▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 [PATROUILLE] there's nothing holding me back ••• (fierté du désert & chauve-souris rousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ★ in rp
avatar
PUF : PNJ
Personnages : TOUS LES PNJS
Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + [PATROUILLE] there's nothing holding me back ••• (fierté du désert & chauve-souris rousse) + Mer 4 Oct - 18:03

Pelage
de
Braise
Fierté du Désert
feat.
Chauve-Souris R.


 

 



 

 

l'aube se lève joliment ce matin, la vie est belle, la vie me sourit, mais je ne sais pas encore pour combien de temps Δ pelage de braise.

La nuit laisse place à nouveau au jour, les activités qui s’étaient stoppées durant l’obscurité reprennent alors leur cours, les premières lueurs de l’aube viennent s’infiltrer dans les tanières, notamment celle des guerriers dans laquelle un chat roux y dort paisiblement. Ce n’est pas la luminosité qui viendrait éveiller ses petits yeux mais la délicieuse odeur d’un joli petit rongeur déposé non loin de son museau. Lorsque ses billes de jade apparaissent au grand jour, le premier endroit fixé n’est autre que la litière de sa compagne ; qui est, contre toute attente, vide. Le rythme de son cœur s’accélère et son visage se tourne alors vivement vers l’entrée de l’antre. Mais il ne parvient pas à la voir car la demoiselle se tient juste devant lui, toujours aussi sublime depuis tant de lunes passées.

Un long sourire s’étire lorsqu’il l’aperçoit. La belle approche son museau de lui et ils offrent alors un tendre câlin à tous ceux qui les regarde. Bientôt, ils se séparent, il la remercie pour la jolie proie apportée puis sa silhouette s’évanouit après qu’elle ait franchi l’entrée de la pouponnière.
En un rien de temps, le rouquin ingère le petit rongeur, s’étire et s’apprête dors-et-déjà à organiser les patrouilles matinales. Celles-ci partent alors une à une et il rejoint aussitôt Chauve-Souris Rousse ainsi que Fierté du Désert, qui n’ont pas encore été choisis. En s’approchant d’eux, il déclare :

« - Nous allons en patrouille frontalière, voir si les autres clans se portent bien. De quel côté préférez-vous commencer ? »
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (27 lunes)
Sexe IRL : Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: [PATROUILLE] there's nothing holding me back ••• (fierté du désert & chauve-souris rousse) + Lun 9 Oct - 17:09


« i thought it felt right but that right was wrong »