▲ up
▼ down
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de la Rivière — 2♂/0♀ - 2 chats — Ouvert
Clan du Vent — 0♂/1♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de l'Ombre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Solit. et Domes. — 1♂/1♀ - 2 chats — À éviter
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de la Rivière — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan du Vent — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de l'Ombre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Solit. et Domes. — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.

Réouverture du forum ! Bannière par Gotheim ♥️
Les solitaires sont à éviter, privilégiez les clans !
N'hésitez pas à jouer des pré-liens (+ 25 stars)

Partagez | 
 

 'Cause I think you only care if it goes your way ♕ Illusion des Galaxies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Guerrier
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (26 lunes)
Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + 'Cause I think you only care if it goes your way ♕ Illusion des Galaxies. + Dim 8 Oct - 22:26


« how was your day is it just something you say »



Haletant, Chauve-Souris Rousse ouvrit les yeux, tous les sens en alerte. La tête levée, il observa les alentours, la panique le quittant peu à peu. Les autres guerriers dormaient dans leur coin, paisiblement. Il cligna des yeux comme pour s’assurer qu’il était bien dans la réalité. Ce n’était qu’un rêve. Terrifiant. Effrayant. Mais un rêve. Il avait rêvé que sa sœur, Ambre du Passé, était bien devenue totalement aveugle du jour au lendemain et que les autres se foutaient d’elle et la tourmentaient, jouaient méchamment avec elle. Et lui, il n’avait rien pu faire. Il n’avait que pu observer la scène à l’autre bout de la clairière, impuissant, incapable de bouger le moindre muscle - il ne saurait dire pourquoi -. C’est pour ça qu’il ne voulait pas que les autres sachent. Qu’ils sachent à propos de la cécité progressive de sa sœur. Il ne voulait pas qu’ils se moquent méchamment d’elle. Il y avait tellement de personnes stupides, parfois. Hop, on ne réfléchit pas à ce qu’on fait ou ce qu’on dit, et ça blesse. Et c’est facile d’être désolé après. Sauf que c’est trop tard. Il sait bien qu’un jour ou l’autre, les autres devraient savoir. Mais pour le moment, Doux Pétale, Pleurs du Saule, Étoile du Volcan et lui-même étaient au courant, et c’était déjà bien assez. Il ne savait pas si d’autres s’en doutaient ou se doutaient de quelque chose, mais il faisait tout pour que ce ne soit pas le cas.

Le grand félin parcourut la tanière du regard. Tout était normal. Ambre du Passé dormait paisiblement, comme si de rien n’était. Comme toujours, en fait. Soulagé, il se leva délicatement et sortit discrètement du repaire, prenant soin de ne réveiller personne au passage. Le soleil ne se levait même pas encore, mais les étoiles s’éteignaient déjà dans le ciel. Il leva les yeux vers la Toison Argentée qui s’évaporait et scruta les étoiles. Quelque part se trouvait Ouragan Majestueux. Sa mort l’avait touché, mais… Étrangement, cela ne l’avait pas vraiment marqué. Enfin, forcément quand il était plus jeune il avait eu du mal à accepter, à encaisser la nouvelle, mais à présent, cela lui semblait loin, et il ne se sentait même plus triste. Haussant les épaules, il sortit machinalement du camp histoire de bouger un peu avant que tous les autres ne se lèvent.

Ses pattes le menèrent encore une fois vers les terres du Clan de la Rivière. Bien qu’il n’aimait pas ce système de frontière, il avait du respect et cela suffisait à l’empêcher de la franchir. Et puis, il n’allait certainement pas se jeter à l’eau et essayer de nager pour ça. Il n’avait jamais essayé de nager. À quelle occasion l’aurait-il fait, aussi ? Il était pas tellement sûr que cela lui réussisse, avec son pelage épais. Surtout par ce temps, qui plus est. Autant de bonnes raisons de se tenir hors de l’eau. Inutile de plonger dans l’eau quand on pouvait l’admirer. Le félin roux s’installa au bord de la rivière, s’installant dans sa contemplation de l’eau. Elle s’écoulait tranquillement, faiblement éclairée par le jour naissant, teintant sa couleur noire de touches lumineuses. Il trouvait ça… beau. Beau, tout simplement. Et tout ce qui était beau le fascinait et l’enchantait.

____________


couleur rp #e71f12
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: 'Cause I think you only care if it goes your way ♕ Illusion des Galaxies. + Dim 15 Oct - 17:35

Nous n'étions pas si différents.ft. chauve-souris rousseL'imposant mâle gris aux multiples nuances foulait de ses larges pattes le sol de la berge. L'ombre du matou se mouvait doucement entre les roseaux et seul les mouvements de ceux-ci troublaient, de si bonne heure, la tranquillité des lieux.

L'air frais était agréable et vivifiant. Le guerrier s'arrêta un instant pour en inspirer une bouffée et mille senteurs vinrent chatouiller ses narines. L'odeur du poisson, des pierres de la berge, des plantes aquatiques se mêlaient à celle de la forêt, non loin. Le regard de Lusion se posa sur l'eau et il s'avança jusqu'à ce que les vaguelettes lèchent doucement le bout de ces pattes blanches. À cet endroit, la rivière était paisible. Le grand mâle s'assit, laissant l'onde rafraîchir ses pattes et le bas de son ventre tout en frissonnant doucement. Le ciel, encore sombre quelques minutes plus tôt, se teintait de bleu pâle et, au loin, de rouge et d'orange, là où le soleil se levait. Le guerrier gris prenait goût à ces matinées en solitaires; elles lui faisaient du bien, le réveillaient doucement après ces nuits d'insomnie toujours plus récurrentes. Car rares étaient les nuits qu'il passait entièrement dans sa tanière désormais; les balades nocturnes étaient devenues son quotidien.
Il n'était pas fatigué pour autant; le guerrier s'arrangeait pour récupérer son énergie en journée, en faisant de courtes siestes. Cela lui suffisait amplement, du moins pour le moment; aucun de ses camarades ne soupçonnait son manque de sommeil. Tant mieux, car pour rien au monde Lusion ne voulait paraître faible à leurs yeux.

Alors qu'il soupirait longuement, se perdant peu à peu dans ses pensées, le guerrier aperçut un éclair roux, plus haut sur l'autre rive. Lusion faillit bien l'ignorer et rester tranquillement assit là, comme il aurait agit s'il avait croisé n'importe quel autre félin; mais en plissant les yeux, il lui sembla reconnaître le rouquin. C'était un membre du Clan du Tonnerre qui, il ne saurait dire pourquoi, l'intriguait beaucoup. Le matou gris ne le connaissait pas vraiment mais l'avoir entendu parler quelques fois aux assemblées avait suffit pour attirer sa curiosité. Il se leva donc, dépliant ses pattes robustes et redressant son corps musculeux; il s'avança d'un pas tranquille vers l'autre chat qui ne semblait pas avoir remarqué Lusion, tâche grise et immobile sur les galets gris, avant qu'il ne se lève. L'air neutre, comme à son habitude, le regard de glace du guerrier de la Rivière croisa celui du mâle adverse. Il se contenta de ralentir une fois à sa hauteur et de le saluer d'un simple mouvement de tête, attendant de voir si l'autre était enclin à discuter.
©️ 2981 12289 0

____________



fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause I think you only care if it goes your way ♕ Illusion des Galaxies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» i'll take care of you + (pétronille)
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Les Terres :: Clan du Tonnerre :: Territoire :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: