▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » Empty
MessageSujet + coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » + coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » EmptyDim 31 Jan - 20:53


coeur sur vous

Coucou ! Mon dieu, on dirait une bonne grosse kikoo quand j'écris ça mais un « bonsoir » ou même un « bonjour » me semble beaucoup trop solennel pour un si jeune forum. Mais bon, me voilà donc dans cette candidature. Power, je pense que cette première phrase est inutile vu que tu commences à me connaître depuis le temps mais je n'utiliserai pas le formulaire … T'es pas surprise hein, avoue ! Enfin bref.


J'me présente, je m'appelle Twist, j'ai 15 petites années et je suis sur les forums RPG depuis 2 ans maintenant – piètre expérience je vous l'accorde – mais je préfère toujours le préciser. J'suis bien entendu une fille, avec les cheveux courts certe, mais je suis une fille. Je suis ici depuis le 17 Janvier, bon ça fait pas longtemps mais je crois faire parti des premiers membres (toute façon vu l'âge du forum personne est ancien). Voilà qui est fait pour ma présentation, sachez juste que j'adore traîner sur le forum – c'est important à savoir quand même.


Vous voulez qu'on parle de motivation ? J'veux bien mais je sais jamais comment m'y prendre donc je vais y aller au talent. Comme nombreux le savent, Power a ouvert plus d'un forum (par la suite fermé) et j'ai fait parti du Staff de certain d'entre eux et j'aimerai bien faire parti dans le Staff de celui si car FoS est sans aucun doute son projet le plus élaboré (et j'espère – comme elle me l'a promit sur Skype – qu'elle le fera vivre bien plus longtemps que ses précédents). Le contexte est attirant puis le design aussi, les membres sont sympas (sisi j'vous jure *coeur brisé). Enfin j'aime tout le monde maintenant j'suis plus comme avant j'ai changé j'vous le jure :'( A part ça j'ai pas beaucoup parlé de mes motivations, je me suis bien attachée au forum vous avez sans doute pu remarquer que j'ai fait quelques Rp's et demande diverses en plus de celle ci m'enfin j'ai pas envie de clamer que mon amour pour ce forum est supérieur que celui que tous les autres membres peuvent lui porter parce que ce serait mentir. Je l'aime, c'est tout. Cherchez pas à comprendre ahaha.


Qu'est-ce qu'un modérateur. Je me suis posé la question de nombreuses fois afin de remettre en question mon propre travail sur d'autres forums. (en réalité Power t'es pas très intelligente parce que tu dis en quoi ça consiste dans ton sujet de recrutement mais c'est pas grave je t'aime quand même <3 Capri aussi t'es bête <3). Personnellement je vous pardonne. Bref, revenons à nos moutons. Un modérateur doit être quelqu'un au tempérament calme et qui puisse gérer des situations gênantes (pour lui comme pour les autres) et qui doit prendre le temps d'analyser tous les points de vue etc. Une personne « normale » dirait qu'elle est ce genre de personne mais personnellement je ne peux pas vous le promettre. J'suis une fille assez surprenant, je prends de nombreuses initiatives. Avant j'étais impulsive et agressive à 200%, je me suis calmée mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas être impulsive. En tout cas sachez que maintenant – oui oui que maintenant – j'ai l'intelligence de ne pas venir sur les cbs quand je suis énervée. Je ne peux qu'applaudir les personnes qui m'ont plus ou moins supporté à mes débuts RPG. Merci à vous d'ailleurs (coucou Power) <3


Vous me demandez pourquoi je me suis proposée, je me pose moi même la question. J'aime bien ce forum, je m'y sens à l'aise, les membres sont cool donc pourquoi pas passer un coup de patte derrière le décor ? C'est pourquoi je me suis lancée dans la rédaction de cette candidature (surtout parce que je vous aiiiime <3) Allez pas croire que j'fais ça pour la gloire hein, j'm'en fous du @ sur la cb ou quoi, j'vis très bien sans regardez ! ;')


Ça commence à être un peu long mais j'ai pas fini désolée pour la lecture du coup ahaha. Je vais me vendre un petit peu quand même histoire de mettre en avant mes magnifiques talents et atouts mais je compte pas vous cacher mes défauts parce que j'en ai conscience – plus ou moins. Je graphe depuis quasiment deux ans mais vous savez ce que je vaux vu que vous me confiez votre futur design avec Queen m'enfin chut c'est un secret. De plus, je code – les bases, archi bases même – enfin voilà Power sait tout :'( J'en ai marre de me vendre mais j'ai pas fini ! J'suis une fille gentille – pas toujours, souriante – pas toujours non plus, aimable – pas toujours non plus, patiente – avec des limites faut pas déconner, accueillante – sauf dans mes mauvais jours. Après j'suis aussi flemmarde – de temps en temps j'le jure, impulsive – quand j'suis sur les nerfs, mais j'suis trop bavarde, attentionnée et toujours disponible. Bon voilà on s'arrête là ça me gave clairement :')


Allez un petit mot de la fin. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, bonne chance aux autres candidats, bonne chance aux licornes, n'ayez pas peur des poissons. Il est 20h33 même si vous vous en foutez. On est le 31/01/16. Sur ce, merci ♥


bah voilà c'est la fin quoi,
codage par exception on libre graph'

Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » Empty
MessageSujet + Re: coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » + coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » EmptyJeu 4 Fév - 22:15

Coucou Twist :3
Nous sommes en train de délibérer, merci pour ta patience * cœur sur toi * ❤
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » Empty
MessageSujet + Re: coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » + coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » EmptyMar 23 Fév - 22:48

Hello !
Malheureusement, c'est un refus de notre part mais ne t'en fais pas, tu auras d'autres occasions de te rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » Empty
MessageSujet + Re: coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » + coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur sur vous • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambre • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head »
» ambre • « you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head »
» Croc Blanc - La haine c'est l'hiver du coeur. (Victor Hugo)
» Tornade Solitaire ϟ Il y a un coeur enfoui derrière cette solitude
» Vous pouvez me taper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: