▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan

★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

De retour, ou presque - Saba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet + De retour, ou presque - Saba + Mer 1 Nov - 16:26

Cela fait bien quelques semaines que j'ai commencé mon chemin de retour. Retour vers où ? Vers les territoires des Clans, où j'ai grandi. Je les ai quittés il y a longtemps; qui sait, peut-être une vingtaine de lunes ? C'était peut-être une décision étrange pour le reste du Clan, mais je sais que pour moi, c'était la bonne. Cependant, je comprends aujourd'hui ce que j'étais incapable de comprendre il y a si longtemps : le fait que les Clans apportent non seulement une certaine sécurité à leurs membres, mais aussi une stabilité que je n'ai pu observer nulle part ailleurs durant mon voyage. Pour pouvoir comprendre ce qu'était la solidarité, j'ai d'abord dû être égoïste. Être Solitaire.

Quoi qu'il en soit, je crois que je suis enfin de retour sur ces terres. Enfin, pas tout à fait : il me reste quelques terres non occupées par les Clans à traverser... ou à visiter, devrais-je dire. C'est ainsi que je me retrouvai près d'un lac. Ces lieux peuvent parfois être dangereux. Durant la saison des feuilles vertes, ils sont souvent occupés par des Bipèdes, qui aiment visiblement profiter de l'eau pour se rafraîchir, je suppose. Je ne leur ai pas demandé... Mais nous ne sommes pas en cette saison : le sol est tapissé de feuilles mortes depuis quelques semaines déjà. Je n'ai donc pas grand chose à craindre de leur part, mais mieux vaut être sur ses gardes.

L'autre danger, c'est de risquer la noyade. Vous pouvez en rire tant que vous voulez, en cette saison pluvieuse, la rivière calme qui alimente ce lac peut se transformer en véritable torrent d'une minute à l'autre. Sans parler du terrain, qui devient boueux et glissant. Il faudra que je fasse attention, car aujourd'hui n'est pas une journée très ensoleillée... Pendant ma réflexion, je continue de longer le bord du lac, toujours en direction des Clans, et prêtant attention à ce qui m'entoure. D'ailleurs, en parlant des Clans, j'ai bien réfléchi à mon approche. Il faudra se montrer méfiant : mais je devrais arriver à rencontrer des guerriers - idéalement seuls, sinon je ne me montrerai pas- avec lesquels je pourrais parler, histoire d'obtenir quelques informations et nouer quelques liens.

Justement, en parlant de discussion... Il me semble distinguer une silhouette, un peu plus loin sur la rive. Plus je me rapproche, plus elle m'apparaît nettement. C'est bien un chat, mais je suis encore trop loin pour distinguer autre chose. Prudemment, je marche en sa direction - pelage blanc, silhouette assez fine. Je ne distingue pas d'odeur caractéristique d'un des Clans, c'est probablement un Solitaire comme moi. Euh, une Solitaire, pardon... Je continuai à avancer jusqu'à me placer dans le coin de sa vision, calmement. Ne sachant pas trop comment faire pour initier la conversation, j'attendis quelques instants, essayant de montrer que je n'avais aucune intention malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Re: De retour, ou presque - Saba + Jeu 16 Nov - 16:13

Je venais de me réveiller, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Amy m'avait allégrement marcher sur la queue en quittant notre nid. J'avais grogné à son intention, elle faisait semblant de ne pas m'entendre. Je m'étais donc redresser et lui avait donner une pichenette derrière les oreilles. Elle se retournait alors, se jetant amicalement sur moi pour se battre. De loin, on aurait dit deux chatons jouant entre eux.

Après cette petite bataille fraternel, nous nous séparions. Elle s'éloignait pour aller se prélasser au soleil. Quant à moi, ne voulant pas sombrer dans une somnolence dès le matin, je me dirigeais vers les terres libres dans l'intention de chasser. Je ramènerais un repas pour ma famille.. Peut être pas pour Amy. On verra. Je traversais plusieurs contrées dites neutres avant de m'arrêter au bord du lac. Je regardais mon reflet dans l'eau., insérant une de mes pattes. Je la ressortais bien vite. Eau froide oblige. Je frissonnais de tout mon corps, fixant l'horizon, hésitant à aller pêcher. La chasse dans la forêt était mieux. J'hochais la tête, prête à faire demi-tour quand un félin arrivait dans mon champ de vision. Il restait planté là, comme une betterave. Il montrait aucune agressivité. Attendait il que je fasse le premier pas ? Sans doute.. Je n'aimais nullement parlé. Être sociable, ce n'était clairement pas l'un de mes points forts. Je le saluais donc d'une manière classique :

"-Salutation solitaire. Une demande ? Un souci ?"

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Saba miaule en #56739a
22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Revenir en haut Aller en bas

De retour, ou presque - Saba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1