▲ up
▼ down

Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Rumeurs
Lunes après lunes, saison après saisons, générations après générations, les clans n’ont pas changés. Les légendes subsistent contrairement aux vivants qui rejoignent bien rapidement les cieux ou le lieu sans étoiles, en fonction de leurs méfaits ; mais les anciens continueront de raconter aux plus curieux des jeunes tous ces mythes qui font la culture des clans.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 larguez les amarres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
insomnia
Invité
avatar
MessageSujet + larguez les amarres ! + Mer 3 Jan - 7:15

CE DESIGN DE MALADE.
Bonne année à vous, j'connais personne mais j'vous souhaite à tous le meilleur pour 2018.

Ça fait tellement un bail que je n'ai pas rp les gars, wahou, il est grand temps de prendre de bonnes résolutions -qu'on tiendra plus d'une semaine si possible- ! Le forum a vraiment la classe, encore plus qu'avant. Ah ouais, je rôdais un peu avant la fermeture, une amie (ou une cousine? j'sais pluus) m'avait proposé de m'inscrire puis.. j'crois que j'avais pas d'trop d'temps.. Mais bref, je ne crois pas être là pour étaler ma vie, 'fin dans tous les cas c'est pas trop le but du sujet eheh. Les codes sont tellement beaux, la bannière, les couleurs, argh, c'est trop pour moi, je meurs.

Nooon, je rigole les gars, j'vais rester encore un peu pour vous embêter eheh.
Ne me tapez pas, je donne des cookies, faudrait pas rater ça.

J'ai déjà jeté un p'tit coup d’œil dans les effectifs et j'ai pu constater que le Clan de la Rivière ainsi que celui de l'Ombre sont les moins peuplés, hors, les Venteux (c'comme ça qu'on dit?) me semblent moins actifs que les Ombreux par exemple, mais bref, j'débarque chez qui moi du coup ? Je m'en fiche pas mal perso', je les aime tous, help me, j'ai besoin d'aide. Bon, il est six heures du matin, il m'semble normal d'vous faire une petite présentation d'ma grande guerrière à cette heure-ci, hein, pas vrai ? (Si certains se posent la question, non, je ne viens pas de me lever, je ne suis juste pas encore couchée)

Oiseau de Nuit. TADAAAAM. C'est pas mal basique comme nom, mais je sais pas, j'aime bien. J'ai vu qu'il fallait donner une signification (très bonne idée!) et euhm du coup, peut-être bien parce qu'elle serait aussi frêle qu'un petit oiseau, après y'avait parce qu'elle est née la nuit mais c'est nul. Du coup ouais, Petit Oiseau (parce que Oiselle ça sonne mal, ça dérange pas? Sinon je peux toujours prendre "Nuit sans Étoiles", c'est classe, aussi) aurait été son premier nom, choisit pour son chétif petit corps, puis pour son habitude à rester longtemps éveillée/vivre la nuit, son nom de guerrière aurait été Oiseau de Nuit (avouez Oiselle de Nuit c'est pas tip-top). Bref, ce serait une jeune demoiselle ayant autant de défauts que de qualités (voir peut-être même plus de défauts que de qualités, adieu powergaming ou j'sais pas quoi d'autre, mon personnage n'est pas un super-héro), un peu trop gentille qui ne souhaite jamais vexer personne. Assez silencieuse, elle a une vision du monde bien différente des grands guerriers et n'a pas vraiment confiance en elle, bien qu'elle ne soit pas timide pour autant. Elle ne rêve pas d'être respecté par tous les chats de la forêt, d'être acclamé, de gagner toutes les batailles et de faire régner ses lois mais bien d'être apprécié et d'aider le plus de félins au possible. Terriblement loyale envers ses proches et sa patrie, bien qu'elle déteste la guerre, elle pourrait combattre au péril de sa propre vie pour les siens. Elle est assez renfermée, silencieuse, ne parle que quand ça en vaut la peine, intelligemment et de façon mature voir même parfois de manière 'philosophique'. Elle n'est pas naïve mais peut se faire facilement marcher sur les pattes, ne disant jamais non quand il est question de rendre un service à quelqu'un. C'est une féline toujours très calme, comme éveillée mais pas consciente, on pourrait croire qu'elle reste impassible face à tout, mais en réalité, elle a peur de tout ; des grosses bêtes, de l'orage et du tonnerre qui gronde, des bruits dans les broussailles, d'être seule, oubliée, jetée à l'abandon. M'enfin bref, c'est une petite minette toute mignonne qui ne demande qu'à être aimé.

Bon, si je vous balance tout comme ça (j'avoue j'ai eu l'inspi' au cours d'mon écriture au départ j'avais aucune base) c'est déjà pour me faire un petit brouillon avant d'entamer ma présentation, mais aussi (et surtout) pour quémander des liens avant de débarquer et demander votre avis niveau clan ! Du coup euh beh, j'attends vos réponses quoi.

BISOUS SUR VOS PETITES FESSES EHEH.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar
PUF : River
Personnages : Flamby || Tonnerre || 30 lunes
Sexe IRL : Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: larguez les amarres ! + Mer 3 Jan - 13:17

Hey moi je veux bien un lien, mais il faudrait peut être songer à trouver un clan hehe, à la rigueur je pourrais peut être te proposer de jouer ma soeur mais elle est plutôt rebelle c'est un pré liens alors je ne sais pas si ça colle, je te passe le liens quand même: Ici. Tu devrais la trouver dans le clan du tonnerre juste avant le spoiler avec mon personnage. Si ça ne colle pas on peut trouver un autre liens hehe Wink

____________

⸗flamby⸗

30 lunes ⸗ tonnerre ⸗ guerrier

Le monde du passé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: larguez les amarres ! + Mer 3 Jan - 13:48

Bienvenue par ici !
Viens chez les Rivers uhuh  
Ta minette m'a l'air super intéressante, il nous faudra absolument un lien ! (tu me diras si tu as des idées   )

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
insomnia
Invité
avatar
MessageSujet + Re: larguez les amarres ! + Mer 3 Jan - 17:06

Coucou vous.

Eheh, j'voudrais bien atterrir dans un Clan mais je ne sais pas encore vers lequel me diriger, j'hésite pas mal, mais je pense déjà retirer le Clan de l'Ombre (disouléé) de ma tête puisque ce sont les + actifs et puis qu'ils ne collent pas vraiment au tempérament d'mon petit oiseau. J'ai joué trop de rebelles, d'méchants, d'confiants au max' et tralala, alors je veux vraiment faire une petite minette toute sage toute mignonne pour le coup, mais on peut toujours se trouver un autre lien.

J'viens de voir que le Tonnerre aussi, est actif, autant que l'Ombre du moins, du coup je vais peut-être plus me pencher vers le Clan de la Rivière ou celui du Vent, à réfléchir. En + ils collent tous les deux bien à ma minette, donc c'est plutôt cool.

Owayy, pleins de petits liens, j'ai regardé ta présentation, et puis ton histoire, WAHOU. Tu cites pleins de défauts au début mais au final, moi je le trouve plutôt intelligent et 'gentil' ton matou, après reste à voir en rp mais euhm, là tout de suite, je ne vois pas pourquoi l'oiseau pourrait le détester. Elle aurait à peu près le même nombre de lunes que lui, dans les alentours, bien qu'elle ne montrerait pas être intimidée par sa carrure, elle pourrait l'admirer pour son courage et ses talents, qu'ils soient en pêche, en chasse ou au combat. J'ai pas trop d'idées pour le moment, ou alors des vagues, mais je finirais bien par en trouver de plus concrètes, surtout quand je saurais dans quel clan débarquer ! Après si toi tu as des idées, je t'écoute !

Bref, plus trop d'choses à dire pour le moment,
BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Prince des Cimes — 55 Lunes — Guerrier — Vent.
Sexe IRL : Féminin
Messages : 346
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: larguez les amarres ! + Mer 3 Jan - 17:21

LE CLAN DU VENT.
C'EST BIEN MIEUX.
Déjà, les compliments sur le forum t'es fuijerveruiver t'es trop choute, t'as fait le bon choix en choississant FoS pour reprendre le rp. C'est le seul forum lgdc sur lequel je roule encore ma bosse alors je t'assure l'ambiance est géniale. Y a des gens vraiment cinglés dessus. J'aime énormément le nom Oiseau de Nuit, c'est vraiment joli. La nuit, c'est la beauté.
Le caractère est ta minette est totalement à l'opposée du mien, j'te fais le résumé ici parce que ma fiche est pas top top. Mais en gros, il aspire essentiellement à être reconnu par tout le monde et acclamé, être meneur pourquoi pas mais le plus grand intérêt pour lui là dedans c'est d'être le meilleur, d'être invaincu. Il ne se laisse pas faire, il est très narcissiquement et physiquement décrit comme beau mais c'est essentiellement du physique. En dehors de ça c'est plutôt une coquille creuse qui n'a pas d'expérience dans la vie, qui n'a vu personne partir et qui manque de sagesse. Pas le genre à se retirer dans ses pensées philosophiques, il vit énormément les choses dans l'instant. Je pense que si ta minette est timide et dit assez souvent oui à tout il voudra se servir d'elle comme une bonne camarade pour lui rendre des services. (C'est pas non plus un connard manipulateur, mais bon disons que les autres et lui c'est pas ça mdr faudrait lui apprendre le concept d'amitié et d'amour un jour tsais). Ou alors, elle pourrait lui rappeler sa soeur qui est morte et le fasciner de loin. Pour une raison qui lui échappe il voudrait la protéger pour se rattraper du passé, ou se donner bonne conscience et se dire qu'il a fait une bonne chose de sa vie.
Sachant qu'il est le fils de l'actuel meneur du clan du Vent. Si c'est pas classe.
Donc si ça t'inspire quelque chose. Ça manque d'activité du coté du clan du vent mais aussi dans la rivière donc je comprendrai si jamais tu voulais y aller. On se retrouvera un lien quand même.

____________

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1624
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: larguez les amarres ! + Mer 3 Jan - 21:25

bouuuuh !
ooh la laaaaa comment dire que je suis tellement heureuse de voir tout l'intérêt que tu portes au forum, ça me fait tellement chaud au coeur gooood un grand merci à toi en tout cas pour tous ces compliments lfjdfkjioefvknd

bon, bon, je te présente mon petit ombreux, (même si tu comptes pas les rejoindre, osef), un loulou mal dans sa peau, il a vu sa mère mourir sous ses yeux, autant dire qu'il l'a très mal vécu, son papa est le meneur du clan, il l'aime bien mais s'en fout. il est fils unique et souffre énormément à vrai dire ; un coco ténébreux, solitaire et froid, autoritaire mais au fond, il a un grand cœur & très loyal à son clan, il le défendrait jusqu'au bout des griffes ; donc si ta belle pénètre sur ses terres, il va automatiquement la chasser, voilà, voilà en gros c'est lui !

concernant ton personnage, j'avoue que j'adoooore le nom que tu lui donnes (et t'inquiète je suis pas difficile là-dessus, vous faites comme bon vous semble) donc pour Petit Oiseau, c'est pas dérangeant. et du coup, avec ce nom là, je verrais bien ta minette chez les venteux ! après, on va pas se mentir, même s'il y en a plus actifs que d'autres, ils ont tous besoin de chats dans leur effectif. ceci dit, je te conseillerais bien le clan du vent car je compte y jouer un futur coco très intéressant en son sein qui arrivera prochainement ** (enfin, une demoiselle river aussi, mais bon, tu sais, moi et mes idées de persos, ça n'en fini plus xD)

j'ai tellement hâte que tu nous rejoignes

____________

Revenir en haut Aller en bas
insomnia
Invité
avatar
MessageSujet + Re: larguez les amarres ! + Jeu 4 Jan - 3:20

COUCOU VOUS DEUX.
C'est vous qui êtes trop meugnons, j'dis simplement c'que j'pense moi.
Vous avez parlé de gens cinglés ?

Super si c'est ok pour le nom, je vous rejoindrais donc bien avec ma petite Oiseau de Nuit, et je pense débarquer dans le Clan du Vent du coup eheh ! ('fin c'est genre sûr à 99,99%)

ALORS ALORS. J'aime pas mal ta deuxième idée, puis bon en plus elle n'empêche pas ton félin de lui demander quelques petits services de temps à autre au final, comme proposé dans ta première idée. En fait elle n'est pas vraiment timide, c'est surtout qu'elle est un peu trop gentille, puis sinon elle manque de confiance en elle, oui ça c'est certain. Cette idée est vraiment top, ouais, en plus c'est l'fils du meneur, wahouu.

NEXT. Awn, le p'tit chou.. Vu que mon oiseau c'est l'monde à l'envers dans sa tête, les airs froids de ton félins pourrait au contraire de l'intimider, l'attirer ; bien qu'elle soit jeune, elle a toujours été très mature, elle pourrait donc se demander pourquoi il agit ainsi et chercher le pourquoi du comment, parce que même si c'est un ombreux, elle sait bien que personne n'est solitaire et froid comme ça, pour rien. Elle chercherait donc à s'intéresser à lui, à comprendre. Tu vois l'genre? Puis dis moi ce que t'en penses, aussi, je m'égare peut-être loin.

Je vais sûrement créer mon compte demain après-midi ('fin aujourd'hui du coup, vu l'heure) ou après-demain (demain quoi), hâte de vous rejoindre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: larguez les amarres ! + Jeu 4 Jan - 11:12

Blbl je t'avoue que je suis fan aussi du nom de ta minette
Du coup, pour notre lien: Lusion est très intimidant (du fait qu'il soit grand, qu'il soit autoritaire, qu'il en impose...) mais il est vachement protecteur avec les femelles et se montre plus doux avec elle (parce qu'il les croit plus faible mais c'est pas hyper flatteur donc il ne le dit pas à voix haute hein. ). Du coup, je l'imaginerai bien prendre Oiseau' sous son aile parce qu'il la trouverait naïve et la penserait fragile, et Oiseau à coté qui le trouverait intimidant mais pourrait découvrir qu'il a un bon fond.

Par contre si tu pars chez les Venteux il faudra trouver autre chose   Lusion aime bien les chats des autres Clans, il n'est pas du tout hostile mais il s'entend surtout avec les mâles et se montrera bien moins protecteur avec une femelle adverse qu'avec une femelle de son Clan :'3

attends un peu que je te convertisse au Rivers  What a Face

Edit pour Power: oui mais mon lien tombera aussi à l'eau dans ce cas What a Face (voui on se bat pour toi )

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 


Dernière édition par Illusion des Galaxies le Jeu 4 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1624
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: larguez les amarres ! + Jeu 4 Jan - 12:23

eheh, laisse-la chez les venteux feuillou, sinon mon lien avec elle, il va pas aller bien loin t'imagine la trotte entre les ombreux et les riveux, nan mais franchement (oui, oui, on se bat pour toi insomnia) :mdrr:
n'empêche que j'ai tellement hâte que tu nous rejoignes

OOOOH, tes idées sont trop mignoooones mon dieuuuu j'adore
Mon loulou, il va d'abord la repousser, bah oui, t'es une ennemie à ses yeux, voilà tout. mais en voyant que ta belle va tout tenter pour essayer de le faire parler, de savoir d'où viennent ces airs si froids etc. je pense qu'il va tout simplement prendre peur. il va pas aimer qu'on rentre dans son intimité, et je pense qu'il va d'abord rejeter ta féline malgré sa douceur (le prends pas maaal heein) ; il lui faudra de la persévérance à ta demoiselle pour percer la carapace d'acier de mon coco, mais c'est pas impossible ! faudra y aller par étape quoi What a Face
du coup, ton idée me branche totalement parce que Oiseau serait peut-être la seule personne à être parvenue à entrer dans sa bulle, et il finirait par lui faire confiance, peut-être même plus, alors qu'il sait pertinemment qu'il y a une ligne rouge à ne pas franchir.
c'est juste trop kiffant comme lien

ramène vite tes petites fesses parmi nous on t'attend avec impatience !

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: larguez les amarres ! +

Revenir en haut Aller en bas
 
larguez les amarres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larguez les amarres ! (HOT)
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» L’Armada largue les amarres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Administration :: Bureau du Staff :: Accueil des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: