POETRY FOR EVERYONE — OPEN JE SUIS INSPIREE —
Membres du Mois
Feuillou
mpprofil
fiche
Citrouille
mpprofil
fiche

Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires

Partagez | 

Guerrier
PUF : Red.
Personnages : Prince des Cimes — 55 Lunes — Guerrier — Vent.
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + POETRY FOR EVERYONE — OPEN JE SUIS INSPIREE — + Ven 26 Fév - 23:26

Conditions

— Un de politesse et d'élégance, DIANTRE. Nous sommes des gens civilisés normalement.
— Je serais très violente en cas de plagiat. Contrairement au graphisme ou encore je mords pas trop et je me montre assez gentille... là. Ca le fera pas. Je suis très possessive de ce que j'écrits. Me créditer est obligatoire.
— Je fais... tout. Si vous avez besoin de mini citations, de poèmes, de petits textes qui parlent de vos persos, allez y. J'ouvre cet atelier pour m’exercer et par plaisir d'écrire. J'ai envie de m'ouvrir d'autre portes que le rp.
Comme ce genre de commande n'est pas très évidente, je mets un formulaire mais il est plutôt faculatif. En gros vous pouvez juste opez et dire "HE QUEENY J'AI BESOIN DE T'EXPLOITER" et c'est tout.
— Si ça ne vous plait pas... dites le. Ce n'est pas très grave, honnêtement je préfère qu'on me dise qu'on aime pas ce que j'écris plutôt qu'on s'en débarrasse discretos.
— Si l'atelier est fermé. Il l'est. Donc pas le peine de poster, vous ne serez pas pris et ignoré.
— Pour le coup, je mords. Je crois que c'est important de préciser..  

FORMULAIRE

Code:
S'il vous plait, écrit moi...

[b]Quoi ? —[/b]
[b]Comment ? —[/b]
[b]Idées en Vrac —[/b]
[b]Émotions (obligatoire[u]s[/u] 2 minimum ) — [/b]
[b]Éléments, références —[/b]
[b]Taille —[/b] totalement facultatif mais dites si vous voulez pas de pavé.
[b]Pour où ? —[/b]
[b]Autre[/b] —

GALLINEA (C)

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
MessageSujet + Re: POETRY FOR EVERYONE — OPEN JE SUIS INSPIREE — + Sam 27 Fév - 13:26

KUKU TWA ♥️ #thuglife #kikoolol

S'il vous plait, écrit moi...

Quoi ? — une citation
   Comment ? — bah, je sais pas huhu, grande ? edit : en anglais ou sinon en français
   Idées en Vrac — l'amuuur, c'est pour le rp de saint-valentin ^^
   Émotions (obligatoires 2 minimum ) — l'amour, comme déjà dit. mon thème c'est pretty catwoman du couuuuup, je me disais que c'était pas du concret. Genre, je t'aime moi non plus mais tu le sais pas ? Tu vois le genre ?
   Éléments, références — hum, hum, c'est obligé ?
   Taille — pas un pavé sauf si une grande inspiration te prend
   Pour où ? — ici !
   Autre — Merchiii, chou ! J'espère que tu as assez d'infos ^^

fiche ; liens ; rps ; personnages

Spoiler:

Dernière édition par Petit Phénix le Sam 27 Fév - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet + Re: POETRY FOR EVERYONE — OPEN JE SUIS INSPIREE — + Sam 27 Fév - 14:13

Je sais pas si tu prends deux commandes Dans le doute, je poste !

Hey, je viens pour vous exploiter ... S'il vous plait ! ♥️

Quoi ? — Mini Citation pour mettre sur un Rp ou une signature.
Comment ? — Hm... Soit Français, soit Anglais, soit Japonais, soit Espagnol. Je te laisse décider ! ♥️
Idées en Vrac — J'aimerais bien quelque chose d'assez simpliste et enfantin, très joyeux. Ce serait pour un personnage "rayon de soleil", qui est toujours très positive, et qui adore faire sourire les autres. Donc il ne faudrait pas quelque chose de triste ou de trop évolué.
Émotions (obligatoires 2 minimum ) — Joie - Insouciance - Enfantin - Naïveté - Altruisme - Energie - Un peu d'Excentrique ou d'Originalité
Éléments, références — Hm... Éventuellement tu peux faire si besoin une référence à son histoire (ses parents ne faisaient pas attention à elle, adoptée par une tante et un oncle, ses derniers la considérant comme un poids elle a tout fait pour ne plus l'être, et ses cousins cousines sont devenus jaloux d'elle pour sa bonne humeur, ses bonnes notes, etc...) mais il faudrait que cela reste positif car malgré que cela l'ait rendue triste, c'est à partir de ces choses là qu'elle a commencée à sourire et être positive.
Taille — Il faudrait quelque chose de court, maximum 2 lignes et demi.
Pour où ? — Ici ---> Chimera (J'ai mis ma présentation, c'est le perso pour qui ta création servira :3)
Autre — Merchi ! Et si tu cherches une musique d'inspiration (et surtout parce que là tout de suite je m'ennuis), je t'en met quelques unes en spoiler ♥️ J'ai mis un peu de tout, japonais, anglais, français, ...
Spoiler:

Guerrier
PUF : Red.
Personnages : Prince des Cimes — 55 Lunes — Guerrier — Vent.
MessageSujet + Re: POETRY FOR EVERYONE — OPEN JE SUIS INSPIREE — + Sam 27 Fév - 14:24

Oh déjà des gens pour m'exploiter ! J'aime. Je vous fait ça. :)

Invité
Invité
MessageSujet + Re: POETRY FOR EVERYONE — OPEN JE SUIS INSPIREE — + Sam 27 Fév - 16:23

Thanks, esclave !

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: POETRY FOR EVERYONE — OPEN JE SUIS INSPIREE — +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1