▲ up
▼ down

Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche

Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Rumeurs
Lunes après lunes, saison après saisons, générations après générations, les clans n’ont pas changés. Les légendes subsistent contrairement aux vivants qui rejoignent bien rapidement les cieux ou le lieu sans étoiles, en fonction de leurs méfaits ; mais les anciens continueront de raconter aux plus curieux des jeunes tous ces mythes qui font la culture des clans.

Partagez | 

Larme Silencieuse ♫ Demandes de rps ♫ 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrière
PUF : Malé / Lulu / Lama
Personnages : Larme Silencieuse, F, Tonnerre ♦
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Larme Silencieuse ♫ Demandes de rps ♫ 1/2 + Jeu 26 Oct - 10:54

“ Larme Silencieuse ”
» introduction
▼ Nom : Larme Silencieuse
▼ Signification du nom : Le mot « Silencieuse » vient de son mutisme temporaire peu de temps après son baptême de Guerrière. Le mot « larme » vient quant à lui de l'expression que peut avoir la femelle le soir quand elle regarde les étoiles.
▼ Âge : 18 lunes
▼ Sexe : Femelle
▼ Famille :
. Croc du Renard : Il s'agit du père de Larme Silencieuse. Il n'a jamais considéré la femelle comme sa fille et a pris une autre femelle comme compagne après après avoir eu un chaton avec la mère de Larme. La Guerrière l'a toujours détesté et n'a pas pleuré sa mort.

. Lueur Enflammée : Il s'agit de la mère de Larme Silencieuse. Malgré le fait qu'elle soit un peu trop protectrice envers sa fille, celle-ci l'aime beaucoup. Larme est très reconnaissante envers la femelle et a été très attristé par la mort par sa mère.

. Lion Maudit : Il s'agit du demi-frère de Larme Silencieuse. Elle le déteste, non pire, elle le hait de toute son âme. Ce n'est qu'un sombre connard qui lui a pourri la vie ! Si elle le pouvait, elle le tuerait.

. Reflet du Corbeau : Il s'agit de l'ancien « compagnon » de Larme Silencieuse. Elle le hait tout autant que son demi-frère. Ce connard a osé jouer avec ses sentiments sur la demande de Lion Maudit ! Si elle le pouvait, Larme lui trancherait la gorge mais comme c'est impossible, elle se contente de lui pourrir la vie.

▼ But : Un but ? Larme n'en a pas spécialement... Ah si peut-être... Elle veut pourrir la vie de son ancien "compagnon" jusqu'à son dernier souffle. A part ça, la femelle blanche n'a aucun but...

▼ Physique (en bref) : Petite chatte blanche aux yeux bleu de glace et ayant l'oreille droite sourde.
▼ Caractère (en bref) : Gentille △ Attentionnée △ Patiente △ Calme △ Discrète △ Douce △ Séduisante △ Piquante △ Aventurière △ Passionnante △ Extravertie △ A du flair △ Logique △ A une imagination fertile △ Solitaire △ Discrète △ Têtue △ Violente △ Vulgaire △ Très irritable △ Aime blesser les gens (moralement & physiquement) △ Méchante voir cruelle △ Impulsive △ Possessive △ Se conduit comme une princesse △ Extrêmement confiante voir orgueilleuse △ A des plans compliqués parfois machiavélique en tête △ Moralité variable △ Intuition moyenne △ Croit en ce qu'elle voit △ Toujours en mouvement
▼ Histoire (en bref) : Je vous renvois à sa fiche car elle est très dure à expliquer en bref : Petit lien vers la Prez
» Rp's prévus
Titre du rp avec Amertume du Guépard
Titre du rp avec nom du chat
» Rp's en cours
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité avec Chauve-Souris Rousse
» Rp's terminés
» Rp's abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
PUF : En vrai je sais pas.
Personnages : Brasier
Sexe IRL : Masculin
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse ♫ Demandes de rps ♫ 1/2 + Mer 20 Déc - 21:53

Heyyy ! Je suis de retour en activité (comme à chaque période de vacances) et du coup je cherche un petit rp avec quelqu'un du Tonnerre. Comme tu as l'air active je me permets de te demander :D
Y a plein d'infos importantes sur mon chat dans ma fiche (http://fateofstars.forumactif.org/t1141-brasier-presentation), si tu veux rp, lis-la et on pourra discuter d'un contexte :3

Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse ♫ Demandes de rps ♫ 1/2 + Sam 23 Déc - 11:24

Salut ~

Tu veux un rp avec une petite solitaire sympathique ?

Saba miaule en #56739a

22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Guerrière
PUF : Malé / Lulu / Lama
Personnages : Larme Silencieuse, F, Tonnerre ♦
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse ♫ Demandes de rps ♫ 1/2 + Sam 23 Déc - 19:59

Les Solitaires m'envahissent ! D8 *court se planquer* Je veux bien avec vous deux mais je risque de prendre du temps pour répondre, désolée. >< Vous avez une idée ou pas du tout ?

Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse ♫ Demandes de rps ♫ 1/2 + Ven 29 Déc - 20:28

J'ai pas trop d'idée et le temps de réponse me dérange pas du tout :)

Saba miaule en #56739a

22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse ♫ Demandes de rps ♫ 1/2 +

Larme Silencieuse ♫ Demandes de rps ♫ 1/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1