▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan

★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Partagez | 

On va pas casser trois pattes à un canard [Pv Nuage de Cendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + On va pas casser trois pattes à un canard [Pv Nuage de Cendre] + Dim 10 Déc - 18:29

De bon matin, quoi de mieux qu'une petite dispute entre sœurs ? Je venais tout juste de m'étirer quand Amy Jo se pointait à mes côtés. Elle arrivait à point pour me prendre la tête. J'avais sauté mon tour de garde sans lui en avoir parler et cela ne lui avait guère plu.. Il est vrai que j'aurais pu la prévenir mais je ne vais pas me décomposer devant elle. De mauvaise foi, je l'informais que je l'avais averti bien que cette information était fausse.

Après plusieurs explications toutes aussi houleuses que les précédentes. Je finissais par m'excuser avant de m'enfuir du camp pour me promener. Lui promettant de ne pas rater mon prochain tour de garde. Je lui faisais un signe de la queue en guise d'à plus tard avant de me retrouver seul dans la forêt.

Je marchais de long en large sur les frontières odorantes des claniques, histoire de me réveiller avec des odeurs fortes. Une fois apte à me lancer à l'aventure des terres claniques, je passais la première frontière venue. Reconnaissant rapidement celle de la Rivière, particulièrement abondante en eau.

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Saba miaule en #56739a
22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Revenir en haut Aller en bas

On va pas casser trois pattes à un canard [Pv Nuage de Cendre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1