▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + "Mon univers sera ta folie. ~" / links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 19:46



















Déchéance
» Je ne vivrais que pour être plus fort. «



De petites Icons
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108669-tumblr-ns4gfkekon1txtuono1-1280 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108672-tumblr-nn03f1ptlp1sztbqeo2-500 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108676-tumblr-nafxoqqazg1r0r8noo1-500 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108681-tumblr-n5va54tno01r0r8noo1-500
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108687-tumblr-my5yk8lpin1s85vo2o1-500 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108691-tumblr-mxgbkhbigu1qbe7n1o1-500 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108695-tumblr-mm4vccdfto1s85vo2o1-500 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108700-tumblr-miko0qnmcp1rp9551o1-500
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108705-tumblr-lns53zo28p1qaw90jo1-500 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108711-dbc01dcff10687c48c21a0231b413799 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108716-c1b72c0ad80cbdb961d79f5ae2966b69 "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 1440108722-1dfbe56130e1afa089d7211f462452b9
En libre service. ♥


» Je suis ce que je suis...

♥ Nom : Déchéance
♥ Race : Siamois
♥ Âge : 43 lunes
♥ Clan : Horde Apocalyptique
♥ Rang : Second
♥ Origine : Chat domestique / Chat de gouttière
♥ Famille : ??? : Mère
Renaissance : Père
♥ But : Il vit la vie jour pour jour
♥ Autres : A un faible pour tout ce qui brille

| Ma fiche de présentation | Mes demandes RP's |
... Et ça me désole.


» Ceux pour qui je combattrai à la mort...
Pot de colle - Libre » Un jeune chat qu'aurait trouvé Déchéance et qui, depuis se jour, ne le lâche plus. Cela agacera énormément le siamois, mais ne fera jamais rien qui pourrait blessé le petit. Mais il n'empêche, que le second ne se privera pas de lui dire à quel point il l'agace.
Aide - Libre » Un chat assez vieux qui serait une espèce "d'aide" à Déchéance. Celui-ci n'allant plus très bien dans sa tête, il verra d'abord en le matou un ennemi avant de peu à peu se rendre compte du besoin qu'il a de parlé de ses problèmes. Mais ce sera compliqué, étant donné le caractère réservé et froid du Second.
Je t'adore tellement que te frapper me ferait rire. - Libre » Une personne qui agacerait Déchéance. Par sa grande gueule, son égoïsme, sa vantardise... Mais une chose est sûr, le second n'hésitera pas à sortir les griffes si celui-ci l'énerve de trop.
Terrible Rancœur - Libre » Là, c'est de la haine pure. De par son attitude, ses gestes, tout ce que vous voulez en sommes, Déchéance le hait. Bien entendu, il n'ira pas jusqu'à s'énerver sur lui où/et à se jeter dessus comme un sauvage, mais il serait bien capable de le tuer. Juste parce que sa présence gêne et agace Déchéance.
Un sentiment non réciproque - Libre » Une jeune femelle qui aimerait Déchéance, sans que se soit réciproque. Une chatte de gouttière ? De la Horde Apocalyptique ? D'un clan sauvage ? N'importe laquelle lui va, mais en tout cas, le second ne pourra l'aimer. Certainement l'apprécier -et encore.
"Apprenti" - Libre » Un jeune chat de gouttière ou bien de la Horde Apocalyptique que Déchéance décidera d'entraîner. Enfin, le jeune félin devra pour cela avoir un défaut physique qui l'empêcherait de "bien" se battre -comme la taille par exemple, et qui inciterait alors le second à l'aider. Comme son père l'a fait avec lui.
Amour - Réservé » /./././

[EN COURS]
...Et ceux pour qui je donnerai volontiers ma patte dans leur face.


Code © Keira M. sur epicode
» ... «


Dernière édition par Déchéance le Ven 26 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 19:47

Et maintenant, proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 19:52

Hey ♥ Ton chat m'intéresse je veux un lien. Pour le petit topo, Eva est le lieutenant du clan de l'ombre qui a vécu dans l'ombre de sa famille et la mauvaise influence de son père mais qui a réussit à choisir la lumière, cependant son passé l'obsède toujours. On peut dire que son coté obscur le talonne même. Pour son caractère j'ai ma petite liste : doux ▲ sérieux ▲ calme▲ intransigeant ▲ fier ▲ rancunier▲ froid ▲ possessif ▲ réservé ▲ loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 20:16

Hi !
Je n'ai pas vraiment d'idée de lien précis, mais en tout cas, nos deux personnages on un passé assez commun -pas tant que ça, mais y'a le faites qu'ils se fassent manipuler/inciter/influencer par quelqu'un qui leur soi proche. Enfin, ça serait plus faisaient pour ton personnage. Étant donné que Déchéance se laisse toujours manipuler, sans vraiment s'en rendre compte. On pourrait donc partir de là. :3
Par contre, je pense qu'ils auraient tout de même un lien plutôt neutre, étant donné le rang d'Evanescence et le faite que Déchéance fasse quand même parti de la Horde Apocalyptique. x)
Enfin bref, si tu as une idée plus précise, propose :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 20:42

Comme on a dit sur Skype, je veux être ton aide "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 20:48

Huum, Eva pourrait coacher Déchéance en échange d'infos peut-être ? Il pourrait l'aider à moins se faire avoir par les autres et en échange il en apprendrait plus sur la horde et leur véritable but. Eva n'est pas du genre à aimer ni vouloir la guerre, il pourrait être intrigué par la meute de chat et son fonctionnement juste pas curiosité. Après, peut-être que Déchéance pourrait trouver ça louche et commencer à se méfier ? Une sorte de relation neutre diplomatique où ils ne sauraient pas s'ils doivent se faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 21:18

Domi' > Et bien d'accord, tu es désormais mon aide "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 2987354466
Faut plus qu'attendre le RP 8D

Eva' > Je pense que le faites qu'ils ne sachent pas s'ils doivent se faire confiance est une très bonne idée ! Je pense que Déchéance pourrait livrer les informations sans problème, étant donné qu'il ne montre pas vraiment d'intérêt à la Horde Apocalyptique. Mais il se montrerait plus méfiant dans le faite qu'il tenterait de "l'aider", au vue de son caractère. :3
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 21:40

Et bien vendu ! Je t'ajoute dans mes liens !
Peut-être un petit rp pour clore tout ça ? Par contre je suis assez surchargé donc je préviens, les réponses rapides c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyVen 26 Fév - 23:54

Ca me va !
Oh ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ! Moi-même je prends souvent du retard dans mes réponses, donc je serais mal placé pour juger ! Par contre, du coup, tu préfèrerais que je commence le RP, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptySam 27 Fév - 19:16

Yep ce serait cool si tu pouvais le commencer, merci ! "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance 4046128282
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance EmptyJeu 21 Avr - 10:30

Blblbl Impératrice est une ancienne Hordeuse donc je pense que les deux matous se connaissent. Elle a été coupée de ses parents pour les punir et c'est fait éduquée par un mentor fidèle à la Horde. Déchéance est peut être son ancien mentor non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance + "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance
» Idy's links ~
» Azé links
» Dream's links
» ► Arctic's links ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: