Constellation du Scorpion. (22/03)
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Camp 1 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 2 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 3 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 4 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 5 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Statut des Camps
Camp 1 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 2 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 3 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 4 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 5 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.


Partagez|

Constellation du Scorpion. (22/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Constellation du Scorpion. (22/03) Mar 15 Mar - 22:38


Constellation du Scorpion.
« Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu’elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs. »

♪ Noms successifs : Petit Scorpion → Nuage du Scorpion → Constellation du Scorpion. ♪ Surnom : Xie. ♪ Sexe : Mâle. ♪ Âge : 37 lunes. ♪ Clan : Clan du Vent. ♪ Rang : Guerrier. ♪ Origines : Clan du Vent. ♪ Famille : Fleur des Neiges (mère), Cœur du Loup (père), Petit Monde (fils), Petite Légende (fille), Petit Monarque (fils), Démone des Secrets (ancienne compagne). ♪ But : Devenir Chef.


Physique

On ressemble tous à quelque chose non ? Moi ? Je ressemble à ce que je ressemble. Mais encore ? Eh bien, je suis, comme vous vous en doutez certainement, un félin. Quoi comme félin ? Vous le voyez bien, un chat. Plus de précisions ? Eh bien, je suis un peu comme tous les autres, j'ai une tête, un tronc, quatre pattes et une queue, rien de bien intéressant. Encore plus ? Vous en demandez beaucoup là. Je ne serai jamais capable de me décrire de manière parfaite. Pourquoi ? Parce que trouvez quelqu'un qui s'est déjà vu, on en reparlera. De ce que je vois, je suis plutôt grand pour un félin du Clan du Vent. Je suis un des plus grands Guerriers de ce Clan, même si vous savez, je n'égale pas les plus grands félins des autres Clans. Normal, chez nous, on est plutôt taillé pour la vitesse plutôt que pour le combat. Voilà ce qui explique la finesse de laquelle je suis doté, bien que mes muscles roulent sous mon pelage au moindre mouvement. Ne croyez pas que je suis un félin faible, fébrile et que la brise pourrait à elle seule m’emporter. Vous vous tromperez de beaucoup. Le vent est l’ami de mon corps, son allié. Cette silhouette qui peut paraître fébrile à certains n’est en fait qu’un avantage propice contre les corps imposants de mes ennemis. Je suis bien plus agile et plus rapide que les plus grands et plus lourds que moi. Ils excellent peut-être en force, mais ne faudrait-il déjà pas pouvoir mettre la patte sur moi avant de faire quoi que ce soit ? Ahaha. Mes longues griffes et mes crocs blancs, dont les canines sortent de ma gueule, ne sont que des armes en plus. Vous avez assez de détails comme ça ? Non. Vous n’êtes jamais satisfait. La couleur de mon pelage ? Noir tacheté de blanc ou bien l’inverse, à vrai dire, celui qui sera capable de me le dire n’est probablement pas de ce monde. Celle de mes yeux ? Comme ceux de mon père, une teinte ambrée à ce qu’on dit. Vous verrez bien que connaître cette couleur n’a aucune importance quand vous êtes littéralement transpercé par ce regard que je vous lance. Je vous accueillerais souvent tout sourire, pas un sourire des plus chaleureux, mais plutôt, celui qui vous fait comprendre que vous feriez mieux de venir en paix. Vous avez tout ? Bon. Vous n’en auriez pas eu plus. Venez me rencontrer plutôt, pour vous faire votre propre idée !


Caractère

Ambitieux – Charmeur – Consciencieux – Discret – Fier – Loyal – Lucide – Lunatique – Narcissique –Pacifique – Provocateur – Revanchard – Sensible – Talentueux.

On est ce que l'on est écoutez. Quoi ? J'ai tort ? Non ? Bon, je préfère ça. Moi ? Comment je suis ? Comme certains et en même temps très différent. Mais encore ? Je n'aime pas m'étaler sur moi, ni même sur aucun sujet. Je suis quelqu'un de plutôt discret. Beaucoup savent néanmoins que je nourris ardemment le désir de devenir meneur de mon Clan, ça c'est une des choses que je ne cache pas. Je crois qu'on peut dire que c'est une forme d'ambition ? Oui, c'est cela, je suis ambitieux. Attention, ne me classer pas dans ces félins ambitieux de nature et ce à l'extrême, prêt à tout pour servir leur propre intérêt. Moi, si je veux devenir meneur, ce n'est que par revanche, pour exercer ma vengeance. Celle qui a bousillé ma vie. Pour cela, je sais user de mes charmes sur les femelles et de ma lucidité avec ceux qui n'entendent pas raison par le biais de mon physique. Vous savez, j'ai toute ma tête, même si c'est la colère et la douleur qui me font encore vivre. Je n'ai pas perdu ma tête en perdant Démone des Secrets. Je suis plutôt quelqu'un de consciencieux quand on y regarde de plus prêt. Je ne fais généralement pas les choses sur un coup de tête, je suis plutôt réfléchi en somme. Rarement d'humeur égale, on me qualifie souvent de personnage lunatique. Comment cela lunatique ? Eh bien ! Je peux changer du tout au tout, je me sens bien un moment, la seconde d'après, c'est l'hécatombe. Vous voyez le genre ? Je ne vais pas vous cacher que je suis fier de ma personne. Franchement, il y a de quoi quand on est aussi bien fait que moi. Physiquement, avouez donc que j'ai beaucoup de charme et puis, je suis quand même sacrément doué au combat. Quiconque pourra me défier, je sortirais vainqueur. Je suis un brin narcissique que disent les autres et même trop fier. Sérieusement ? Vous le pensez vous aussi. S'il y a bien quelque chose que l'on ne peut me reprocher, c'est ma loyauté. Je suis loyal à mon Clan jusqu'au bout des pattes et jamais au grand jamais je ne pourrais le trahir, ni lui, ni sa symbolique pour moi. Voilà, je pense que vous savez tout. Quoi encore ? Un dernier détail ? Et puis quoi encore ! Bon soit. Vous avez gagné. Sous mes airs provocateurs, je suis en fait un félin pacifiste et plutôt sensible n'aspirant qu'à trouver la paix, comme beaucoup, ce n'est donc pas moi qui en viendrait aux griffes le premier. Si vous pensez que c'est ma sensibilité que fait que je suis parfois lunatique ou même provocateur, vous vous trompez. Enfin peut-être.


Histoire

On a toutes et tous une histoire non ? Je pourrais vous conter une simple histoire, une histoire joyeuse, pour vous faire croire que le monde est rose. Mais vous savez quoi ? Eh bien ! Ce serait vous mentir. Bien que je n'ai certainement pas beaucoup de considération pour vous, je veux bien vous accorder quelques brefs passages de mon existence. Je ne dirais pas que ce sont les plus importants, ceux qui m'ont rendu le plus heureux, certains le sont, d'autres non, mais ce sont les plus marquants. Contrairement à beaucoup, les passages les plus marquants de ma vie ne sont certainement pas mes passages de Chaton à Apprenti et d'Apprenti à Guerrier. Disons que je n'ai que faire de ces périodes-là de ma vie. Rien d'important. Rien d'exceptionnel. Tous les chats de Clan passent par là, alors à quoi bon compter des banalités que tout le monde connait ? À rien.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis né. Toute forme de vie commence comme cela, ce n'est certes pas nouveau. Ce n'est pas non plus la première fois qu'un chaton unique naît. Et puis, ce n'est pas non plus exceptionnel que la jeune mère ne supporte pas le travail que demande la mise-bas et finis par en mourir. Voilà la situation que j'ai vécue en naissant. Et malgré le fait d'avoir prit la vie de ma mère, rien n'était gagné pour moi, au vu du frêle chaton que j'étais. Heureusement pour moi, ma mère avait fait un bon choix en matière de compagnon. Un félin dont beaucoup de qualités sont louables et qui a eu la sagesse et l'intelligence de ne pas laisser son unique descendant totalement orphelin. Il a en quelque sorte prit la relève. Prenant ses responsabilités à cœur, malgré la détresse et la douleur meurtrissant son âme depuis le départ de sa compagne, il a fait de son mieux pour m'élever dans l'éthique que ma mère et lui voulait pour moi. À chaque fois qu'il ouvrait la bouche, c'était pour vanter mes qualités et la fierté brillait parfois bien plus fort que la détresse dans ses yeux. C'est une femelle dont beaucoup connaisse le nom qui a épaulé mon père. Une chatte dont le nom est gravé dans beaucoup de mémoires, d'histoire et de légendes félines : Vent. Elle était la mère de mon père et un pilier pour lui comme pour moi. Elle fut la mère que je n'ai jamais eue, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Mon père m'a transmis beaucoup. Il m'a appris ce qu'était la fierté, l'ambition, l'amour propre. Il me faisait passer avant tout le reste, ce qui me rendait encore plus fier de lui. Il me disait souvent que c'était là le rôle d'un père, d'être proche de son fils. Dans son regard, on pouvait lire qu'il essayait de combler un manque de son côté. Il ne voulait pas faire les mêmes erreurs que Sagesse du Temps, son père, qui bien qu'un Guerrier exemplaire, ne consacrait guère de temps à son fils depuis sa naissance. Et il ne se rattrapait pas non plus avec son petit fils, c'est-à-dire moi. Il faut croire que certains félins n'ont absolument aucun sens de la paternité ou de la famille.

J’ai côtoyé beaucoup de félins étant jeune. J’ai déjà parlé au moins avec tout le monde et même lié quelques amitiés. Lorsque j’étais jeune, j’étais proche de deux femelles. Il faut dire que mes charmes me permettaient d’attirer le regard des femelles et que je faisais tout pour les garder près de moi. Parmi toutes ces demoiselles, deux noms sont restés réellement dans ma mémoire : Amour Enfantin et Démone des Secrets. J’étais très proche de la première pendant mon enfance, mais je crois que l’on s’est un peu perdu de vue quand Démone des Secrets a prit toute la place dans mon cœur. Il faut dire qu’elle avait ce don pour me tenir en haleine, pour faire palpiter mon cœur et pour me donner des frissons à chacun de ses gestes. Il n’y a que cette femelle qui m’ait fait autant d’effet. Une vraie perle, une femelle dont la beauté n’était même pas à démontrer. Celle qui est devenue ta compagne et la mère de tes petits. Mais il fallait que le destin s'en mêle. Il fallait que le Clan, en cette période, fusse dirigé par un faible Chef de pacotille, toujours au pouvoir, qui ne sut gérer cet événement qui devait être le plus beau jour de nos vies. Il a fallu qu'il merde. Qu'il m'éloigne d'elle quand elle avait besoin de moi. Résultat des courses, mes petits se sont retrouvés dans le même cas que moi, redondance. Hasard ? Malédiction ? Je ne dirais pas ça. Incompétence plutôt, faiblesse, manque crucial d'intelligence. Ce jour-là, j'ai tout gagné et tout perdu. J'ai pu comprendre ce que mon paternel avait vécu. Et il m'a beaucoup épaulé. Fort de son expérience, il m'a soutenu dans mes actions. Comme lui, j'ai prit mes petits sous le coude. J'ai décidé de les élever comme Démone des Secrets l'aurait voulu, comme on l'aurait fait tous les deux. Je les ai nommés comme elle le voulait : Petit Monde, Petit Monarque et Petite Légende. Ils sont devenus ma fierté, ma raison de vivre, plus fort que la douleur de la perdre. Mon cœur est brisé, tranché en deux. La partie qui reste encore vivante est pour mes petits et mon paternel. Ils sont tout pour moi. Je suis tout pour eux.

Vous savez, tout ce que l'on peut raconter sur la douleur qui s'évase au fur et à mesure. Croyez-moi, rien de cela n'est vrai. La douleur est toujours aussi présente qu'au premier jour, elle irradie mon corps, mon cœur, tétanise complètement mes membres et me réduit à ce que je suis aujourd'hui. Je n'ai pas abandonné ma vie. Je n'ai pas abandonné mes petits, ni mon père. J'ai abandonné une partie de mon être seulement. Je ne souhaite cela à personne. Je ne souhaite la perte d'un être cher à personne. Et pour ce faire, je compte bien devenir Chef du Clan du Vent. Ainsi, j'éviterais ce sinistre scénario à certains et surtout à mes petits. Je ferai tout pour qu'ils grandissent en sécurité et pour qu'ils aillent au bout de leur rêve.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Kelly. ♪ Âge : 17 ans. ♪ Nombre de comptes : Un avec celui-ci. ♪ Comment as-tu découvert le forum ? Top-Sites. ♪ Besoin d'un guide ? Niop, je pense pas. ♪ Avis sur le forum : Très beau.   ♪ Règlement lu ? Bien sûr !  Wink . ♪ Autre chose ? Nop.

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Constellation du Scorpion le Mer 23 Mar - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

» Ancien avatar
» Froid Déluge
PUF : Goutti
Personnages : Froid Déluge
Sexe IRL : Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Mar 15 Mar - 22:56

Bienvenue Kelly!

____________




Merci beaucoup Miy'! C'est magnifique!
Un déluge de neige arrive sur toi, fais attention!

Déluge va essayer de miauler en #ff6699 à tous les aventures.
Blague: Déluge va faire De la Luge!

Soon:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Mar 15 Mar - 23:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

» Guerrière avatar
» Fleur de Cerisier
PUF : Cherry
Personnages : Fleur de Cerisier// Nuage de l'Impératrice// Dans le futur:Jumper, Domestique
Sexe IRL : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 14

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Mer 16 Mar - 12:59

Bienvenue!

____________

Fleur de Cerisier miaule en #cc00cc


Coming soon...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Mer 16 Mar - 14:01

Bienvenue ! Au passage, ta signa déchire.
Revenir en haut Aller en bas

» Admin Polly ★ Guérisseur avatar
» Rhumes des Pollens
PUF : Duky
Personnages : Rhumes des Pollens
Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Mer 16 Mar - 22:08


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue Nocty

Tu n'étais pas sur Power autrefois ? Autrement, comme je te l'ai dis sur la CB, j'adore ton nom, j'avais un personnage qui portait le même, nostalgie nostalgie *^*

Bref, je te laisse finir ta fiche & installé un kit tranquillement. Comme il faut un délai, je te laisse jusqu'au 22 Mars pour terminer. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power

____________




Merci les gens :
 


Rhumes des Pollens fait justice en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Jeu 17 Mar - 0:11

Merci tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas

» Fondatrice Power ★ Chef avatar
» Étoile du Daim
PUF : power | kyro. | lightning power | bloodsmoke | brokenheart | lovesick
Personnages : étoile du daim (t) | renaissance du phénix (o) | nuage de la tigresse (v) | soon : nuage de l'edelweiss (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1184
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Jeu 17 Mar - 21:17

Haaaaaawn
Nocty sexy
Je suis tellement heureuse de te voir ici et hyper contente que tu joues ce matou, moi qui comptait jouer Monarque ♥
Au plaisir de te revoir ♥
Bonne chance pour ta fiche !

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Ven 18 Mar - 21:56

Merci Power !
J'essaye de finir vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Ven 18 Mar - 22:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Sam 19 Mar - 17:50

NOCTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3
Revenir en haut Aller en bas

» Chef avatar
» Étoile des Illusions
PUF : Feuillou.
Personnages : étoile des illusions ♂ (r) || shere khan ♂ (d)
Messages : 470
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 14

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Sam 19 Mar - 22:41

Bienvenue :3

____________



fan-club lusion — open ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Lieutenant avatar
» Spectre du Chêne.
PUF : Starving Shark/Shark(y).
Personnages : Spectre du Chêne (R, 33, lieutenant) + Brasier Sacré (V, 23, guerrier) + Aura du Gardien (O, 15, guerrier).
Sexe IRL : Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 17/02/2016
Âge : 17

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Dim 20 Mar - 22:04

Bienvenue ici !

____________



stock - www + www + www

Chêne feule en #829db4
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Lun 21 Mar - 22:24

Merci tout le monde ! 8)
AUTYYYYYYYYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Mer 23 Mar - 18:54

Bienvenue Scorpio' c: (Si tu n'aime pas ce surnom je te nommerai comme bon te semble c;)
Revenir en haut Aller en bas

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Mer 23 Mar - 22:46

Merci Flamme. c:
J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

» Admin Polly ★ Guérisseur avatar
» Rhumes des Pollens
PUF : Duky
Personnages : Rhumes des Pollens
Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03) Jeu 24 Mar - 21:52


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond ! (:

015 © Lunay's invention - just for Power

____________




Merci les gens :
 


Rhumes des Pollens fait justice en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

»
» Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constellation du Scorpion. (22/03)

Revenir en haut Aller en bas

Constellation du Scorpion. (22/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Constellation du Scorpion. (22/03)
» Le roi scorpion
» Le Serpent et le Scorpion
» [Quête] Le roi scorpion
» [UPTOBOX] Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Excipit :: Flood-