▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À cette commu' que je n'oublierais jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
À cette commu' que je n'oublierais jamais Empty
MessageSujet + À cette commu' que je n'oublierais jamais + À cette commu' que je n'oublierais jamais EmptyDim 14 Nov - 22:37

Hey hey, c'est Cherry (enfin, aujourd'hui c'est Opera).
J'ai été pris de nostalgie ce soir et j'ai décidé de revenir looooongtemps en arrière. Mon tout premier forum de rp. La première commu que j'ai rejoins.
Si par chance des anciens du forum (Power, Queeny, Feuillou...) tombent sur ce post, sachez que des années plus tard certaines de mes pensées dérivent encore vers vous, parce que vous avez eu un impact important dans ma vie.
2021 et je garde un excellent souvenir de mes années de rp, mais surtout, de ce qu'on partageait.
J'espère que vous vous portez bien et que ça se passe bien pour vous.
Quand bien même que ce post ne soit lu que par les invités, qu'importe, j'espère que vous savez désormais que ce genre d'expériences ça ne s'oublie pas.
J'étais en 5ème quand je me suis inscrit, et aujourd'hui ça fait 5, 6 mois que j'ai 18 ans. C'est fou comme le temps passe vite.
Je suis content que vous ayez gardé les archives. Des petites histoires à lire quand on s'ennuie.
Bref, encore merci pour tous ses souvenirs. Merci d'avoir donné un support à notre créativité. Merci de m'avoir donné l'occasion de faire vivre Fleur de Cerisier, Nuage de l'Impératrice, Poison de l'Âme, Jumper, et ceux que j'ai peut-être oublié, au travers de tous ces rps.
Je vous nem fort les gens. À cette commu' que je n'oublierais jamais 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
À cette commu' que je n'oublierais jamais Empty
MessageSujet + Re: À cette commu' que je n'oublierais jamais + À cette commu' que je n'oublierais jamais EmptyDim 27 Mar - 20:11

Hello ! J'aurai souhaité répondre plus tôt mais l'occasion à manqué. Merci pour ton message @Nuage Fantôme qui m'a énormément touchée. J'espère que ta vie se porte bien, que tu réalises tes rêves ou que tu es en bonne voie et que ces temps bien difficiles ne t'en ont pas trop fait voir de toutes les couleurs !
De mon coté je me suis installée, je suis indépendante maintenant, j'ai un travail (et toujours pas de chat... ->).
Je continue le rp mais je n'écris plus que sur des forums avatars réels avec des humains, je ne sais pas si tu écris encore de ton coté, mais si jamais ce serait un plaisir de te recroiser.

FoS est vraiment le seul forum lgdc qui m'a marqué... Je ne lis plus la série (même si les derniers tomes me donnent un peu envie j'avoue) et j'ai l'impression que ça n'a plus la côte comme avant. On aura vécu dans l'âge d'or on dirait, on a bien profité...Vraiment de très très belles années pour moi.

Et pareil si d'autres anciens passent, j'espère que tout va bien. Que vous êtes heureux. Je peux éventuellement vous donner mon discord si l'envie de papoter vous dis. À cette commu' que je n'oublierais jamais 2826581771
Revenir en haut Aller en bas
 
À cette commu' que je n'oublierais jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilà, dans le Vent cette fois ~
» Essayons, sait-on jamais !
» Tornade Solitaire ϟ Il y a un coeur enfoui derrière cette solitude
» Nuage de Secret - Jamais vous ne saurez ce que je cache ( 11 / 03 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Administration :: Bureau du Staff :: Accueil des invités-
Sauter vers: