▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 19:34

Harfy : Il y a un problème avec les points de Kalam. Tu demandes 5 points d'Endurance mais tu en a déjà 8 e_e

Cherry : Rajoutés (:
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 26
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 19:04

Diouki > j'ai modifier, j'avais pas remarquer que le formulaire n'avait pas le même ordre de compétence que dans la partie profil xD

Faudrait faire gaffe quoi, ça m'a perturber mwa demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 2336883257
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptySam 21 Mai - 9:59

Pseudo : Chacha
Nom du Personnage : Moqueries des Oiseaux
Rang : Guerrier
Nombre de points demandés : 40
Compétences :
Ruse : 10/100
Habileté : 5/100
Vitesse : 7/100
Endurance : 8/100
Agilité : 5/100
Force : 5/100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptySam 21 Mai - 21:22

Harfy : Alala rip ton cerveau x) je te les ai ajoutés au même titre que ton dc

Chacha : Points ajoutés demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptySam 28 Mai - 14:40

Pseudo : Pepo ou Danette
Nom du Personnage : Nuage Lunaire
Rang : Apprentie (guérisseuse si tout va bien)
Nombre de points demandés : 20 du coup
Compétences :
Ruse : 10/100
Habileté : 10/100
Vitesse : 0/100
Endurance : 0/100
Agilité : 0/100
Force : 0/100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 1:58

Points ajoutés x)
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 26
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:35

Pseudo : Harfy
Nom du Personnage : Kalam
Rang : Solitaire
Nombre de points demandés : 2
Lien du rp ou du baptême : https://fateofstars.forumactif.org/t247-j-avance-pour-decouvrir-une-montagne-blanche-pv-ecume-nacree#2195
Compétences :
Endurance : 9/100
Ruse : 3/100
Habileté : 6/100
Vitesse : 11/100
Agilité : 10/100
Force : 7/100


Dernière édition par Kalam le Jeu 2 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:14

Hum. 5+2 ça fait 7 Harfy pas 8 et le rp XD d'autant plus que tu me demandes aussi un point à l'endurance, mais il te faut seulement 2 points où tu veux, pas trois. Mais le rp est t'il vraiment fini ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 26
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 1:07


Diouki, l'amour de ma vie, j'ai modifier.

Je m'excuse de m'être une nouvelle trompée, tu sais à quel point tu m'éblouies par ta splendeur. C'est ainsi que je me suis trompée en voyant cette douce lumière se posait sur moi.

Je ne pourrais pas m'y faire, elle est trop puissante.

♥♥♥

Biz, Harfy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 1:17

Et voilà jeune groupie, la lumière qui éclaire mon aura rayonnante à décider de ton pardonner ♥ c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 19:34

C'est encore moi!

Pseudo : Cherry!
Nom du Personnage : Nuage de l'Impératrice
Rang : Apprentie-guerrière
Nombre de points demandés : 2pts!
Lien du rp ou du baptême :
https://fateofstars.forumactif.org/t526-l-apprentie-guerriere-et-l-apprentie-guerisseuse-ft-nuage-de-l-imperatrice

Compétences :
Endurance : 3/100
Ruse : 3/100<-1 pt ici!
Habileté : 1/100
Vitesse : 2/100
Agilité : 1/100
Force : 8/100<-1pt ici!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 20:24

Points ajoutés c:

Au passage :

Pseudo : Polly
Nom du Personnage : Rhumes des Pollens
Rang : Guérisseur
Nombre de points demandés : 2 points
Lien du rp ou du baptême : https://fateofstars.forumactif.org/t164-il-faut-que-tu-m-aides-feat-rhumes-des-pollens
Compétences :
Ruse : 5/100
Habileté : /20100
Vitesse : 5/100 < + 2
Endurance : 5/100
Agilité : 10/100
Force : 5/100

Points ajoutés moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptySam 11 Juin - 16:56

Hey Polly ! Tu veux que je me rajoute les pts où je te laisse faire ?

Pseudo : Cherry
Nom du Personnage : Fleur de Cerisier
Rang : Guerrière
Nombre de points demandés : 2 pts
Lien du rp ou du baptême : Rp fini avec Sun ^-^

https://fateofstars.forumactif.org/t386-sortie-en-toute-liberte-ft-fleur-de-cerisier

Compétences :
Endurance : 9/100<-Blblbl les 2 ici ^-^
Ruse : 10/100
Habileté : 10/100
Vitesse : 10/100
Agilité : 10/100
Force : 9/100

Blblbl ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptySam 11 Juin - 17:50

Je préfère que tu me laisses les gérer, points ajoutés (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptySam 11 Juin - 18:18

Hey !

Pseudo : Sun
Nom du Personnage : Nuage de Secret
Rang : Apprentie-guérisseuse
Nombre de points demandés : 2
Lien du rp ou du baptême : https://fateofstars.forumactif.org/t386-sortie-en-toute-liberte-ft-fleur-de-cerisier Avec Cherry ^^
Compétences :
Endurance : 3/100
Ruse : 6/100
Habileté : 5/100
Vitesse : 2/100
Agilité : 5/100
Force : 1/100

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:42

Pseudo : Cherry!
Nom du Personnage : Nuage de l'Impératrice
Rang : Apprentie guerrière
Nombre de points demandés : 2pts
Lien du rp ou du baptême : rp fini avec Pepo

https://fateofstars.forumactif.org/t536-juste-te-revoir-encore-une-fois-songe-noir-ft-nuage-lunaire


Compétences :
Endurance : 3/100
Ruse : 5/100<-les deux ici ^-^
Habileté : 1/100
Vitesse : 2/100
Agilité : 1/100
Force : 8/100

Euh deux petits points : ce rp étant fait avec Songe,  mais avec une participation à peine visible (j'ai épargné les leçons de drague d'Impératrice au lecteur ) est ce que je mérite ces points ?

On a fini la première partie d'un long rp qu'on a divisé en trois parties  ^-^

Édit : j'allais oublier de dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 17:55

Sun : Ajoutés ^^

Cherry : Attend je n'ai pas compris, qui est Songe Noir ? As-tu étais autorisé à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 19:42

En fait Nuage Lunaire m'a emporté dans un rp fait avec un chat censé être Pnj et du coup je ne savais pas si j'avais le droit de faire ça (Songe Noir = Frère d'Impé)

Tu veux que je t'explique en détails en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 17:52

Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 10:47

Pseudo : Océ
Nom du Personnage : Nuage des Océans
Rang : Apprentie
Nombre de points demandés : 16 points.
Compétences :
Ruse : 1/100
Habileté : 2/100
Vitesse : 5/100
Endurance : 1/100
Agilité : 3/100
Force : 4/100

Merci o/


Dernière édition par Nuage des Océans le Dim 3 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 18:37

Points ajoutés (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. + demande de compétence - DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE COMPÉTENCES ★ parce qu'il en faut
» FORMULAIRE ★ parce qu'il en faut un.
» FORMULAIRE DE DEMANDE ★ parce que ça sert toujours.
» BOUTONS DE NOS PARTENAIRES ★ parce qu'il en faut.
» Faut pas maltraiter les ordis, c'est mal :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: