▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 i'm the one at the sail, i'm the master of my sea ♕ Amertume du Guépard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier
avatar
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (27 lunes)
Sexe IRL : Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + i'm the one at the sail, i'm the master of my sea ♕ Amertume du Guépard + Ven 20 Oct - 21:53


« i’m the master of my sea »



Les jours raccourcissaient et se faisaient de plus en plus froids, ces temps ci. Le vent charriait des odeurs de pluies et de feuilles mortes et les arbres viraient au jaune orangé. Il était impossible de nier la venue de la saison des feuilles mortes, qui ne présageait rien de bon pour la mauvaise saison à venir. Transi de froid, Chauve-Souris Rousse gonfla son épais pelage, histoire de se tenir plus chaud. Il avait déjà de la chance d'avoir un pelage aussi épais qui puisse lui tenir un peu plus chaud, mais ce n'était pas pour autant qu'il appréciait la saison froide. Comme les trois quarts des autres félins de la forêt, sans doute. Non, il n'était pas si différent des autres, au final. Il était un guerrier comme les autres, avec un mère aimante, une soeur dont il était proche, un guerrier bien intégré à son Clan, un valeureux guerrier sur qui on pouvait compter et un félin sociable. Il avait perdu son père, mais la mort n'était pas étrangère à tous. En somme, il n'avait rien de si particulier après tout, non ? Peut-être que si on comptait sa soeur avec sa cécité progressive on pourrait dire qu'il n'était pas totalement comme “tout le monde”.

Le grand félin roux était parti chasser avec avec sa patrouille alors que le soleil se levait à peine et commençant seulement à darder de ses rayons les cimes des arbres. Le froid avait un peu plus de mal à s'engouffrer dans son pelage épais que dans celui des autres au poil court mais il demeurait que le félin était un peu frileux sur les bords. Une chance qu'il ne soit pas né au sein du Clan du Vent, il fallait croire.La chasse ne fut pas extraordinaire ce jour - là : le froid s'installait et les proies avaient déjà commencé à se réfugier dans leur terrier, malheureusement. Ce fut peu chargés que les guerriers rentrèrent au camp, quelque peu dépités. Les mauvais temps étaient déjà là. C'était qu'une mauvaise passe. Encore une fois, le matou roux ne put que maudire le système des Clans. Comment pouvaient ils espérer prospérer en étant divisés comme ils l'étaient ? C'était stupide. Alliés,  ils ne seraient que plus forts et ne pourraient que s'en tirer mieux lors des mauvaises passés comme ça. Écœuré, il sortit du camp et se mit à marcher, laissant ses pattes le guider. Il n'espérait rien, en fait,  mais il marchait, comme ça. Il arriva machinalement aux Quatre Chênes et fit une halte à l'orée de la clairière pour observer les environs. Personne. Le lieu était complètement désert. Haussant les épaules,  Chauve-Souris Rousse s'élança dans la descente et arriva au centre. Même les grands chênes sacrés prenaient des teintes automnales. Le regard bleu du félin s'attarda sur le Grand Rocher. Il l'observa attentivement mais sans jamais monter dessus. Il s'y refusait. Il ne l'interdisait. Bien sûr,  il ne doutait pas que d'autres avant lui étaient montés dessus, poussés par la curiosité et l'envie. Mais lui ne voulait pas le faire. C'était comme ça, c'était sa propre règle qu'il s'était lui même fixé. Mais un jour, il s'autoriserait à monter dessus, et dans les règles de l'art bien sûr. Un jour, il changerait le monde. Sur ce Rocher, il changerait le monde. Il se le devait. Il le devait pour le bien de tous.

____________


présentation x liens x rps x fiche x couleur rp #e71f12
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: i'm the one at the sail, i'm the master of my sea ♕ Amertume du Guépard + Lun 23 Oct - 22:40

» I was broken from a young age «
••• avec amertume du guépard & chauve-souris rousse •••

C’est les pattes dans la boue qu’un groupe de chats avançaient dans une étendue pauvre en eau ; les arbres et leurs feuilles aux alentours rendaient le paysage orangé ; cela s’expliquait par l’arrivée de la saison des feuilles mortes depuis une lune désormais sur la forêt de CerfBlanc. Le monde, autrefois éclairé par un soleil frappant, possédait désormais un ciel perturbé entre pluies et nuages gris. Tout devenait si peu joyeux désormais, tout comme la mine tachetée d’Amertume du Guépard qui guidait sa patrouille à travers les marécages de son territoire. Les proies étaient rares et quand celles-ci apparaissaient, elles étaient malheureusement rachitiques. Il n’y en eut pas une seule qui fut assez grosse pour nourrir tous les chatons – si peu soient-ils.
Tout cela désolait le matou qui rentra alors au camp avec le peu de proies qu’ils étaient parvenus à capturer. Dégoûté, il finit par retourner sur son territoire, seul désormais et dans un autre but que celui de chasser. Il n’avait pas réellement de conviction dans ses pas, il ne savait même où il allait ni même ce qu’il faisait. Il avançait seulement, laissant ses pattes le guider sous les pins de ses terres. Celles-ci le menèrent au Chemin du Tonnerre qu’il traversa sans se soucier des monstres – il n’y en eu d’ailleurs pas au moment où il mit les pattes sur cette drôle de texture qui lui arrachait les coussinets.

Il franchit donc calmement – mais un poil rapide tout de même – le lieu de passage de la mort et se rendit, sans s’en rendre pleinement compte, aux Quatre Chênes. Il ne savait pas la raison de sa venue mais son subconscient devait l’avoir amené ici pour une raison ; une recherche de la tranquillité, peut-être ? Il n’hume pas l’air, et pourtant, il aurait peut-être dû. Il avance sans se soucier du moindre danger, et pourtant il a tort. Mais n’est-ce pas la seule fois où il se sent en sécurité sur ces terres sacrées que les solitaires salissent de leurs pattes athéiques ?
Il sort des fourrées, quitte ses pensées et entre dans la clairière où il pensait se retrouver seul. Pourtant, non loin de là se tient un chat roux qu’il semble reconnaître des Assemblées. Pas un mot à ce félin et pourtant, sa faculté à se rappeler des noms lui permet de mettre une identité à son visage. Chauve-Souris Rousse. Un nom peut commun selon lui. Il l’approche, certain qu’il ne fait pas face à un ennemi en cet endroit saint. À mesure que ses pas l’amènent à ce chat, il sent son odeur boisée qui ne lui déplaît pas plus que cela – tout comme l’odeur de poisson ou de lapin. Il n’a rien contre les autres clans, tant qu’ils ne viennent pas empiéter son territoire. Cela ne l’empêche pas néanmoins d’être irréprochable de son côté : c’est bien lui qui se rend sur les terres de la Rivière pour aller honorer sa mère sur les lieux de sa mort.
Il approche de lui d’un pas neutre, doucement. Il s’assoie alors, enroulant la queue autour de ses pattes, toujours aussi silencieux et le scrute. Il semble posséder les mêmes yeux bleus que lui, et pourtant, tout les sépare.
••• kyropower. img by flying pumpkin. source d'inspi: starvchou •••

____________

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea ♕ Amertume du Guépard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the one at the sail, I'm the master of my sea ♪
» I'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
» 05. Hého matelot, come sail away. [Avec Heath]
» PNJ quête à Sail Green
» Setting Sail ! feat Tankred [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Excipit :: Après la refonte :: Archives des rps-
Sauter vers: