'elle s'est disputé avec les autres adultes, tu as pas le droit de la revoir

Moi je suis mieux avec les grands, l'autorité ne me fait pas peur, mais elle ne me dérange pas non plus, j'ai pas cette rage non plus.
Mais diantre c'est pas juste.

Ca devient long tout ça et je crois que je commence à pleurer. Je pense à lundi et là je stresse vraiment, parce que je veux pas les revoir, mais je suis obligé. Ce qui fait mal c'est de te dire que tu pourrais être heureux
tu sais comment aller mieux
mais tu peux pas.

J'ai pas corrigé, je balance un peu mes idées comme ça parce que mine de rien ça soulage un peu, mais la douleur elle est toujours là, elle partira bientôt. 2 mois à tenir ?
Non.
Un enfer
Une éternité
Je ne devrais pas me plaindre c'est vrai, des gens crèvent, y a tellement pire.
Mais après tout, on est pas tous aussi fort face aux épreuves, on a peut-être le droit d'être faible, besoin de crier à l'aide.

Moi j'aimerais gagner au loto pour que ma mère retrouve le sourire
Moi j'aimerais bosser pour aider ma famille
Moi j'aimerais écrire parce c'est ma vie, j'le sais, au plus profond de moi, c'est comme une conviction, depuis toute petit, depuis toujours
Je veux le faire.
Je dois le faire.
Mais je ferais pas des grandes études, pas de L pour moi et le regret il est bien là, mais j'aurais pas tenu le lycée

Ce que j'aimerais, je sais plus, je suis juste perdue, à un tournant de ma vie
C'est que la crise d’adolescence parait. Mais je suis pas d'accord
Les coups datent pas d'hier
Tout ces gens que j'ai aimé mais que j'ai du quitter, alors que j'aurais pu les garder
Toutes ces erreurs que j'ai faite,
Ces gens que je fréquente alors que à petit feu ils me tuent, par peur d'être seule
Pas qu'être seule soit nul
mais seul dans les fauves, ça fait peur

Quoi faire, je sais quoi faire. Tenir.
Mais je me l'avoue enfin
je ne veux pas
je ne veux pas tenir
pourquoi, pourquoi. Pourquoi je devrais subir, comment on se lève le matin ? Comment on positive ? Ouais
dans ma merde y aura une heure de plaisir
Mais toutes ces autres de perdues, ça vous bouffe pas ?

Quand des 3emes rien de merde, la vrai merde. Quand les profs rient des conneries, quand tu as juste envie d'hurler de te barrer
J'aurais du être au lycée, si j'avais sauté une classe comme prévu.
Bien ? Mal ? J'en sais rien

Mais j'ai jamais autant maudit ce que je suis, autant été au bord du gouffre et rien que pour rater des cours je pourrais passer à travers une fenêtre.
JE DOIS TENIR POUR DES NOTES. DES diantre DE CHIFFRES. QUI RUINENT NOS JEUNESSES D'OR

On te dit, profite, t'es jeunes, puis bosse, t'es jeune, c'est maintenant faut bosser
faut savoir
où tu bosses
où tu vis, les deux sont pas compatibles sauf pour les gens heureux, mais ça existe pas.

Je n'ai personne à qui parler à part vous, mais pourtant ça soulage pas, c'est pire, ça accentue encore plus la douleur

pleurer et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
apocalypse please Empty
MessageSujet + Re: apocalypse please + apocalypse please EmptyDim 20 Mar - 0:40

J'ai tout lu, sincèrement, ça me touche beaucoup étant donné que j'ai vécue quelques faits similaire aux tiens au lycée. Avec le temps, j'ai appris que rien n'est éternel, je ne sais pas si ça pourra te consoler, j'ai jamais étais douée pour réconforter les gens, malgré ma bonne volonté. Essaye de te vider l'esprit d'écouter des musiques, écrire si tel est ta passion, tu fais passer un peu de toi-même, de ton histoire dans tes persos, c'est ce qui m'a guérit. Il y a une phrase que j'ai écouté une fois dans une chanson et elle a toujours su me donner espoir, j'espère que ce sera le cas pour toi. C'était "J'ai beau agoniser, je pourrais toujours me relever"  

Bref franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre, j'aurais aimé faire un pavé réconfortant mais désormais, j'ai appris à donner le sourire aux gens en essayant de leur passer une bonne journée, à rire, s'amuser etc. Cependant, si tu veux vraiment continuer la discussion, n'hésite pas et j'essayerais de trouver les mots :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
apocalypse please Empty
MessageSujet + Re: apocalypse please + apocalypse please EmptyDim 20 Mar - 0:49

Je te trouve vraiment très courageuse. Si je pouvais, je donnerais une diantre de gifle à ceux qui te font vivre tout cela. Si je pouvais, je voudrais être dan ton collège, être ton amie, t'aider, et t'encourager à faire une L en t'accompagnant. Malheureusement je suis moi aussi derrière un ordinateur et je ne peux rien faire de tout cela. Je ne peux qu'essayer vainement de te soutenir derrière l'écran. Je pense honnêtement que ces gens ne sont que des gamins. Le problème, c'est que tu es trop mature pour eux, certainement "trop différente" (je sais qu'on aime à peu près les mêmes musiques donc si tu veux, je te conseille et t'identifie bien à "College Boy - Indochine" si tu ne l'as connais pas) et malheureusement les ados pour une raison ou une autre, non même l'humain, déteste la différence. C'est complètement immature. Cependant, tu dois continuer. Pour montrer que tu gardes espoir, pour tes parents, mais aussi pour toutes les joyeuses choses qui pourront t'arriver plus tard. Et sur ce point je suis totalement d'accord avec toi, et t'encourage autant que je le peux a perséver.

J'aimerais beaucoup que Lundi soir, tu viennes dire comment ça c'est passé, car je me fais beaucoup de soucis. Surtout si tu as besoin n'hésite pas ma boite mp est toujours ouverte. :hearty.

Ps : Si jamais la phrase de la musique de Polly t'intrigues, je sais qu'elle est dites dans "French Cover Cryer - Poucet" qui est une très belle chanson à laquelle tu pourrais très facilement t'identifier. Elle y raconte que tous ce moquent d'elle, qu'elle ne fait donc que pleurer, mais que malgré cela elle garde espoir et se relève toujours. apocalypse please 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
apocalypse please Empty
MessageSujet + Re: apocalypse please + apocalypse please EmptyDim 20 Mar - 14:33

J'ai que 12 ans et j'ai pas ton expérience de la vie,  mais si ça peut t'aider alors j'écrirais des solutions pour que ton coeur déchiré commence à se refermer.  Moi quand le monde et la réalité dans laquelle je vis sont impossible à reconnaître,  je me réfugie dans les musiques et chansons, parce qu'elle raconte toute une émotion ou  une histoire que j'écoute calmement. Pour toi c'est l'écriture, alors écris.  Tu sais le forum ou ils écrivent comme des dieux: et ben tu y va et t'écris parce tes mots sont des futurs romans. C'est tout ce que je peux dire mais pour toi je trouverais des idées parce que le malheur s'est déjà trop répandu dans notre monde.
Non je n'ai pas lu les autres commentaires avant de poster le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
apocalypse please Empty
MessageSujet + Re: apocalypse please + apocalypse please EmptyDim 20 Mar - 15:00

Pauvre toi. Pourquoi la vie est difficile et moi, je suis bien correct. Est-ce la différence entre le Québec et la France? Chez moi, les profs sont gentils, dynamiques. Les élèves, tout dépant d'eux. Bref.... Comme les autres on dit, écoute de la musique, rentre dans les paroles, imagine la scène de se que la chason dit. Ensuite, écris autant que tu peux, sois sur papier ou sur l'ordi. Écrit une histoire originale que tu choisis et qui a tes émotions à l'interieur. Si tu n'a pas d'inspiration, essai de dessiner, des scènes, des animaux, des paysages, etc.... Enfin, c'est juste que je suis triste pour toi et pour tous les autres membres du fow qui on une vie difficile (je me demande il y en a combien). En tout cas, tient le plus possible, sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
apocalypse please Empty
MessageSujet + Re: apocalypse please + apocalypse please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: