▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 KALAM aussi coupant qu'une lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
avatar
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + KALAM aussi coupant qu'une lame + Mar 9 Fév - 1:22


KALAM
Les journées sont comme des mini aventures à accomplir pour gagner de l'expérience

♪ Noms successifs : Patte Noire ~ Nuage Noir ~ Merle Noir ~ Kalam
♪ Surnom :
Celui qui lui en donne tâtera de ses griffes
♪ Sexe :
Mâle
♪ Âge :
entre 14 et 16 lunes.. je sais pas trop, il est partit quelques lunes après qu'il soit passée guerrier
♪ Clan :
J'en ai pas besoin pour survivre ahah (anciennement Ombre)
♪ Rang :
Solitaire (anciennement guerrier Ombre)
♪ Origines :
Clan de l'Ombre
♪ Famille :
Axion -frère, Petit Oasis -soeur (Ombre, morte), Cœur d'Acacia -mère (Ombre), Garik -père (solitaire), Poil Braisé -beau père (Ombre)
♪ But :
survivre et vivre peinard sa petite vie de chat


Physique

Le jeune matou au yeux bleu ciel est de taille moyenne avec un poil court en longueur et épais en profondeur. En gros, s'il fait froid il aura plus chaud qu'un pauvre félin au poil court habituel. Il a les aptitudes de son père et avantage des poils court. Ils sont pas très long et facile d'entretien. Et aussi ceux de sa mère, poil long. Ceci tienne chaud lors de la mauvaise saison. Avec tout ça, j'ai pas eu le temps de parler de la couleur de sa pelisse. Et bien, pour faire simple.. Elle est noire avec une tâche blanche sur la truffe et deux autres tâches blanches elles aussi.


Caractère

Kalam est un jeune félin, un peu joueur. Il aime beaucoup s'amuser, courir et se promener chercher des aventures là où il y en a à priori pas. Une simple partit de chasse se transforme en terrain de jeu pour lui. Il est sympathique et serviable avec son entourage et même des illustres inconnus parfois. Il connaît bien les clans, il en a fait partit pendant son enfance. Et malgré le faite qu'il ne porte pas dans son cœur le clan de l'Ombre, il respecte toujours les frontières Claniques même si la faim se fait sentir. Il aide son prochain s'il est en difficulté sans aucune hésitation. Il est pas bien compliquer d'atterrir dans les bonnes grâces du félin noir. Seul chose à ne pas faire pour partir sur une bonne base c'est de critiquer sa famille.. Si vous osez faire cela, il pourrait se jeter sur vous et vous arrachez la pelisse poil par poil.


Histoire

Notre petit solitaire est née dans le clan de l'Ombre avec son frère de portée, Axion. Autrefois il s'appelait Patte Noire. Il était heureux dans son clan d'origine. Il coulait des jours dans l'innocence avec son frère et sa sœur. Petit Oasis, sa sœur était très joueuse et courait toujours partout au grand désarroi de leur mère, Cœur d'Acacia. Elle levait les yeux au ciel et répondait toujours agacée à sa petite. Patte Noire ne comprenait pas la féline, c'était sa fille.. Il fallait rire un peu et arrêter de tout prendre au sérieux comme ça. Il restait en témoin, évitant de s'impliquer entre les disputes des deux femelles. Il préférait s'éloigner discrètement avec son frère et s'amuser à la bagarre comme tout bon chaton.

Les jours passés, les 3 chatons grandissaient. Petit Oasis et Cœur d'Acacia se disputaient de plus en plus souvent. Leur deux caractères fort s'opposant plus vivement. Petit Rocher et lui n'arrivaient plus à avancer des propos quand les deux autres étaient présentes.. Mais dans tout ce raffut, où est passée leur père ? C'est la question que vous vous posez sans doute ? Et bien.. Cœur d'Acacia est tombée sous le charme d'un solitaire qui aimait naviguer sur les terres du clan de l'Ombre. Cœur d'Acacia l'avait souvent repousser à coup de griffes et de crocs mais le félin était toujours revenu en lui faisant des avances.. La femelle avait fini par succomber sous son charme. Leur union interdite donna naissance aux trois chatons. Du jour au lendemain, le solitaire noir au yeux jaunes avaient disparu. Il ne voulait pas voir ses morveux qui partageait son sang. Cœur d'Acacia était en colère contre son soit disant "compagnon". Il l'avait lâchement abandonné, la laissant seule pour élever trois petits. Et faut dire que les réflexions de Petit Oasis sur "où est notre père ?" ou bien "Pourquoi tu nous montre pas comment faire ça au lieu de me crier dessus comme une incapable ?" n'aidait pas beaucoup la femelle.. Pourtant, Petit Oasis disait cela pour aider au mieux sa mère. Elle était encore jeune et innocente.

L'heure de l'apprentissage des chatons approchaient, on pouvait compter les jours sur une patte. Cœur d'Acacia s'était même levée avec un sourire ce jour là. Elle demanda à une reine de garder Patte Noir et Petit Rocher. Les deux mâles ne comprirent pas le geste de sa mère. Elle se tournait vers la petite femelle beige qu'était sa fille avant de l'emmener calmement dans la clairière puis de l'escorter à l'extérieur du camp. Intrigué, Patte Noire avait fait mine d'avoir une envie pressente et s'était éclipser à la suite de sa mère. Mais contrairement à cette dernière, il passa par le petit arche, bien moins glorieux. Faut dire que le petit coin ne sentait pas la rose.. Il restait à bonne distance des deux femelles. Et ce qu'il vit le bouleversa. Sa mère assena un coup dans le dos de la petite. Pour vérifier sans doute qu'elle n'avait pas survécu, elle lui asséna un deuxième coup entre les omoplates. Son petit corps s'était écrasé contre une pierre ce qui avait grandement arrangé Cœur d'Acacia. Elle jeta un regard de droite à gauche avant d'enterrer le corps et de s'essuyer les pattes dans l'eau. Patte Noire se retourna et cavala follement jusqu'au petit coin. Pour le coup, il laissa un beau souvenir marron à la nature, fruit du stresse.
Il rejoignit après un long flot orangé laissé derrière lui, la reine qui était censé le garder. Il fit un petit signe de tête à son frère avant de faire comme s'il dormait. Cœur d'Acacia arrivait quelques minutes plus tard, un regard morne sur le visage. Elle annonça à la reine et au clan que sa petite s'était enfuie après une énième dispute.. Elle avait prétexté une petite balade pour reposer les nerfs et refaire ami ami avec sa fille.. Elle sur jouer trop pour être crédible selon Patte Noire.. Et pourtant, le clan n'y vit que du feu. Le petit félin noir était énervé mais ne laissait rien paraître devant sa mère.

Patte Noire devenu apprenti sous le doux nom de Nuage Noir commençait son apprentissage avait des visions hantées de sa sœur. Il n'arrivait pas à oublier sa mort et surtout le manque de remords de sa mère. Il avait fait comme si de rien n'était et cela peser sur sa conscience. Son mentor l'entrainait bien, un peu trop peut être. Le seul avantage qu'il voyant de son apprentissage pour l'instant c'était qu'il voyait moins sa mère.. Et que celle ci n'était pas témoin de ses terreurs nocturnes. Seul Nuage de Rocher l'était.. Et d'ailleurs, il ne comprenait pas bien son frère. Il lui répondait simplement qu'il était anxieux au niveau de l'entrainement..

Finalement, son apprentissage se passa sans encombre.. Excepté ses cauchemars, rien d'étrange se passait entre sa mère et lui. Peut être que à l'occasion, il croisait l'un de ses regards froids. Il ne comprenait pas pourquoi.. Il avait était discret lors de sa sortie. Elle n'avait pas pu le remarquer.. Elle était trop occuper à s'acharner sur sa pauvre sœur. Il comprit plus tard la raison de ses regards tueurs à son encontre. Il faut dire merci à son mentor.. Dans un de ses moments nostalgiques, son mentor lui avait expliquer que sa mère disait souvent que Nuage Noir ressemblait à son père. Rien que d'entendre cela, il avait un froid dans le dos. Sa mère pourrait le tuer à tout moment sous prétexte qu'il ressemble à son amant.

Après encore plusieurs lunes à apprendre la chasse et les techniques de combats. Très utile pour se défendre en cas de besoin contre sa mère. Il passa enfin guerrier sous le nom de Merle Noir. Les deux félins vivaient des jours normaux en temps que guerrier.. Et puis, un beau jour, leur mère retrouva un compagnon, Poil Braisé. Le félin est roux avec lui aussi un égo assez grand pour deux félins. Il aimait bien jouer les gros durs alors qu'en vrai il courait au moindre petit bruit suspect lors d'une patrouille. Ce n'était pas imagé, c'était vraiment arrivé lors d'une patrouille frontalière avec l'ancien mentor de Merle Noir et lui même. Sa mère ayant enfin trouvé un amour "sincère" et surtout réciproque s'éloignait de plus en plus de ses deux fils. Elle n'avait d'yeux que pour Poil Braisé. Cela ne déplaisait pas à Merle Noir, au contraire.. Mais ce "plaisir" fut de courte durée. Cœur d'Acacia à part les rayés de sa vie voulez carrément plus voir ses deux rejetons. Elle inventa histoire sur histoire pour les rendre impopulaires auprès du clan. La plupart de ses démarches marchaient sur des malentendus.. Merle Noir et Griffe de Roche étaient raillé. Ils le supportaient de moins en moins.

Sous la pression, les deux guerriers finirent par quitter leur clan natal pour devenir solitaire et dépendre de personne d'autres, surtout pas de leur mère. Ils rencontrèrent un solitaire. Les deux ex-guerrier lui demandèrent de choisir de nouveaux noms pour un nouveau départ. Le solitaire gentil et peu concerné par les deux félins donna des noms un peu farfelu : Kalam et Axion.. Et pourtant, les deux félins noir pour le premier et gris pour le deuxième gardèrent ses noms à consonances étranges. Depuis ce jour, il évite tout contact avec le clan de l'Ombre.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : ahah, personne le sera nom nom c'est secret
♪ Âge :
18 ans (et toutes mes dents normalement)
♪ Nombre de comptes :
ba un seul, j'suis une pitite nouvelle dans le coin
♪ Comment as-tu découvert le forum ?
Grâce à Diouki et son rp (Rhume des Pollens) et aussi la jolie écriture de Miy (Nuit du Désespoir)
♪ Besoin d'un guide ?
Diouki et Miy pour l'instant ça va.. sauf que les catos sont écrite en anglais et je suis pas douée mais sinon ça va pour l'instant
♪ Avis sur le forum :
sympa même si j'ai un peu peinée pour trouver les prez ^^" (c'est l'anglais j'suis sure)
♪ Règlement lu ?
Lu et approuvée ~ Je suis l'une des courageuses et aussi, dès ton message d'introduction j'ai su que t'était une pipelette madame staff :p
♪ Autre chose ?
J'aime le bambou

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Kalam le Jeu 11 Fév - 18:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: KALAM aussi coupant qu'une lame + Mar 9 Fév - 1:25

Bienvenue Harfy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: KALAM aussi coupant qu'une lame + Mar 9 Fév - 1:27

Oh c'est trop gentil, tu vas me faire rougir
En tout cas, comme déjà dis, bienvenue !
Il nous faudra un lien, peu importe quoi, il nous en faudra un. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: KALAM aussi coupant qu'une lame + Mar 9 Fév - 3:09

Merci à vous deux ♥️
Pour les bienvenues et pour Avatar et Signa si gentiment fait :)

Je crois que j'ai fini ma prez ~ Dites moi s'il faut que je modifie un truc ^^

____________

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Saba miaule en #56739a
22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar
PUF : River
Personnages : Flamby || Tonnerre || 30 lunes
Sexe IRL : Féminin
Messages : 356
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: KALAM aussi coupant qu'une lame + Mar 9 Fév - 6:13

Bienvenu ^-^

____________

⸗flamby⸗

30 lunes ⸗ tonnerre ⸗ guerrier

Le monde du passé:
 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1672
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: KALAM aussi coupant qu'une lame + Mer 10 Fév - 18:35


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue à toi, Harfy ❤ !
Nous espérons que ce forum fera ton bonheur. Mais en attendant de pouvoir venir RP avec nous, il va falloir que tu finisses ta présentation. Avant ta validation, il va te manquer :
★ L'âge de ton félin.
N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Enfin, viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta présentation !
Bonne chance !
Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: KALAM aussi coupant qu'une lame + Jeu 11 Fév - 0:54

Et bien bienvenue Harfy

De sous-fifre tu vas passer à bon copain avec mon Polly, on passe d'un extrême à l'autre, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1672
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: KALAM aussi coupant qu'une lame + Sam 13 Fév - 21:32


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Triste histoire TT
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 © Lunay's invention - just for Power

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: KALAM aussi coupant qu'une lame +

Revenir en haut Aller en bas
 
KALAM aussi coupant qu'une lame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon
» lame D'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: