▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Fierté du Désert ▼ desiccate into dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier
avatar
PUF : Fern
Personnages : Fierté du Désert
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Fierté du Désert ▼ desiccate into dust + Mar 26 Sep - 20:38

“ Fierté du Désert ”
» introduction
▼ Noms successifs : D'abord Petit Désert, tu es devenu Nuage du Désert puis Fierté du Désert.
▼ Nom actuel : Depuis que tu es guerrier, tu portes le nom de Fierté du Désert
▼ Signification du nom : Ce nom t'a été choisi surement pour te donner la force pour résister aux éléments. Tes parents ont déjà entendu parler du désert, un lieu hostile et beau à la fois. Ton pelage rappelle sa couleur. Tu es à la fois la chaleur suffocante et le froid pénétrant. Tu es la fierté du Désert lui-même.
▼ Surnom : La plupart des gens, s'ils te donnent un surnom, t’appelleront simplement Fierté.
▼ Sexe : De toute évidence au vu de ta stature, tu es un grand mâle, sans aucun doute.
▼ Âge : Voici déjà cinquante-trois lunes que tu foules cette terre de ton pas impérieux.
▼ Clan : C'est avec fierté que tu appartiens au clan du Tonnerre.
▼ Rang : Depuis plusieurs années déjà, tu fais partie des guerriers du clan.
▼ Origines : Tes origines sont parfaitement pures au sein du tonnerre.
▼ Famille : Deux filles que tu aimes plus que tout malgré la sévérité et la violence dont tu fais parfois preuve. Elles sont tout ce qu'il te reste, et le souvenir douloureux de leur mère disparue.
▼ But : Ton seul et unique but est de protéger ton clan au péril de ta vie.

▼ Qualités : Loyal, protecteur, franc, appliqué, juste, confiant.  
▼ Défauts : Dur, violent, autoritaire, susceptible, ronchon, rancunier.
physique «
Tu es un guerrier à la carrure imposante. Tu dépasse la plupart des membres de ton clan en hauteur. Tu as un port noble, la démarche confiante de celui qui est sûr de lui et ne craint rien. Tu t'es toujours dit que t'as d'avantage été taillé pour la force brute et l'endurance que l'agilité. T'es pas de ceux qui courent vite dans tous les sens. Ainsi, ta musculature est développée et harmonieuse, due à tes entrainements quotidiens et probablement au fait que tu sois vétéran. Ton pelage est brun ocre parsemé de tâches sombres. Ton museau est blanc, ainsi que le bout de tes pattes. Ton pelage s'éclaircit autour de tes yeux et au niveau de ton ventre et de tes pattes. Tes prunelles quand à elles sont d'un bleu turquoise très vif, et toujours très expressives. Malheureusement plus dans la colère et la dureté que la joie que tu montres rarement.
» caractère
Le moins qu'on puisse dire, c'est que t'es pas un chat facile à vivre. T'es pas de ceux qui passent leur journée à sourire bêtement, à flotter dans un espèce de bonheur utopique, aussi éphémère que leur tranquillité. T'es toujours à l'affut, toujours sur tes gardes. Tu sais que la paix n'est jamais durable, qu'elle n'existe pas sans guerre et inversement. C'est pour ça que t'es dur, un air sérieux perpétuellement collé au visage. Aussi loin que tu t'en souvienne, t'as toujours été abrupt. Pas très commode, irréprochable sur de nombreux points, mais trop sévère et implacable. T'en demande trop et tu le sais, mais tu considères qu'on arrive à rien sans un minimum d'efforts. Alors quand tu as un apprenti en charge, t'es pas le plus aimable des mentors, peut-être même fais-tu partie des redoutés, mais tu feras tout ton possible pour le transformer en un guerrier dont le clan pourra être fier. Tu ne porte pas les chats des autres clans dans ton cœur, ils sont à peine dignes de ton attention lors des assemblées. S'il deviennent un obstacle à ton clan d'une quelconque façon, tu sera de ceux à se jeter en premier dans la bataille. Tu déteste qu'on se foute de toi. Les menteurs, les irrespectueux, tu te retiens de leur arracher la fourrure. T'as le sang chaud, t'es toujours prêt à sauter à la gorge de celui qui te tape sur les nerfs. Il t'arrive de devenir violent. Tu te doutes que tu en effraie certains qui n'osent pas s'approcher, mais tu t'en fous royalement. T'as jamais été là pour être apprécié, même si au fond de toi, tu éprouves une sorte d'affection pour tous ceux qui sont de ton clan. Pourtant, y'en a bien qui t'apprécient, mais tu ne sais pas pourquoi. T'es pas désagréable, mais peut-être pas la meilleure compagnie non plus. La faute à ta franchise et à ton cynisme. Elle, elle t'a aimé. C'était tout ce qui comptait. Après tout, elle était la seule dont tu te préoccupais plus que tout. Tes filles sont maintenant tout ce qu'il te reste d'elle, elles comptent beaucoup à tes yeux. Tu ne le montre que rarement, mais au fond t'es quelqu'un de bienveillant et de juste dans ses actions. Un matou protecteur sur qui on peut compter en cas de problème.
histoire «
Tu es né au sein du clan du tonnerre pendant la saison des feuilles vertes, seul chaton vivant de la portée puisque ton frère est mort né. Tu avais donc l'exclusivité de l'amour parental. Les deux chats étant vraiment trop conciliants, tu n'étais pas de ceux qui fournissaient le plus d'efforts dans la vie de tous les jours. On peut dire que le jour où tu es devenu apprenti, tu as pris une grosse claque. Au bout d'un moment, tu t'es rendu compte que tu étais trop faible, que ces lunes de fainéantise ne t'avaient rien apporté de bon. Tu as commencé à fournir plus d'efforts, à essayer de devenir exemplaire. Ce qui t'a réellement changé, c'est de voir que pendant une bataille tu étais inutile. Tu as vu un apprenti mourir de blessures trop graves sous tes yeux. Après un long moment de questionnements, tu es finalement devenu celui que tu es aujourd'hui. Quelqu'un de dur et de sérieux, presque psychorigide, obéissant à des règles auxquelles les autres ne devraient déroger sous aucun prétexte. La seule qui ait réussi à t'adoucir, c'est Symphonie des Hirondelles. La belle guerrière avait réussi à fendre la coquille d'inflexibilité qui t'entourait et à entrevoir ton bon fond. Malheureusement, le destin cruel te l'a brutalement arrachée à l'instant même où vous auriez dû être les plus heureux au monde. Elle périt en mettant vos deux filles au monde, qui furent nommées en son honneur. Pleurs du Saule, son frère et le guérisseur du clan, devait être aussi abattu par sa disparition que toi. Toutefois, même si tu sais qu'il n'était pas directement responsable de sa mort, tu reproches toujours à ce dernier de ne pas avoir pu la sauver. Aujourd'hui, tu penses toujours à elle et veille sur tes deux filles, malgré quelques accès de violence.
» derrière l'écran
▼ Prénom/Puf : Fern
▼ Âge : 19 ans et toutes mes dents (on verra si ça continue quand je passerai à 20)
▼ Sexe : Féminin
▼ Nombre de comptes : Only one my lord !
▼ Comment as-tu découvert le forum : J'y fut présente jadis, dans des temps immémoriaux c:
▼ Avez-vous besoin d'un guide : Nope
▼ Avis sur le forum : J'aime le jaune *^* et puis le concept de la pré-validation est sympa ! Et surement d'autres choses mais je suis une bouse pour ce qui est de l'argumentation donc bon :')
▼ As-tu lu le règlement et les annexes : Oui chef !
▼ Autre : Je fais le bâtonnet de poisson. C'est un état d'esprit très instable o/

____________


FIRE UP THE BEAST I GOT IN MY EYES
- CLEARING MY THROUGHTS, EYES ON THE PRICE -


Dernière édition par Fierté du Désert le Mer 27 Sep - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Fierté du Désert ▼ desiccate into dust + Mar 26 Sep - 20:47


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Fern !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 03/10, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation, dans ce sujet
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Fierté du Désert ▼ desiccate into dust + Mer 27 Sep - 17:51

Hello !
Avant de te valider, je vais te demander d'enfiler un bel avatar et promis, je t'embête plus après ! :3

____________

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Fern
Personnages : Fierté du Désert
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Fierté du Désert ▼ desiccate into dust + Mer 27 Sep - 18:05

My bad j'avais pas vu que j'avais oublié de changer haha x)
Voilà qui est fait o/

____________


FIRE UP THE BEAST I GOT IN MY EYES
- CLEARING MY THROUGHTS, EYES ON THE PRICE -
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Fierté du Désert ▼ desiccate into dust + Mer 27 Sep - 21:04


▼ Tu es validé(e) ▼

bienvenue ▼ officiellement
Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Comme lire les nouvelles annonces et pourquoi pas ne rien manquer en cliquant sur "surveiller les sujets de ce forum" afin de ne rien manquer. N'hésite pas non plus à aller lire toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

On t'invite grandement à participer aux sondages et aux concours, nous serions heureux de te voir t'investir dans le forum ! Pense à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, cela leur fera plaisir ! Et désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, ta fiche de rp's et ta fiche de gestion ! Nous te conseillons aussi de faire un petit tour dans la partie « envie » et des demandes, tu comprendras bien vite pourquoi !
Pense à allez voir les effectifs, car cela arrive que le staff se trompe ou oublie et pense à recenser ton personnage parmi les répertoires si cela est nécessaire !
Et surtout, ne te gêne pas pour aller sur la CB afin de rencontrer les membres du forum, à aller flooder un peu pour te détendre et surtout à rp !

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible ! Ah et j'oubliais, une seule règle d'or ici : Amuse-toi !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Fierté du Désert ▼ desiccate into dust +

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierté du Désert ▼ desiccate into dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: