▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan

★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Partagez | 

signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet + signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Lun 7 Mar - 13:25

Dernière édition par Spectre du Chêne. le Lun 11 Juil - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
PUF : Red.
Personnages : Évanescence des Anges + 40 Lunes + Ombre
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Lun 7 Mar - 16:22

Ce que tu fais est vraiment très beau. Celle-ci relève de l'art c'est vraiment magnifique ! => https://redcdn.net/hpimg4/pics/849551Parrot.png
La seule critique que je pourrais apporter, ce serait de diversifier tes textes. Tu as vraiment une bonne maîtrise de ton logiciel et tu pourrais faire des choses vraiment originales, il ne faut pas hésiter à aller encore plus loin. Je te dis ça parce que aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que tout le monde copie Fly. Dans le sens où tout le monde adopte la même technique de graphisme et que cet univers coloré et riche s'uniformise comme des tailles mannequins. Mais comme pour la pub cetelem... Ce n'est pas en réutilisant les mêmes procédés graphiques qu'on arrive à capter le style d'un artiste, et de toute façon c'est assez mauvais de devenir l'ombre de quelqu'un d'autre, ça ne sert aucun des deux. Bien sur, je ne dis pas que tu copies Fly ! Tu as tes trucs à toi, mais sur certaines de tes créations j'ai vraiment cru voir ce qu'elle faisait y a 1/2 ans ! xD
Je crois que c'est dans le traitement des couleurs que ça se joue.
En tout cas, bravo. Sincèrement. :3

Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Dim 13 Mar - 20:22

Je suis honorée que tu postes ici, même si je vois ça un peu tard .
Ouaip j'ai encore du boulot, j'essaye de m'améliorer un peu chaque jour et d'essayer de nouvelles choses, faut que je me lâche plus :'). Et bien vu, je déteste faire les textes qui sont 9 fois sur 10 foirés
Enfin bref, merci pour ton message, j'ai retrouvé la motivation là !
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Dim 27 Mar - 16:18

Hey !
Ton travail est juste génial *^*
J'aimerais te piquer celle ci
https://redcdn.net/hpimg11/pics/775133livesimply.png
Je le met déjà en ava ^^
Merci d'avance !
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Mar 29 Mar - 23:10

Yeah, c'est gentil et pas de souci ♥ !
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Lun 2 Mai - 19:35

Coucou :)
Alors déjà, c'est magnifique ce que tu fais
J'aimerai bien t'emprunter le vava avec le Feunard s'il te plait :3
Merci d'avance :3
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Lun 11 Juil - 0:39

Mise à jour finie, changement total ~.
Par ailleurs, je suis vraiment désolée pour ce vent, j'avais jamais vu, pas besoin de demander :3
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Mer 17 Aoû - 21:54

Bonjour :)
Premièrement, c'est magnifique ce que tu fais ! C'est pourquoi j'aimerais prendre le 1er avatar et la 21ème signature s'il te plaît.
Merci d'avance !
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Jeu 18 Aoû - 12:12

No problem !
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Sam 1 Oct - 20:48

+ MAJ du forum et ajout de 2 signatures LS

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Mar 18 Oct - 20:45

Cookie, me permet de prendre le vava avec Snow, au passage elles sont super tes créas :D
Merci d'avance :)
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Jeu 20 Oct - 15:20

Hey hey ! J'adore toujours autant ce que tu fais alors du coup je te pique celle là en attendant que ton atelier soit ré ouvert
https://redcdn.net/hpimg4/pics/788439Candle.png
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Jeu 20 Oct - 22:47

Aucun problème !
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Dim 6 Nov - 19:29

Coucou^^ Je te pique celle çi:
https://redcdn.net/hpimg15/pics/903932Cristal.png
Parce que c'est très beau!
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Mer 9 Nov - 20:41

Woaw ! Magnifique

Je prends elle : https://redcdn.net/hpimg4/pics/340917pikachu.png
et le remake 8 (Cristal)

Thank You ! :p
Invité
Invité
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. + Sam 12 Nov - 11:00

Bonjour !
Pourrais je t'emprunter le quatrième avatar si possible ? Merci par avance. (C'est celui avec le pikachu et les fleurs XD)
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière]. +

signatures et avatars libre service — SHARK [mise à jour régulière].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1