▲ up
▼ down
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de la Rivière — 2♂/0♀ - 2 chats — Ouvert
Clan du Vent — 0♂/1♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de l'Ombre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Solit. et Domes. — 1♂/1♀ - 2 chats — À éviter
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de la Rivière — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan du Vent — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de l'Ombre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Solit. et Domes. — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.

Réouverture du forum ! Bannière par Gotheim ♥️
Les solitaires sont à éviter, privilégiez les clans !
N'hésitez pas à jouer des pré-liens (+ 25 stars)

Partagez | 
 

 Always be a gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Always be a gentleman + Dim 6 Mar - 15:27


Souffle Arctique
Le plus important consiste à se relever

♪ Noms successifs : Patte Arctique →  Nuage Arctique → Souffle Arctique♪ Surnom : A vous d'voir. ♪ Sexe : Mâle. ♪ Âge : 38 lunes ♪ Clan : Rivière ♪ Rang : Guerrier ♪ Origines : Rivière ♪ Famille : Flot Tumultueux → Père (PNJ)
Chant de la Lune → Mère (PNJ)
[Bientôt dans la Box of Link's] → Frère♪ But : Vivre, c'est déjà pas mal selon lui.


Physique

Il courrait sous la pluie. Plaquant sa pelisse mi-longue contre son corps musculeux, les gouttes tièdes finissaient pour la plupart au sol, formant ça et là de grandes flaques. Flaques que le félin enjambait sur ses longs et fins membres. A la lumière que la présence des nuages gris avait créé, son pelage semblait presque gris, tandis qu'il était d'un joli blanc cassé uni. Aucune marque n'entravait donc la pureté du poil, si ce n'est la boue et quelques autres saletés immiscées par accident. Quelle couleur salissante !

Le mâle parvint enfin à l'abri de la forêt, maigre parapluie cependant face au déluge. Sa carrure standard lui permit de slalomer entre les troncs sans trop de mal. Ses oreilles triangulaires étaient plaquées tout contre son crâne à l'instar de sa fourrure. Au dessus de son museau rose pâle, trônaient deux ellipses ambrées, quelque peu déformées puisque le guerrier plissait les yeux, protection hasardeuse face aux larges gouttes de pluie qui s'abattaient malgré ça sur lui. Il était endurant, par chance, et ne baissait pas la cadence, même après ce long trajet.

Heureusement, Souffle Arctique parvint au Camp. Dès lors, le matou plongea dans sa litière, tremblant de froid après l'averse qui venait de lui tomber dessus, annonçant une longue toilette.


Caractère

Le chat à la fourrure blanc cassé est relativement facile à vivre, bien que quelques défauts persistent en lui.

Tolérant — En effet, il fait preuve d'un calme olympien, quand bien même vous le chercheriez depuis plusieurs heures. Avec les plus jeunes surtout, il se montre patient et accepte sans trop de mal leurs bêtises et autres sournoiseries de jeunesse. Il est la force tranquille.

Suiveur — N'étant pas du genre meneur-né, le guerrier aura souvent tendance à se contenter de suivre le mouvement. Il ne prendra pas le contrôle de quoi que ce soit, à moins qu'on le lui en donne la responsabilité. Ce trait de sa personnalité ne le rend également que très peu ambitieux.

Rêveur/Imaginatif — Il est capable de s'imaginer tout un monde, tellement mieux que le réel, si vous le laissez seul quelques secondes. Son imagination débordante peut cependant s'avérer être un poids pour lui, puisque le matou s'invente parfois des histoires sombres.

Naïf — Le félin aux yeux ambrés se met à croire trop vite aux autres. Il a pourtant conscience que tout le monde n'est pas forcément pacifique, mais il est ainsi fait, il aime à espérer, et cela l'éloigne de la vérité dans certains cas.

Poli/Humble — L'apprentissage ferme de son ancienne mentor a forgé sa politesse et son humilité. Il a appris aux côtés de Vol d'Hirondelle à ne pas sous-estimer les capacités de ses compagnons, mais aussi à se montrer respectueux envers n'importe qui, du plus petit des chatons au plus vieux des anciens.

Romantique — C'est surement parce qu'il s'est intéressé aux femelles après les autres mâles de son âge que Souffle Arctique leur porte aujourd'hui autant d'attention. Sa mère lui a tellement décrit combien elle a souffert d'histoires de cœur que le matou est devenu très respectueux envers les félines.

Altruiste/Courageux — On ne le dira jamais assez, le guerrier qu'il est devenu se vouerait presque à cette cause. Peu importe le Clan et la relation qu'il peut entretenir avec, si un chat est en difficulté, nul doute que Souffle Arctique lui viendra en aide, quitte à y laisser sa vie.

Peureux — Même si on lui a enseigné qu'il ne fallait pas montrer ses peurs, il faut dire qu'il en compte beaucoup et que n'importe quelle situation banale peut se transformer en film d'horreur en un coup de baguette à imagination.


Histoire

Once upon a time...

Leur sourire étaient scotchés à leur gueule depuis si longtemps que leurs proches commençaient à désespérer de le voir s'effacer un jour. Flot Tumultueux et Chant de la Lune étaient devenus parents tôt le matin, et le père à la pelisse grise foncée avait été autorisé à pénétrer dans la pouponnière. La mère, une féline rousse et blanche au regard vert, l'attendait avec son air fatigué. Lorsque le tout jeune paternel posa ses yeux ambrés sur sa progéniture, son cœur s'emballa. Ils étaient siens. Le sang de son sang, la chair de sa chair.

Au creux de la litière, trois boules de poils remuaient, cherchant désespérément le lait maternel. Flot Tumultueux demanda alors à sa dulcinée si tout s'était bien passé, et si elle était tout aussi fière que lui. La jeune maman acquiesça et les deux tourtereaux nommèrent leur deux fils dans la journée.


When I was younger...

“Nuage Arctique ! Nuage Arctique !”

Les cris enthousiastes du Clan redonnaient du courage au félin clair. Le regard brillant de ses parents ne le quittait plus et même son frère, dont le baptême avait été retardé, lui souriait comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Nuage Arctique était heureux que son fraternel ne lui en veuille pas de devenir un Nuage sans lui.

Son apprentissage fut long, mais efficace. Son mentor, Vol d'Hirondelle, était une guerrière expérimentée, mais surtout stricte. Lorsque son frère devint novice à son tour, les deux mâles se montrèrent plus proches encore qu'ils ne l'avaient été auparavant.

Les quelques bêtises auxquelles il participait lui valaient bien souvent d'interminables punitions. Contrairement à beaucoup de ses camarades, Nuage Arctique ne portaient encore vraiment d'attention aux femelles, et préférait se livrer à des jeux. C'est ceci qui lui valut l'indifférence de beaucoup, le voyant alors comme un chaton immature. Pourtant, il n'en avait rien à faire.

Au milieu de son entraînement, il comprit ce que signifiait devenir guerrier et c'est alors qu'il se concentra énormément sur ce dernier.


But now I'm a warrior

“Souffle Arctique ! Souffle Arctique !”

A nouveau les cris. Fini le Nuage, et ses bêtises. Par cette cérémonie, il faisait place au Souffle dévastateur, et au renouveau. Le Clan de la Rivière avait besoin de guerrier pour nourrir ses membres et défendre ses terres. Il s'était assagi, et sociabilisé. Ses parents le regardaient toujours avec des étoiles dans les yeux. Lui savait qu'il était comme le fils aîné pour eux, même s'il était né le même jour que son frère. Lors de sa veillée, rien d'inhabituel se produisit, si ce n'est un apprenti qui allait faire ses besoins sur lequel il sauta instinctivement. La veillée devant être silencieuse, il ne put s'excuser que le lendemain matin à l'aube.

Plus tard, c'est son fraternel qui devint chasseur, et le rejoint enfin dans la tanière des guerriers où ils coulent des jours heureux.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Lierrou ♪ Âge : 16 piges ♪ Nombre de comptes : Un. ♪ Comment as-tu découvert le forum ? C'est lui qui m'a découvert. ♪ Besoin d'un guide ? Non merci. ♪ Avis sur le forum : Pour le moment, j'aime bien, mais je ne suis pas là depuis longtemps. ♪ Règlement lu ? Oui. ♪ Autre chose ?  

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Souffle Arctique le Sam 12 Mar - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Dim 6 Mar - 16:17

Bienvenue ici !
Bon courage pour finir ta fiche, si tu as des questions ma boite à mp est grande ouverte, n'hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 399
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Dim 6 Mar - 16:32

Hey Bienvenue! Trop hâte que tu nous rejoigne dans le clan de la rivière!

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Dim 6 Mar - 20:03

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Queeny ★ everything was screaming
PUF : Queeny.
Personnages : Ballet des Koïs — 32 Lunes — Guerrier — Rivière.
Sexe IRL : Féminin
Messages : 320
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Dim 6 Mar - 20:11

Weeeeeelc' ! ♥

____________

FICHE  ☾  LIENS  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Dim 6 Mar - 20:33

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Dim 6 Mar - 20:57


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Bienvenue pour de bon cette fois

Je te laisse ta fiche tranquillement. Comme il faut un délai, je te laisse jusqu'au 13 Mars pour terminer. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Jeu 10 Mar - 20:42

Bienvenuuue :3

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Sam 12 Mar - 6:45

Coucou !
Nous sommes le 12 et d'ici demain, ta date limite sera arrivée ^^
Besoin d'un temps supplémentaire ?

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Sam 12 Mar - 18:10

Merci en retard !

Pour le temps supplémentaire, pas besoin, je viens de finir. Il ne me manque plus que mes points de compétence pour être validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Always be a gentleman + Sam 12 Mar - 18:42


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond ! (:

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Always be a gentleman +

Revenir en haut Aller en bas
 
Always be a gentleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Gentleman est la pour de vrai
» Angleterre, le gentleman est dans la place !
» « Un gentleman est un loup patient. » || PV. Emi & André
» Le gentleman et la gamine [PV Ake-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Excipit :: Flood-
Sauter vers: