▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan

★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Partagez | 

Collègue de Chasse [Pv Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Collègue de Chasse [Pv Alpha] + Jeu 5 Oct - 13:42

Je m'étais levée bien tôt, la bonne humeur présente en moi du moins jusqu'à ce que Amy Jo croisa mon regard. Nous nous étions disputer la veille, sur une broutille sans doute. Pour être honnête, je m'en souvenais plus. Mais nous repartions de plus belle de si bon matin. Pour éviter qu'on en vienne à se taper dessus, Katah s'était interposé entre nous deux. J'avais donc gronder avant de m'éloigner, laissant les deux autres matous sur place.

J'avais laissé ce problème dans notre crèche.. Je devais retrouver une attitude neutre et cordiale. Avec Alpha, mon partenaire de chasse, nous avions prévu de chasser en duo afin de ramener un maximum de proie pour nos deux parties. Je me hâtais de rejoindre le point de rendez-vous, la dispute m'étant mis en retard sur mon planning. La ponctualité étant l'un de mes traits, je m'étais une patte d'honneur à arriver en avance.

Après un bon sprint, j'arrivais à destination. Je soupirais longuement, reprenant ma fourrure rebelle à l'aide de coups de langue mesurée. Je m'installais dans un coin à l'ombre en attendant mon binôme qui ne serait tarder.

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Saba miaule en #56739a
22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Revenir en haut Aller en bas

Collègue de Chasse [Pv Alpha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1