▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gardienne des Cendres - Liens&Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyLun 8 Fév - 11:47


Gardienne des Cendres
Parmi les cendres éparpillés je renais, je reviens et je reste.



Bon à savoir.

Âge : 29 lunes
Rang : Lieutenante
Clan : Vent
Origines : Claniques

Physique : Gardienne des Cendres est une jolie femelle Chartreux au doux pelage gris cendre. Ses poils sont mi-longs et un peu ébouriffés par moment. Haute sur pattes, elle est aussi très bonne en endurance grâce à ses longues hautes. Gardienne des Cendres a des prunelles verts émeraudes et une longue queue grise cendre. Elle a également une bonne ouïe, puisqu'elle a une paire de belles grandes oreilles sur sa tête.

Caractère : Gardienne des Cendres est une douce femelle patiente et intentionnée. Elle est du genre à faire attention à chaque détail. Elle est également très à l'écoute des autres, par contre, derrièree ses grands airs de Lieutenante respectée se cache une personnalité très réservée et très timide. En effet, Gardienne des Cendres est quelqu'un qui ne se confie pas à n'importe qui, n'importe quand. Elle a toujours été assez timide lorsqu'il s'agissait d'aller parler avec un mâle. Elle essaye de surpasser sa timidité avec l'aide de son haut grade mais pour l'instant, ce n'est pas gagner..

Pour en savoir plus... Cliick



Liens recherchés
Famille :
- Compagnon : Étoile Satirique
- Un frère et une soeur : Du Clan du Vent, de préférence, si possible du même âge.
- Parents : Un père et une mère, tout deux du Clan du Vent.
- Fille adoptive : Nuage de la Tigresse
- Autres : Si vous avez des idées de liens familiaux, n'hésitez pas !

Amitié
- Confident(e)
- Meilleur(e)s Ami(e)s :
- Ami(e)s :
- Ennemi(e)s :
- Pires Ennemi(e)s :
- Autres : Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas !

Autres
- Autres : Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas !  



Les Rps

Hello my Dear. : Ft. Étoile Satirique


Code © Keira M. sur Epicode


Dernière édition par Gardienne des Cendres le Mar 9 Fév - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyLun 8 Fév - 15:31

Il nous faudrait un lien positif (j'aime bien le caractère réservé de ta féline), comme Désespoir est assez enfantin et assez simplet, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Après outre une amitié je n'ai pas réellement d'idées pour un lien original, donc si tu penses à quelque chose, je suis toute ouïe xD

(Et au passage, tu saurais me dire de quel manga/anime vient le personnage sur ta fiche, please ? Gardienne des Cendres - Liens&Rps 3104886240 )
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyLun 8 Fév - 18:53

Coucou !
Nuage de la Tigresse aurait pu être adoptée par toi & son chef, étant d'autant plus son apprentie ?
Tu serais ma mère adoptive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyMar 9 Fév - 15:07

Miy' : Bien-sûr, pourquoi pas ! On va nommer notre lien Ami, dans ce cas. Un petit rp ? :3
(Et pour le personnage de ma fiche, je t'avoue que je n'en ai aucune idée, désolée, ce n'est pas moi qui ai fat cette fiche.. Gardienne des Cendres - Liens&Rps 3104886240 )
Power : Oui, j'aime bien cette idée, je t'ajoute dans les liens. :3 On se fera un rp quand tu seras validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyMar 9 Fév - 15:22

(Ah pas grave alors Gardienne des Cendres - Liens&Rps 3104886240) Okay pour le Rp, tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyMar 9 Fév - 18:40

Oui, je le ferais dans la semaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyMar 9 Fév - 21:51

Ca marche, super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyMar 9 Fév - 22:28

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyJeu 24 Mar - 21:28

Hey ! J'aimerais beaucoup un lien avec Gardiennes des Cendres ! Si possible un lien plutôt positif. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyJeu 24 Mar - 22:48

Hey Nocty !
Ce serait avec grand plaisir, j'ai regardé le caractère de ton minou et je trouve que nos personnages se ressemblent et je suis d'accord pour un lien positif.
As-tu une idée de lien ? En soit, je pourrais te proposer meilleur ami, confident ou simple ami, je te laisse décider. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps EmptyDim 3 Avr - 12:09

Je pencherais bien pour meilleur ami ! Si ça te convient ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty
MessageSujet + Re: Gardienne des Cendres - Liens&Rps + Gardienne des Cendres - Liens&Rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardienne des Cendres - Liens&Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finish | Gardienne des Cendres - Papi est dans la place 8D
» ★ LIENS FAMILIAUX
» ★ LIENS AMICAUX
» ★ LIENS AMOUREUX
» ★ LIENS INAMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: