▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez
 

 Everybody are good or bad ~ Satire's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyDim 24 Jan - 14:17

Interesting...
feat Chescire
Étoile Satirique



Mâle • 37 Lunes • Clan du Vent • Chef



So you are
I think



- caractère - Cela ce devine, Satire est très satirique. Mais savez-vous ce qu’est être satirique ? Très brièvement, il critique. Il critique souvent, trop souvent. Mais, ses critiques ne sont pas toujours méchantes, elles aident à l’amélioration, quelques fois. Bien sûr, il n’a pas que ce défaut. Il est aussi déterminé dans la vie. S’il a un objectif en vue, il fera tout pour le réussir. Sa détermination n’a de limite que son courage, qui lui est sans faille. Il paraît froid et distant. Il l’est, mais au fond, il a un cœur en or. Généreux et affectif, il est une sorte de bisounours avec ceux qu’il aime. Malheureusement, ce bisournours est protégé par un être mesquin, sarcastique et méchant. Sarcastique ai-je bien dis ? Sarcastique, moqueur est le bon terme. Sarcastique à en devenir moqueur, moqueur à en devenir méchant. C’est rare quand il est dans cet état. C’est surtout quand on joue avec ses nerfs, qu’il dégénère. Bien sûr, comme tout chat de clan, il respecte à la lettre le code du guerrier, même si, des fois, ça lui arrive de dérailler de son chemin. En apparence, Satire est froid, distant, méchant, dragueur et satirique, mais au fond, il est fantastique.
En bref : Déterminé - Courageux - Gentil - Affectif - Sympathique - Cœur d'or - Froid - Distant - Dragueur - Mesquin - Sarcastique - Moqueur - Méchant -Satirique

- physique - Cher Satire, ton corps est bien beau. Le savais-tu ? Tes muscles apparant laisse croire à un pelage long alors qu’il est court. Bien sûr, tu n’es pas si musclé que l’on pourrait le croire. Toutes ces Lunes d’apprentissage ont juste renforcé ton corps. Mais es-tu agile et rapide malgré cela ? Bien sûr que oui ! Tu as passé des Lunes à t’entrainer pour l’être, et être un excellent guerrier. Ton agilité est égale à ta rapidité qui sont tes points forts au combat. Si on agrémente ton pelage, tu es bien noir. Noir comme la nuit, noir comme les corbeaux qui volent au-dessus de toi. Tu es furtif comme un serpent qui cherche sa proie. Tu es agile comme un singe qui grimpe dans les arbres -Best comparaison Ever xD- tu es rapide comme un puma qui court après son repas, et tu es fort comme un lion qui rugit au nom des siens. Mais, nous n’avons pas parlé de ta particularité au sein des tiens. Tes yeux, tes yeux vairons comme on dit, bleu et violet. Cela te donne un vrai charme. Tu parais étrange alors que tu es normal, avec tes prunelles différentes. Malheureusement, ce charme qui t’est offert, laisse penser que tu es un vrai séducteur. Ton physique avantageux peut t’aider à draguer, sachant que tu l’es, mais tu ne joues pas avec, et c’est bien.


{busy}- type de relation -
- Ennemis :
- Rival :
- Bah là, ce que vous voulez °^°

{free!}- type de relation -
- Connaissances :
- Amis :
- Respect partagé :
- Bah là, encore ce que vous voulez °^°

{reserved}- type de relation -
- Amour :
- Apprentie et Fille adoptive : Nuage de la Tigresse
- Meilleur(e) ami(e) | Confident(e) :
- Oui, j'aime bien quand c'est vous qui proposer °^°


I know



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Étoile Satirique le Mer 13 Juil - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyDim 24 Jan - 16:35

J'ai une idée de lien du tonnerre mais faudrait juste que ton matou ai plus de 68 lunes, je t'explique :

Lorsqu'elle était jeune, Ambre a été draguée par un apprenti du Clan du Vent. Ils auraient plus ou moins été ensemble puis le matou serait allé voir ailleurs (sans rien qu'il se passe si tu vois ce que je veux dire) et après, lorsque son frère s'est mis en couple, Ambre, pour pouvoir accepter l'idée qu'elle ne sera jamais avec lui, serait retourner voir ce matou du Clan du Vent. Ils auraient eu une relation d'un soir qui a mené à la naissance d'un chaton (mort né).

Ça te tente d'être cet ancien apprenti ? Cette histoire serait leur secret bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyJeu 28 Jan - 17:37

Effectivement, c'est un lien du tonnerre **
Mais à vrai dire, 68 Lunes est un âge bien haut et j'aurais aimé jouer mon minou dans sa jeunesse de chef...
Peut-être pourrions nous reporter le lien à plus tard, si tu ne trouves pas de minou, pour que je puisse jouer un peu Satire dans la fougue de l'âge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyJeu 28 Jan - 22:43

Bonjour jeune enfant ! Ça te dirais un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyVen 29 Jan - 17:41

Oh bien, avec plaisir ! Everybody are good or bad ~ Satire's links 3276482160
Une idée en particulier ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyVen 29 Jan - 18:33

S'il t'es possible de le vieillir plus tard + vite alors il n'y a pas de soucis, je te garde le lien tant que personne ne le réclame mais si quelqu'un vient à me le demander et bien je le lui donnerai :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptySam 30 Jan - 0:26

Non par particulièrement mais je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyDim 31 Jan - 12:08

Twist ~ Pas de problème ♥️

Panda ~ Alors... Un lien entre le négatif et le positif ? Ta cheffe ayant un caractère fort comparé au mien qui est plutôt calme, ils seraient tous le temps en désaccord, ce qui renforcerait une certaine mal entente entre eux. Mais ils se respecteraient malgré ces petits conflits, et seraient quand même, en quelque sorte, amis.
Cela te va ? Everybody are good or bad ~ Satire's links 3276482160
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyJeu 4 Fév - 18:02

Hey hey hey!
Eh bien, revenons à ta proposition dans ma pr'sentation! Everybody are good or bad ~ Satire's links 2987354466
Cendres, compagne de Satirique? Everybody are good or bad ~ Satire's links 3104886240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyJeu 4 Fév - 20:48

Ah ah ah Everybody are good or bad ~ Satire's links 2987354466
Je pensais pas que t'allais accepter Everybody are good or bad ~ Satire's links 2987354466
Bon, bah si tu proposes je vois pas pourquoi dire non Everybody are good or bad ~ Satire's links 513474291
Mais rp obligé Everybody are good or bad ~ Satire's links 513474291
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyJeu 4 Fév - 21:53

Coucouuuuu !
Je compte jouer une apprentie têtue dans ton clan. Ça te dirait d'être son mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyVen 5 Fév - 20:49

Une apprentie têtue, intéressant Everybody are good or bad ~ Satire's links 2987354466Everybody are good or bad ~ Satire's links 2826581771
Aller, pourquoi pas, ça pourrait être très sympa Everybody are good or bad ~ Satire's links 2826581771
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyVen 5 Fév - 20:50

Owiii !
Elle se nomme Nuage de la Tigresse, au cas où tu souhaiterais l'ajouter dans tes relations :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyVen 5 Fév - 21:09

Nyyyyyyf ! Ajoutée ! Everybody are good or bad ~ Satire's links 2826581771
ça va être marrant, je le sens bien Everybody are good or bad ~ Satire's links 2987354466 Everybody are good or bad ~ Satire's links 2677875669 Everybody are good or bad ~ Satire's links 2826581771
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyVen 5 Fév - 21:18

Yeeeeah !
Je te préviens quand j'ai fini sa prez :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyVen 5 Fév - 21:28

On se fait un rp où et quand tu veux Opichou Everybody are good or bad ~ Satire's links 513474291
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyLun 8 Fév - 22:45

Eh bah je l'ai commencé le rp Everybody are good or bad ~ Satire's links 513474291
L'est tout beau tout mignon Everybody are good or bad ~ Satire's links 513474291
Hello my Dear
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyMar 9 Fév - 22:29

Hey !
Suite à une discussion avec Papi, du coup, je serais ta fille adoptive & ton apprentie, si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyMer 10 Fév - 0:56

Bien sûr que je suis d'accord ! Everybody are good or bad ~ Satire's links 2677875669
ça pourrait faire une jolie petite famille Everybody are good or bad ~ Satire's links 2066776690
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyDim 14 Fév - 14:27

Wiii :3
Tu nous prépare un RP d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyDim 3 Avr - 12:10

Hey ! Un lien ?
Je verrais plutôt quelque chose de négatif pour le coup. x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyMer 6 Avr - 20:51

L'ATTENTE. PARDOOOOOOOOOOON J'AVAIS PAS VU ;;
Power ~ Avec plaisir ! Je ferrais au plus vite ♥
Nocty ~ Avec plaisir ! Négatif.... Mmmh... Pourquoi pas de la jalousie ? Je ne vois pas de quoi pour l'instant, à toi de voir si la proposition te plait et si tu as une idée avec, et j'y réfléchis aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links EmptyMer 6 Avr - 21:27

OMAGAD L'AVATAR SLG , je t'aime !*^*
Aheum ,
Veux-tu un petit lien avec ma petiote Crépu ? Vouons un culte ensemble à maître Panda \(OuO)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty
MessageSujet + Re: Everybody are good or bad ~ Satire's links + Everybody are good or bad ~ Satire's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody are good or bad ~ Satire's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idy's links ~
» Azé links
» Dream's links
» ► Arctic's links ◄
» Majesté links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: