▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 prince des cimes ☾ ghetto symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Évanescence des Anges + 40 Lunes + Ombre
Sexe IRL : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + prince des cimes ☾ ghetto symphony + Ven 3 Nov - 16:18

“ ¨Prince des Cimes ”
» introduction
▼ Noms successifs :
▼ Nom actuel : Prince des Cimes.
▼ Signification du nom : Son père voulait quelque chose de glorieux, sa grande taille s'est occupée du reste lorsqu'il a été promu guerrier. Prince des Cimes est prince par son sang et n'en a que la stature, car en rien il n'est vraiment charmant ou encore admirable. Son nom ne lui va bien que parce qu'il est aussi prétentieux que son propriétaire.
▼ Surnom : King.
▼ Sexe : Mâle  efféminé ; dragueur de première qui se compare aux autres.  
▼ Âge : 55 lunes, il se considère encore très jeune et les traces du temps sont peu nombreuses.  
▼ Clan : Clan du Vent.
▼ Rang : Vétéran prétentieux ; qui se veut le meilleur d'entre eux.
▼ Origines : Pur, le racisme est devenu une habitude pour lui, la supériorité sa marque de fabrique.
▼ Famille : Fils premier d'Etoile du Chêne.
▼ But : Prince veut devenir le roi de la forêt et le plus puissant chat qui ait jamais existé. Il désire y arriver par tous les moyens, même s'il doit écraser ceux qu'il aime sur son chemin ou s'en prendre aux siens. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais de base, mais le pouvoir lui tourne plus la tête que n'importe qu'elle femelle.

▼ Qualités : attentif aux détails, aimant et bienveillant auprès des siens, drôle malgré son humour douteux, charismatique, dévoué, loyal à son clan, romantique  - la seule chose qui pourrait le détourner de son ambition, galant, serein,  gai, rêveur, leader, méthodique.
▼ Défauts : ambitieux, égoïste, égocentrique, narcissique, sadique auprès de ses ennemis, beau parleur et séducteur, vindicatif, hautain, vaniteux.
physique «
Prince des Cimes est un chat d'un naturel beau. Très charismatique, il sait qu'il plaît et n'hésite pas à se servir de ses atouts pour obtenir ce qu'il veut. Prince fait du rentre dedans et ne s'en cache pas ; pour lui, les autres sont aux mieux, des pions amusant, au pire des bouts de viande. Il a hérité du museau allongé de sa mère et d'un tête blanche en l'honneur de son pelage. Le reste de son corps est semblable à celui de son père, brun tigré, si bien qu'on dirait son portrait craché. A son plus grand malheur, il n'a pas gardé les yeux bleus de sa mère et se contente de deux prunelles jaunes captivantes et mystérieuses qui rappellent l'orage quand il se met en colère. Le reste du temps, elles fixent le vide ; Cime est du genre à ne regarder dans les yeux que ceux qu'il respecte. Exempt de cicatrices, pour un guerrier de sa trempe il est plutôt bien conservé et porte beaucoup d'attention à son apparence, prenant énormément soin de lui. Autant par amour de sa personne que par soucis de vouloir transmettre une image saine et glorieuse de son clan. Ce qui lui vaut aussi beaucoup de critique : on dit souvent de lui qu'il est plus une coquille vide qu'autre chose. Pour autant, ces mêmes personnes s'arrêtent à son apparence physique qui ne laisse personne indifférent.
» caractère
Malgré ses défauts, Prince est loin d'être un chat méchant. A la base, c'est un être plein de bonté appréciant beaucoup la compagnie des autres, sans qui il n'est que l'ombre de lui même. Cime apprécie la compagnie des plus jeunes et ne se reconnaît pas auprès des matous de son âge qui pour la plupart ont abandonné leurs rêves. Son plus grand problème est qu'il est encore un grand enfant à qui il manque la maturité nécessaire pour avoir du recul sur ses actes. D'un naturel très jovial, Prince est une personne très calme comparable à une tempête. Rien ne l'arrête une fois qu'il est lancé, mais il sort rarement de ses gonds. Ne tue pas pour son propre plaisir ; le combat est à ses yeux un art sacré. La défaite a le don de mettre son moral à zéro c'est pourquoi depuis vingt lunes il n'a perdu aucun combat. Il préfère se donner corps et âme plutôt que subir à nouveau la honte de la défaite. Prince est très imbu de lui même. Son désir d'être parfait lui joue des tours. Il révèle son coté sombre souvent trop tard, se faisant dépasser par ses propres démons. Mieux vaut ne pas trop gratter la surface, parfois s'arrêter sur son apparence est suffisant. Personne ne serait bien à ses cotés, Prince admire mais n'aime pas ; aucune de ses relations ne pourrait être saine. Il est capable du pire pour arriver à son objectif final et s'il est plus dévoué que son père,
il voit surtout tout en plus grand. Jamais il ne trahira son clan. Il veut le porter au plus haut. Mais écraser les autres sur son chemin, ça ne le dérange pas.
histoire «
Prince des Cimes est né dans une famille aimante et n'a pas souffert dans sa jeunesse. Il a toujours été très populaire et respecté des siens et un chaton très curieux. Dès son plus âge, il se posait beaucoup de questions sur l'origine des choses et n'accordait que peu de crédit au clan des étoiles. Les légendes, peu pour lui ; quitte à y croire, il voulait être la légende qu'on raconterait. Son propre héros. Il a toujours admiré son père pour avoir réussi à être quelqu'un de grand et d'important. Il n'a jamais douté de ses capacités et toujours voulu être un guerrier, jusqu'à ses 6 lunes, il s'est montré très turbulent.
Souvent violent dans ses jeux et méprisant envers les étrangers et les femelles.
La seule qu'il ait jamais respecté est sa mère et sa soeur. A sa mort, sa cadette a brisé en lui cet amour pour les belles. S'il a rapidement fait son deuil, il n'a jamais pu la remplacer. Il la considère toujours comme la seule qu'il ait jamais trouvé belle,
bien que ses sentiments aient toujours été purement platoniques. D'aussi loin qu'il se souvienne, King n'a jamais été amoureux. La seule chose qui l'intéressait c'était d'être fort. Il s'entraînait beaucoup, jusqu'à s'épuiser. Rapidement, il dépassé son mentor et devint guerrier sans difficulté. Sa carapace de guerrier insensible n'a été brisée qu'une fois. Quand ses parents se sont séparés, il a vu son monde parfait s'écrouler. Il ne déteste par ses demi-frères ni sa belle mère, mais ne se voit pas sauter dans le vide pour eux. Contrairement à sa mère qui le ramène un peu plus vers la lumière chaque fois qu'ils se parlent. Avec le temps, l'ambition de Prince des Cimes est devenue partie intégrante de sa vie. Il rêve un jour de prendre la place de son père et de régner sur la forêt. C'est la voie et l'objectif qu'il a donné à sa vie car il ne se voit pas vivre d'autre chose ; sachant aussi pertinemment qu'il craint l'amour qui pourrait le détourner de son rêve. Il se sont assez fragile et sensible pour y succomber et sans doute qu'il le fui, parce qu'il l'attend plus qu'il ne veut l'admettre.
Comme un remède à sa folie.
» derrière l'écran
▼ Prénom/Puf : Emeline/Red. Queeny pour les vrais.
▼ Âge : 16 ans.
▼ Sexe : Girl power.
▼ Nombre de comptes : Un, c'est déjà assez laborieux comme ça.
▼ Comment as-tu découvert le forum : J'suis là depuis trop longtemps.
▼ Avez-vous besoin d'un guide : Spirituel, sans doute. (Non).
▼ Avis sur le forum : C'est chez mwa.
▼ As-tu lu le règlement et les annexes : Wé.
▼ Autre : J'suis kouinie.

____________



Dernière édition par Prince des Cimes. le Ven 3 Nov - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: prince des cimes ☾ ghetto symphony + Ven 3 Nov - 16:32


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Queeny !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 10/11, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation.
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 630
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: prince des cimes ☾ ghetto symphony + Ven 3 Nov - 20:45

Re-bienvenue Kouinie

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: prince des cimes ☾ ghetto symphony + Ven 3 Nov - 22:29


▼ Tu es validé(e) ▼

bienvenue ▼ officiellement
Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Comme lire les nouvelles annonces et pourquoi pas ne rien manquer en cliquant sur "surveiller les sujets de ce forum" afin de ne rien manquer. N'hésite pas non plus à aller lire toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

On t'invite grandement à participer aux sondages et aux concours, nous serions heureux de te voir t'investir dans le forum ! Pense à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, cela leur fera plaisir ! Et désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, ta fiche de rp's et ta fiche de gestion ! Nous te conseillons aussi de faire un petit tour dans la partie « envie » et des demandes, tu comprendras bien vite pourquoi !
Pense à allez voir les effectifs, car cela arrive que le staff se trompe ou oublie et pense à recenser ton personnage parmi les répertoires si cela est nécessaire !
Et surtout, ne te gêne pas pour aller sur la CB afin de rencontrer les membres du forum, à aller flooder un peu pour te détendre et surtout à rp !

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible ! Ah et j'oubliais, une seule règle d'or ici : Amuse-toi !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: prince des cimes ☾ ghetto symphony +

Revenir en haut Aller en bas
 
prince des cimes ☾ ghetto symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» rasta boyz (idées)
» Centre d'entraînement de Caras Galadhon
» Ghetto super classe !
» Evyko Muszynski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent-
Sauter vers: