▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 [PATROUILLE] there's nothing holding me back ••• (fierté du désert & chauve-souris rousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ★ in rp
avatar
PUF : PNJ
Personnages : TOUS LES PNJS
Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + [PATROUILLE] there's nothing holding me back ••• (fierté du désert & chauve-souris rousse) + Mer 4 Oct - 18:03

Pelage
de
Braise
Fierté du Désert
feat.
Chauve-Souris R.


 

 



 

 

l'aube se lève joliment ce matin, la vie est belle, la vie me sourit, mais je ne sais pas encore pour combien de temps Δ pelage de braise.

La nuit laisse place à nouveau au jour, les activités qui s’étaient stoppées durant l’obscurité reprennent alors leur cours, les premières lueurs de l’aube viennent s’infiltrer dans les tanières, notamment celle des guerriers dans laquelle un chat roux y dort paisiblement. Ce n’est pas la luminosité qui viendrait éveiller ses petits yeux mais la délicieuse odeur d’un joli petit rongeur déposé non loin de son museau. Lorsque ses billes de jade apparaissent au grand jour, le premier endroit fixé n’est autre que la litière de sa compagne ; qui est, contre toute attente, vide. Le rythme de son cœur s’accélère et son visage se tourne alors vivement vers l’entrée de l’antre. Mais il ne parvient pas à la voir car la demoiselle se tient juste devant lui, toujours aussi sublime depuis tant de lunes passées.

Un long sourire s’étire lorsqu’il l’aperçoit. La belle approche son museau de lui et ils offrent alors un tendre câlin à tous ceux qui les regarde. Bientôt, ils se séparent, il la remercie pour la jolie proie apportée puis sa silhouette s’évanouit après qu’elle ait franchi l’entrée de la pouponnière.
En un rien de temps, le rouquin ingère le petit rongeur, s’étire et s’apprête dors-et-déjà à organiser les patrouilles matinales. Celles-ci partent alors une à une et il rejoint aussitôt Chauve-Souris Rousse ainsi que Fierté du Désert, qui n’ont pas encore été choisis. En s’approchant d’eux, il déclare :

« - Nous allons en patrouille frontalière, voir si les autres clans se portent bien. De quel côté préférez-vous commencer ? »
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (27 lunes)
Sexe IRL : Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: [PATROUILLE] there's nothing holding me back ••• (fierté du désert & chauve-souris rousse) + Lun 9 Oct - 17:09


« i thought it felt right but that right was wrong »



Chauve-Souris Rousse s'étira longuement, faisant vibrer ses muscles sous son pelage roux et long emmêlé par la nuit passée. Il adorait son pelage, vraiment, mais il demandait beaucoup d'entretien : ses poils s'emmêlaient pour un rien, surtout la nuit, et ils demandaient des soins particulièrement attentionnés et quotidiens. Le grand félin accordait une importance toute particulière à son physique, il prenait toujours soin de son apparence, quelle que puisse être l'occasion. C'était comme ça,  c'était comme naturel pour lui. Il se leva enfin et s’ébroua pour chasser les quelques brins de mousse qui s'étaient logés dans son pelage. Quasiment tous les guerriers s’éveillaient et se levaient déjà ; la journée commençait déjà. Le félin roux s'interrogeait sur son programme de la journée quand il sentit quelque chose lui chatouiller la truffe. Ambre du Passé le regardait avec amusement, comme pour le sortir de ses pensées, et elle partit devant, comme si de rien n'était. Le matou ne put s'empêcher de penser une énième fois au sort de sa soeur et eut de la peine pour elle. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Et puis, personne n'était au courant, alors, c'était vraiment comme si de rien n'était.  

Les moustaches du grand félin frémirent sous l'aplomb du vent matinal. Le temps se rafraîchissait, ces temps ci. La saison des feuilles mortes s'installait pour de bon, et la mauvaise saison s'annonçait déjà. La joie. Enfin, tout avait un ordre. La nature faisait une pause pour ne revenir que plus belle encore après. Chauve-Souris Rousse s'avança dans la clairière, se dirigeant vers ses camarades qui s'agitaient autour du lieutenant. Certains avaient déjà mangé et attendaient ses consignes, d’autres avaient reçu les leurs et se préparaient à partir. Lui regarda à peine la pile de gibier. Il mangeait rarement, les matins ; il préférait amplement travailler puis manger un bout après,  c'était comme une habitude chez lui. Il s'attela à  sa toilette tout en écoutant Pelage de Braise, écoutant vaguement les noms qui n'étaient pas le sien. Il entendit celui de sa soeur et la vie partir pour une patrouille de chasse. Il ne serait pas avec elle aujourd'hui. Oh, il ne doutait pas qu'elle s'en tirait à merveille. Il ne pouvait  pas être toujours là pour elle non plus. Il était juste plus rassuré pour elle quand ils étaient ensemble. Enfin, ce n'était pas très important, pas bien grave. Il était en train de finir son rituel très précis - il venait de s'attaquer à ses oreilles - quand le lieutenant se dirigea vers lui. Il s'adressa à lui et à Fierté du Désert,  qui se tenait juste à côté de lui :

« Nous allons en patrouille frontalière, voir si les autres clans se portent bien. De quel côté préférez-vous commencer ? »

Un grand classique. Les patrouilles étaient répétitives et se ressemblaient, mais pourtant, elles étaient indispensable, le Clan ne pouvait se permettre de s'en passer. Pour cette patrouille, le félin aux yeux bleus allaient être entourés de deux vétérans, deux guerriers plus âgés et expérimentés que lui. Cela ne l'intimidait pas pour autant. Il les respectait,  vraiment, mais il ne ressentait aucune intimidation. Il n'était pas timide non plus, il fallait dire, il était plutôt ouvert. Il cessa de se laver et reposa sa patte à terre. Par où commencer ? D'après les paroles du lieutenant, ils allaient passer par les deux frontières de toute façon. Commencer par l'Ombre ou par la Rivière ? Excellente question. Le meilleur ou le pire pour la fin ? Il ne jugeait pas les Clans adverses par là, il pensait juste au contexte. La frontière avec le Clan de la Rivière était bordée par la rivière tandis que celle avec le Clan de l'Ombre était définie par le Chemin du Tonnerre. C'était radicalement différent. Mais il fallait trancher.

« On pourrait peut-être commencer par la Rivière et finir par l’Ombre ? Ce serait plus doux de commencer par la rivière que le Chemin du Tonnerre. »

C'était pas non plus comme si ils venaient de se lever. Et quoi de pire que se rendre directement près du Chemin du Tonnerre dès l'aube. Au fond, il s'en fichait, il n'était pas du genre à se plaindre, c'était juste pour trancher, faire un choix. Il observa ses deux camarades, attendant leur approbation.

____________


présentation x liens x rps x fiche x couleur rp #e71f12
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Fern
Personnages : Fierté du Désert
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Âge : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: [PATROUILLE] there's nothing holding me back ••• (fierté du désert & chauve-souris rousse) + Mar 24 Oct - 20:47



There's nothing holding me back
Fierté du désert, Pelage de braise et chauve-souris rousse

Loin d'être un fainéant qui passait son temps à roupiller dans la tanière des guerriers, Fierté du Désert était de ceux qui se levaient aux aurores, poussé par une raison obscure. Il était sorti d'un pas lourd, l'esprit encore embrumé par le sommeil, bien que ce soit pour très peu de temps encore. Ne prêtant pas la moindre attention au beau spectacle du soleil qui se levait ou même des superbes couleurs de l'aube, il erra dans le camp sans but précis. Il passa rapidement manger un bout avant d'aller s'asseoir quelque part, réfléchissant en même temps à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa matinée. Après quelques instants, il observa du coin de l'oeil Pelage de Braise former les patrouilles de l'aube. Lui-même et un autre guerrier du clan n'ayant pas encre été choisis, le lieutenant ne tarda pas à s'adresser à eux.

- Nous allons en patrouille frontalière, voir si les autres clans se portent bien. De quel côté préférez-vous commencer ?

On dirait bien que la journée allait être moins ennuyeuse qu'il le pensait. Les patrouilles étaient un quotidien important qu'il ne fallait surtout pas prendre à la légère. Les frontières permettaient à chacun d'avoir son propre territoire délimité, et en général, ils étaient bien répartis entre les clans. Toutefois, certains pouvaient ressentir une soudaine envie de conquête dans le but d'agrandir ses propres terres pour obtenir plus de gibier. Il était donc crucial de renouveler le marquage régulièrement et de ne faire preuve d'aucune faiblesse. Le chat tacheté réfléchit à la question du lieutenant. D'ordinaire, c'était à lui de décider où ils allaient non ? Depuis quand leur avis comptait-il ? Il se fichait de quel sens ils allaient commencer, c'était à ses yeux du pareil au même. Son camarade finit par répondre.

- On pourrait peut-être commencer par la Rivière et finir par l’Ombre ? Ce serait plus doux de commencer par la rivière que le Chemin du Tonnerre.

Oui, ce n'était pas idiot. Après tout pourquoi pas. Il était plus agréable de finir avec l'odeur du chemin du tonnerre plutôt que de commencer avec. Rien de tel que cette puanteur pour vous mettre de mauvaise humeur. Voyant qu'on attendait certainement son avis, il finit par répondre avec un geste d'épaules.

- Peu m'importe. Comme vous le souhaitez.

Son avis -bien qu'inutile-, était donné, il ne leur restait plus qu'à partir. Fierté du Désert était curieux de savoir si quelque chose allait se produire pendant cette patrouille, bien qu'il y ait peu de chances.

hrp : désolée pour le retard ;_;

____________


FIRE UP THE BEAST I GOT IN MY EYES
- CLEARING MY THROUGHTS, EYES ON THE PRICE -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: [PATROUILLE] there's nothing holding me back ••• (fierté du désert & chauve-souris rousse) +

Revenir en haut Aller en bas
 
[PATROUILLE] there's nothing holding me back ••• (fierté du désert & chauve-souris rousse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Les Terres :: Clan du Tonnerre :: Territoire :: La Forêt-
Sauter vers: