▲ up
▼ down

Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Rumeurs
Lunes après lunes, saison après saisons, générations après générations, les clans n’ont pas changés. Les légendes subsistent contrairement aux vivants qui rejoignent bien rapidement les cieux ou le lieu sans étoiles, en fonction de leurs méfaits ; mais les anciens continueront de raconter aux plus curieux des jeunes tous ces mythes qui font la culture des clans.


Partagez | 
 

 Rhumes des Pollens [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Rhumes des Pollens [Fini] + Lun 1 Fév - 20:38


Rhumes des Pollens
« La guérison n'est jamais aussi prompt que la blessure. »

♪ Noms successifs : Petit Pollen, Nuage des Pollens, Rhumes des Pollens. ♪ Surnom : Polly. ♪ Sexe : Mâle. ♪ Âge : 55 lunes. ♪ Clan : Tonnerre. ♪ Rang : Guérisseur. ♪ Origines : Sang-pur. ♪ Famille : Parents : Clans des Etoiles. Soeur : Nez de Fleur. ♪ But : Soigner et guérir n'importe quel chat, avec impartialité, quelque soit leurs actes antérieurs.


Physique

Glissant avec dextérité entre les racines s'enchevêtrant inlassablement, Rhumes des Pollens est un matou au corps trapu. Toutefois, ses épaules et sa croupe restent moyennes. Sa silhouette se découpe dans l'ombre avec uniformité. Sa tête quant à elle, légèrement arrondie, s'harmonise avec le reste de sa morphologie. Son pelage blanc, semi-épais est défini par la présence de teinte rousse, possédant des tâches noires irrégulières. Le fait qu'il soit l'un des seuls mâles à être calico, le distingue de ses camarades par la rareté de sa génétique. Par conséquent, le guérisseur est porteur d'une maladie chromosomique qui le rend stérile.

Ses yeux vert mousse inspirent la sagesse et l'assurance. Bien qu'ils ne fixent pas directement, ils semblèrent s'imprégner des sentiments des interlocuteurs, renvoyant les négatifs au stade initial. En réalité, pour communiquer, ressentir et apaiser, le guérisseur fait davantage appel en ses expressions faciales, l'aspect important du comportement et de la communication non-verbale.



Caractère

Matou d'apparence calme et réservée, de caractère plutôt flegmatique, Rhumes des Pollens donne souvent l'impression d'être distant ou hautain. Pourtant, c'est un mâle simple, timide et modeste. Dans son travail, le guérisseur se démasque comme étant sérieux, honnête et consciencieux, non dépourvu de grandes qualités morales. Patient, stable, discipliné, volontaire et persévérant, il se montre néanmoins inquiet, mal assuré, enclin au pessimisme ou au doute. Introverti, il ne redoute pas la solitude et préfère toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques. Très éloigné du superficiel, il ne s'attache véritablement qu'à ce qui est profond et réel.

Plutôt fier, il se débrouille seul, sans rien demander aux autres, et perd ainsi beaucoup de temps. Mais comme la patience est l'une de ses vertus, Rhumes des Pollens reste gagnant à terme, car sa réussite, même si elle est parfois tardive, n'en est pas moins plus appréciée puisque due à son seul mérite.

Son côté excessivement autonome est masqué par un équilibre et une harmonie se dégagent naturellement de son être, qui possède au demeurant, un certain charme. En revanche, le chat du Clan du Tonnerre sait mettre des barrières à qui voudrait tenter de l'emprisonner dans le cercle vicieux du couple prohibé. Son rang au sein de la tribu ainsi que sa fertilité l’éloigne, au quotidien, de toutes ses prétendantes.

Proche de la nature, Rhumes des Pollens glane ses connaissances dans les efforts qu'il a mis dans son apprentissage. Aujourd'hui ses acquis semblèrent s'étendre au-delà des territoires des Clans. Jugeant ses patients avec équité, le guérisseur n'hésite pas à incarner le rôle du dirigeant à bon escient. Quitte à remettre en cause les décisions et le verdict de son propre chef. Son goût accablant pour la justice est si intense, qu'il a la particularité de fourrer sa truffe dans les affaires d'autrui. Résolvant avec assiduité les problèmes, aussi inexistant soit-il.



Histoire

Les départs dans la vie sont aux antipodes. Certains naissent orphelins et d'autres vivront avec une famille aimante. Le chemin vers l'amour est régulièrement prolixe et les eaux sont tumultueuses. Pourtant, le cycle sempiternel des saisons ne cesse de se diffuser avec une régularité monotone. Petit Pollen est né au crépuscule de la première journée des feuilles nouvelles. Avec lui, naquit Petite Fleur, une femelle téméraire à la fourrure bicolore. Les deux chatons furent aimés et adulés par leur parent. À l'âge de cinq lunes, leur destinée était esquissée. Petit Pollen suivrait la voie du guérisseur tandis que sa sœur, celle du guerrier. Cette décision n'affecta en rien leur relation.

Lorsque leur apprentissage débuta, Nuage des Pollens se jura de ne pas s'éloigner de sa sœur. Pourtant, au fil du temps, passionné par son métier, le matou en oublia sa promesse. De son côté, Nuage de Fleur s'acharnant à apprendre l'art martial pour en devenir une lieutenante respectée, s’éloigna à son tour de son aîné.

Nuage des Pollens acquit davantage d'expérience lors de petites querelles frontalières et notamment lorsqu'une guerre éclata entre deux clans. L'un des guerriers y perdit sauvagement la vie d'une morsure à la gorge. Son globe oculaire avait été coupé en deux, marqué d'une grande cicatrice, suite à la mégarde de son assaillant. Une vision d'horreur frappa l'apprenti-guérisseur comme un coup de théâtre. Les cauchemars au sujet de son camarade s'éternisèrent pendant une demi-lune. Au point, que s'assouplir était devenu synonyme de terreur. Cette période de sa vie agit comme un déclic. Désormais, le matou voyait en chaque patient, un opprimé à secourir, une âme à rasséréner.

Le novice reçu son nom de guérisseur six lunes après Nez de Fleur. Ses vastes connaissances ainsi que ses interprétions précises des signes de ses ancêtres, lui permit d'offrir une retraite anticipée à son ancien mentor. Ce bon vieux guérisseur, si avenant, méritait une place de choix dans la tanière des anciens. Ce dernier rejoint le Clan des Etoiles en même temps que sa chère mère. Son père quant à lui, fut successivement emporté par le mal noir des saisons après.

Victime d'un coup de mou, Rhumes des Pollens plongea dans le cercle vicieux de la morosité, n'ayant que la compagnie des plantes comme seule interaction sociale. Cependant, sa déprime fut de courte durée, puisqu'on lui confia Nuage de Luciole, une jeune apprentie pusillanime. Son effacement vis-à-vis des camarades l'obligea à la prendre sous son aile.

Aujourd'hui les deux félins ont une relation père/fille privilégiée. Si Rhumes des Pollens tente de l'accoutumé progressivement au monde extérieur, la petite n'en demeure pas moins assujetti, par des expériences négatives. Le chemin sera long, semé d'embûche, pourtant le guérisseur sait que le bout du tunnel vers la route de l'amour n'est jamais bien loin.



Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Pour l'instant appelez-moi Polly, Rhumy ou comme vous voulez :3 ♪ Âge : 2 ans. ♪ Nombre de comptes : Un. ♪ Comment as-tu découvert le forum ? Top-site. ♪ Besoin d'un guide ? Non ça ira. ♪ Avis sur le forum : Les fiches sont splendides, elles s'accordent bien avec le thème du forum. De même que les gifs dans les effectifs. En revanche, ce que j'aime moins sont les images des catégories, celles des clans non inclus. Je trouve que ça fait trop et un peu bordélique, c'est dommage :/ ♪ Règlement lu ? Oui ♪ Autre chose ? /

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Rhumes des Pollens le Jeu 4 Fév - 1:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Lun 1 Fév - 20:57

Bienvenuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Lun 1 Fév - 21:00

Bienvenue ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Lun 1 Fév - 22:13


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue à toi, Polly !
Enfin, notre premier guérisseur :3 Tu as une semaine pour tout finir ^^
Nous espérons que ce forum fera ton bonheur. Mais en attendant de pouvoir venir RP avec nous, il va falloir que tu finisses ta présentation. Avant ta validation, il va te manquer :
★ Le Physique.
★ Le Caractère.
★ L'Histoire.
★ Le Kit donc un avatar à la bonne taille ( 200*400 ou 200*320 )
N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Enfin, viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta présentation !
Bonne chance !
Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power

____________

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar
PUF : River
Personnages : Flamby || Tonnerre || 30 lunes
Sexe IRL : Féminin
Messages : 354
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Lun 1 Fév - 22:19

Bienvenu

____________

⸗flamby⸗

30 lunes ⸗ tonnerre ⸗ guerrier

Le monde du passé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Lun 1 Fév - 22:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Mar 2 Fév - 12:45

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Prince des Cimes — 55 Lunes — Guerrier — Vent.
Sexe IRL : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Mar 2 Fév - 18:15

Bievenuuue ! :)

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Jeu 4 Fév - 1:13

Merci beaucoup à vous tous !

J'ai terminée ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Ven 5 Fév - 20:49

Coucou !
Il va te manquer un avatar à la bonne taille ( 200px de largeur ) et ceci aussitôt fait, tu pourras alors être validée !

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Ven 5 Fév - 21:33

Il est à 200*400
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Ven 5 Fév - 21:51

Malheureusement, non. Tu as dû l'insérer dans la mauvaise case dans ton profil. Il faut mettre l'URL dans 'a dernière case et non dans une autre ^^

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Ven 5 Fév - 23:02

Voilàààà x3
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] + Sam 6 Fév - 8:20


Tu es Validée
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
En tout cas, tu as un vocabulaire riche et j'ai adoré lire ta présentation !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 © Lunay's invention - just for Power

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Rhumes des Pollens [Fini] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhumes des Pollens [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: