▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan

★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Partagez | 

Nightmare behind smiles and stars[Ft Saba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Nightmare behind smiles and stars[Ft Saba] + Dim 5 Nov - 15:13

Nightmare behind smiles and stars

Si les étoiles savaient réellement ce que cache un sourire, une larme ou un cri, aideraient-elles ceux qui les arborent, versent et les hurlent? Il n'y aurait qu'une façon de le savoir, hélas, pour le commun des mortels, il est impossible d'avoir la réponse. En attendant, même le plus vil des esprits a un démon, et Poison de l'Âme n'échappe en rien au sien. Toujours le même son des côtes brisées, le sang coulant jusqu'à ses pattes, ce regard qui était censé s'évanouir sur le paysage, qui finalement se tourne vers lui, lui reprochant l'horreur de cette mort, la souffrance de cette blessure, la déception de ce coeur meurtri. En sueur, le matou au pelage gris s'éveilla, sortit de la tanière des guerriers et contempla un instant la voûte céleste,
cherchant à calmer sa respiration, devenue folle après ce songe qui le hante chaque nuit. Il marcha un peu, laissant une brise froide caresser son poil désordonné. Ses paupières se fermèrent, mais il comprit vite qu'il ne pourrait se rendormir avant le lever du soleil. Il passa devant les guerriers chargés de surveiller l'entrée du camp, et il leur adressa un regard faussement bienveillant, les dissuadant de poser une quelconque question. Ses pattes, comme si elles cherchaient à s'éloigner du rêve ensanglanté, foulaient le sol à une vitesse désespérée. Il ne put ralentir que lorsqu'il arriva sur le territoire des chevaux, fatigué, et l'esprit embrouillé. Les muscles tendus, le souffle court, le regard empli de rage, tourné vers les étoiles, un grondement sortant de sa gorge, et les griffes plantées furieusement dans la terre, il hurla, brisant le silence glacé de la nuit:

"-Jusqu'à quand? Hein? Jusqu'à quand vais-je devoir mentir? Vous ne m'aidez en rien! Des traîtres! Des traîtres! Vous n'êtes que des traîtres..."

Seul un écho lui revint. comme toujours, les guerriers du passé restaient silencieux au guerrier. Et se détachant sur le noir du ciel, le panache de ses courtes respirations s'envolait vers ces "traîtres"...
RED

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Re: Nightmare behind smiles and stars[Ft Saba] + Jeu 16 Nov - 16:14

La nuit défilée et pourtant, je ne m'endormais pas.. Ne voulant pas déranger le reste de ma famille. Je m'éloignais de nos terres pour retourner dans les terres solitaires/claniques. Je m'installais au sommet d'un arbre, regardant les chevaux dormir. C'était d'un fascinant de les voir s'endormir debout. Si j'étais capable de faire ça.. La vie serait plus simple. Pas la peine de litières, fuir plus rapidement en cas de danger et diverses choses. Je fermais un instant les yeux, espérant me reposer quelques peu quand un félin hurlait comme un taré dans la nuit. Je ne sais pas à qui il parlait, mais mon sursaut manquait de me faire chuter de mon arbre. Je jetais un regard au félin, meurtri face aux étoiles. Je me redressais, retirant une à une mes griffes plantées dans la branche. Je reculais jusqu'au tronc avant de me laisser glisser jusqu'à la terre ferme. Je rejoignais le félin en quelques bonds presque gracieux. Une fois proche de lui, je lui demandais sans animosité mais une certaine malice :

"-Aïe.. Pourquoi tu hurles à la mort en pleine nuit ? Limite, tu pourrais réveiller un ch'val avec tes histoires."

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Saba miaule en #56739a
22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare behind smiles and stars[Ft Saba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1