▲ up
▼ down
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de la Rivière — 2♂/0♀ - 2 chats — Ouvert
Clan du Vent — 0♂/1♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de l'Ombre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Solit. et Domes. — 1♂/1♀ - 2 chats — À éviter
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de la Rivière — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan du Vent — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de l'Ombre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Solit. et Domes. — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.

Réouverture du forum ! Bannière par Gotheim ♥️
Les solitaires sont à éviter, privilégiez les clans !
N'hésitez pas à jouer des pré-liens (+ 25 stars)

Partagez | 
 

 Petite Hirondelle | Thunder in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nouveau ★ Je viens d'arriver
PUF : Fae
Personnages : Petite Hirondelle (t)
Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Ven 6 Oct - 14:48

“ Petite Hirondelle ”
» introduction
▼ Nom : Petite Hirondelle ; Nuage de l'Hirondelle ; Refuge / Enchantement de l'Hirondelle ; Etoile de l'Hirondelle ; Chute de l'Hirondelle.
▼ Âge : 5 lunes
▼ Sexe : Femelle
▼ Clan : Tonnerre
▼ Rang : Chaton
▼ Inventé ou Pré-lien : Pré-lien de Pleur du Saule

Dernière née de la portée unissant Fierté du Désert à Symphonie des Hirondelles, Petite Hirondelle est la nièce de Pleur du saule, le guérisseur du Tonnerre. C'est une chatte relativement petite dont le poil long constellé de jais, nacre et roux semble avoir prit pour modèle celui de sa défunte mère. Elle possède de grand yeux bleu terriblement expressifs dont la lueur si malicieuse a finit par développer un intérêt tout particulier aux explorations non autorisés des territoires du clan au plus grand damn de sa mère adoptive (et ne parlons pas de la remise en question du code du guerriers qui a totalement perturbée celle-ci).

Curieuse et peu sensible aux pressions exercée par la Peur, Hirondelle n'a jamais hésité à deux fois avant de se plonger dans une aventure à même de satisfaire sa soif de savoir. A croire que le désir d'apprendre est plus viscérale que l'envie de rendre fou son père à coup de bêtises et de coup porté à cet aspect irréprochable qu'il arbore constamment. Devenue dissidente à force d'exigences bien trop lourdes à porter, affranchit des règles à trop vouloir l'y contraindre, il n'est pas certain que Hirondelle deviendra un modèle de droiture et pourtant, tout laisse présager qu'elle fera une guerrière des plus efficace. On omettra de citer son mauvais caractère et cynisme naissant parce que bon, voilà (non, ce n'est pas un argument blblblbl) et nous attacherons à un autre aspect de ce petit radis sur patte ; Sa gestion catastrophique des émotions.

Passons outre son sang chaud et sa propension à vouloir mordre tout ce qui l'énerve (notez par ailleurs que, mis en parallèle avec sa bouille trop choupi-kawaï, son taux de crédibilité demeure bien bas malgré une hargne et des griffes acérées présentes. Chose qui a le don de l'énerver d'avantage.), Hirondelle est d'un naturel très émotif. Ce n'est pas le top pour un guerrier, avouons le, mais c'est un fait. Elle se trouble très facilement malgré toute la discipline mise en place pour feindre une impassibilité royale et règle souvent la situation par le combat ou l'agressivité en général (Ajoutez à ça qu'elle est têtue et implacable sur certains aspect). Surtout lorsqu'il s'agit de défendre une valeur ou des êtres aimés !

» Pré-liens & Relations
▼ Pleur du Saule : Il est son oncle et elle apprécie grandement bien qu'il semble qu'elle ait doublé son rythme de visite depuis qu'elle a remarquée que cela ne plaisait que peu à son père.
▼ Symphonie des Hirondelles : Elle ne l'a jamais connu et semble pourtant prisonnière de son spectre, incarnant à la perfection le portrait de celle qui n'est aujourd'hui plus. On lui souffle souvent qu'elle se serait parfaitement entendue avec cette figure maternelle et tente de se la figurer au mieux en contemplant sa soeur qui, si elle tient physiquement de son père, possède dit-on toute la douceur de ce fantôme. Douceur qu'elle a un temps tenté de reproduire afin de panser la douleur de son père mais qui a finit par se transformer en relation quelque peu conflictuelle.
Quoi qu'il en soit, Symphonie des Hirondelles semble s'incarner comme un modèle à suivre aux yeux de sa fille et s'il est difficile de faire taire son mauvais caractère, il est clair qu'elle s'acharne à se faire aussi douce aimante que celle-ci.  
▼ Fierté du Désert : Elle l'admire, le craint, préférerais parfois se faire dévorer par un chien plutôt qu'on lui rappelle qu'il est son père mais demeure pourtant très attentive à son égard, se postant toujours à la porte de la pouponnière lorsqu'elle le sait dans les parages pour l'observer voir tenter de le suivre hors du camps lorsque les reines ne font plus trop attention à elle. Elle aimerait panser la douleur d'un deuil dont elle se sent fautive (c'est la dernière née et juge par conséquent que la mort de sa mère tient de son fait), adoucir ce tempérament trop dur, balayer d'un revers de la patte cette psychorigidité qui l'exaspère au point de la tourner en ridicule et ainsi la braver avec une arrogance des plus rares mais, jusqu'à présent il a toujours eut le dernier mot. Cependant, si bon nombres préférerait courber l'échine face à pareille force de la nature, il semblerait que Hirondelle soit bien téméraire, trop téméraire, et se plaît à lui tenir tête lorsqu'elle le juge injuste bien que ses excès de colère parviennent parfois à la glacer. (Modifiable | Sous réserve de Blabla avec Fern )
▼ Petite Symphonie : Son ainée, sa jumelle, celle pour qui elle n'aurait visiblement aucun mal à combattre tout son clan s'il le fallait. Petite Hirondelle est sans doute trop dépendante d'elle, jetant tout son manque d'affection sur cette figure pour finalement s'enfermer dans un état de profonde anxiété une fois loin d'elle.
▼ Blanc Lapin (PNJ) : Il s'agit là d'un ancien qui lui rend régulièrement visite à la demande de sa mère adoptive afin d'occuper Hirondelle et limiter ses transgressions aux règles qui sont censé la tenir sagement à l'abri de la pouponnière et du camp et ce, depuis qu'un guerrier l'a retrouvée prisonnière de broussaille non loin des frontières (notons qu'elle est endurante la petite). Il aime lui conter d'ancien récit qui ont le don d'éveiller toute l'attention de la petite et se plaît à se perdre en débat pour assouvir cette soif de connaissance qui bat dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
Messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Ven 6 Oct - 15:49

Hey ^^

Un petit lien avec mon solitaire ? (ou un lien futur quand tu auras 6 lunes ?)

____________

Saba miaule en #56739a



Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nouveau ★ Je viens d'arriver
PUF : Fae
Personnages : Petite Hirondelle (t)
Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Ven 6 Oct - 19:39

Carrément ! Tu as une petite idée en tête ou... Pas du tout ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (26 lunes)
Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Ven 6 Oct - 22:08

Ooh nous faut aussi un lien, Bat est du Tonnerre

____________


couleur rp #e71f12
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1449
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Ven 6 Oct - 22:32

Bienvenue ma petite :3
Un petit lien avec Cheet' ?

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
Messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Dim 8 Oct - 0:06

Non pas vraiment pour l'instant ^^'

Mais j'suis sûre qu'on va trouver ~

____________

Saba miaule en #56739a



Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nouveau ★ Je viens d'arriver
PUF : Fae
Personnages : Petite Hirondelle (t)
Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Mer 11 Oct - 9:15

Je suis sincèrement désolée, j'ai eu quelques souci irl et... Je n'ai pas pu me connectée avant ce jour-ci ! Quoi qu'il en soit !

Shark : J'aime énormément ton personnage et si leurs caractères semblent diverger, ça serait amusant de voir comment Chauve-souris Rousse pourrait influencer Hirondelle  dans son mode de pensée (parce que bon, si elle remet en question certaine partie du code du guerrier elle n'est pas en capacité de voir que l'union fait la force et qu'un jeu d'alliance pourrait instaurer une paix plus durable). Du coup, c'est une idée parmi tant d'autre et tu es libre de la refuser pour orienter le lien dans une autre direction mais si tu es à la recherche d'un apprenti, je peux te la confier 8D

Power : Cheet' étant membre d'un clan ennemi et Hirondelle n'ayant pas six lune, partir sur un lien ultra développé sera difficile (de toute façon le but est de le développer en rp donc ça n'a pas grande importance), cependant Hirondelle est connue pour avoir explorée les terres du Tonnerre à maintes et maintes reprise alors, si tu veux, il est possible qu'elle ait déjà essayée d'aller au delà et croiser Amertume sur la frontière ?

Harfy La proposition sera sans doute semblable à celle faite pour Power et je m'en excuse par avance, cependant un développement en rp viendra si les idées nous manque maintenant, ne t'inquiète pas :'D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrière
PUF : Malé / Lulu / Lama
Personnages : Larme Silencieuse, F, Tonnerre ♦
Sexe IRL : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Jeu 12 Oct - 16:39

Hey ! :3

Un petit lien ?

____________

         
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
Messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Ven 13 Oct - 3:35

Pour l'instant ça me va ^^

____________

Saba miaule en #56739a



Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (26 lunes)
Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Sam 14 Oct - 13:56

Oh nonon moi ça me va parfaitement, ça me plaît tout ça ** Et non Bat n'a pas d'apprenti

____________


couleur rp #e71f12
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1449
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins + Dim 15 Oct - 21:23

yooo !
hum, faudrait éviter qu'il y ait vraiment trop de sortie de ton chaton : d'abord autour du camp, sur le territoire & encore moins sur les autres territoires xD
faudrait donc éviter les "maintes & maintes reprises" parce que, au bout d'un moment, les guerriers sont pas dupes, tu sors une fois ou deux et après, t'es surveillée tout le temps xD

bref, on peut toujours se prévoir un lien lorsque tu seras apprentie ? aux assemblées ou quoi ?

____________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Petite Hirondelle | Thunder in my veins +

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Hirondelle | Thunder in my veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Hirondelle | « La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. » || Validée
» Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Administration :: Pré-validation-
Sauter vers: