j'ai des mots dans ma tête, comme une tempête qui se déchaîne et je vis avec comme-ci demain était un ouragan et que je devais m'y jeter toute entière.
Membres du Mois
Feuillou
mpprofil
fiche
Citrouille
mpprofil
fiche

Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

Partagez | 

j'ai des mots dans ma tête, comme une tempête qui se déchaîne et je vis avec comme-ci demain était un ouragan et que je devais m'y jeter toute entière.

Guerrier
PUF : Red.
Personnages : Prince des Cimes — 55 Lunes — Guerrier — Vent.
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + j'ai des mots dans ma tête, comme une tempête qui se déchaîne et je vis avec comme-ci demain était un ouragan et que je devais m'y jeter toute entière. + Sam 5 Mar - 2:16

Flemme de mettre un codage. J'ai eu envie de poster un peu ce que j'écris en dehors du rp. Un peu de tout, des essais, des trucs que j'ai écrit, abandonné, des poèmes. Bref. J'espère que vous apprécierez...
J'écris depuis... toujours, sans mentir. J'écris dans ma tête du moins, sur papier j'ai du attendre un peu, mais j'ai toujours aimé ça. Plus qu'une passion c'est toute ma vie et je ne m'imagine pas vivre sans les mots, sans cet amour pour la lecture que j'ai. C'est une admiration totale.

POESIE

Ecrit pour faire les devoirs de deux personnes. Je suis quelqu'un de sympathique, je me fiche pas mal qu'on me pique mon job de cette manière, j'a aimé les écrire, c'est tout ce qui compte.

L'AMOUR

Ce matin j'ai croisé une Rose
Mais elle ne m'a pas regardé,
Je l'ai trouvé morose,
Peut-être que je l'ai vexée,
Plus tard j'ai rencontré le Jasmin
Mais je n'ose pas aller cueillir,
Oh, seulement quelque brins,
Du bouquet de mon désir.
Ce soir sous le regard du ciel,
Peut-être que je pourrais enfin,
Te dire à quelle point ma belle,
Je t'aime sans fin.

GUERNICA

Sur le pavé de Guernica le clairon a sonné
Des corps partout dans la rue, étalés,
Au nom de quoi soldat,
As-tu osé tuer, massacrer,
Des innocents des femmes, des enfants, au nom de quoi,
Le 26 Avril, tes troupes et toi,
Ont décimés, ravagés sans aucune pitié,
Guernica et ses enfants rois
Au nom de la paix est maintenant gravé,
Dans mon tableau soldat, tes crimes et tes maccabés

Un autre que j'ai fait pour un cours d'anglais. On toujours faire les mêmes rimes( mais j'ai pris des libertés à la fin laul), sur ce qu'on voulait. J'ai choisi ma mère car elle représente beaucoup pour moi.

My mother can't be better
Like angels she's got feather
And wings for take me highter
She a believer, as astounding as thunder
'Never give up' is her delivery
My wonderwoman is a fighter
A bunch of quality

ON PASSE AU ECRITS.
VOICI MON PROJET DU MOMENT J'EN DIT PAS PLUS POUR L'INSTANT

BETWEEN:

Ensuite, un petit projet. Je voulais écrire un truc sur l'amitié, la vraie, sur celle qui existe encore parce qu'il faut y croire.

AMITIE RESUME:

Là c'est des extraits de trucs qui me passaient par la tête, je vois pas comment présenter ça autrement.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Fut un temps j'avais une rédac qui traînait dans mon PC mais elle est introuvable... Enjoy ?

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
MessageSujet + Re: j'ai des mots dans ma tête, comme une tempête qui se déchaîne et je vis avec comme-ci demain était un ouragan et que je devais m'y jeter toute entière. + Sam 5 Mar - 2:32

Je n'ai pas encore tout lu, seulement les poésies & le début du pavé Je termine ça demain matin
J'adore tes "citations" personnalisées (à la fin du post), elles en jettent
En tout cas t'as un vrai don pour l'écriture, continue comme ça ♥️

fan-club lusion — open ♥ :

fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
MessageSujet + Re: j'ai des mots dans ma tête, comme une tempête qui se déchaîne et je vis avec comme-ci demain était un ouragan et que je devais m'y jeter toute entière. + Sam 5 Mar - 12:43

Omg, tes textes sont fabuleux ! J'ai même tout lu et j'adore l'histoire d'Ezra :3
Et les noms aussi

Guerrier
PUF : Red.
Personnages : Prince des Cimes — 55 Lunes — Guerrier — Vent.
MessageSujet + Re: j'ai des mots dans ma tête, comme une tempête qui se déchaîne et je vis avec comme-ci demain était un ouragan et que je devais m'y jeter toute entière. + Sam 5 Mar - 12:49

Merci à tous les deux !
Si je m'y mets je pourrais poster la suite de l'histoire d'Ezra. Je ne sais pas si je la mettrais sur mon compte Wattpad...
D'ailleurs pour le curieux je suis Ekiezel sur Wattpad.

Invité
Invité
MessageSujet + Re: j'ai des mots dans ma tête, comme une tempête qui se déchaîne et je vis avec comme-ci demain était un ouragan et que je devais m'y jeter toute entière. + Jeu 22 Sep - 22:52

Je viens de découvrir tes textes, et je les aime beaucoup <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: j'ai des mots dans ma tête, comme une tempête qui se déchaîne et je vis avec comme-ci demain était un ouragan et que je devais m'y jeter toute entière. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1