▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Nuage de Cendre | Je te dirai toujours ce que tu es pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprentie
avatar
PUF : Ocy & Neigeou | Nom d'"artiste" : Seerose
Personnages : Nuage de Cendre ∞ Femelle ∞ Clan de la Rivière |
Sexe IRL : Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Nuage de Cendre | Je te dirai toujours ce que tu es pour moi. + Sam 4 Nov - 14:56

“ Nuage de Cendre ”
» introduction
▼ Noms successifs : Petite Cendre – Nuage de Cendre – Pluie de Cendre – Étoile de Cendre
▼ Nom actuel : On m’appelle Nuage de Cendre, je suppose que c’est mon nom, n'est-ce pas ?
▼ Signification du nom : Regarde ce pelage, et ne me dis pas que tu ne le vois pas. Oui, mon pelage. Roh, t’es vraiment aveugle ! Il est gris, là, gris partout. Gris cendre. D'où Nuage de Cendre. C’est quand même pas difficile !
▼ Surnom : Je peux t'arracher les poils si tu veux, ça t’irait mieux. Mais tout sauf un surnom.
▼ Sexe : Ça se voit, non ? Je n’ai rien de ces mâles arrogants qui ne pensent qu’à eux et aux femelles. Eh oui, je suis l’une d'entre elle. Une femelle quoi !
▼  ge : Je suis encore bien jeune par rapport à d’autres, mais cela n’a pas d’importance. J’ai six lunes.
▼ Clan : Il n’y a aucun doute, je fais partie du meilleur clan. On nous appelle parfois les bouffeurs de poisson, les faces de poissons. Mais je suis fière de dire que je fais partie du Clan de la Rivière !
▼ Rang : À six lunes, généralement, on devient apprenti. Je crois que je n'échappe pas à la règle. Oui, tu es fort, tu as deviné : je suis une apprentie.
▼ Origines : Je crois qu'un sang pur coule dans mes veines.
▼ Famille : Je ne veux plus avoir affaire à eux. Mes parents n'ont pas été là quand elle avait besoin d’aide, quand j'avais besoin d’aide. Ils peuvent essayer tout ce qu’ils veulent, ils ne l’ont pas empêchée de partir. Ma sœur. Ma seule sœur.
▼ But : Je n’ai pas de but précis. Peut-être que je peux essayer de faire chier les gens le plus possible mais ce n’est pas vraiment ce que je souhaite. L’oublier. Continuer à vivre, démontrer ma force, me faire des amis, des ennemis… J’ai la vie devant moi, autant en profiter.

▼ Qualités : Protectrice – Possessive – Autonome – Intelligente – Vive – Sûre d’elle – Empathique – Persévérante – Observatrice – Attentive.
▼ Défauts : Franche – Ironique – Boudeuse – Têtue – Fière – Gronchonne – Langue de vipère – Méchante – Sensible – Susceptible
physique «
Mon physique est peu originale, j’en suis consciente. Mais après tout, où se trouve l'originalité ? Tout le monde est différent, même si le pelage et les yeux sont de la même couleur, forme, épaisseur, taille, il y aura toujours un détail qui différenciera les félins, infime soit-il. Et heureusement, car sinon, il serait difficile de se reconnaître entre nous.

Je ne suis pas jolie. Je ne suis pas moche non plus. On va dire que je suis au milieu. Après, jolie, je ne sais pas, cela dépend de la définition de ce mot. Pour chaque personne, ce sera différent. Et puis, je ne sais pas bien si on peut déterminer si on est beau ou pas. Les chats ont des traits souvent semblables et il en va de même pour leur pelage.  Ainsi, tout le monde a la même beauté.

Je suis plutôt petite par rapport aux apprentis de mon âge, mais je m’en fiche complètement. Pour moi, la taille n'a pas d’importance. Je ne suis pas très fine, je le sais, et je le ressens parfois lors des entraînements. Néanmoins, je suis sûre que mon poids est dû à ma vie de chaton tranquille avant mon baptême, aussi, je serai bientôt aussi mince que le reste des femelles.
Je ne suis pas non plus musclée, mais je suis sûre que peu à peu, mes muscles se formeront, et très vite, je serai la plus musclée de tout le clan !

Mon pelage est fin et mi-long, toujours bien soigné, toiletté. J'en prends soin pour montrer que je suis fière d'être moi. Il est gris, un gris qui passe au bleu par moments. On ne peut pas faire plus uni, aucun endroit n'a de dégradé, de couleur différente.

Mon visage est plutôt rond. J'ai des traits marqués qui me donnent une allure masculine, et cela ne me déplaît pas.
Mes yeux sont d'une jolie teinte verte, allant du clair au foncé. Mon museau est orné d'une petite truffe saumon,
s'agitant au gré de mes respirations. Ma bouche est fine et bien dessinée, je crois que j'ai souvent un sourire mesquin me correspondant bien... ★
» caractère
Je sais pas me décrire. J’ai toujours peur de paraître égocentrique, voire arrogante. De toute manière, je n’ai pas de raison de l’être, je ne suis pas parfaite, loin de là. Mais j’ai quelques qualités qui peuvent éclipser mes défauts je crois. Bon, ça part direct en arrogance, je dois me calmer.
Au premier abord, je pense qu’on peut dire que j’ai un caractère de cochon. Oh, c'est faux, bien sûr, ne faites pas attention aux ragots. Enfin… J’ai tendance à rochonner, à mettre longtemps à accepter une proposition, même si elle est alléchante. J'aime bien faire attendre les gens, les énerver, ils font des têtes pas possibles après ! Je n’hésite pas à leur dire, et après, c'est eux qui sont fâchés.
J'ai tendance à dire ce que je pense, je l’assume. Parfois, la vérité et dire, et je n'hésite pas à en parler. Je ne fais pas partie des hypocrites qui ne disent rien à leurs proches de peur de les blesser, moi. On me connait au sein du clan, les gens me regardent parfois avec crainte. Dans ces moments là, je me tais, même si j’aimerais leur dire des milliards de choses. Parfois pas très gentilles. Oh, ça c'est une autre histoire. J’avoue, parfois, je suis un peu langue de vipère, j'exagère un peu un défaut, quelque chose. J’ai un certain plaisir à voir le gens se briser. C’est… c'est cruel, je sais, et parfois, je me surprend, je me dégoûte. Mais c’est plus fort que moi, ça me prend quand j’en ai marre de certaines personnes, ou même comme ça, alors que personne ne m’a rien fait. En fait, je suis méchante. Mais on ne peut rien y faire, on ne change pas comme ça.

Je ne mens jamais. Jamais. Je n’ai pas encore menti et je ne le ferai pas, je n’en vois pas l’intérêt. De toute manière, je n’ai rien à cacher, et les gens qui veulent que quelque chose ne se sache pas ne font ça que pour se faire remarquer. J’ai l’impression qu’ils font tout pour que ça se sache.
Après, parfois, je dis des choses à la détournée, pour rire. Oui, je suis ironique. Certaines personnes ne comprennent pas chèque je dis quand j’ironise, et je m’en fiche; ce n’est pas toujours facile à comprendre, je le sais bien, mais ils peuvent faire un effort.
Je monte facilement sur mes grands chevaux. La moindre parole de travers et je m’énerve, voire parfois je m’attriste. C’est paradoxal, j'en suis consciente, j’aime faire du mal aux gens mais je n’aime pas qu’on me fasse mal, qu’on m’insulte, qu’on me dise vraiment qui je suis. Quand on m'énerve, je suis du genre à bouder. Je peux rester longtemps sans parler, jusqu’à ce qu’on s’excuse. Ça marche souvent, mais parfois, on ne vient pas, alors je ne parle plus à personne. Oui, c'est peut-être un peu exagéré, mais je n’aime pas qu’on me résiste.
Lorsque j’ai une idée en tête, on ne peut pas me l’ôter. J’avance droit devant, sans réfléchir, persuadée que c’est la bonne. On a beau me dire de me calmer, m’empêcher de continuer, je suivrai toujours mon idée. Et même si elle s’avère fausse ou non réalisable, je ne m’avoue jamais vaincue. Oui, je suis têtue. Oui, je suis fière. De toute manière, je n’avouerai jamais une défaite, ça m'énerverait trop.
Je ne suis pas du genre à pleurer, mais je suis très sensible, la tristesse des gens m’émeut, leur colère aussi, même si cette dernière me fait plus rigoler.

J’ai pas mal de défauts. Je l’avoue, je le sais. Mais j'ai aussi quelques qualités qui, je l’espère, les compensent.
Pour commencer, je suis très protectrice. Lorsque j'apprécie quelqu'un, je le protège, je suis gentille avec lui. Mon comportement est très différent avec ce type de personne. Je suis aussi très possessive, je n'aime pas quand ils viennent vers d’autres personnes, je voudrai qu’il m’appartienne, à moi seulement, et à personne d’autre. Parfois, ça m’aveugle, et je n’ai qu'une envie, c’est qu’ils reste dans mes pattes. Ce n’est pas une qualité. Je suis d’accord.
Je crois que je suis autonome. Je fais beaucoup de choses de moi-même, et j’ai appris très tôt à me débrouiller seule, à mes dépends. Je n’aime pas qu’on me prenne de haut et que sous prétexte que je suis une jeune apprentie, on m’estime dépendante. J’aime être libre, faire ce que je veux, quand je veux. Mais je ne conteste pas les ordres quand je sais qu’ils sont réfléchis et importants, parce que je sais qu’enfreindre ce genre de chose ne m’attirerait que des problèmes.

Je suis très vive, je réagis tout le temps au quart de tour, sans vraiment réfléchir. J’ai du mal à rester assise pendant des heures, sans bouger, il faut toujours que je trouve quelque chose à faire. Je n’arrive pas à me concentrer sur mes pensées, à m’imaginer des choses pour m’occuper. Contrairement à d’autres, je n’ai pas une imagination débordante, je ne crée pas des mondes secrets. Je trouve cette pratique ridicule.
Je suis sûre de moi, je sais ce que je fais, et fière de mes gestes. Je ne me surestime pas, je connais mes limites, mais je me fais confiance et je sais que je ne ferai pas trop de bêtises. Je suis aussi assez intelligente, mon cerveau tourne toujours à cent à l’heure pour trouver des idées. Je sais où je peux aller ou non, si quelqu’un me tend un piège.
J’observe tout, le moindre recoin d’un endroit connu est dans ma tête, je sais exactement quand quelque chose a changé, a bougé. Cela me sert souvent, et je suis consciente que c'est une qualité que peu ont. Cela m’a rendu attentive au moindre détail. ★
histoire «
Je ne connais pas bien le début de ma vie, tout simplement parce que je ne m'en rappelle pas, et que mes parents n'ont pas jugé utile de me raconter ces passages de la vie ennuyants.
Je suis née en pleine Saison des Feuilles vertes, alors que les feuilles se coloraient de vert et que les fleurs s'amoncellaient à tout endroit lumineux et agréable; maman m'a dit que mes yeux avaient emprunté la teinte des arbres. Mes parents étaient deux guerriers du Clan de la Rivière, plutôt jeunes et ayant encore leur vie devant eux. Mon père était peu présent, il était très ambitieux et faisait de son mieux pour paraître parfait aux yeux des autres, tandis que ma mère vouait pour lui une véritable admiration. Ils s'étaient amourachés peu avant et très vite,
papa se tourna vers d'autres femelles. Ma mère le prit très mal et s'occupa de nous du mieux qu'elle le pouvait, même si elle ne pouvait s'empêcher de regarder sans cesse celui qui l'avait fait aimer pour la première fois. Elle était plus amoureuse que jamais, et cet amour la brisait, la détruisait, l'aveuglait.
Nous. J'avais une sœur, oui, une sœur. Elle s'appelait Petite Effraie et avait les mêmes yeux que moi. Les mêmes préoccupations aussi. On jouait tout le temps ensembles, et plus le temps passait, plus je l'aimais. Nous étions aussi possessives l'une que l'autre, ce qui faisait que nous nous étions construits une bulle nous empêchant de communiquer avec les autres, ce qui ne nous embêtait en aucun point : nous étions bien toutes les deux, nous n'avions besoin de personne. Cette période là a été la plus heureuse de ma vie, et lorsque j'y repense,
je n'y vois que du bonheur. Du bonheur, et de la gaieté. Et puis elle est tombée malade.

Le guérisseur ignorait tout de sa maladie. Elle s'est manifestée un jour, sans prévenir. Petite Effraie ne pouvait plus bouger. Elle est restée immobile dans son nid jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle n'allait pas bien du tout. Peu à peu, elle perdait l'usage de ses membres. Un jour, elle ne pouvait plus marcher.
Je passais la voir tous les jours, je restais près de son nid ne sachant pas quoi dire, mais je l'aidais. Ni maman, ni papa ne venait. On était seules, comme toujours.

Elle s'est éteinte tout doucement, elle ne souffrait pas. Lorsqu'elle est enfin partie, je n'ai pu que lui rendre un dernier hommage. Je me souviendrai toujours de cette fois où, comme tous les jours j'allais lui rendre visite; mon museau l'avait remuée pour la réveiller, mais rien n'y faisait. Petite Effraie ne se réveillait pas. Et elle ne se réveillera plus.

La vie suit son cours. J'ai grandi maintenant, et, bien que je regrette cette période heureuse de mon enfance, j'essaye de ne pas regarder derrière moi. Je vis l'instant présent, même si le fantôme de l'Effraie me hante toujours.
I will never forget you, sister ★
» derrière l'écran
▼ Prénom/Puf : Appelez moi Ocy !
▼  ge : 13 petites années.
▼ Sexe : Aussi féminine que mon personnage.
▼ Nombre de comptes : 10 000. Enlevez le 1
▼ Comment as-tu découvert le forum : Oh, je ne m’en rappelle plus 8))))))
▼ Avez-vous besoin d'un guide : Non merci !
▼ Avis sur le forum : Beautiful, friendly. Les membres sont vraiment sympas et le fow prend peu à peu d’activité. +10
▼ As-tu lu le règlement et les annexes : Ouiii !
▼ Autre : Eh bien.

____________

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage de Cendre | Je te dirai toujours ce que tu es pour moi. + Sam 4 Nov - 15:03


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Ocy !

Bon, comme vous êtes du genre vifs en ce moment et que vous me faites des pavés, je vais lire tout ça et comme je voulais poster un message de bienvenue avant, bah je le poste. Sur ce, je vais arrêter de raconter ma vie.
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
avatar
PUF : Ocy & Neigeou | Nom d'"artiste" : Seerose
Personnages : Nuage de Cendre ∞ Femelle ∞ Clan de la Rivière |
Sexe IRL : Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage de Cendre | Je te dirai toujours ce que tu es pour moi. + Sam 4 Nov - 15:08

Sorry xD
Sans problème (et j'aime la vie des gens alors raconte-là sans problème )

____________

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage de Cendre | Je te dirai toujours ce que tu es pour moi. + Sam 4 Nov - 15:12


▼ Tu es validé(e) ▼

bienvenue ▼ officiellement
Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Comme lire les nouvelles annonces et pourquoi pas ne rien manquer en cliquant sur "surveiller les sujets de ce forum" afin de ne rien manquer. N'hésite pas non plus à aller lire toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

On t'invite grandement à participer aux sondages et aux concours, nous serions heureux de te voir t'investir dans le forum ! Pense à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, cela leur fera plaisir ! Et désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, ta fiche de rp's et ta fiche de gestion ! Nous te conseillons aussi de faire un petit tour dans la partie « envie » et des demandes, tu comprendras bien vite pourquoi !
Pense à allez voir les effectifs, car cela arrive que le staff se trompe ou oublie et pense à recenser ton personnage parmi les répertoires si cela est nécessaire !
Et surtout, ne te gêne pas pour aller sur la CB afin de rencontrer les membres du forum, à aller flooder un peu pour te détendre et surtout à rp !

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible ! Ah et j'oubliais, une seule règle d'or ici : Amuse-toi !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Nuage de Cendre | Je te dirai toujours ce que tu es pour moi. +

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Cendre | Je te dirai toujours ce que tu es pour moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cendre |Valid'
» Entraînement de Nuage de Cendre : chasser le lapin... ou la vipère?
» L'attaque des canards machiavéliques [Nuage de Cendre et Nuage de Plume]
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: