▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez
 

 DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyJeu 10 Mar - 20:40


Danse des Flammes
Citation

♪ Noms successifs : Petite Danse - Nuage des Danse - Danse des Flammes - Étoile des Danses / Étoile Dansante / Étoile des Flammes.
♪ Surnom : A trouver.
♪ Sexe : Féminin.
♪ Âge : 20 lunes.
♪ Clan : Rivière.
♪ Rang : Guerrière.
♪ Origines : Rivière.
♪ Famille :
• Mère: Étincelle d'Argent (Rivière).
• Père: Esprit Féroce (Rivière).
• Soeur: Feuille de Menthe (Rivière).
• Demi-frères: Étoile des Illusions (Rivière) & Esprit du Tigre (Ombre).
♪ Qualités caractérielles : Aimable • Courageuse • Loyale • Sociable
♪ Défauts caractériels : Têtue • Discrète • Fière.


Physique

Danse des Flammes est une femelle de taille normale. Elle possède un long pelage roux, peu épais comparé à celui d'Étoile des Illusions, mais assez pour bien lui tenir chaud l'hiver.
Elle est d'une corpulence normale, assez fine mais pas trop non plus.
Danse des Flammes possède un visage fin, encadré par deux grandes oreilles. Ses yeux sont bleus clairs.
Sa longue queue touffue est légèrement plus sombre à la pointe, tout comme ses oreilles.


Caractère

Danse des Flammes est une minette joyeuse, du moins qui le laisse facilement croire. Elle ne montre jamais ses faiblesses, ne se plaint pas non plus. Elle souhaite qu'on garde une image d'elle fière et courageuse.
Le courage, ce n'est pas ce qui lui manque ! Danse des Flammes est une aventurière, qui n'a pas peur de l'inconnu. Lorsqu'elle a un but, elle n'abandonnera pas tant qu'elle ne l'a pas atteint. Elle est têtue, dans le bon sens comme dans le mauvais.
Elle est également souriante et aimable, ce qui fait qu'elle a de nombreux amis. Elle est sociable, appréciée de tous, malgré ses petits défauts - qui ne sont pas si gênants.


Histoire

Née de l'union de deux guerriers du Clan de la Rivière, Étincelle d'Argent et Esprit Féroce, Danse des Flammes a une soeur, Feuille de Menthe. Les caractères des deux femelles sont totalement opposés mais elles s'entendent bien — tout le monde se demande comment elles arrivent à se supporter.
Danse des Flammes a également deux demi-frères, Étoile des Illusions et Esprit du Tigre. Ils ont la même mère mais pas le même père — Danse des Flammes ne sait pas qui est ce dernier.
Elle sait en revanche  qu'Esprit du Tigre a quitté le Clan de la Rivière pour celui de l'Ombre, pour une raison qui lui est inconnue. Elle a en revanche remarqué qu'Étoile des Illusions, bien que très attristé par le départ de son frère, respectait la décision de ce dernier. Danse des Flammes sait qu'elle a raté quelque chose, que les deux frères sont impliqués dans une histoire qui ne la concerne pas. Tout bonne guerrière qu'elle est, elle ne va pas aller mettre son museau dans les affaires de ses demis-frères, cependant il faut avouer qu'elle est malgré tout un peu curieuse, et qu'elle aimerait bien en apprendre un peu plus. Elle tente donc de se rapprocher d'Étoile des Illusions, espérant qu'un jour il lui confiera son secret. Ce n'est pas une mission désagréable, car elle apprécie beaucoup son frère, et c'est réciproque.

• Se référer également à l'histoire d'Étoile des Illusions pour plus de précisions.

015 © Lunay's invention - just for Power


•  K I T  •

DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 1454761978-sans-titre-1

DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 1454761983-sans-titre-2
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyJeu 10 Mar - 20:47


Les Conditions
Pour prendre mon prédéfini


Danse des Flammes étant la demie-soeur de Lusion, elle est un minimum importante pour moi, donc j'aimerai si possible que la personne qui la prenne ait un niveau d'écriture correct (je ne demande pas non plus la lune, jusque que vous sachiez écrire avec pas trop de fautes d'orthographe), ainsi qu'une activité un minimum régulière (au moins, disons, une connexion toutes les deux semaines minimum ?)
Je me réserve le droit de reprendre le perso et de le remettre en prédéfini au bout de trois mois d'absence non justifiés de votre part ^^
Ceux qui me connaissent doivent commencer à connaître également mes règles: Danse des Flammes ne quitte les portes du fow sous aucun prétexte, sinon je mord :B

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Puis-je incarner ce personnage ? + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyLun 21 Mar - 21:19

Hey ! c:

Danse des Flammes
Je le / la veux !

♪ Prénom / Pseudo : Je m'appelle Sonia c: ♪ Âge : 16 ans. ♪ Nombre de comptes : Eh bien je suis nouvelle, pour l'instant j'en ai un seul et je pourrais me consacrer uniquement à ce personnage. ♪ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un top site. ♪ Besoin d'un guide ? Si c'est pour me présenter les lieux, alors je veux bien ^^ (Non je ne pense pas, sinon. Je saurai me débrouiller comme une grande c;) ♪ Avis sur le forum : Il me semble sympa. ♪ Règlement lu ? Oui ! ♪ Autre chose ? Bon pour être honnête j'ai vraiment hésité à prendre Feuille de Menthe, mais je me suis dit que peut être je n'arriverais pas à jouer un caractère aussi fort. Donc j'ai été voir la page de sa sœur, son antithèse bien-aimée et je suis vraiment intéressée par ce personnage. Vu que je ne pouvais pas poster de message en tant que non-inscrite ou invité, je me suis inscrite exprès pour t'en faire la demande, enfin bref.. Si tu ne veux pas ou que tu la réserves à quelqu'un d'autre, je comprendrais et je me créerais mon propre personnage.. Ou prendrais un autre prédéfinis, mais sincèrement les deux sœurs sont mon coup de cœur donc voilà.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyMar 22 Mar - 6:55

Coucou & bienvenue ici :3
Ça me fait plaisir de voir que mes prédéfinis plaisent DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 554095769
Danse des Flammes est à toi ;D Amuse toi bien avec elle DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 554095769

[En effet je confirme, le caractère borné de Feuille de Menthe n'est pas toujours facile à jouer, sauf si on est aussi borné qu'elle x) j'ai vécu ma propre expérience là-dessus uhuh]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyMar 22 Mar - 7:33

Yay c'est super !!!
Merci c:

J'espère qu'on trouvera quelqu'un pour incarner le rôle de ma sœur. Je mettrais à jour, les informations sur mon profil ce soir et réglerait autre détail pour mon inscription (j'imagine que je dois être recensée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyMar 22 Mar - 18:45

Je pense qu'un modo passera rapidement par là pour t'indiquer ce qu'il te manque ^^
Ah oui et, voici les codes de l'avatar et de la signa :3

Signa:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454761978-sans-titre-1.gif[/img]

Avatar:
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454761983-sans-titre-2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyMar 22 Mar - 18:55

Okey dokey c;

Dans ce cas, j'attendrais !

(Pour l'avatar : les flammes n'apparaissent pas en "mouvement". Ce n'est pas grave, si ? En revanche, la signature est parfaite ! *-* Mes compliments à celui ou celle qui l'a faite.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyMar 22 Mar - 19:11


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Bienvenue DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 1330167117

J'aime ta signature *^*

Donc étant donné que tu as pris un prédéfini, il va te falloir passer uniquement ici pour qu'on t'offre tes compétences, Ensuite viens tout de même nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu es prête à être validée (:

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyMar 22 Mar - 20:03

Merci de ton passage Polly-styrène DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 3717174965

So' — concernant l'avatar, je te conseille d'entrer cette adresse ->
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454761983-sans-titre-2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyMar 22 Mar - 22:16

Aww merciii c':

C'est magique, ça marche *-*

(C'est bon pour les compétences et le reste.. c:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyMar 22 Mar - 22:30

Oui tout est ok, je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions
»  Poil de Pin ★ Soeur de Tempête Sombre
» MYSTÈRES DES OCÉANS ★ Rival d'Étoile des Illusions.
» PAPILLON DE NUIT ★ Cousine d'Étoile des Illusions.
» REFLETS IDYLLIQUES ★ Cousine d'Étoile des Illusions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Scénarios-
Sauter vers: