Speaking with silence (Illusion des Galaxies)
Membres du Mois
Feuillou
mpprofil
fiche
Citrouille
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

Speaking with silence (Illusion des Galaxies)


avatar
Guerrier
PUF : Fern
Personnages : Fierté du Désert
Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2017
Âge : 19
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Speaking with silence (Illusion des Galaxies) + Sam 4 Nov - 12:13






Speaking with silence
ft. Illusion des Galaxies

Une démarche nonchalante, un rythme régulier, celui du guerrier qui marche sans parcours précis dans son esprit. Sur un chemin aux limites brumeuses dont il ne cesse de s'écarter, créature errante à la recherche d'une quelconque occupation. Il était parti en informant à peine quelques personnes, qu'on ne le cherche pas. Les patrouilles était déjà parties et n'ayant rien à faire, il avait décidé de partir chasser en solitaire, détestant par dessus tout être inutile. Pourtant, il n'avait encore croisé le chemin d'aucune proie, alors sa sortie semblait se rapprocher d'avantage d'une petite promenade agréable en forêt que d'une chasse sérieuse. Il avait un air d'ennui profond collé sur le visage, car il préférait amplement attraper quelque chose que de rentrer bredouille. L'arrivée toute récente du mauvais temps participait également à sa mauvaise humeur, bien qu'en ce jour la pluie n'était pas encore tombée. Qu'elle continue ainsi, le vétéran détestait avoir le pelage trempé.

La chance ne lui ayant pas sourit jusque là, Fierté du Désert continua de marcher, les sens en éveil. Finalement, ses pas l'avaient mené aux rochers du soleil, sans qu'il sache réellement pourquoi. Silencieux, il observa la rivière quelques instants. Il ne lui viendrait jamais à l'idée d'essayer de la traverser, ou même simplement de piquer une tête. C'était d'ailleurs bien le problème. Les membres du Clan de la Rivière, eux, ne se gêneraient pas pour la traverser. Le guerrier remarqua que la patrouille de son clan était passée il y a peu pour renouveler les marquages. Un mouvement de l'autre côté de la frontière attira son regard. Il plissa les yeux, méfiant à l'idée de voir apparaître une patrouille ennemie entière. Finalement, un seul félin était présent. Sans un mot, Fierté du Désert se contenta de l'observer, conservant un air sur de lui et se demandant les raisons de sa présence ici ainsi que ses intentions, s'il en avait.



____________


FIRE UP THE BEAST I GOT IN MY EYES
- CLEARING MY THROUGHTS, EYES ON THE PRICE -
Revenir en haut Aller en bas
 
Speaking with silence (Illusion des Galaxies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Titan Crios des Galaxies
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Les Terres :: Clan du Tonnerre :: Territoire :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: