▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan

★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Partagez | 

i was lightning before the thunder ♕ Saba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (27 lunes)
Sexe IRL : Masculin
MessageSujet + i was lightning before the thunder ♕ Saba + Sam 30 Sep - 22:26

« i was dreaming of bigger things »

Chauve-Souris Rousse se leva comme à son habitude, à l’aube, avec les autres guerriers. Pelage de Braise l’avait désigné pour partir avec la patrouille de l’aube. Se lever tôt comme ça ne le dérangeait pas. Certains guerriers étaient plus matinaux que d’autres, certains avaient un peu de mal quand ils devaient se lever tôt, mais ce n’était pas son cas. Une chance, peut-être ? Mais il ne dormait jamais beaucoup, pour le coup. C’était peut-être pas tant une chance que ça, alors. Mais peu importe, c’est bien le dernier de ses soucis. Il a des problèmes plus importants. Comme se préoccuper de sa sœur, Ambre du Passé, s’assurer que personne ne vienne l’emmerder et que personne ne découvre pour le moment sa cécité progressive. Ou même son problème avec le monde. Il trouve que le monde court à sa perte, les Clans sont divisés et s’épuisent inutilement. Alliés, ils ne seraient que plus forts, physiquement comme moralement. Il n’y aurait plus tous ces conflits inutiles pour des choses qui devraient leur appartenir à tous. Mais peu de félins semblent partager son opinion. Et les gens qui contestent ce qu’il dit, qui remettent en cause sa théorie, il a du mal à les tolérer. Bien sûr, il est pourtant altruiste et bienveillant envers les autres, lui qui est également tolérant. Mais ça et les personnes égoïstes, il ne peut pas. C’est plus fort que lui, il n’y peut rien ; il n’y arrive pas. C’est tout.

Le grand félin roux partit avec la patrouille. Pour une fois, il suivait la patrouille avec peu d’attention. Il se contentait de marcher machinalement, suivant les autres avec peu d’attention. Il était perdu dans ses pensées. Depuis quelques temps, il n’avait pas revu Saba, ce solitaire si particulier. Autant il ne sympathisait pas toujours avec les solitaires, ou du moins il ne portait pas vraiment attention à ces félins errants refusant la vie des Clans, autant avec Saba, le courant passait mieux. La solitaire l’intriguait, également, et le guerrier roux se fascinait pour les personnes qui  l’intriguaient : il essayait toujours de les comprendre, de décrypter leurs actes, leur comportement, de les faire parler pour mieux les saisir. C’était comme ça chez lui. Pas pour porter un quelconque jugement, seulement par curiosité et fascination. Pour en apprendre davantage, également. Et puis, s’il pouvait les aider en supplément, c’était encore mieux. Pourquoi s’en priver, alors ?

La patrouille rentra au camp vers midi, mais les pensées de Chauve-Souris Rousse tournaient toujours en rond dans son esprit. Il fit quelques pas dans la clairière, observa le camp, puis fit demi-tour et ressortit. Il voulait bouger. Il avait besoin de bouger. Et si possible, voir Saba. Mais ça, c’était pas garanti. Mais ce n’était pas important, cela le faisait marcher tout de même, alors bon. Il continua un moment encore, puis fut cerné par plusieurs cerisiers. Il était allé jusqu’à la lande aux cerisiers, tout de même. Il s’assit un instant sur une racine qui sortait de terre, histoire de prendre encore de la hauteur, ce qui était peu utile puisqu’il était déjà très grand et reprit son souffle un instant. Il observa les alentours et resta là un moment, à regarder les environs.

présentation x liens x rps x fiche x couleur rp #e71f12
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Re: i was lightning before the thunder ♕ Saba + Jeu 5 Oct - 13:36

Pinky, ma mère, était partit la veille pour une longue aventure en solitaire.. Amy Jo, Katah et moi, nous nous retrouvions une nouvelle fois sans parent. Non pas que cela me dérange plus que cela. On commençait à avoir l'habitude. Veillant à tour de rôle sur le petit Katah, nous vivions notre vie. Je laissais Amy Jo s'occuper de mon petit frère. J'avais grandement besoin d'espace.. Je voulais sentir le vent sur mon pelage, me promener sans croiser une âme, encore moins sur un inconnu. Si jamais mon chemin me guide sur la voie d'un autre.. Je préférerais que ce soit celle d'une connaissance.. Je ne demandais que cela à mère nature. Rien de plus.

Quittant les abords de la ville où je créchais avec ma famille. Je parcourais les pâturages, la verdure des terres libres ce qui ravissait mes poumons. Un bon air pur est toujours meilleure que cette puanteur des villes, même si on s'y habituerait à la longue. Je m'arrêtais à plusieurs reprises, cherchant un bon coin de chasse.. Ne trouvant pas mon bonheur, je quittais la zone à chaque fois avant de m'arrêter dans la lande aux cerisiers. La douceur de ce parfum me donnant l'eau à la bouche.. Presque aussi puissant qu'une goutte de miel. Je marchais donc sur cette terre remarquant dans la foulée le fumet d'un félin qui ne m'était pas inconnue. Chauve-Souris Rousse. Je m'arrêtais nette, me retrouvant face à lui. Je le saluais d'un hochement de tête poli avant de poser les formalités :

"-Belle journée. Comment te portes-tu ?"

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Saba miaule en #56739a
22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Guerrier
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (27 lunes)
Sexe IRL : Masculin
MessageSujet + Re: i was lightning before the thunder ♕ Saba + Jeu 5 Oct - 22:39

« wanna leave my own life behind »

Chauve-Souris Rousse était absorbé dans sa contemplation du paysage. Il trouvait ça beau. Beau. Ni plus ni moins. Cette harmonie présente, les cerisiers parcouraient son champ de vision de manière régulière, ces couleurs à la fois bruns grises des troncs et branches qui formaient des arabesques foncées parcourant le ciel clair, ces quelques touches de couleurs là où quelques feuilles demeuraient et qui ponctuaient ce lieu monotone de quelques couleurs, tout cela apaisait et enchantait le matou. C’était peu. Mais c’était beau. Pas parfait, mais harmonieux, beau et paisible. Cela suffisait à plaire au félin roux.

Une odeur familière vint titiller les narines du guerrier. Non, ce n’était pas cette odeur de ville qui lui était familière - celle-ci était terrible et nauséabonde, elle n’avait pas sa place ici - mais le félin qui la portait. Saba. Elle était là, finalement. Sa rencontre avec Chauve-Souris Rousse semblait être un pur hasard, pour elle, c’est tombé comme ça. Or, pour lui, c’était plus une coïncidence, c’était extrêmement bien tombé. Il voulait une chose. Il l’avait eue. Il voulait la voir aujourd’hui, il l’avait vue. Rien que ça, ça le satisfaisait, alors même qu’il voulait de base prendre de ses nouvelles. Il y avait un certain orgueil au plus profond du félin, à n’en point douter. Il était bien plus égocentrique qu’il ne le pensait lui-même, quelque part.

« Belle journée. Comment te portes-tu ? »

Hochements de tête en guise de salutations. Politesse, comme toujours. Les formalités, comme d’habitude. La féline s’installa en face de lui, et il sauta à terre pour se trouver au même niveau qu’elle. Non pas qu’il n’aimait pas être sur cette racine. Mais il préférait être à la même hauteur pour parler. Ou du moins, à peu près. C’est qu’il était grand, le guerrier du  Clan du Tonnerre. Alors, inutile de le grandir encore plus, quelque part. Il hocha la tête pour lui répondre :

« À merveille, merci, et de ton côté ? Je voulais prendre de tes nouvelles. »

Il sortait, certes, il avait l’habitude, mais rarement de son territoire. Quelques fois pour traîner sur les terres des autres Clans, d’autres fois sur les terres libres ou neutres. Mais c’était plus rare. Et donc sa rencontre avec des solitaires s’avérait donc être non pas rare, mais plutôt… limitée. Par conséquent, sa dernière rencontre avec Saba remontait quelque peu. Surtout qu’il s’intéressait toujours aux autres et s’inquiétait pour leur sort, plus que le sien, du moins.

présentation x liens x rps x fiche x couleur rp #e71f12
Solitaire
PUF : Harfy ~
Personnages : Saba ♀ Solitaire
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Re: i was lightning before the thunder ♕ Saba + Lun 30 Oct - 13:59

C'était un début de conversation des plus banales.. Bien que nous étions différents dans la forme. Les claniques et les solitaires ne s'entendaient pas toujours. Personnellement, cette guerre puérile ne m'atteignait pas vraiment. J'allais où le vent me porte. Rien de plus. Je respectais leurs frontières territoriales, ne chassant pas sur leur territoire. Mais le traverser, je n'avais aucun problème pour cela. Ce qui, il semblerait, dérangé les habitants des clans.

Nous allons laisser cette parenthèse narrative de côté pour nous centrer sur le moment présent.. Chauve-Souris Rousse était descendue de son perchoir. Je ne l'avais même pas remarqué. Il y avait une certaine élégance dans son saut, mais ça, il ne l'apprendra pas de moi. Il me saluait d'un hochement de tête avant de répondre :

"-À merveille, merci, et de ton côté ? Je voulais prendre de tes nouvelles."

C'est vrai que notre rencontre datait un peu.. Voir sa tête m'avait un peu manqué mais pas au point de le dire à haute voix. Je souriais donc avec une certaine malice. Je posais ma patte sur mon poitrail avant de miauler avec une voix exagérée, ironique :

"-Il est dur de se passer de moi. Je sais. Quel supplice."

Je jetais une œillade lourde au félin avant de redevenir sérieuse. Capacité spéciale de ma part.. Je pouvais passer de l'ironie au sérieux en peu de temps. Cela pouvait faire un choc à certains félins.. Mais Chauve-Souris Rousse était un peu habitué, on va dire. Je reprenais donc avec une certaine neutralité :

"-Je me porte bien.. Le froid fait fuir certaines proies mais je m'en sors."

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Saba miaule en #56739a
22 lunes --> Janvier 2018 (Saba)

Avatar > ©️ Honey // Signa > ©️ Sharky LDD
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: i was lightning before the thunder ♕ Saba +

i was lightning before the thunder ♕ Saba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1