▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 12:06


Froid Déluge
Citation

♪ Noms successifs : Petit Déluge-Nuage de Déluges-Froid Déluge-Étoile de Déluges ♪ Surnom : Déluge ♪ Sexe : Femelle ♪ Âge : 24 lunes ♪ Clan : Tonnerre ♪ Rang : J'aimerais bien être un lieutenant. ♪ Origines : À voir. ♪ Famille : Père/ Queue Zébrée/Mort d'une maladie, Mère/Patte Neigeuse/Morte lors d'un combat, Soeur/Museau de Neige/Forte Guerrière du Clan ... ♪ But : De nourrir le plus sont clan au péril de sa vie, le faire survivre.


Physique

Je suis d'une couleur tricolore soit blanc crème et marron. Mon museau est entouré de blanc et il est rose pâle. Je suis une chatte de grande taille avec une bonne carrure. J'ai deux oreiles de taille normale qui fonctionnent très bien. Mais, mon oreille gauche est couper à son bout. Le dessous de mon ventre est plus crème que blanc qui va jusqu'à l'arrière des pattes. Je suis haute sur pattes et le bout de mes quatres pattes son tous blancs. J'ai de longue griffes tranchante qui sèrent à combattre et à montez aux arbres. Ma queue est longue et au bout, c'est blanc. Et pour finir, mes yeux sont bleus glacés, avec une petite teinte foncée.


Caractère

Je suis une chatte calme et  au grand coeur. Je suis attentionné et gentille. Mon clan passe avant tout. J'adore chasser et j'aime moins me combattre. Je voudrai qu'il y aille toujours la paix et non la guerre. Parfois, on fait coulé du sang pour rien.Je ne veux jamais avoir de compagnon. Pour moi, comme je l'ais dis plus haut, je fais passé mon clan en premier.
Maintenant, je vais vous parlez de mes qualités et de mes défauts. Mes qualités sont: Bonne Chasseuse, grimpe bien au arbres, saute haut, une bonne vitesse. Mes défauts sont: Lors d'une guerre, une rage me controlle et je me controlle plus, je suis chatouilleuse sur le ventre et presque sur tout le corps, pendant la saison des neiges, mes talents de chasseuse sont moins bons et parfois, je suis un peu paresseuse le matin er que je ne veuxnpas me lever.


Histoire

Je suis née dans la pouponnière du Clan du Tonnerre. Je suis née pendant la fin de la saison des feuilles nouvelles. Ma couleur a permit de donner mon nom, Petit Déluge. C'est comme un déluge de couleurs, blanc, marron, crème. Mes parents ne savaient pas la couleurs de mes yeux quand je suis née, après une semaine et demi, j'ouvrais les yeux pour la première fois de ma vie. J'avais les yeux bleus glacés, mes parents était inquiet d'après la couleur de mes yeux. Naturellement, les chats dont les yeux sont bleus glacés on beaucoup de chance d'être aveugle. Heureusement, je fit remarqé à mes parents que je n'étais pas aveugle en essayant de marcher en prennant une brindille. Ensuite, je tourna la tête lorsque j'entendis un petit cris. Une autre petite chatte avais ouvert les yeux, c'était ma soeur, Petite Neige. Elle était de couleur marron avec une liste blanche sur le front et des pattes blanches. Elle me ressemblais un peux, mais elle n'avais pas de la couleur crème...

6 lunes passèrent pendant que je m'amusais avec ma soeur et ma mère. Mon père, Queue Zébrée ne venait presquenplus nous voir. Il avait été atteint d'une maladie contagieuse et grave. J'espérait qu'il pourrait survivre. Le soir de mes six lunes, notre chef me nomma Nuage de Déluges et ma soeur, Nuage de Neige. J'appris vite la chasse et le combat dont je n'apréciait guère, tansdique mon père sombrait dans des maux de ventre graves. Ma soeur apprenait moins vite que moi et elle bougonnait quand elle ne réussisait pas. Après 5 jours de mon baptème d'apprentie, le guérisseur est venus nous voir, moi, Nuage de Neige et Patte Neigeuse, ma mère. Le guérisseur qui s'occupait de mon père parla d'une voix grave et triste. Dans ses premières paroles sans annoncés une mauvaise nouvelle, des larmes coulla de mes yeux. Il disa que Queue Zébrée n'avait pas pu survivre et il était mort. À cette nouvelle je coura dans la tanière des apprentis et je me coucha dans mon nid...

Je passais mes 6 autres lunes d'apprentissage dans la tristesse, le chagrin et la vengeance. Ma mère avait participé à une patrouille frontalière et ils s'était faient attaquer par des chats inconus. L'un deux avait tué ma mère. Maintenant, je n'avais plus que ma soeur comme famille. Le soir de mon baptème de guerrière, la vengeance transperçait mon coeur. Le chef me baptisa Froid Déluge et Nuage de Neige Museau de Neige à cause de son museau presque tout blanc. Maintenant que j'étais une guerrière, la prochaine fois que je tomberait sur ces chats inconnus, je me vengerais...

Dans l'envie de la vengeance, j'ai eue une apprentie sous le nom de Nuage Pommelé qui apprenait vite. Le temps passa pour moi vite. Apprendre à une apprentie tout ce que je sais fait passer le temps. Un jour, je devena la lieutenante du nouveau chef J'entrepris mon devoir au sérieux et je me souciait presque plus de l'envie de vengeance. (Je ne sais pas vraiment comment finir quand elle devient lieutenante.)


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Goutti ♪ Âge : 11 ans ♪ Nombre de comptes : Un seul. ♪ Comment as-tu découvert le forum ? Par pub sur un fow. ♪ Besoin d'un guide ? Nop, merci, mais je vais essayer de m'en sortir toute seule. ♪ Avis sur le forum : Je le trouve superbe! Surtout le design est magnifique! Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... 4229016281  ♪ Règlement lu ? Oui, je lis tout le temps le réglement et le conexte avant de m'inscrire à des forums. ♪ Autre chose ? Oui, dans le sujet où vous donnez le code pour la prez, vous disez qu'il faut dire 4 qualités et quatres défauts. Malheureusement, je ne vois pas la partie pour ça, faut-il le rajouter nous même dans notre prez?

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Froid Déluge le Mer 2 Mar - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 12:24


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue à toi, Goutti !
Alors, hum, pour ton rang, pour le moment, je reste hésitante. Le lieutenant du Clan du Tonnerre est libre, si tu le souhaites. Car le Clan de la Rivière possède déjà deux concurrents. Je vais te laisser faire ta présentation, et si je suis toujours pas convaincu, nous surveillerons ton activité sur une certaine période. Car certes, tu fais des fautes mais si tu RP régulièrement, rien ne t'empêche de prendre ce rang ! Pour ce qui est des défauts / qualités, il s'agit plus là d'une précision pour le caractère. Tu as jusqu'au 30 Janvier pour compléter ta présentation !
Nous espérons que ce forum fera ton bonheur. Mais en attendant de pouvoir venir RP avec nous, il va falloir que tu finisses ta présentation. Avant ta validation, il va te manquer :
★ Le Physique.
★ Le Caractère.
★ L'Histoire.
N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Enfin, viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta présentation !
Bonne chance !
Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 12:32

Merci. Je vais prendre alors le Clan du Tonnerre. Pour le nombre de fautes d'orthographe, le premier problème c'est que je suis sûr tablette et deuxièmement, je suis jeune de 11 ans et que je vais avoir 12 ans en avril. Bref, j'ai fait mon physique et maintenant, je comprend se que vous voulez dire pour les qualités et les défauts. Si ça ne marche pas pour le rang, je peux aussi être une simple guerrière. Je ne suis pas obligée de prendre un rôle important en tout cas. Sinon, merci encore, je continus ma prez!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 12:51

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 12:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 14:30

Bienvenue, que tu es jeeeeune. alala j'ai commencé au même âge que toi, ça me fait toujours quelque chose de voir des petites bouilles. :D
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 14:35

Pas de problème :3
Bonne chance pour faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 14:40

Merci!

J'ai presque fini mon histoire, elle ne vas pas tarder à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 17:49


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Alors, nous avons décidé de t'accorder ce rang. Néanmoins, veilles à faire attention à tes fautes d'orthographe. Tu peux les corriger avec un site nommé BonPatron ou en utilisant Word. Je me propose même pour te donner des cours, pour que tu t'améliores au mieux ! Pendant ce mois, nous surveillerons ton activité car nos critères pour un rang important sont l'activité et le niveau d'écriture. Je suis sûre que ton niveau d'écriture pourra s'améliorer bien vite !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... EmptySam 23 Jan - 18:08

Merci beaucoup! Je vais être le plus possible active. Pour les cours, ça me tenterait bien. Je vais faire ma fiche de links et des RPs. Je verais aussi régulièrement la section du clan. Merci beaucoup encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty
MessageSujet + Re: Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... + Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid Déluge & Étoile Majestueuse
» Je suis vieille moi, j'ai la priorité %D
» Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10)
» je suis pas une invitée mais c'est pô grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: