▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couples différents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Couples différents ?  Empty
MessageSujet + Couples différents ? + Couples différents ?  EmptyVen 12 Fév - 20:27

Hey, je me posais une question toute bête. Couples différents ?  3104886240

Sur certains forums, j'ai vu que c'était autorisé sous prétexte que après tout c'était un forum RPG, pas la réalité, donc du coup je me demandais si ici c'était autorisé ou non. Je parle des amours du même sexe. Je trouve que c'est original donc voilà. Bien sur après les mêmes règles que pour les relations normales c'est à dire que cela reste soft, qu'il y ait pas de coup de foudre, et tout, et tout.

Je pose la question, pour savoir, puisque je n'ai vu ça mentionné nulle part dans le règlement. Couples différents ?  3104886240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Couples différents ?  Empty
MessageSujet + Re: Couples différents ? + Couples différents ?  EmptyVen 12 Fév - 23:41

Franchement ce serait cool, étant donné que c'est un comportement qui reste naturel chez les chats et puis, comme tu le dis, ça donnerait une touche d'originalité au forum. Après, faudrait peut-être le limité comme les couples inter-clans ? Histoire qu'on ne retrouve pas une proportion d'homosexualité plus importante que celle des hétérosexuelles :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Couples différents ?  Empty
MessageSujet + Re: Couples différents ? + Couples différents ?  EmptySam 13 Fév - 0:21

Ouai, après faudrait mettre des règles pour éviter de ce retrouver déborder, genre oui par d'amour inter-clans, et puis l'idéal serait par exemples des amours discrets aussi, parce que je pense pas qu'ils se promèneraient dans le clan en clamant leur amour sur les toits non plus. Puis faudrait pas que ce soit "je fais un perso comme ça pour le fun", faudrait qu'il y ait au moins une petite justification, ou quelque chose comme ça. :3

Après c'est vrai que quand ont y pense, ce n'est pas très naturel si ont ce base sur la réalité. mais d'un autre côté, même les couples hétéro présentés dans le roman sont irréel, si ont considère que les chats dans la réalité saute sur la première femelle venue, avant de généralement la laisser tomber, il n'y a pas de réel amour, donc même les amours hétéro sont exagérés dans le roman, donc c'est vrai que je ne vois pas pourquoi interdire les couples homosexuels. :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Couples différents ?  Empty
MessageSujet + Re: Couples différents ? + Couples différents ?  EmptySam 13 Fév - 6:29

Bonjour à tous les deux !
En effet, Miyuki, ton idée est bonne. Capri et moi ne voulions pas nécessairement évoqué le sujet car dites vous que si on mets que c'est autorisé dans le règlement, tous les chats seront homosexuels. Donc, c'est compliqué. Néanmoins, je pense avoir trouvé un règle pouvant satisfaire chacun de nous. Que pensez-vous que seul un compte parmi vos félins puisse être homosexuel ? De même, cet amour n'étant pas clamé par tous les toits, il serait peut-être encore mal vu, ce que fait que personne ne s'en rendrait réellement compte. Je pense que pour rester dans un rpg réaliste, on ne devrait pas aller plus loin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Couples différents ?  Empty
MessageSujet + Re: Couples différents ? + Couples différents ?  EmptySam 13 Fév - 16:19

Oui, ou alors il faudrait par exemple que sur tout les comptes, un seul de nos chats ait une orientation différente, cela garantirait la certitude d'avoir plus de couples hétéro.

(Au passage Phénix, je m'excuse d'avoir posté dans le flood avec Rhumes des Pollens, ont pensait qu'il y avait le droit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Couples différents ?  Empty
MessageSujet + Re: Couples différents ? + Couples différents ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples différents ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTING DES COUPLES ★ inter-claniques & interdits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: