▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Besoin de Parler ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyDim 14 Fév - 6:02




« ♥ BESOIN DE PARLER ♥  »


   
   
   
   
   
   
       
       
       
   
       Get Adobe Flash player
   
   

   


Bon alors voilà, j'ai vue que cette section était ouverte aux problèmes IRL et... Je dois dire que malgré que je ris toujours, j'en ai gros sur le cœur. Donc, j'ai besoin de parler et de m'extérioriser, pour pouvoir repartir avec ma joie habituelle sur le forum.

Je vais vous parler de ma vie, depuis toute petite puisque oui, toute petite j'avais déjà de graves problèmes. Donc si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin. Je ne cherche pas à être lue, ce n'est pas une histoire, c'est mon passé, j'ai juste vraiment besoin de parler, puisque dans mon entourage, je n'ai personne de "neutre" à qui je peux tout dire. Donc voilà.

Ah et je préviens l'usage de langage grossier.

_________________________

Pour commencer, je vous met dans la situation. Ma mère, 20 ans quand elle m'a eu, était avec mon père, je sais pas quel âge et je m'en fou en fait de lui. Mon père, deux-trois ans après ma naissance, largue ma mère. Ma mère avec de faibles revenus, lui demande de prendre ma garde, ce dernier refuse, et nous laisse toutes les deux dans la merde. Du coup, je vis avec ma mère dans un petit appartement, McDo presque tout les repas faute d'argent, allant un weekend sur deux chez mon père qui lui refait sa vie tranquillement, avec une autre femme qu'il me présente. A l'époque je ne me rendais pas compte.

Mais elle faisait des choses que je trouves inacceptable maintenant. Genre un jour, je devais avoir 5 ans environ, en vacances au Baléares (je sais pas comment ça s'écrit et je m'en fiche), ont va manger au restaurant. Elle me commande des légumes verts tout en sachant que je déteste ça. je refuse de manger évidemment, chez ma mère, j'étais habituée à manger ce que je voulais au restaurant. Devant tout le monde, je m'en souviendrais toujours, elle m'a mit une énorme fessée (techniquement une belle mère n'a aucun droits de faire ça sur une fille qui n'est pas la sienne) et m'a traînée dans ma chambre où elle m'a enfermée et laissée sans manger jusqu'au lendemain.

Bref. Du côté de ma mère, les choses ce passent moins bien que pour mon père retombé amoureux. Elle, est tombée amoureuse de la mauvaise personne. Un fumeur de shit, avec un bon casier judiciaire. Il nous frappait toutes les deux, et ma mère ne pouvait rien faire car il nous menaçait sans cesse. Heureusement, mes grands parents durant cette période m'ont prise chez eux et m'ont élevée. Moi, je n'avais aucune idée de ce qui arrivait à ma mère durant ce temps là, et je ne le sais toujours pas. Du coup, je dois mon éducation et mon école maternelle (du moins la première année) à mes grand parents et ma tante qui vivait chez eux à l'époque. Je suis très très proche d'eux trois.

Bref. Un jour, ma mère vient me voir comme assez régulièrement chez mes grands parents, dans un mauvais état, et mon grand père qui n'en pouvait plus de la voir comme ça, va chez les flics avec elle. Le mec est arrêté, il avait déjà un casier judiciaire donc voilà. A partir de là, une vie normale m'a été offerte. Le temps que ma mère se remette, le juge m'a confiée à mon père et ma belle mère. J'aurais jamais cru que cela me marque autant, je déteste leur mode de vie. Vous voyez, chez ma mère j'ai toujours eu beaucoup d'amour, d'attention, ont rigolais, ont manger ce qu'on voulait quand ont voulait, et ont était libre d'être soit même. Pareille chez mes grands parents. Quand il a fallu que je m'adapte aux règles de ma belle mère, ce fût compliqué.

Du côté de mon père, si vous voulez, ce sont des gros richous, qui gagnent super bien leur vie mais qui sont jamais là pour la vie de famille, donc j'étais toujours chez ces gens "Pierrot et Ginette" de la famille de ma belle mère, qui sont super gentils et que je considère encore maintenant comme des grands parents. Bref, leur mode de vie était bien différent du miens. Il ne faut pas parler à table, par manger hors des repas, toujours racheter des vêtements parce que ceux de chez ma mère "puait le tabac", et je me prenais toujours des critiques. J'étais petite, je ne m'en rendais pas compte, mais en grandissant, j'ai finis par les repérer. La seule chose qui m'enthousiasmait chez mon père, c'était le chien de ma belle mère, une adorable Boxer, Tequila. On s'entendait très bien, et je l'adorais. J'ai passé une grande partie de mon enfance chez eux tranquillement, à grandir sans être réellement moi même puisque je me fixer à leurs règles. Ma petite sœur, Lina, est née, et ma belle mère s'est un tout petit peu radoucit : au moins je prenais plus de fessées pour rien.  

Un jour, mes grands parents sont venus chez eux, et ils ont pas appréciés ce qu'on fait mon père et ma belle mère. Sachez que je ne suis pas fille de la nature, j'avais la phobie des insectes, et je n'avais aucune amie dans le quartier. Alors qu'il y avait mes grands parents que j'adorais, ils m'ont dit d'aller jouer dehors pour que je leur fiche la paix. J'étais là à pleurer parce qu'en été il y avait pleins de guêpes et que j'ai la phobie de ça, et ils m'ont ignorée. Heureusement que Tequila était avec moi pour jouer ce jour là. Mes grand parents, eux, étaient outrés. Parce que comme m'a dis ma grand mère récemment, à leurs yeux, c'est comme si il me traitaient comme un chien. Du coup, en CE2, ma mère à fait appel au juge, à ma demande, et je suis retournée vivre chez elle. J'ai fait mon CE2 dans une superbe petite école. Au début d'année, nous vivions chez son copain, sauf qu'un jour, il l'a trompée et elle l'a mal pris. Je vous le raconte, car c'est assez drôle et je m'en souviendrais toute ma vie !

Le lendemain matin qu'elle l'ait apprit, il travaillait, c'était un samedi. Du coup, toutes les deux, nous nous sommes vengées. Nous avons lancer ses assiettes par la fenêtre de l'étage, fais des trous dans ses vêtements, mis des glaçons dans ses poches et ses chaussures, crachées dans sa quiche lorraine, et, attention, ma mère à même pissée sur sa brosse à dent. XD
Du coup, après, nous sommes parties. En milieu d'année de CM2 nous vivions du coup toutes les deux dans un petit appartement.

Comme j'habitais pas très loin de la maison d'une autre grand mère, de son copain, et de la fille de ma grand mère, ma tante, avec qui j'ai 8 ans d'écart. Seulement le problème, c'est que ma grand mère et son copain buvaient, et s'engueulaient. Un soir, en plein milieu de la nuit, ma tante et moi avons été mise dehors, avec juste une couverture. Pour ne pas que j'ais peur car j'étais tout de même jeune, elle m'avait emmenée faire le tour d'une rue, avec la couverture sur nous pour pas avoir froid, en me racontant que c'était la rue des contes de fée, que blanche neige, cendrillon et toutes les autres vivaient là. Gwen, ma tante donc, a toujours prit soin de moi. Nous sommes toutes les deux assez proches.

A la maison, j'étais souvent toute seule parce que ma mère travaillait de nuit et qu'elle n'avait pas l'argent pour payer tout le temps une nourrice. J'en ai eu une une fois, mais le soir où elle m'a ramenée à minuit au boulot à ma mère qui travaillait plus tard que prévu, sous prétexte que son copain l'attendait, je n'en ai plus jamais eu. Du coup, déjà très tôt j'étais autonome, habituée à manger seule, devant la télé, et à veiller jusque parfois 01 h / 02 h du matin devant Gulli, attendant ma mère.

En plus, à l'école j'avais une amie super gentille, mais que personne n'appréciait, du coup étant son amie, et la défendant puisqu'elle était timide, nous nous sommes toujours faites charrier, insulter, ou cible de moqueries diverses. Mais bon, ça, je le supportait. En CM1, j'ai changé de nouveau d'école puisque ma mère et moi on déménageait. Ont à fait, quand je compte, tout en restant dans la même ville, à peu près 6/7 fois, donc j'étais habituée, mais changer d'école et laisser mon amie seule m'avait vraiment fait mal. Enfin bon. Ma nouvelle école était génial, je n'en ai que des bons souvenirs, j'adorais les professeurs (oui j'étais la chouchoute qui ramenais des chocolats au profs après chaque vacances (idée de ma mère, du coup, je pensais qu'elle était amoureuse du directeur qui était le professeur de CM2)) et j'avais de bons amis. Un nouveau problème venait maintenant, en plus de la solitude que je commençais à ressentir à force d'être seule tout les soirs, : Les beaux-pères.

Je dis les, car en CM1, elle est tombée amoureuse d'un homme. Elle l'a largué au bout d'un ans, est retombée amoureuse d'un autre homme, Jc (comme ont l’appelait toujours), et est restée avec lui longtemps. Seulement c'était toujours pareil : Disputes, disputes, disputes. Du coup, courant CM2, nous avons emménagées dans son appartement, nous dormions tout les trois dans une chambre, moi sur un matelas par terre, dans le coin entre l'armoire et leur lit. Il n'y avait pas d'autre place pour moi. Ce petit coin à moi, je me souviens y avoir passé énormément de temps. Pourquoi ? Pour fuir les cris des disputes, et les coups dans le mur. Heureusement, bien qu'il y avait quelques altercations physique, ma mère ne c'est jamais fait battre par lui. Cependant je vivais dans les cris, les insultes, et les "Viens, fais ta valise ont s'en va." de ma mère, qui n'aboutissaient jamais. A chaque fois, je faisais ma valise en me demandant ce qui allait ce passer cette fois. Et finalement, cela finissait souvent que ma mère partait boire un verre, et que Jc sortait lui aussi au casino pour ce détendre. Dans ses moments là, ma mère appelait Gwen, et ma tante était toujours là pour venir me rassurer et me rendre le sourire. Elle parvenait toujours à me faire oublier ce qui arrivait, ont dansait et chantait toutes les deux la musique d'Alpha et Oméga en imitant les loups, ont faisait des Just dance, elle cultivait les boulettes, comme mettre les pâtes à côté de la poubelle, et cela suffisait toujours à me rendre le sourire.

Ensuite, la situation s'est calmée. Nous avons déménagé moi, ma mère, et Jc dans une maison, suite à la naissance de ma deuxième petite soeur, Selena, dans une petite maison de la campagne non loin du travail à ma mère et mon beau père. Ensuite, tout s'est merveilleusement bien passé. J'allais souvent chez mes grands parents et chez ma tante, un week-end sur deux chez mon père et ma belle mère où je passais du temps avec Lina qui grandissait et Tequila, tout ce passait super bien au collège. J'ai une meilleure amie que j'adore, d'autres amies que j'adore également, j'aime bien mes profs, ils sont tous sympas, et j'ai notes plutôt bonnes. Jc et ma mère s'engueulent encore, mais beaucoup moins souvent, surtout grâce à Selena. Seulement, tout à basculer l'année dernière, en 4ème. Mon premier trimestre c'est bien passé, j'avais des bonnes notes. Puis au deuxième, tout à chuté. Catastrophique. Je n'apprenais plus mes cours, je n'écoutais plus, je n'arrivais plus à dormir du tout, et je faisais des malaises assez souvent.

Pourquoi ? Parce que la vie à la maison avait totalement changée. Jc et ma mère étaient séparés désormais, une semaine sur deux ma mère et moi avions Selena, nous avons gardé la maison. Un soir, je fût prévenue par mon père que Tequila, cette chienne adorable avec qui j'avais tant de bons souvenirs, était morte. J'ai beaucoup pleuré ce soir là, et là à commencer une série d’événements. Mon père et ma belle mère ont commencés à entreprendre de me récupérer chez eux. Seulement moi, je ne voulais pas. Pourquoi, tandis que ma mère était très limitée niveau budget et qu'on galérait chaque mois, je ne voulais pas aller chez mon richou de père ? Pour des tas de raisons différentes. Déjà, ma belle mère avec qui les relations devenait plus proches, elle me considérait comme sa fille et j'avais réussit à me rapprocher d'elle, seulement elle utilisait ça contre moi pour me "forcer" à revenir chez eux. En plus, je me prenais toujours des réflexions pas possibles. Du genre "Quand t'arrêtes de te ronger les ongles ?!" sans même essayer de comprendre pourquoi. "Si tu vivais chez nous, je peux te dire que tu serais pas en si mauvais état.". Ou les pires, celles qui parlaient de la situation financière de ma mère. Mon père misait sur le côté j'ai de l'argent je peux tout t'acheter pour que tu reviennes, et un jour, m'a sortit "Tu vois, nous, ont auraient l'argent pour t'emmener en voyage !". Ou bien un jour à noël je montrait à ma belle mère ce que je voulais pour noël. Seulement voyez-vous, avec ma mère et ses difficultés financières, je suis habituée à faire attention au prix. Et bien figurez vous que ma belle mère, dans le leclerc, m'a engueulée devant tout le monde parce que je faisais attention à ce que le prix ne soit pas trop élevé. Oui,oui, je vous assure.

Bref. Je ne voulais pas aller chez eux, surtout que cela me ferait changer de collèges, d'amies, de profs, et de repères, l'année du brevet, je n'en avait vraiment pas envie, surtout que je sais comment sont les collèges là où habite mon père, ce sont des collèges de riches où si tu n'es pas comme eux ou que tu es jugé trop différente, tu te retrouve seule à subir des brimades. Je ne voulais pas aller là-bas. Du coup, je leur ait dit "Je vais réfléchir." Seulement eux, ont compris un oui définitif. Ils avaient tout programmés, et tout, seulement au bout d'un moment je me suis énervé et leur ait clairement dit que non, je ne voulais pas aller chez eux. Du coup, ils l'ont mal pris, et ma belle mère a commencée à s'énerver. Un jour, je me suis excusée par sms pour si j'avais pu lui faire de la peine. Elle m'a carrément répondue, et je cite car j'ai encore la capture d'écran : "Je m'en fiche honnêtement, je ne te considère plus comme quelqu'un de ma famille, et je préfère régler cela en face à face.". Evidemment, je peux vous assurer que j'ai beaucoup pleurée suite à ce message.

J'étais triste d'avoir tout foiré, d'avoir gâché la relation que j'avais réussis à rendre stable avec elle, d'avoir gâché tout ce que j'avais durant si longtemps galéré à faire pour obtenir enfin une période de paix dans ma vie. Je m'en suis longtemps voulue, je culpabilisait et pensait que c'était ma faute. En fait, j'en était convaincue. Je peux vous dire que si je n'avais pas trop peur de la douleur, j'aurais depuis longtemps fait l'expérience de la scarification. Sans compter que je n'avais personne pour me soutenir car ma mère travaillait la plupart du temps, j'étais souvent toute seule et quand elle rentrait, elle s'occupait de Selena, et mes amis, à part ma meilleure, s'en fichaient un peu, tout ce qu'elles voyait c'était que je cassait l'ambiance. Et puis, en fait, elle ne s'en doutaient pas vraiment car, je suis le genre de fille à toujours sourire, toujours rire et toujours faire rire, avec mes blagues salaces, ma bonne humeur, ou mon humour auto-dérisoire. Ce qui fais que je parle presque jamais de mes problèmes au collège. Du coup, j'étais vraiment seule, à me noyer dans ma peine et ma culpabilité.

Je n'avais plus envie de rien, je mangeais moins, je n'apprenais plus mes cours et avait des notes de merdes, je devenais de plus en plus différente et susceptible à la maison, et surtout, je n'allais plus chez mon père. Je suis rester au moins 10 mois sans le voir, pourquoi ? Parce que j'avais peur, peur de ce que dirait ma belle mère, de son attitude, de mon père, et de la réaction de Pierrot et Ginette qui était des personnes que j'aimais bien, mais dont j'étais persuadée ma belle mère les avaient ligués contre moi. Et pour ne rien arranger, la situation chez moi était de pire en pire. Ma mère, n'était plus celle que j'avais connue. Elle ne me donnait plus aucun amour, s'occupait principalement de ma petite sœur qui faisaient des crises impossibles (sachant que ma mère n'est pas du tout patiente je vivait toujours dans les cris), et surtout, nous ne nous parlions plus. Je ne savais plus comment passer du temps avec elle, ni comment lui parler. Avec ma petite sueur, nous n'avions aucuns moments toutes les deux, et notre relation mère/fille était totalement brisée. Tout cela s'était accumulé et il ne ce passait pas une semaine sans que je pleure au moins une fois dans la semaine. L'accumulation de toutes ses choses était simplement invivable.

Heureusement, mes grand parents étaient là. Etant au courant de tout, puisque je leur dit pratiquement tout, ils ont téléphoné à la CPE de mon collège qui m'a prise en charge avec l'infirmière. J'avais déjà été plusieurs fois à l'infirmerie, et j'avais loupé une fois toute une semaine de cours parce que je ne pouvais pas me lever, faisant des malaises. Mais l'infirmière n'avait aucun moyen de savoir que c'était dû au stress. Lorsque j'ai tout raconté à la CPE, je n'ai pas pleuré, ça m'a énormément soulagée de pouvoir parler à quelqu'un de neutre qui m'écoute. Je me suis tout de suite bien entendue avec elles, elles étaient les premières à vraiment ce soucier de ce que je pouvait ressentir. Je me souviens avoir raté toute une après midi de cours à répondre à leurs questions.

Pour arranger les choses, la CPE et l'infirmière ont déjà convoquées ma mère, pour faire un point avec elle. Ma mère ne m'a pas dit ce qu'elles avaient dit dans le bureau, mais quand je l'ai rejoint, elle avait l'air d'avoir beaucoup pleurée, et d'avoir compris le message que j'essayais sans cesse de lui faire passer. Les jours suivants, nous sommes sorties toutes les deux, et nous discutions de nouveaux, c'était déjà une grande avancée pour moi. Seulement ensuite, autre chose allez venir, et ça, je ne m'y attendais pas.
Le rendez vous avec mon père. Je ne m'y attendais pas car je ne pensais pas qu'il fasse une heure de route juste pour deux trois heures de rendez-vous avec la CPE et l'infirmière. Pourtant si. Et là ce fût le drame. Elles ont d'abord parlées avec lui, puis m'ont invitées à les rejoindre. Au début tout allait bien, et le sujet de ma belle mère est venue. Je n'ai pas pu m'en empêcher, pour la première fois, la CPE et l'infirmière m'ont vue éclater en larmes. Le fait de parler de ce qui me bloquait tant, avec mon père à côté, je ne pouvais juste pas retenir mes larmes. J'avais tant culpabilisée à ce propos, d'avoir gâché la relation que j'avais mis tant de temps à obtenir avec elle. Du coup, je me suis calmée, ont à parlé, et il a dit qu'il essaierait de lui parler quand il rentrerait. Ensuite, la CPE et l'Infirmière sont sortis pour nous laisser un peu de temps tout les deux. Et là j'ai vraiment été surprise. Pour la première fois de ma vie, je voyais mon père pleurer. Ca me faisait mal de le voir comme ça et je me suis sentie égoïste parce que je savais bien que pour lui aussi cela devait être dur. D'ailleurs au moment où j'écris ça, je suis en train de pleurer. Je m'étais si souvent dis que ça aurait été mieux si je n'étais jamais née, que si je n'étais pas là, personne n'aurait eu à souffrir ou à être triste. Que de le voir pleurer, là, ça m'a achevée, et j'ai fondue en larmes dans ses bras.

Quand je suis ressortie, le self était fermé et je n'avais pas mangé, du coup j'ai eu droit à un repas privilégié dans la salle des profs avec la CPE. J'avais vraiment pas faim avec tout ça, mais il fallait que je mange quand même. Après cela, avec de nombreuses difficultés, encore maintenant, cela s'est arrangé un peu avec ma belle mère, et je retourne chez mon père. Quoi que quand j'y vais je me ronge encore plus les ongles, je n'ai plus faim, et j'ai mal au ventre. Cela avait finit par s'arranger, fin 4ème, je commençais à remonter ma moyenne, je reprenais mes cours sérieusement, et mes malaises étaient un peu plus rares. Je pensais pouvoir être enfin tranquille. Mais non.

En ce moment même, début de troisième, ma mère sort avec un homme (Stefan), que je n'ai jamais vu autrement qu'en photo. Lorsque nous n'avons pas ma petite sœur, elle passe son temps chez lui, ce qui fait que je suis toute seule. La plupart des ados ce disent que c'est cool d'être mais croyais moi, non. Parce que ma mère à écouter les conseils de la Cpe, mais seulement 3-4 mois. Après c'était oublié. Maintenant, j'ai un autre problème, que j'ai de plus en plus de mal à supporter. Ma mère te moi avons inversés les rôles. Et je le remarque à table, lorsque nous mangeons, et qu'elle est sur facebook en train de parler à Stefan. Parfois, ma petite soeur lui demande quelque chose, genre aller au toilette, et ma mère ne l'entend même pas, plongée dans son téléphone malgré qu'on mange, c'est à moi d'emmener Selena aux toilette, à moi de faire la vaisselle, à manger, le ménage, le rangement, à moi de garder Selena quand il y a besoin, et pourtant, c'est encore et toujours moi qui me fais engueuler quand quelque chose est mal fait. Je n'ai jamais une compliment pour les choses que je fais comme il faut, mais toujours des critiques pour ce que je fais mal.

Et quand je dis que nous avons inversées les rôles, je le pense vraiment. Nous ne nous parlons plus. Le seul sujet de discussion entre nous, c'est Stefan. le mec, je connais toute sa vie, mais je ne l'ai jamais vu. Elle agit comme une ado de 14 ans amoureuse de son gars, mais elle ne comprend pas que moi je me fiche totalement qu'il lui ait préparé un repas vendredi soir ! Et c'est cela tout les soirs. Je lui parle, elle ne m'entend pas sur son téléphone. Parfois j'essais de lui faire comprendre en parlant, puis en attendant sa réponse en la fixant, mais la encore, aucune réaction, elle ne me vois pas. C'est moi qui m'occupe de Selena et qui gère son éducation, je fais les tâches ménagères, je travaille à l'école, pendant que ma mère surf sur facebook, sors avec son copain, et me laisse toute seule durant toute une semaine nuit comprises, parfois sans même ce soucier de si j'ai à manger ou pas, parfois en semaine de cours, pour aller en boite de nuit avec Stefan. Vous ne pouvez pas savoir comme la situation peux jouer sur mes nerfs. parfois je monte dans ma chambre te je craque, je me met à pleurer à bout de nerfs, parce qu'après tout cela, elle trouve encore le moyen de me sortir "Oui mais avec toi ont peux pas parler, tu es toujours sur ton téléphone !", alors qu'elle est bien pire que moi.

En plus, elle ne m'écoute pas quand j'essais de lui parler. J'ai l'impression d'être invisible. D'être un peu comme une domestique. La dernière fois, je n'arrêtais pas de lui dire "Tu fume plus qu'avant, dans la maison en plus, c'est pas bien ont va tomber malade". Elle ne m'écoutait pas. Ma petite sœur à eut une infection pulmonaires. J'essais parfois de lui raconter mes journées d'école, elle ne m'écoute pas. Elle n'était même pas là le soir de mon anniversaire, non, elle était chez Stefan. Entre mon père qui ne m'offre pas de cadeau d'anniversaire et qui ne me le souhaite même pas, et ma mère qui me laisse toute seule toute la nuit de mon anniversaire pour ne rentrer que deux jours plus tard, je ne vous dis pas comme j'ai pu me sentir très délaissée le soir de mon anniversaire cette année.

J'ai l'impression d'être transparente. Ou plutôt, de n'être qu'une marionnette, qu'ils utilisent quand ils en ont besoin avant de la jeter dés l'utilisation faite. Et j'en ai assez d'être considérée comme un objet. Des fois, quand je suis seule comme ce soir, je repense à tout ce que j'ai pu vivre, je pense aux familles de mes amies, et je me demande pourquoi je ne peux pas avoir une telle vie moi aussi ? Je les entend toutes ce plaindre que leur parents les privent de téléphone et qu'elles font limite une dépression, mais dans ce cas, que devrais-je dire, moi qui suis privée de parents ?

Je vous en parle ce soir parce que j'ai vraiment besoin d'extérioriser car je crois vraiment que porter tout cela sur mes épaules est de plus en plus difficile au fur et à mesure que le temps, je parviens de moins en moins à rester debout ou à me relever. Si vous saviez, j'aimerais tellement quelqu'un, n'importe qui, qui me prenne dans ces bras, avec qui je pourrais pleurer et libérer vraiment ce que je ressens, plutôt que de pleurer seule dans ma chambre avec ma musique triste.

____________________

Je dis bravo à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'ici. J'en rajouterais peut être au fur et à mesure que de nouvelles choses arrivent, pour l'instant, cela s'arrête ici, j'ai dis le plus important, même si j'ai oublié de dire des tas de choses volontairement bien sur. Je vous le dis, je pleure de plus en plus, et je n'aime vraiment pas ça. En ce moment, chez moi, j'ai de plus en plus de mal à garder mon calme avec ma mère, ma sœur qui fait ses crises, et tout les autres problèmes que j'ai pu oublier de mentionner.

Merci ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyDim 14 Fév - 9:24

Myi' ...
Ton histoire est vraiment touchante, je te le garantis. J'aimerais pas être à ta place, ce serait insupportable. Et j'aimerais être cette personne qui te serre fort dans ses bras mais je ne peux pas. Malheureusement, sur les forums, nous pouvons seulement te lire, tenter de te consoler mais je te le dis franchement, si je pouvais vivre à tes côtés chez ta mère pour t'aider à ne pas craquer, à encore tenir debout, je le ferais. Certes, je te connais à peine mais rien qu'à ton histoire, j'ai l'impression de beaucoup mieux te connaître, je ne sais pas pourquoi. Et je me demande comment tu peux tenir dans la bonne humeur. Sincèrement, ton histoire m'a faite pleurer et j'en pleure encore en écrivant ce message. Après tout, avec le temps, je suis devenue très sentimentale mais mon histoire n'est pas aussi pire que la tienne. Je devrais peut-être faire comme toi. Il semblerait que cela t'es fait du bien. Mais surtout, si tu as besoin de me parler n'importe quand, on peut communiquer. Si tu as besoin de quelqu'un pour te soutenir, je serais là, vraiment. Et surtout, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyDim 14 Fév - 11:49

Miyuki...
J'ai pris le temps de lire ton histoire et ça en vaut vraiment la peine. Je suis en peu plus vieille que toi ayant 17 ans, j'ai vécu des choses étant plus jeunes qui m'ont changé, qui m'ont fait verser beaucoup de larme comme toi mais maintenant c'est devenu une partie de moi et ça a forgé ma personnalité. Déjà ce que je peux voir à travers ton histoire c'est que tu es une fille très courageuse rien que par le fait d'avoir parlé de tout ça d'avoir essayer de changer les choses en parlant avec ta CPE, ça montre également que tu ne lâches rien que même au plus bas tu t'es relevée pour tenter de trouver une solution. Rien que pour ça tu mérites le respect de tout le monde.
A un moment de ton histoire tu as dit quelque chose qui m'a profondément choqué si je puis utiliser ce mot. Tu as dit que ça aurait été mieux pour tout le monde si t'avais jamais été là (en gros je trouve plus ta phrase :3), c'est une pensée qui m'a longtemps hantée vis à vis de mes parents et je suis même allée jusqu'à faire quelque chose qui aurait pu sans que je m'en rende compte sur le moment bouleverser la vie d'un bon nombre de personne. J'ai fait une tentative de suicide et là j'ai réalisé que finalement ma mère qui m'a jamais pris dans ses bras de sa vie qui m'avait jamais vu pleurer bah là elle m'a montré que malgré tout ce qu'elle montre elle m'aime alors c'est vrai chaque histoire est différente et doit être traiter de manière différente mais je suis sûre que ta mère en ce moment est obnubilée par ce "Stefan" mais qu'elle se rendra compte rapidement ce qu'elle rate en passant son temps avec ce mec. En ce moment elle doit être sur un petit nuage croyant avoir trouver l'amour de sa vie et j'ai envie de dire "on peut pas lui en vouloir on est tous comme ça" mais c'est pas vrai elle a une famille et quand elle va retomber de son nuage ça va lui faire mal à ta mère mais elle retrouvera ses priorités et tu la retrouveras. Je veux pas prendre la défense de ta mère je ne la connais pas et je ne connais pas son histoire mais j'en connais une partie et un moment suffisamment important qui a du la marquer même si elle n'en montre rien. Elle s'est fait battre par l'homme qu'elle aimait, je sais pas si t'y as pensé mais pour elle ça doit être aussi difficile que pour toi sauf qu'elle ne l'exprime pas de la même manière.
Ta mère est toujours sur son téléphone même à table mais ça doit pas te décourager trouve un moment pour lui parler fais la venir dans ta chambre ou ailleurs sans qu'elle ai son téléphone et essaie d'avoir une vraie discussion avec elle et si ça marche pas repasse par ta CPE pour avoir une discussion avec elle mais surtout ne craque pas après tout ce qui s'est passé tu ne peux pas craquer maintenant.

Bref voilà si tu veux on peut parler en privé je peux te dire quelques trucs que la vie m'a appris et t'écouter quand t'en as besoin. Mon skype : caprisun_vdm

Bisous et j'espère que pour toi tout va s'arranger et garde la tête haute ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyDim 14 Fév - 14:03

Désolée, j'ai pas Skype, mon pc veut pas l'installer. TwT

Phénix : Merci, même à travers l'écran et même ceux ne liront pas ce sujet, le temps que je passe ici me permet de m'évader, et ça vaut mille câlins, ça. ♥️ Je dois t'avouer que j'ai pleurée aussi en écrivant, c'est dur de repenser à tout cela et surtout de mettre des mots pour décrire des souvenirs et des sentiments douloureux, c'est pas simple. Pour la bonne humeur, c'est juste que j'ai horreur de voir les autres être inquiets ou pleurer, surtout pour moi, et que je suis de nature joyeuse et altruiste, donc je fais juste "comme si rien n'était"... Après, peu importe que ton histoire soit "moins pire", à mes yeux chacun à ses peines et ses douleurs, et les réactions varient selon la personne, c'est là tout le principe de psychologie, alors si tu postes toi aussi, je serais ravie d'essayer de t'aider moi aussi. ♥️ En fait, si j'ai posté ici moi c'est surtout parce qu'on est venu à en parler avec Polly sur la CB, et que je ne voulais pas casser l'ambiance, donc je me suis dit que poster ici une fois pour vider mon sac serait bénéfique, et après je pourrais continuer à m'amuser et délirer sur la CB comme si rien n'était. Tu devrais faire pareil si tu penses que cela pourrait te soulager un peu. Ça fait vraiment du bien de tout balancer comme ça.

Capri : Merci d'y avoir prêtée attention. ♥️ Je vois, toi aussi j'imagine que tu as dû traverser de sacrés choses... :c
Le problème, c'est que je sais qu'ils tiennent tous à moi, ils restent ma famille, même ma belle mère, mais j'aimerais qu'ils me le montrent plus, et qu'ils fasse des petits efforts pour me comprendre tu vois. Moi j'accepte tout leurs défauts, et les miens ne sont jamais acceptés. Ils critiquent sans cesse mes goûts, mes rêves et mes ambitions, et même ma personne elle même, je crois que c'est tout ça que j'ai le plus de mal à pardonner et accepter. Quand ton père, fan de foot et pas très cultivé, te dire "Quoi, t'as déjà lu ton livre ? Bha ça sert à rien de t'en acheter !" ou "Pff tu lis des mangas ? C'est pour les enfants ça, grandis un peu..." ou encore "Tu dors avec de la musique ? Pfff." alors que les livres, les mangas, et la musique, c'est tout ce qui m'a permit de tenir et qui me fait tenir encore jusqu'ici. Et puis, de les voir tous pleurer, mon père par culpabilité, ma belle mère par colère, ma mère par tristesse, et ma meilleure amie et mes grands parents par inquiétude, j'en suis venue à me dire que finalement j'aurais peut être mieux fait de ne pas être là. Même si je sais que ce n'est pas ce qu'ils pensent bien sur.
Pour ma mère, oui j'ai bien entendu compte tenus de son passé, mais j'arrive pas à accepter son comportement récemment en fait. Le problème c'est qu'elle ne parle QUE de lui, et sinon ne me parle pas. J'ai essayer, je lui ai même dit en face que j'aimerais qu'on ai d'autres sujets de discussion, mais je ne savais pas quoi lui dire et elle non plus. Nous n'avons plus du tout les mêmes goûts, les remarques qu'elle peu me balancer comme tout de suite là où elle vient de me dire "On va en ville, t'habille pas comme un souillon hein !" ou que la dernière fois elle m'a dit "Une teinture ? Bha si tu t'en fais une je te le dis tout de suite j'aurais honte de sortir avec toi en ville.". Du coup, j'ai pris l'habitude de répondre, et je remarque que je deviens de plus en plus malpolie et cela me plait pas. Je n'ai rien contre le fait qu'elle soit dans sa période amoureuse, mais cela dure depuis déjà le début de l'année, et rien ne change malgré les signaux que je lui envois. Vois tu c'est pas vraiment en fait le fait qu'elle soit amoureuse qui m'énerve, mais plutôt le fait qu'à cause de ça les rôles soient inversés. Je veux dire, à 14 ans, je suis pas censée être la mère d'une femme de 35. Là, c'est moi qui me charge de toutes les tâches ménagères, de la nourriture, c'est moi qui gère la maison puisqu'elle n'ait pratiquement jamais là, et de toute façon, je n'arrive même plus à faire la différence entre lorsqu'elle est là ou non. Je l'aime, c'est ma mère et je suis très attachée à elle, mais cela commence à m'énerver qu'elle soit toujours en train de pleurer sans prêter attention à ce que je peux moi aussi ressentir. C'est ma mère, et je n'arrive même pas à parler avec elle alors que quand j'étais enfant nous avions une relation fusionnelle. Et je regrette cette époque. J'aimerais juste qu'elle reprenne ses responsabilités, seulement ça fait déjà depuis le début de l'année que j'attend en vain, rien ne change... J'aimerais bien aussi arrêter de lui en vouloir, car je sais bien qu'elle aussi elle a vécu des tas de choses et encore maintenant, mais je n'y arrive pas. Et puis, j'ai déjà essayée de l'emmener dans une pièce, sans ma petite sœur, et sans son téléphone, mais c'est impossible. Elle l'emmène partout, elle prend même son téléphone au volant, en cuisinant, aux toilettes, et dans la douche. Comment veux tu ? D:
Quand à retourner voir la CPE, j'y songe sérieusement ♥ Besoin de Parler ♥ 3104886240 Mais le problème, c'est qu'elle est hyper susceptible, et qu'elle retient les leçons mais ne les appliquent qu'un ou deux mois. Donc ça ne sers à rien du tout tu vois...
Je serais ravie d'écouter ce que tu pourrais me dire, cela me ferait peut être voir les choses sous un autre angle. ♥️



En tout cas merci à vous deux d'avoir pris le temps de lire et de m'aider, ça me remonte vraiment le moral. J'en ai bien besoin en plus, je vais chez mon père à partir de mardi, je me prépare déjà psychologiquement. Enfin bref, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyDim 14 Fév - 19:48

Bon, je suis tombée ici par hasard et je crois avoir bien fais ♥ Besoin de Parler ♥ 3104886240
C'est une sacrée histoire que je vois là, et pas très joyeuse ♥ Besoin de Parler ♥ 3104886240
J'espère que ça va un peu mieux sur le moment ♥ Besoin de Parler ♥ 3104886240
Bon je vais pas faire un pavé 20 lignes et je vais dire franco tout ce que je pense.
Déjà, je suis terriblement désolée pour tout ce qu'il y a pu t'arriver. C'est horrible, et les personnes qui t'ont fait du mal, sans parler de tes parents, ne méritent pas d'exister. Personnellement, je suis restée assez indifférente face à toute cette tristesse. Ce n'est pas contre toi, c'est juste que je suis comme ça, enfin j'expliquerai tout un bordel dans un sujet moi aussi. Comme l'a dit Capri, je te conseille aussi d'aller voir ta CPE. Si elle t'a aidé une première fois, elle pourra sûrement t'aider une deuxième fois. Que dire, tu fais le boulot d'une mère de 35 ans à 14 ans ? Et bah vas-y de la manière forte, discute une bonne fois pour toute avec ta mère. Utilises les grands moyens s'il le faut.Non je ne parle pas de tuer, juste une petite gifle je pense que c'est bon :v. J'imagine que ton année de troisième n'a pas du débuté dans la joie et la bonne humeur. Si tu as besoin d'aide par rapport aux cours et brevet, demandes-moi si tu veux, je suis aussi en troisième ♥ Besoin de Parler ♥ 3104886240 . Surtout avec l'histoire des arts ♥ Besoin de Parler ♥ 2336883257. Je ne te connais pas assez, c'est bien dommage, tu as l'air d'être une personne très sympathique malgré tous ces problèmes. J'aurais bien voulu, aussi,être la personne qui puisse te consoler, mais le destin en a voulu autrement.
Bon, c'est bébé pavé ♥ Besoin de Parler ♥ 3104886240
Bref, j'espère que ça va un peu mieux, et que le séjour chez ton père va bien se passer ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyDim 21 Fév - 0:15

Là tout de suite ouai ça va un peu mieux ♥️ (même si cette semaine je m'en suis prise pleiiins la gueule..... '-')

Ne t'en fais pas tu es libre de te sentir comme tu veux, moi je poste ça vraiment juste pour me libérer, pas forcément pour que les gens soient tristes pour moi. Et puis si tu postes, je serais ravie d'aller lire et d'essayer de t'aider également. ♥️
J'ai bien pensé à retourner voir la CPE le problème c'est que ma mère retiens que durant un ou deux mois, et après, elle oublie. Même si j'allais la voir, ça irait mieux un petit temps, puis cela redeviendrait comme avant. :/ Puis utiliser la manière forte le problème c'est que... Je peux juste pas. Quand bien même je le voudrais, même une toute petite gifle, je pourrais pas c'est un blocage psychologique je peux pas lever la main sur ma mère. Puis j'ai honnêtement pas le courage de lui parler. Pour certaines raisons, je peux pas. Il lui arrive toujours un problème qui fait que je ne peux pas lui balancer ça en plus, surtout qu'elle est très susceptible et n'écoute pas ce que je dis, elle ce vexe aussitôt et pars dans sa chambre. :(
Ne t'en fais pas la CPE en a parler aux profs, ils me font des cours de soutiens donc ça peut aller. Merci. ♥️
Oh, j'aimerais bien te connaître plus aussi, quand on ce croisera sur la cb ! :D
Au final le séjour chez mon père c'est carrément mal passé, mais ça va je me sens mieux, c'est "oublié". Merci de ton aide ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyDim 21 Fév - 1:00

Quand tu m'as raconté ton problème avec ton père sur la CB, j'étais à des lieux de m'imaginer que ton passé avait une telle ampleur. Je t'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message, j'avais l'impression de lire une creepypasta ou le scénario d'un film dramatique. Je suis désolé d'avoir mis tout ce temps à répondre mais du moment que je poste comme je te l'ai promis ^^' bon sur ta famille tu sais ce que j'en pense puisque je te l'ai dis sur la CB.

Mais pour ta mère, j'avoue que ta position doit être très inconfortable et j'admire ta générosité vis-à-vis de ce que tu as fais pour ta soeur, pendant que ta mère s'amusait sur son téléphone. Moi même j'en aurais été incapable. Je pense que justement, tu devrais être un peu plus égoïste, ne pensait qu'à toi. Ce n'est pas à toi de prendre le rôle de ta mère, c'est à elle de s'occuper de ta demi-soeur. Si tu ne le fais pas, faudra bien que quelqu'un le fasse et ce quelqu'un se sera elle. Pareil pour les tâches ménagères, ne fait rien. La vaisselle s'empile ? Ce n'est pas grave. L'aspirateur n'est pas passé ? Ce n'est pas grave. Ta mère se réveillera par elle-même en se disant qu'elle à des choses à faire, parce que, si tu le fais à sa place, c'est trop facile pour elle. Tu vois ce que je veux dire ?

Pour son téléphone et son copain, laisse la parler dans le vide. Tu sais, ma mère me parle beaucoup de son Facebook et de ce qu'elle y fait. Ca me saoule, je m'en fous et je culpabilise de penser cela, je pense que pour toi c'est un peu pareil, et si je peux te donner un conseil, c'est de cultiver l'art du "hin,hin, oui, ok, d'accord, hinhin, oui, ok d'accord" et tu n'écoutes pas. Comme ça, elle a l'impression d'être entendue, et toi, tu ne te prends pas la tête avec ses histoires

Enfin voilà tout ce que je peux te dire, si tu as encore besoin d'en parler, viens me retrouver par MP, je serais ravie de te donner d'autres conseils ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyDim 21 Fév - 23:29

Polly : Oui normal, je ne voulais pas non plus pourir la Cb avec ma vie. C'est un endroit qui doit rester fun pour qu'on puisse s'amuser ! ♥ Besoin de Parler ♥ 2987354466
C'est vrai que c'est un peu ça, film dramatique, même si personne meurs à la fin. Du moins j'espère pas. Après c'est vrai qu'en règle générale je préfère en rire, c'est moins douloureux pour moi.
Ne t'inquiète pas tu n'étais pas obligée c'est déjà extrèmement gentil d'avoir lu tout ce texte ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769
Et puis t'inquiète je sais ce que tu en penses. #Blob-Fish #Richou xD

Le truc c'est que je veux pas non plus que ma soeur soit celle qui paye à la place de ma mère, je me vois mal la laisser ce pisser dessus juste parce que ma mère n'a pas relevé le nez de son tél. Aujourd'hui encore j'ai dû la garder toute la journée pendant que ma mère travaillait. J'ai fais donc à manger, j'ai rangé sa chambre, fais le ménage dans le séjour et la cuisine, fait la vaisselle, et tout et tout. La seule chose à laquelle j'ai eu le droit c'est un "Ah ouai.".
Le problème c'est que j'ose pas être égoïste. Je suis pas habituée à désobéir et je sais que si je ne le fais pas, ma mère va m'engueuler elle ne va pas écouter ce que j'ai à dire et va me sortir un truc genre "Et voilà que tu me rejettes la faute dessus !".
Le deuxième problème, c'est que je voudrais bien la laisser parler dans le vide. Mais elle parle pas, en ce moment. Ce que tu dis là, c'est ce qu'elle fait quand je lui parle tu vois. Sinon elle me parle pas. Et je peut pas rester trop silencieuse puisqu'après c'est ma petite soeur qui subit, la pauvre à 4 ans je veux pas qu'elle passe tout ses repas sans aucunes discutions.. :/

En tout cas merci beaucoup de ton aide Polly. ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyLun 22 Fév - 2:07

Hey,
J'ai mis un petit moment avant de ma décider de lire ton histoire. J'avoue que je l'ai vu pratiquement dès que tu l'as posté mais j'ai été découragée par la longueur et j'ai préféré attendre le bon moment pour le lire. Bon le bon moment c'est à 1h20 du mat et je dois me lever de bonne heure demain mais tans pis.
Donc voilà je viens de lire ton message ainsi que les réponses de tout le monde à ça. Franchement j'ai ressenti un foule (mais vraiment j'exagère pas) d'émotions en te lisant. Bien sur j'ai eu les larmes aux yeux, je n'ai pas pleuré mais presque. D'abord ton histoire m'a marquée et m'a touchée. Je ne me rend jamais vraiment compte du nombre de personnes qui peuvent vivre dans une situation semblable à la tienne, puisque que je n'ai moi même jamais manqué de rien. Ma vie n'a pas pour autant été rose et on a quelque ressemblance que j'ai pu remarquer. J'ai un peu de mal à organiser mes idées parce qu'à chaque nouveau message, à chaque réponse j'avais mon petit commentaire don je voulais te faire part mais j'ai la mémoire un peu courte et embrouillée par la fatigue.
Je te trouve courageuse d'avoir raconté ta vie ou au moins une partie ici, parce qu'après tout tu ne nous connais pas vraiment ♥ Besoin de Parler ♥ 3104886240 mais c'est vrai que l'avantage c'est que tu peux obtenir un regard extérieur. je déteste le sentiment que j'ai quand j'oublie ce que je veux dire

J'ai pensé exactement à la même chose que Polly concernant la situations actuelle avec le nouveau copain de ta mère, je pense qu'un jour tu pourrais te rebeller un peu et ne pas t'occuper des taches ménagères, bien-sûr que tu peux t'occuper de ta soeur, tu ne peux tout de même pas la laisser se faire pipi dessus, mais au moins pour la vaisselle et le ménage. Et si tu as peur de désobéir ainsi tu peux essayer ou faire semblant de faire tes devoirs comme ça si tu te fais disputer tu as ton excuse. Je pense que tu devrais essayer. Tu dis que tu n'as pas l'habitude de désobéir mais peut-être que justement c'est cela qui fera réagir ta mère. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est peut-être ce qu'il faut.

Il y a pas mal de truc qui te sont arrivés qui m'ont fait penser à ce que j'ai moi-même vécut il y a de cela quelques années à peine. Comme par exemple le fait de penser que l'on aurai mieux fait de ne pas venir au monde.  Comme à dit Capri, après tout ce que tu as traversé ce n'est pas le moment de faiblir et de craquer. J'ai souvent pensé à cela, j'avoue avoir deja songé au suicide mais pourtant je suis toujours la. En grandissant et en murrissant c'est passé. Le lycée à été pour moi une véritable aubaine. On dit que le temps panse les blessures. Pour moi ça à été le cas et j'espère ne pas parler trop vite, et j'espère de tout coeur que ce sera le cas pour toi aussi. Après il y a une chose très importante, c'est qu'il faut toujours continuer de voir le verre à moitié plein, c'est ça le secret. C'est de continuer à garder espoir que les choses puissent changer et devenir meilleurs. C'est aussi voir quelque chose de bien ou de beau même quand ça va mal. C'est vrai que pour toi ça risque d'être un peu dur, mais dit toi que tu peux parler à tes grands parents, tu as une meilleur amie, tu as vu un lapin ce matin, il fait soleil aujourd'hui, ou tout un tas de choses dans le genre.
J'ai oublié de parler de plein de chose don je voulais te faire part mais il est tard à l'heure ou je t'écris et j'ai du mal à me souvenir avec la fatigue ce que je voulais dire, ce que je regrette beaucoup. J'espère quand même que ce que j'ai pu te dire pourra t'aider à avancer, même si au final j'ai raconté un peu la même chose que les autres... Contrairement aux autres je ne pense pas ouvrir de sujet pour raconter ma vie, même si pas mal de choses ont refait surface en te lisant et en réfléchissant je ne crois pas que mon histoire soit vraiment intéressante surtout que j'ai laissé mes soucis derrière moi et que pour le moment rien ne me dérange le moins du monde.
Si tu veux en parler un peu plus ou quoi que ce soit je t'invite à me mp (sisi j'ai skype mais je me souvient plus de mon pseudo en fait...) Je te fais des bisous et j'espère que tu nous tiendra au courant de l'évolution qu'il y aura en espérant qu'elle soit positive ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyLun 22 Fév - 18:02

Majestou (surnom trouvé il y a deux secondes) : Déjà merci de ton grand courage d'avoir lu ça si tard !
C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à imaginer que énorméments de personnes en vrai ou sur le fow, souffrent en irl. C'est pas facile de s'en rendre compte en fait.
En effet je ne vous connais pas vraiment, mais c'est vrai que je m'entend pour l'instant bien avec tout les membres de ce forum et je vous compte déjà tous parmis mes amis. ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769
Oui il faudrait que j'essais.. De toute façon je devient de plus en plus susceptible à son comportement donc je pense que je finirais bien un jour ou l'autre par agir ainsi par moi même... :/
Oui ça c'est ce que j'essais de faire. Je serais au lycée l'année prochaine j'espère que cela ira mieux d'ici là. Pour l'instant j'essais de toujours voir le bon côté des choses et de voir positivement.
Merci beaucoup pour ton aide à une heure si tardive. J'admire ta réussite à laisser tes souvenirs derrière toi, j'espère en être aussi capable un jour.
Pour l'instant l'évolution n'est pas très positive avec tout ce qui s'est passé chez mon père la semaine dernière et avec ma mère hier soir, mais bon, je vous tiendrez au courant, merci ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyLun 22 Fév - 18:57

Bah de rien sincèrement je trouve normal de vouloir aider une personne dans le besoin, même si on ne peut pas faire grand chose à travers l'écran à part parler et ce n'est pas toujours la bonne solution, mais j'espère au moins avoir pu te remonter le moral ^-^
Et j'aime bien mon petit surnom ♥ Besoin de Parler ♥ 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyMar 23 Fév - 18:27

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyLun 29 Fév - 23:02

Mon dieu j'en peux plus. Je m'en suis encore prise plein la gueule, là l'accumulation, ç a commence à vraiment me gaver...

Durant ma semaine d'absence, j'étais chez mon père. Sauf que je me suis fait des mèches rouges (avec l'accord de mon père), mais sans demander à ma belle mère. En arrivant chez eux, elle a pétée un gros câble, et s'est mise à crier sur mon père en disant, alors que j'étais là : "Mais dis lui à ta fille que ça fait moche ce qu'elle à fait, bordel ! T'es le premier à dire que ça fait pouffiasse et complètement traînée d'habitude, alors dis lui !" et ils ce sont engueulés comme sa durant toute la semaine. Je vous dis pas l'ambiance, et comment je me suis sentit mal. Enfin bon, passons.

Ce soir, j'avais une réunion orientation au collège, à 18h, donc ma mère vient, tout ce passe bien. Puis ont en vient à parler des vacances d'été, et ma mère me dit "Faudra que tu te lèves tout les matins pour emmener ta sœur au centre aéré." Déjà la ça m'a saoulée, parce que c'est pas à moi de me lever à 9h pour l'emmener, elle a voulue une deuxième fille, elle assume. Ensuite, on rentre chez nous. Et puis, si vous voulez, j'ai été toute seule tout le weekend, je vais être toute seule Mardi, Mercredi (alors qu'elle m'avait promis qu'on regarderait Grey's Anatomy ensemble, ce soir elle m'a sortit "Bha je regarderais chez Stefan"), Vendredi, Samedi, et peut être dimanche. Elle m'avait promis que ce soir ont passerait une soirée toute la deux. Puis ma tante est arrivée, et elles ont décidées d'aller porter les poubelles aux conteneurs. Et là, tout de suite, je reçois un message de ma tante "Ta mère défonce le casino !"....

Non mais merde quoi ! J'en ai marre qu'on me prenne pour une débile, elle me dit qu'on va passer du temps, et résultat, ont me prévient même pas et elle sort sans même me demander si je voulais passer un peu de temps avec elle ?! Je suis peut être trop susceptible ou trop énervée, mais ça commence à vraiment me gonfler. Ce soir, elle a acheté des pizzas pour me laisser la vaisselle à faire demain. Elle n'a RIEN rangé alors qu'elle n'avait rien à faire de sa journée et n'était pas fatiguée du tout, pour me laisser le faire. Et en plus, la seule soirée qu'on avait toutes les deux, elle la passe dans un casino ? Mais je suis quoi pour elle bordel ?! Je vous jure j'ai de plus en plus l'impression de lui servir qu'en bonne à tout faire...

... Désolée. J'avais besoin de passer mes nerfs, vraiment. Le pire c'est que je sais pas si je dois être triste ou en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyMer 2 Mar - 22:33

Bonsoir Miy ♥️

Alors tout d'abord, je m'excuse. Je m'excuse pour plein de détails. Déjà, tout les postes jusqu'à aujourd'hui, je viens juste de finir de les lires alors que j'ai vu le titre du sujet bien plus tôt...
Ensuite... Je m'excuse de mon égoïsme, quand j'ai lu ton histoire, ça ma travailler dans mon lit, a table, sous la douche, après la douche et encore maintenant. Je me rend pas compte de la chance que j'ai alors que pourtant, moi aussi souvent, je pleure mais quand je me regarde, je me rend compte que je ne suis qu'une égoïste qui croit avoir une vie pourrie. Et enfin je t'admire, je t'admire pour ton courage, pour ta force. Traverser toutes épreuves jusque ici tout en gardant le sourire et en se tapant des délires (Ouuuh ça on les connait les délires ♥ Besoin de Parler ♥ 2987354466) fait de toi une personne extraordinaire, et je penses que tout le monde est d'accord avec moi.

J'avais penser a quelque chose... As tu déjà essayer d'écrire une lettre a ta mère ? Tu lui écrirais tout ce que tu penses de la situation, de ce qui te chagrine, de tes déceptions... Et tu la laisserais a un endroit ou tu es sûre que ta mère pourrait la trouver et la lire...

En tout cas, on te soutient tous Miyuki et ne baisse jamais les bras devant tes rêves et tes objectifs (J'ai eu le même problème, je sais ce que c'est), tu t'en fous des autres, réalises les.

Pleins de petits keur pour n'amour  ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769  ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769  ♥ Besoin de Parler ♥ 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ EmptyMer 2 Mar - 23:14

Han, Lucy ! Ne t'en veux pas comme ça, je ne t'en veux pas du tout, je n'oblige personne à lire, et c'est déjà hyper gentil à toi d'avoir lu et de répondre. ♥️
Et comme je l'ai déjà dit, tu n'es pas du tout égoïste. C'est normal de pleurer toi aussi, il n'y a pas de choses plus graves que d'autres, chaque personnes réagissent selon leurs propres caractère et réactions, c'est donc normal. Ce n'est en aucun cas égoïste. ♥️
Ne m'admire pas, je ne suis pas si forte que ça tu sais, j'ai énormément de défauts. Mais oui, j'essais de rester assez joyeuse et de toujours me taper des délires, puisque c'est actuellement l'une des seules choses qui m'empêche de me mettre en dépression. ♥️ (et puis j'y suis attaché, à nos délires chelous-pervers-(yaoïste pour moi ♥ Besoin de Parler ♥ 2987354466)-Psychopathe ♥ Besoin de Parler ♥ 2987354466)

Non je n'ai pas essayer, mais comme je le dis plus bas, je vais avoir une assistante sociale. Ma cpe m'a dit qu'elle ferait un écrit justement de tout cela dans le but que ma mère ce rende compte qu'elle ne remplit plus du tout son rôle. Non parce que si tu veux quand j'ai tout dit à ma cpe et mon infirmière scolaire, elles étaient outrée, comme elle disaient "Mon dieu, je meurs.... Tu veux pas qu'on t'adopte en garde alternée ?" X'D

T'inquiète, je vais réaliser mes rêves.... Un jour,... Je chevaucherais sur une licorne carnivore et psychopathe au pays des yaoïstes et des Pub bizarres ! ♥ Besoin de Parler ♥ 2987354466

Trève de plaisanteries. ♥️ Un énorme merci pour ta réponse et ton attention ! ♥️♥️

Au fait pour ceux que ça intéresse, hier, je suis allée voir la CPE et l'Infirmière (qui me suivent depuis l'année dernière). Parce que tout me pesait trop et j'en avais marre. Mais surtout parce que je deviens de plus en plus susceptible aux différentes paroles, et aux différents actes de ma mère. Or j'ai peur de devenir le genre d'adolescente qui n'a aucun respect envers ses parents, je ne suis pas comme ça, cela me fait peur de le devenir. Donc je suis allée les voir. Pour ceux qui veulent des détails je raconterais cela mieux. Mais bref, en apprenant que ma mère me laissait une semaine entière toute seule, parfois, elles étaient choquées. Du coup, elle vont faire appel à une Assistante Sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♥ Besoin de Parler ♥ Empty
MessageSujet + Re: ♥ Besoin de Parler ♥ + ♥ Besoin de Parler ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Besoin de Parler ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFECTIF ★ parce qu'on a besoin de savoir qui est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: