▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 thunderstorm •• (prince des cimes.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ★ in rp
avatar
PUF : PNJ
Personnages : TOUS LES PNJS
Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + thunderstorm •• (prince des cimes.) + Mer 27 Déc - 22:30


“ thunderstorm „
étoile du faucon, meneur de l'ombre ft. prince des cimes.
Son pelage brun tacheté n’a plus rien à voir avec celui qu’il nettoie sans cesse de quelques coups de langue. Ses pattes qui s’enfoncent dans la boue et qui éclaboussent chaque fois qu’elles entrent brusquement en contact avec l’eau, sont devenues sont plus brunes tachetées mais brunes boueuses. La terre détrempée d’eau remonte désormais jusqu’à son poitrail. La neige maculée et immonde s’est lentement mélangée pour faire de la gadoue dans lequel le matou marchait avec conviction. La pluie froide s’abat avec un férocité déconcertante, si bien qu’on pourrait se demander s’il ne s’agit pas plutôt de grêle.
Plus déterminé que jamais dans un objectif dont il n’a pipé mot à personne, ses yeux semblent foudroyer tout de qui l’entoure. La colère qui émane de son corps semble vouloir se déverser sur la première chose qu’il verra. Mais bien sûr, par ce temps, pas une seule proie n’aura l’intelligence de quitter son nid pour devenir aussitôt un futur repas ou tout du moins, une cible qui allait être démembrée férocement.

Arrivé près du bitume, ses yeux verts balayent l’endroit d’un regard mauvais. Ni une ni deux, il souhaite s’élancer, mais ses pattes le fixent à même le sol lorsqu’il aperçoit sa silhouette. Cette pourriture qui avait assassinée sa fabuleuse compagne, il se tenait là, bien droit, de l’autre côté. Il se racle la gorge, ravale sa salive et tandis que la pluie torrentielle ne cesse de s’abattre, il traverse et se jette sur lui.

« Tu l’as tuée de sang-froid pour me faire souffrir et tu vas payer de ton sang, de ta vie pour ça, assassin ! »
by lightning power.
Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Évanescence des Anges + 40 Lunes + Ombre
Sexe IRL : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: thunderstorm •• (prince des cimes.) + Jeu 28 Déc - 17:47

thunderstorm


Prince des Cimes a mal choisit son jour pour se promener ; et si en route il a voulu réparer son affront en chassant, il a vite déchanté. La nature reste silencieuse ce jour. Juste le souffle du vent qui se lève dans la lande et la morsure de la pluie verglaçante. Mulot et lapins se terrent dans leurs tanières. Le bruit que font les grosses gouttes en s'écrasant à quelque chose d'apaisant et serait sans doute agréable si il n'y avait pas le froid et la menace du ciel. Il leur tombe sur la tête ces dernières jours. Si la plupart de ses camarades sont  rentrés, le guerrier traîne toujours son museau dehors, animé par un but que lui seul connaît. En vain. Trop loin de son camp, il préfère chercher un endroit où s'abriter plutôt que de mourir de froid en restant immobile sur place ; rentrer bredouille abattrait d'avantage son moral.
La neige n'est plus un manteau blanc immaculé dans lequel les chatons jouent. Les récentes pluie l'ont rendue brunâtre. Elle a commencé à fondre et la terre se mélange maintenant avec en une mixture repoussante qui salit le poil du matou. Lui qui fait tant attention à son apparence, grogne  -il nettoiera plus tard.  Enfonçant sa patte dans un  trou qui le recouvre de boue jusqu’au flanc, il songe qu'il peut encore profiter de la pluie pour le gros du travail et se dirige vers un endroit plus sec.

Le contact de l'asphalte n'est pas agréable pour ses coussinets mais maintenant il n'est plus avalé par la terre et surtout, il respire. Un meilleur fumet que la tourbe de la lande - inconsciemment il cherche le parfum d'un guerrier en particulier. Les odeurs qui parviennent à ses narines sont diffuses - clan de l'ombre évidement. Parfois, s'amplifient. Peu de temps après son arrivée, il remarque la présence qui lui fait face, stoppée net dans ses mouvements. Leurs regards se croisent avec férocité.  Le coeur de Prince des Cimes rate un bref battement en reconnaissant Etoile du Faucon ; le meneur du clan de l'Ombre. Il a sale mine mais reste un meneur ; bien que le guerrier du vent lui trouve un air plus sale qu'à l'accoutumé. Il songe qu'il pourra s'en moquer et rapporter quelques ragots au camp, à qui voudra l'entendre. Il se décide rapidement à faire demi-tour mais il n'a pas le temps de bouger que l'adversaire sort ses griffes et s'élance dans sa direction, feulant une menace dépourvue de sens. « Tu l’as tuée de sang-froid pour me faire souffrir et tu vas payer de ton sang, de ta vie pour ça, assassin !»
Vieux matou sénile, Prince des Cimes hoqueté et  se retrouve projeté au sol par la puissance qui s'écrase sur lui. La surprise, d'abord, lui comprime le thorax. Il a tué des chats dans sa vie, par accident ; mais Prince des Cimes n'est pas un assassin. Un guerrier fier à l'ego mal place, certes. Le seul but qui l'anime, c'est d'être le meilleur, par tous les moyens possibles. Les coups bas, n'en font pas partie. Son honneur est curieusement important à ses yeux. Que serait un grand leader sans mérite ? L'adrénaline dans ses veines se répand en un flot ininterrompu et de ses pattes arrières il repousse avec grâce l'autre chat. Il ne se laissera pas tuer aujourd'hui. Pour l'instant, sans intention de blesser, il roule sur le coté et se dresse de toute sa hauteur, griffant au passage le museau d'Etoile de Faucon. « Tu fais erreur mon brave. »  Sa voix gronde, enrouée au départ, le souffle coupé et haletant. Il se donne seulement quelques secondes pour retrouver son souffle puis ses oreilles de plaques contre son crane et il découvre les crocs. « Je ne suis pas un assassin, mais si tu continues avec tes accusations infondées, je pourrais éventuellement te faire souffrir. » La rage le rend plus odieux que jamais. « Je ne vais pas te laisser faire si facilement ! »
Et le chat du vent bondit sur le dos du meneur de l'ombre toutes griffes dehors.  

____________

Revenir en haut Aller en bas
PNJ ★ in rp
avatar
PUF : PNJ
Personnages : TOUS LES PNJS
Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: thunderstorm •• (prince des cimes.) + Ven 29 Déc - 21:58


“ thunderstorm „
étoile du faucon, meneur de l'ombre ft. prince des cimes.
Le grand leader s’était jeté sur le pauvre chat aveuglé par la colère qui émanait de son corps. Le matou n’était plus maître de ses faits et gestes, toutes griffes dehors, il avait l’intention de s’acharner sur cet animal comme s’acharne la mer contre les falaises lors des vents violents. Elle déverse toute sa force contre ces rochers qui reste intact. Mais qui pouvait bien être le rocher dans toute cette histoire ?
Le chat inconnu, contre lequel il se battait et qu’il prenait pour l’assassin de sa compagne, le repoussa d’un seul et brave coup de patte auquel le faucon ne s’attendait pas vraiment. Et tandis que le meneur se relève, son adversaire lui assène alors un coup de griffe sur le museau qui ne le fait pas broncher. Il s’exclame ensuite. « Tu fais erreur mon brave. » Pourtant, Étoile du Faucon n’y croyait pas un seul instant. Jamais au cours de sa vie il n’avait eu tort et ça n’allait pas être aujourd’hui que cela allait commencer. Et tandis qu’il gâche sa salive à tenter de s’expliquer, le tacheté reprend peu à peu son souffle tandis qu’il sent son coeur battre dans ses tempes ; « Je ne suis pas un assassin, mais si tu continues avec tes accusations infondées, je pourrais éventuellement te faire souffrir. Je ne vais pas te laisser faire si facilement ! » Voilà que le rapace avait éveillé la rage d’un guerrier du clan du vent sans même s’en rendre compte. La bataille s'annonçait on ne peut plus féroce alors que les paroles de son assaillant résonnait encore dans sa tête. Et à peine eut-il le temps d’y réfléchir pour tenter de comprendre ce qu’il venait de dire que Prince des Cimes - car tel était son véritable nom, même s’il ne s’en souciait guère à cet instant précis, et qu’il ne l’avait pas reconnu - venait de sauter sur son dos. Il retint un hurlement de douleur lorsque les griffes du guerrier transpercèrent sa chair.
Aussitôt, le chat de l’ombre roula sur le dos afin qu’il se retrouve sous lui et qu’il l’écrase de tout son poids. Dans l’espoir que ce dernier s'étouffera, le matou cesse tout mouvement tout en tentant de le retenir sous lui. « Jamais je ne croirais un mot de tes mensonges, t'entends ?! Jamais ! »
by lightning power.
Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Évanescence des Anges + 40 Lunes + Ombre
Sexe IRL : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: thunderstorm •• (prince des cimes.) + Mer 3 Jan - 17:57

thunderstorm


L'esprit de Prince des Cimes était troublé par la rapidité avec laquelle s’enchaînait les événement. Pourtant, il remuait sans cesse les derniers instants dans ses pensées, il s'agitait comme une mer déchaînée à la recherche de réponses à ses questions et se débattait vivement avec toutes les hypothèses qui s'enchaînaient. Parfois, sans queue ni tête. Il en était arrivée à croire qu'on avait envoyé quelqu'un pour lui couper les ailes et que la haut, les cieux s'étaient décidé sur son sort. Il voulait retrouver le moment exact où la situation avait dégénéré et où le contrôle de sa vie lui avait échappé, obsédé par ce petit détail qui aurait pu lui sauver la vie. Aussi vite qu'une feuille peut être emportée par le vent une fois décrochée de son arbre, il était réduit à rien de plus qu'une chose ballottée par la forte du destin. Son attaque était vaine, son adversaire trouva rapidement un moyen de le contrer et King se retrouva assommé par le poids du meneur ennemi. Le souffle coupé par la vitesse de ses mouvements, son rythme cardiaque accéléré à cause de l'angoisse provoquée par l'urgence de sa situation. Plus il se débattait avec l'air plus il était dur à avaler et bientôt il viendrait à manquer. Le piège se refermait sur lui. Il allait mourir étouffé, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Traité de menteur. Mourir comme un moins que rien ; et il savait au fond de lui qu'il valait mieux que ça. Il méritait mort plus digne.

« Jamais » En écho au meneur. Jamais il ne laisserait personne le vaincre, le terrasser. Prince des Cimes ferma les yeux et se surpris à prier une seule fois le clan des étoiles. Il s'excusa de ce qu'il allait faire, car pour rien au monde il n'aurait adressé une supplication. Il ne priait pas pour sa vie mais pour celle de l'autre. Ses griffes de plantèrent dans la gorge du chef du clan de l'Ombre tandis que l'autre patte avant agrippait la nuque d'Etoile du Faucon pour l'attirer à Prince des Cimes. Leurs regards se croisèrent enfin franchement et le vétéran du vent fut capable d'y lire toute la confusion dans les iris de son camarade. Le regard qu'il avait en face de lui était le regard d'un fou. Grognant, il malmena la chaire tendre son sa patte en lui crachant dessus de rage. « Vieux sénile ! » Son pelage se teintait d'un rouge profond qui n'avait rien à voir avec celui du crépuscule. Ce n'était pas un incendie. C'est le rouge du sang frais, avec, son odeur, emportée au loin par le vent. Saturant les narines du guerrier. A pleine patte il l'égorgeait. Il ne se rendait pas compte que de ce qu'il faisait, il n'y avait que l'urgence de la situation et la sensation grisante de retrouver la capacité de respirer. La rage. L'oxygène qui lui arrivait par bouffée enivrante et raffermissait ses gestes. La peur. La fébrilité de se sentir vainqueur et d'avoir surmonté une fois de plus l'ennemi Toujours immobile, ses mouvements précis, calme. Vint enfin une autre chose qui le frappa en pleine face et le fit s'éloigner de son adversaire. Prince des Cimes roula sur la coté, rejetant violemment le corps de l'autre chat au loin. Il se redressa encore tremblant. La violence de l'angoisse qui dévorait ses tripes.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: thunderstorm •• (prince des cimes.) +

Revenir en haut Aller en bas
 
thunderstorm •• (prince des cimes.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'entraînement de Caras Galadhon
» L'appel de l'oracle fielleux
» Quelle hauteur sans sécu?
» I feel like... A THUNDERSTORM !
» L'antre par delà les cimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Les Terres :: Clan du Vent :: Territoire-
Sauter vers: