« Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~
▲ up
▼ down
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Camp 1 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 2 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 3 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 4 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Camp 5 — 0♂/0♀ - 0 chat — Ouvert
Statut des Camps
Camp 1 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 2 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 3 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 4 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Camp 5 — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.


Partagez|

« Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Mer 17 Fév - 1:19


Silence des Ombres
« Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! »

♪ Noms successifs : Petit Silence ~ Nuage Silencieux ~ Silence des Ombres.
♪ Surnom :
Silence, tout simplement.
♪ Sexe :
Femelle.
♪ Âge :
29 lunes.
♪ Clan :
Clan du Mystère.
♪ Rang :
Lieutenant Nébuleux
♪ Origines :
Silence des Ombres vient du Clan du Mystère et juste du Clan du Mystère. Aucun sang-mêlé dans sa famille.
♪ Famille :
J'ai inventé sa famille et il n'en reste rien aujourd'hui.
♪ But :
Un but ? Elle n'a pas de but précis, elle attend juste que quelque chose arrive, comme par exemple, que les étoiles tombent du ciel, ou bien que sa famille revienne... En gros, elle ne sait pas quoi faire, elle est perdue.


Physique

♫ Silence des Ombres est une chatte de petite taille, et ses courtes pattes n'arrangent rien... Mais malgré ce physique assez, dérangeant, elle est rapide et très maligne. Si seulement elle pouvait avoir la force et l'envergure... Au lieu de ça, elle est maigre, faible et petite. Dans un combat, ses camarades de Clan gardent toujours un œil sur elle. On ne sait jamais. Elle pourrait se casser quelque chose en faisant un mauvais geste ou alors, son adversaire pourrait être trop puissant et lui briser les os en quelques instants. Alors, elle développe une agilité incroyable comparé aux autres. Elle peut courir aussi vite que le vent, escalader un arbre sans problèmes particuliers ou même s'enfuir en cas de danger. Elle est extrêmement douée pour la chasse, et d'ailleurs, c'est un de ses passe-temps favoris.

♫ Son beau pelage soyeux et court est noir comme l'oubli, comme l'ombre et la terreur qu'elle est... Ses yeux ne sont pas "beaux", ils ne sont pas verts émeraude ou bleu comme le ciel d'été. Non, ils sont juste gris, décolorés. Elle a tellement pleuré qu'ils ont changé de couleur. Au début, ils étaient bleu clair comme le ciel d'hiver et au fur et à mesure qu'elle grandissait, ils sont devenus gris... Beaucoup la montraient de la patte en disant qu'elle était trop "bizarre" et "étrange" à cause de ce changement brutal. Mais elle s'en moque, elle attend juste patiemment qu'ils cessent leurs moqueries...


Caractère

♫ Quelque chose ne va pas avec elle. Son comportement est étrange. Silencieuse et sournoise, cette petite chatte mystérieuse garde en elle des secrets qui ne seront sûrement jamais révélés. Car elle sait les rendre discrets, et petit à petit, ils disparaîtront dans son ombre et finiront par être définitivement oubliés. Elle ne parle presque jamais et reste couchée dans un coin, observant les gestes et les paroles de ses compagnons de Clan. Certains la considèrent comme une traîtresse et une espionne, d'autres ne la regardent même pas. Mais après tout, elle s'en moque, ce ne sont pas des insultes ou quoi que ce soit d'autre qui pourraient lui faire peur. Elle veut juste rester seule, elle veut être oubliée à jamais. Personne ne sait pourquoi, seule elle connaît la réponse à toutes ces questions. Mais encore et toujours, elle préfère les garder au fin fond de son cœur et continuer son chemin vers la solitude et la terreur. Personne ne connaît ses intentions, personne ne sait ce qu'elle prépare. Mais la seule chose qu'ils savent, c'est que ce ne sera guère quelque chose de bon. Cela pourrait être une trahison ? Des meurtres ? Ou même plus encore, la destruction. Elle n'en serait pas capable bien évidemment, mais il faut s'attendre à tout venant d'elle, car Silence des Ombres ne se laissera jamais faire et si un jour, elle se rebelle, ce sera dur de l'arrêter.


Histoire

♫ C'était pendant une nuit sombre, mais calme. Le ciel était couvert de nuages et une atmosphère pensante régnait. Les animaux restaient dans leurs cachettes et les arbres ne bougeaient plus. On aurait dit que la vie s'était arrêtée. En vérité, pas tout à fait. Au sein du Clan du Mystère, une reine donnait vie à trois petits. Deux mâles et une femelle. Petit Jais, Petit Souffle et enfin, Petit Silence. Malheureusement, la mère et ses deux premiers petits ne passèrent pas la nuit. Seule Petit Silence eut la force de survivre, malgré la faim et le froid. On pouvait quand même dire qu'elle était sauvée. Une autre reine avait accouché il y a peu et avait eu la gentillesse de considérer Petit Silence comme sa fille. Elle s'en était donc occupée avec énormément d'amour et de douceur. Petit Silence grandit alors en pensant que cette reine était sa vraie mère et ignorant que son père biologique se trouvait non loin de là.


♫ Le jour de son baptême pour devenir apprentie, elle reçut le nom de Nuage Silencieux. Ce jour-là, tout ne se passa pas comme elle l'espérait. Lorsque qu'elle s'était tenue devant tout son clan, seuls sa mère adoptive, les anciens, les chatons et les reines ainsi que le peu d'amis qu'elle avait l'applaudirent. Les autres la regardaient de travers en murmurant des mots qu'elle pouvait entendre de là où elle était... « Elle ne fera pas une bonne guerrière, elle ne sait même pas ramasser une pauvre branche morte. » En entendant ceci, elle baissa les oreilles et la queue, se dirigeant vers sa nouvelle tanière. Elle avait remarqué avec tristesse qu'il n'y avait aucun nid pour elle. Elle devrait le faire d'elle-même. Alors qu'elle allait partir, sa mère adoptive vint à sa rencontre pour la couvrir de câlins, mais la petite détestait qu'on la touche. Elle lui feula furieusement dessus, emplie de tristesse. Elle leur prouverait à tous qu'elle n'était pas une faible, qu'elle pouvait faire plus que de porter une simple branche morte. Elle sortit alors furieusement du camp, oubliant qu'elle avait un mentor et des amis. Elle ne pensait plus qu'à une chose : Leur prouver sa force.

À chaque fois que Nuage Silencieux entendait un bruit, elle ne pouvait s'empêcher de sursauter de peur. Elle n'était jamais sortie du camp et elle n'aurait sûrement jamais voulu avoir à le faire. Pour elle, être en dehors de sa tanière était dangereux. Les apprentis lui racontaient des histoires horribles disant que des blaireaux mangeurs de chatons traînaient tout le temps sur le territoire et étaient capable d'avaler un chaton en quelques secondes. Nuage Silencieux étaient terrifiée à cette idée. Elle n'avait pas de mal à inventer un blaireaux l'engloutissant comme si elle était une vulgaire petite noisette, ce qui l'horrifiait d'autant plus. Et d'ailleurs, elle regrettait déjà d'être sortie du camp sous le feu de la colère. C'était idiot et irréfléchis ! Lorsqu'elle se rendit vraiment compte de sa bêtise, elle voulut retourner en arrière. Mais il y avait un autre problème. Bien plus pire de savoir qu'il y avait un blaireau à ses trousses. Elle était perdue, perdue dans cet immense territoire qui était celui du Clan du Mystère. Elle avait beau emprunter tous les chemins possibles et inimaginables, elle ne retrouvait pas la trace de son clan. Elle se mit à paniquer, mais elle fut rapidement rassurée en voyant des arbres près d'elle. Elle planta ses petites griffes dans l'écorce d'un immense chêne et essaya de se soulever du sol. Lorsque que ses quatre pattes furent accrochée, elle bascula soudainement en arrière pour s'écraser sur le dos. Son souffle fut coupé d'un seul coup et l'obscurité s'empara d'elle comme un voile noir.

Elle ne pensait pas se réveiller, elle pensait juste que personne ne la retrouverait et qu'elle agoniserait ici pour toujours. Mais ce ne fut pas cas. Un guerrier finit par la trouver pour la ramener au camp. Là-bas, le guérisseur l'accueillit chaleureusement et s'occupa d'elle une journée entière. Nuage Silencieux désapprouvait profondément, elle voulait juste s'entraîner et ce chat aux odeurs désagréables l'en empêchait.
Elle finit par en sortir, de mauvaise humeur et surtout contrariée. Sa mère adoptive l'avait prise d'assaut, lui posant des milliers de questions et la cajolant comme un nouveau-né. Nuage Silencieux avait beau la repousser, l'ancienne reine persistait encore et encore. Mais l'apprentie finit par lui feuler une nouvelle fois au nez. Elle en avait marre d'être collée en permanence. Et c'était compréhensible, non ?
Apparement non, la reine ne voulait pas la laisser seule. Elle l'accompagna jusqu'à la tanière des apprentis et finit par s'en aller car le lieutenant l'avait appelée. Nuage Silencieux s'écroula de fatigue en la voyant partir. C'était une mère désespérante qu'elle avait là. Elle ne rêvait que d'une chose, s'en débarrasser définitivement.

Mais alors qu'elle était bien tranquille, en train de faire sa toilette, un matou entra en haletant dans la tanière des apprentis. Nuage Silencieux se mit en boule dans un coin en l'observant attentivement. Il avait le pelage brun foncé et tigré, ses yeux étaient verts émeraudes et on pouvait voir, rien que dans son regard et ses gestes, sa colère. Il donnait de grands coups de pattes pour refaire une litière et fronçait les sourcils. Nuage Silencieux voulut lui dire bonjour, mais celui-ci l'ignora, continuant son occupation. L'apprentie finit par le regarder de travers en continuant sa toilette. Mais elle se rendit rapidement compte qu'elle ne servait à rien, coincée ici. C'est alors qu'elle s'extirpa discrètement sur le côté, comme si de rien était. Quand elle fut entièrement dehors, deux apprentis vinrent vers elle. C'était deux mâles bien robuste et surtout, très grands. Nuage Silencieux s'assit devant eux, les pattes tremblantes. Elle ne ferait jamais le poids contre eux si elle devait se battre. Et ce n'était que des apprentis... Elle n'aimait pas imaginer avoir à combattre des chats plus forts qu'elle... Mais soudain, un des deux chats posa son museau sur celui de Nuage Silencieux. Celle-ci s'était immobilisée, sentant la sueur couler sous son pelage. Il était terrifiant ! Mais il lui demanda gentiment de se lever. Il fallait avouer que quelque chose tramait. Elle préférait rester prudente. Mais au lieu de ça, elle se leva et voulu en profiter pour détaler loin d'ici, mais malheureusement, ses pattes furent soudain fauchées et elle s'étala de tout son long sur le sol... Quand elle voulut se relever, celui-ci appuya sur son dos pour l'immobiliser. Nuage Silencieux entendait autour d'elle les rires moqueurs et les insultes... Elle voulait creuser un trou et disparaître pour toujours, mais ce n'était pas possible, et elle en était consciente. La seul qu'elle devait faire, c'était se battre. Elle avait alors détendu ses muscles faisant croire qu'elle abandonnait. Et le matou sortit sa patte, ne sachant pas ce qui l'attendait. Eh oui, l'apprentie fit quelque chose d'incroyable. Enfin, ce n'était pas vraiment incroyable, mais si c'était elle qui le faisait, ça devenait intéressant. Elle se leva alors doucement et on entendit un grondement dans le fond de sa gorge qui se changea en hurlement. Elle se jeta sur le matou qui l'avait humiliée et elle planta ses petites griffes dans sa chair, tout en lui mordant un oreille. Celui-ci feula en essayant de la déloger de son dos, mais elle restait bien accrochée. Il finit par faire un clin d'œil à son ami qui vint immédiatement l'aider. Il arriva facilement à la sortir, et maintenant, elle pendait entre ses crocs comme une vulgaire proie. Le matou, à qui elle avait fait de beaux petits trous, s'approcha d'elle et revint coller son museau au sien.

« Aussi pitoyable que ta mère. Franchement, tu aurais dû mourir avec elle. Parce que tu sers vraiment à rien. Et toi, relâche-la, j'en ai fini avec cette incapable. »


Nuage Silencieux écarquilla les yeux et baissa les oreilles. Elle n'arrivait pas à y croire. Comment sa mère pouvait-elle être morte si elle se trouvait juste à côté ? Des tonnes de questions commencèrent à tourner autour d'elle. Pourquoi lui avoir caché un tel secret !? Pourquoi personne ne lui avait jamais dit ? Pourquoi sa vraie mère était-elle morte ?
Lorsque qu'elle fut relâchée, elle ne put amortir sa chute... Elle s'écrasa alors de tout son long déclenchant de nouveau les rires de ses compagnons de Clan. Quand elle releva la tête, elle vit sa mère s'approcher. Au lieu de se laisser câliner, elle détala vers la tanière des apprentis et pleura le reste de la journée. Elle était anéantie, détruite... Elle ne pensait pas que la vie était aussi difficile. Elle ne pensait pas non plus que sa mère serait capable de la trahir... Mais ce jour-là elle s'en était rendu compte et en avait donc déduit qu'elle ne pouvait avoir confiance en personne. Elle devrait apprendre seule et rester seule jusqu'à la fin de ses jours. Elle combattrait seule et chasserait seule. La solitude. Oui, le seul moyen de s'écarter de ce monde terrifiant. C'était la seule solution...


♫ Le jour de son baptême pour devenir guerrière, elle reçut un nom qu'elle approuva particulièrement. Un nom qui caractérisait cette solitude et cette haine envers tous les chats de son Clan : Silence des Ombres. Oui, désormais elle était devenue une ombre au sein du Clan, mais également une grande combattante. Agile, rapide et très intelligente. Elle n'avait toujours pas la force ni l'envergure, mais elle s'en moquait. Elle détruisait ses ennemis petit à petit, leur créant une douleur insupportable. C'était ça, sa force. Et elle ne voulait pas changer. Elle voulait rester la petite chatte sournoise et silencieuse du Clan, celle qui n'a confiance en personne et qui passe son temps à côtoyer le monde des Ombres. Cette vie lui plaisait et d'ailleurs, elle lui convenait parfaitement.


Derrière l'Écran

♪ Prénom / Pseudo :
Appelez moi Idy.
♪ Âge :
Je préfère ne pas divulguer mon âge pour le moment. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis en dessous de 18.
♪ Nombre de comptes :
Un seul, celui-ci.
♪ Comment as-tu découvert le forum ?
Le top site. Ça fait un petit moment que j'en cherche un et j'ai trouvé le vôtre particulièrement intéressant. Mais bien évidemment, le jour où j'ai voulu m'inscrire, le forum était en rénovation. Au moins, j'ai eu le temps de faire le caractère et le physique !
♪ Besoin d'un guide ?
Non, je suis déjà allée dans un forum LGDC et je connais tout sans problèmes.
♪ Avis sur le forum :
Je trouve que le design de ce forum est très réussi. Les couleurs sont bien accordées et agréables à regarder. Le codage est juste parfait, j'adore <3 De plus, je trouve que le contexte ainsi que le règlement sont très bien rédigés et très agréables à lire, félicitations.
♪ Règlement lu ?
Bien évidemment. Je n'ai pas manqué un seul mot, je l'ai dévoré avec plaisir !
♪ Autre chose ?
Non, rien de spécial, juste bravo x).

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Mer 17 Fév - 7:30

Bienvenue ! Tu l'as l'air d'avoir un bon niveau de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Solitaire avatar
» Salamandre
PUF : River
Personnages : Salamandre || Solitaire || 12 lunes
Sexe IRL : Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 17

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Mer 17 Fév - 11:42

Hey bienvenu camarade ^-^

____________

Nothing can be more powerful than the flames of the Salamander



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Ancien avatar
» Froid Déluge
PUF : Goutti
Personnages : Froid Déluge
Sexe IRL : Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Mer 17 Fév - 11:46

Bienvenue Idy!

____________




Merci beaucoup Miy'! C'est magnifique!
Un déluge de neige arrive sur toi, fais attention!

Déluge va essayer de miauler en #ff6699 à tous les aventures.
Blague: Déluge va faire De la Luge!

Soon:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com

» Meneur Queeny ★ everything was screaming avatar
» Étoile des Anges.
PUF : Queen(y)/Gallinea/moonstruck.
Personnages : Etoile des Anges — Ombre — Meneur — 42 Lunes.
Sexe IRL : Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 15

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Mer 17 Fév - 14:45

Bienvenue ! :)

____________



fiche ~ liens

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Mer 17 Fév - 18:14

Bienvenue ici ! J'espère que tu t'amusera bien ici, bon courage pour ta validation.
Au plaisir de Rp !
Revenir en haut Aller en bas

» Admin Polly ★ Guérisseur avatar
» Rhumes des Pollens
PUF : Duky
Personnages : Rhumes des Pollens
Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Mer 17 Fév - 22:30


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue Idy ^^

Je vois que tu as déjà bien commencé ta prez. Comme tu te doutes, il va te manquer :

★ Histoire.
★ Kit.

Tu as jusqu'au 24 pour terminer. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.

Pour le lieutenant, nous avons déjà un "lieutenant gardien", mais nous sommes prêts à t'évaluer pour le poste de "lieutenant nébuleux" si tu le veux toujours ^^

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power

____________




Merci les gens :
 


Rhumes des Pollens fait justice en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Fondatrice Power ★ Chef avatar
» Étoile du Daim
PUF : power, kyro.
Personnages : étoile du daim (t) | renaissance du phénix (o) | nuage de la tigresse (v) | soon : nuage de l'edelweiss (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Jeu 18 Fév - 15:38

Bienvenue ♥
En effet, il est tout à fait possible que tu sois lieutenant nébuleux ^^

____________


merci red **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Jeu 18 Fév - 15:52

Merci à tous J'ai demandé mes compétences, j'ai fini l'histoire et j'ai commandé pour une signature. Tout devrait bientôt être bon ! Et pour le post de lieutenant je l'accepte avec joie, et je ferai de mon mieux ! ^^ Je change donc son rang et si j'ai le courage, j'ajouterai un autre petite partie à son histoire x)

ÉDIT : J'ai aussi changé son âge Wink
Revenir en haut Aller en bas

» Fondatrice Power ★ Chef avatar
» Étoile du Daim
PUF : power, kyro.
Personnages : étoile du daim (t) | renaissance du phénix (o) | nuage de la tigresse (v) | soon : nuage de l'edelweiss (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~ Sam 20 Fév - 15:16


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 © Lunay's invention - just for Power

____________


merci red **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

»
» Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~

Revenir en haut Aller en bas

« Don't look at me, don't speak to me. I don't want to see you. Disappear ! » ~ Silence des Ombres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chez les Ombres [Armes&drogue]
» Les Ombres
» Arkh [Guerrier]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Excipit :: Flood-