▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." / Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMar 23 Fév - 20:59


Déchéance
"Je blesse autant que j'aime"

♪ Noms successifs : Déchéance
♪ Surnom : ... lel.
♪ Sexe : Mâle
♪ Âge : 43 lunes
♪ Clan : Apocalypse
♪ Rang : Second
♪ Origines : Chat domestique
♪ Famille : Suie : Mère
Renaissance : Père
♪ But : Il vit la vie jour pour le jour


Physique

Déchéance est un matou qui, seulement par son physique, n’impressionne pas grand monde. Plutôt petit, il doit à peu près faire la taille d’un apprenti d’un clan. A partir de ses 15 lunes, son corps a décidé d’arrêter de grandir, à son plus grand regret. Mais si, plus jeune, cela l’avait agacé, maintenant, il le voit plus comme un cadeau : durant les combats, il lui est plus facile d’atteindre ses adversaires grâce à sa petite taille. Il est aussi devenu, ainsi, plus agile que la plupart des gros matous qui habitent la ville. Pouvant rentrer dans les plus étroits passages et se déplacer furtivement, il a su utiliser sa taille avec intelligence –certes, avec l’aide de son père. En contrepartie, Déchéance est devenu plus fragile et en un coup, ses adversaires peuvent le mettre au tapis. Ses os sont très sensibles et peuvent se casser au moindre impact, voilà pourquoi le félin fait toujours attention lors de ses combats et veille à se qu’aucun coup ne lui soit reçu.

Son pelage, est lui, celui d’un siamois. Alias crème, sauf le bout de ses pattes, de son museau, de sa queue et de ses oreilles qui sont-elles, plutôt chocolats-bruns. Il entretient toujours sa fourrure et fait attention à ce qu’aucune tache ne vienne le salir. Il déteste plus que tout la poussière et est très maniaque à se sujet. Sa queue est longue et fine, rien de bien impressionnant. Tout comme ses pattes, qui sont assez petites, ainsi que surplombé de longues griffes, qui ont été bien trop souvent taché de sang. Ses yeux, quand a eux, sont d’un banal bleu ciel, froid, qui démontre bien son incapacité à se montrer heureux, joyeux ou même colérique.  


Caractère

Folie n’est pas le genre de félin à aimer parler. Il préfère nettement rester dans son coin et ignorer ce qui l’entoure. Ce n’est même pas qu’il est timide, c’est juste qu’il veut qu’on lui foute la paix. Se sociabiliser est un calvaire pour lui, surtout si c’est pour se lier d’amitié avec des personnes aussi ennuyeuses. Car oui, pour lui, tout ces félins se ressemblent et aucun ne se démarquent des autres. Folie est quelqu’un de très sélectif parmi ses proches, jugeant que de piètre copier/coller ne devrait rien avoir avec lui. Cela peut le faire passer hautain, ce qui n’est pas tellement faux, mais si il fait ça, c’est principalement parce qu’il est un maniaque de l’originalité. Tout ceux qui ne se démarquent pas, ne valent rien pour le guerrier. C’est un peu idiot, mais il est comme ça. C’est aussi pour ça que ses proches sont aussi peu nombreux ; il en demande trop. Et si lui n’est pas original ? Ce n’est pas grave. Il s’en fiche complet. Ce qui est encore plus idiot, mais que voulez-vous, il est ainsi.

Froid, Folie ne laisse que rarement ses sentiments transparaître sur son visage. Restant toujours avec son visage sévère et ses sourcils froncés, à croire qu’il n’a jamais souri de sa vie. Ce qui n’est franchement pas impossible. Mais il reste toujours digne et droit, même dans les moments les plus sombres. A quoi bon se montrer faible face à des personnes qui ne le valent pas ? C’est toujours la question qu’il se pose, et qui le fait toujours avancer. Il regarde souvent les chatons ou apprentis de haut. Il aime savoir qu’il est au-dessus d’eux, que lui est guerrier, et à donc une longueur d’avance sur eux. Oui, il est hautain. Mais n’espérer pas qu’il le reconnaisse ; il se contentera de vous ignorez et de continuer sa route, comme si personne ne l’avait abordé.

Folie est malgré tout quelqu’un qui ne supporte pas se faire abandonné, surtout depuis l’évènement survenue avec Feuille de Laurier ; il a toujours peur que ceux qu’il aime le rejette. Ca le ronge, même si il ne le montre pas. Jamais le siamois n’avouera que c’est sa plus grosse faiblesse, il est trop fière pour cela. Et pour garder ceux qui lui sont proches, le mâle n’a pas trouvé d’autre idée que de les violenter, de les forcer à ne pas le quitter par la peur. Oui, c’est méchant. Blessant. Mais il ne sait pas gérer ce genre de situation, à comment faire pour les garder à lui. Être gentil ? Il l’a fait avec son ancienne compagne, et il a finit par être rejeté comme le malfrat et le vaurien qu’il était. Folie s’est juré de ne plus jamais subir telle humiliation. Quitte à blesser son entourage ; tant que lui s’en sort sans une égratignure, c’est le plus important.  


Histoire

Déchéance n’a pas vraiment mené une vie… comme les autres. D’abord né d’une mère inconnue et d’un père, répondant au nom de Renaissance, le jeune chaton fut donc seulement élevé par son géniteur. Vivant à la rue, mangeant seulement à la grâce de certains bipèdes, ses premiers mois furent juste… horrible. Il ne s’en souvient pas exactement, mais il en garde tout de même quelques séquelles psychologiques. Par exemple, les jours où tout deux devaient se protéger d’une tempête. Il avait vu la pluie s’abattre avec violence, alors qu’il était caché dans une vulgaire boîte en carton. Le froid, aussi, il avait du l’endurer. Et sans le réconfort, l’amour et la seule présence de Renaissance, jamais Déchéance n’aurait survécu. Il enviait tellement les chats domestiques, eux et leurs nourritures qui semblaient infinis. Et pourtant, son père ne cessait de lui dire que vivre en tant que domestique n’était pas bon pour eux. Sceptique, le jeune chaton qu’il était ne le contredit néanmoins pas. Restant dégoûté de devoir continué cette… il ne pouvait même pas appeler ça une vie ! Passer son temps à fuir les chiens, les chats qui ne les souhaitaient pas sur le territoire, la pluie, le gel… Et pourtant, jusqu’à ses 15 lunes, environ, le jeune félin dut subir tout cela. Enfin, il avait son père. C’était le plus important.

Et puis, tout se dégringola. A ses 15 lunes, tout s’arrêta. Alors que son père était parti pendant plus de trois jours, il revint, le sourire aux babines, l’air serein. Ni comprenant rien, le jeune félin ne chercha pas plus loin et suivit son père qui l’emmenait vers un endroit qui les « rendrait enfin heureux ! ». Quand il lui demanda où, son géniteur lui avait dit que se serait une surprise. Et quand, en enchaînant, le jeune matou lui demanda où il était allé pendant trois jours, il répondit, d’un ton tant heureux qu’il en devenait presque malsain :

« Mais je suis simplement aller passer un petit bonjour à ta mère ! Au moins, maintenant, elle ne nous dérangera plus ! »

Déchéance se contenta de cette réponse, ne s’intéressant pas plus que ça à sa mère. Mais le sourire qu’affichait son géniteur lui faisait vraiment –il avait du mal à l’avouer- peur. Peu habitué à ce genre de chose avec lui –qui d’habitude était toujours joyeux, heureux et surtout, sincère. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose ? Peut-être était-il aller faire autre chose que « dire bonjour » à sa mère ? Le chat blanc en était sûr, mais il n’osait pas lui demander.

Et sa « nouvelle vie » commença donc, à la Horde Apocalyptique. Pas très bien accueillis, son père au contraire, se fit rapidement remarqué par les matous. De par son charisme et ses mots bien choisis, sûrement. Déchéance resta donc souvent dans son coin, ne voulant pas se rapprocher des autres chats de son âge qui l’énervait plus qu’autre chose. Et surtout, il ne voulait pas les entendre blablater sur le chat qu’ils avaient réussis à tuer –eux ou leurs parents, ou bien même d’un chien. Pas que ça le répugne ; il se fichait éperdument de tout cela. Qu’ils tuent donc, Déchéance n’en avait rien à ciré. Et c’est avec se comportement et cette façon d’agir que son père commença à magouiller des choses ave lui. Lui proposant de l’entraîner pour qu’il puisse devenir second et ensuite chef de la horde. Son ton était si enchanté et sûr que le jeune chat accepta, avec une légère réticence néanmoins. Il n’avait rien d’autre à faire, et passer sa vie à glander n’allait pas être fort agréable, alors il choisit de suivre son géniteur. Qui malgré tout, il le sentait, préparait quelque chose derrière tout cela. Mais il était son père, qu’est-ce que Déchéance pouvait accuser ? Pendant donc 20 lunes, le jeune félin se fit entraîner. Utilisant sa petite taille –qu’il pensait comme étant un défaut, pour se battre et réussir à bien en user. Mais cela se fit seulement grâce à l’aide de son père, il devait l’avouer.

Et c’est donc à ses 35 lunes qu’il revint à la Horde Apocalyptique. Prouvant sa force et sa volonté à vouloir être plus puissant, il accéda –avec difficulté, au rang de second. Sous le regard satisfait de son père. Malgré son léger ressentit  vis-à-vis du comportement un peu trop joyeux de son géniteur, Déchéance devait s’avouer aimer être ainsi ; plus fort. Il n’était plus le petit chaton apeuré de son enfance, non, il était désormais un mâle –certes petit, mais redoutable. Et surtout, désormais, second de la Horde Apoalyptique. Mais alors que les jours passèrent, un chat de la horde vint le voir pour l’informer de quelque chose. Jugeant qu’il devait savoir cela.

« Sais-tu comment ton père a fait pour pouvoir vous faire accepter à la Horde Apocalyptique ? »

Déchéance avait répondit négativement. Remarquant au passage l’anxiété du matou qui ne cessait de regarder autour de lui.

« Ton père a du tué sa compagne, ta mère. »

D’abord surpris, le nouveau second haussa les épaules. Il n’avait jamais connu sa mère et se fichait donc de ce qui avait pu lui arriver. Mais il était tout de même intrigué par le faite que son père ait pu tué sa propre compagne, qui, durant son enfance, n’en faisait que dire des louanges ! Le matou qui venait de l’informer fut étonné de sa réaction et se dépêcha de partir. Le lendemain même, des chats l’avaient découvert mort. Et la grosse comédie qu’avait faite son père lors de la découverte du corps n’avait fait aucun doute pour le matou blanc sur l’identité du tueur.

Et maintenant, Déchéance vit sa vie de Second de la Horde Apocalyptique. Non sans être aidé par son père qui devenait, de jour en jour, plus étrange encore. Son comportement effrayait le matou blanc, mais ça, jamais il ne pourrait se l’avouer ; il est bien trop fier pour cela.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : TellysaVLuveia
♪ Âge : 314 ans tout pile 8D
♪ Nombre de comptes : 1, pour l'instant.~
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Par Rhumes des Pollens :3
♪ Besoin d'un guide ? Non non, ça devrait aller :') !
♪ Avis sur le forum : Pour l'instant, je l'apprécie énormément :3 !
♪ Règlement lu ?
Yep !
♪ Autre chose ?SPARKLE EVERYWHERE (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Déchéance le Ven 26 Fév - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMar 23 Fév - 21:03

Bienvenue "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance 2987354466 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMar 23 Fév - 21:10

Bienvenue ! :D
Bon courage pour finir ta fiche, si besoin, n'hésite pas à me demander "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMar 23 Fév - 21:24

Bienvenu, j'aime bien le caractère de ton chat ^-^
Bon courage pour terminer ta fiche et pourquoi pas au plaisir de rp avec toi un de ces jours "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMar 23 Fév - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMar 23 Fév - 21:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMar 23 Fév - 21:43


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue à toi, jeune félin !
Nous espérons que ce forum fera ton bonheur. Mais en attendant de pouvoir venir RP avec nous, il va falloir que tu finisses ta présentation. Avant ta validation, il va te manquer :
★ Le Physique.
★ L'Histoire.
★ Le Kit.
N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Enfin, viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta présentation !
Bonne chance !
Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMar 23 Fév - 21:45

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMar 23 Fév - 21:50

Bienvenue soumise "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyMer 24 Fév - 17:42

Bienvenue ! Ton chat à l'air très intriguant et j'aime ta plume. Je crois que je te piquerais un lien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyVen 26 Fév - 0:23

Bienvenue "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance 594466197
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance EmptyVen 26 Fév - 18:02


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty
MessageSujet + Re: "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance + "La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La folie d'un être. La déchéance d'un esprit." /\ Déchéance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mon univers sera ta folie. ~" /\ links Déchéance
» Nami souhaite être votre ami !
» nébuleuse de l'esprit
» Nébuleuse de l'Esprit. (fini) [7/04]
» DEMANDE D'AJOUT ★ parce qu'on veut être recensé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: