▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 River || Modette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
River || Modette ? Empty
MessageSujet + River || Modette ? + River || Modette ? EmptyMer 17 Fév - 17:26

~ River ~

Hello, comme annoncé dans le titre je suis River pour ceux qui ne me connaissent pas (m'enfin les membres du staff : Power et Capri me connaissent déjà ). Je me présente ici pour être modératrice. J'ai 16 ans dans un moi à peine. Je rp depuis deux an, plus exactement depuis le 12 mars 2014. Je graph également depuis cette date environ, j'estime avoir un niveau assez moyen et quand l'inspiration me viens je suis capable de faire de jolies choses même si quelques défauts persistent. Je suis gentille et souriante (bien que cela ne se voit pas derrière l'écran), je suis compréhensive et attentionnée mais bornée. Ouais c'est mon plus gros défaut, mais je crois que cela ne se voit pas vraiment sur les forums parce que j'essai de faire des efforts IRL, mais qu'en plus je me sens tellement bien sur les forums que ma bonne humeur prend le dessus. Lorsque je ne vais pas bien soit j'évite les forums, soit il me reste suffisamment d'énergie pour passer outre et être joyeuse près de vous sur la cb ou dans mes rps. La majorité du temps passée sur les forums pour moi réside dans la cb, mais je passe partout surveiller les nouveau messages et les nouveaux sujets. Je reste une personne accessible, je suis régulièrement sur la cb et j'ai skype.
Je me suis inscrite bien avant l'ouverture du fow, la date exacte est 26/12/2015 ce qui était un bon petit moment avant l'ouverture du fo en 2016 ^-^. J'ai fais quelques prédéfinis et corrigé quelques erreurs dans les règlements et certains sujets officiels comme ça, simplement pour le plaisir d'aider Power et Capri, deux super filles que j'adore River || Modette ? 3717174965


~ Motivations ~

Je suis réellement motivée pour modérer ce forum parce que j'y suis présente  (pas depuis le début mais presque). J'ai tout de suite accroché le contexte, et dès que j'ai appris que vous recherchiez un modérateur cela m'a semblé comme une évidence. J'ai pris un plaisir fou à faire ces quelques prédefs et à relire quelques sujets pour corriger les petites fautes de frappe. Ce serai vraiment un plaisir pour moi d'avoir à vous seconder, vraiment.

Pour ce qui concerne le travail de modo, je suis déjà modette sur WoE je sais déjà valider les présentations, c'est mon plus grand plaisir, j'adore remplacer les codes par une petite phrase personnelle et en racontant deux ou trois petites bêtises. Malheureusement pour moi, il n'y a pas de codes dans le règlement ici, mais il y a quand même des présentation à valider, j'adore. Je sais aussi utiliser pas mal d'outils de modération, comme pour déplacer un sujet dans les archives ou en verrouiller un (et déverrouiller aussi). Je sais que je vais devoir être exemplaire pour les nouveaux membres et aussi pour les membres actuels, je devrais être très présente et il me semble que parfois je serai amenée à rédiger des annonces tels que celles avec les évents ou pour prévenir de tous ce qui arrive sur le forum, une nouvelle lune qui commence, les membres et clan du mois ou ce genre de choses...

J'ai voulu me proposer parce que j'ai le sentiment d'avoir été la dès le début pour ce forum, bien que ce ne soit pas vraiment le cas, j'ai tout de même été là avant les autres, ce qui contribue à faire que je vois ce forum comme si j'en était une maman, c'est bizarre de dire ça mais c'est un peu le sentiment que j'ai et j'ai envie de protéger et m'occuper de ce forum comme si c'était bien le cas.


~ Autres ~

Ça me fait tout drôle de dire ça mais je trouve qu'on forme une belle équipe Capri, Power et moi, même si le principal à reposé beaucoup plus sur Capri et Power que sur moi, je vous ai quand même rendu un petit service et au final le rendu est plutôt pas mal (bon je le reconnais j'ai servi à rien...) ^-^
J'aurai même bien voulu être présente ici encore plus tôt que ce que je ne l'ai été, et c'est pour moi un plaisir de travailler sur FoS.
Peut-être que je me proposerai comme journaliste par la suite ou très bientôt. Donc si vous voulez m'encourager ou me pousser allez-y.
Je vous avais promis que je me présenterais River || Modette ? 2987354466


©️ Kyro 015 for River
Revenir en haut Aller en bas
 
River || Modette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River's rps | [CLOSE]
» River workshop | OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: