▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan

★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Partagez | 

[PATROUILLE] hunter between boys. ••• (illusion des galaxies & poison de l'âme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ★ in rp
PUF : PNJ
Personnages : TOUS LES PNJS
MessageSujet + [PATROUILLE] hunter between boys. ••• (illusion des galaxies & poison de l'âme) + Lun 25 Sep - 21:18

“ hunter between boys „
••• reflet d'argent avec illusion des galaxies & poison de l'âme •••
Son corps se courbe puis se tend, la scène se répète incessamment au rythme des douleurs qui dictent les mouvements du félin argenté. Puis, à un moment donné sans qu’explication ne soit possible, la torture cesse, ses yeux s’ouvrent et, au-dessus de lui, une ombre éclairée par une sorte de lumière venant d’ailleurs le réveille en appuyant sur ses flancs. Lorsque quelques mots sortent de sa gueule, il comprend alors de son gentil voisin de nid qui cache les rayons du soleil filtrés par le toit de la tanière. Un grognement monte dans la gorge du matou aux yeux bleus mais le sublime sourire de son camarade ne s’efface pas. Il se retire alors, tout joyeux. Bien plus qu’il ne devrait l’être selon Reflet d’Argent qui s’extirpe gentiment de sa litière.

Il sent bien qu’il a digéré le repas du midi et que sa petite sieste lui était on ne peut plus nécessaire. Après un léger étirement, il croise le regard d’Étoile de Pluie qui l’interpelle alors qu’elle était en train de lancer les patrouilles pour le crépuscule qui approchait à grands pas. Elle décide donc de laisser Reflet d’Argent mener un groupe de chasseurs et lui impose la compagnie d’Illusion des Galaxies, un félin dont il possède un grand avis, ainsi que celle de son successeur, son fils : Poison de l’Âme.

Il part en silence, talonné par les deux félins. Les guidant jusqu’à la Rivière d’Argent, il ne met pas bien longtemps avant d’y parvenir ; une fois sur les lieux, le matou balaye l’endroit du regard et le dépose alors sur le chat qu’il trouve, de son point de vue, bizarre.

« - Je te préviens p’tit gars, j’ai beau te côtoyer tous les jours, j’sais pas trop ce que tu vaux et pour être franc, je t’aime pas trop non plus. Alors tâche de faire profil bas et p’t’être, pourquoi pas, de m’impressionner si t’en es capable. Quant à toi, annonce-t-il en se tournant vers son fils, magne-toi de pêcher, on a pas qu’ça à faire et t’es pas bon à rien à ce que j’sache,  il prend alors une légère pause et voyant que personne ne s’y met, il commence doucement à s’énerver. Allez, au boulot vous deux là, on a pas qu’ça à foutre bordel ! »
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

Dernière édition par PNJ le Lun 30 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Re: [PATROUILLE] hunter between boys. ••• (illusion des galaxies & poison de l'âme) + Mar 26 Sep - 0:15

Hunter between boysft. reflet d'argent & poison de l'âmeLe soleil balayait doucement le camp et l'ombre des feuilles des arbres projetaient des tâches sombres sur le sol. Allongé près d'Esprit du Tigre, Illusion des Galaxies profitait de sa pause pour digérer le repas du midi. Sa large tête posée sur ses pattes, il observait de ses yeux mi-clos l'activité du camp. Coeur de Corail, une jolie rouquine avec qui le guerrier gris s'entendait bien, venait de rentrer au camp avec sa patrouille, ramenant du poisson. Encore du poisson. Une chose était sûre, le Clan n'était pas prêt de manquer de nourriture.

Un bruissement attira son attention. Étoile de Pluie et Reflet d'Argent discutaient à quelques mètres et le matou dressa les oreilles lorsqu'il entendit son nom. Sa pause était terminée, il était sûrement assigné à une nouvelle patrouille. Le lieutenant interpella Poison de l'Âme puis se dirigea vers Lusion; ce dernier s'était déjà levé et étirait ses larges pattes, faisant rouler ses muscles sous sa fourrure. Il suivit en silence le félin argenté, talonné par l'autre guerrier, et le trio quitta la forêt. Lusion pesta intérieurement; il avait fallut qu'il tombe avec l'imbécile de service, et son père pour couronner le tout. Génial.

Il ne laissa pourtant pas transparaître son agacement et s'arrêta près du lieutenant lorsqu'ils furent arrivé à destination. Le regard de Reflet d'Argent balaya les lieux avant de s'arrêter sur Illusion des Galaxies qui, le visage comme toujours inexpressif, soutint le regard de l'autre mâle.
- Je te préviens p'tit gars, j'ai beau te côtoyer tous les jours, j'sais pas trop ce que tu vaux et pour être franc, je t'aime pas trop non plus. Alors tâche de faire profil bas et p't'être, pourquoi pas, de m’impressionner si t’en es capable.
Surpris, l'imposant mâle se contenta d'hausser un sourcil. La bonne blague ! Reflet d'Argent adressa quelques mots à son fils avant de s'énerver en voyant qu'aucun des deux ne bougeait. Lusion tourna un regard calme mais glacial et lâcha doucement, très froid:
- J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à quiconque.
Sur ce il tourna sèchement les talons, se dirigeant vers l'aval de la rivière pour s'y trouver un coin. Force tranquille et bloc de pierre vu de l'extérieur, intérieurement la haine le piquait doucement pourtant. Non mais quel chieur ! Qu'avait-il cru, l'autre nigaud ? Qu'il allait vraiment tenter de l'impressionner pour obtenir sa bonne grâce ? Et pourquoi pas lui lécher les pattes tant qu'à faire ! Lusion évitait généralement de se frotter au lieutenant, le détestant presque tout autant que son fils, mais s'il commençait à lui rentrer dedans, ça n'allait pas le faire. Ouais, si l'autre cherchait les embrouilles, lieutenant ou pas, il allait les trouver.
©️ 2981 12289 0

fan-club lusion — open ♥ :

Guerrier
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
MessageSujet + Re: [PATROUILLE] hunter between boys. ••• (illusion des galaxies & poison de l'âme) + Dim 1 Oct - 15:14

Hunter Between Boys

ft. Reflets d'Argent/ Illusions des Galaxies
( Désolée c'est tout petit et pas très étoffé, je suis crevée par le voyage ;-; )

Levé aux aurores par son démon qui le hante sans relâche, Am' avait juste décidé de se promener pour chasser ses idées noires. N'oubliant jamais de sourire à ses camarades malgré sa fatigue qu'il traîne comme un boulet derrière lui, il se demandait pour la énième fois quand sa mascarade prendra fin, quand pourra-t-il enfin devenir lieutenant à place de son père? Il a après tout de nombreux talents, n'est pas naïf, et n'a pas peur d'aller au front à la tête d'un bataillon. Mettant fin à toutes ces questionnements, Am' s'était allongé aux côtés de Comète Glacée et Larme du Saule, discutant tranquillement de la nouvelle saison qui était enfin installée. Gardant tout de même à l'oeil les autres chats du Clan dans le camp, il rêvassait jusqu'à ce que son père l'appelle pour une patrouille de pêche. Avec Illusion des Galaxies. Encore embrumé par son manque de sommeil, Am' se trouvait assez lent à la réflexion et se dit que l'eau fraîche le réveillerai.

Lorsqu'ils furent arrivés, le guerrier au poil en bataille écouta son père silencieusement, et soupira en l'entendant donner son avis sur Illusion. On en a rien à faire de lui! Qu'il se contente de pêcher! Enfin, père, quelle importance ?!

"-Quant à toi, magne-toi de pêcher, on a pas qu’ça à faire et t’es pas bon à rien à ce que j’sache"

...Merci du "compliment". Comme si ses pattes pesaient soudainement très lourd, Am' resta cloué sur place. Quand le lieutenant s'énerva, un frisson parcouru l'échine du mâle, comme lorsqu'il était chaton et qu'il entendait son père perdre son sang froid. Je m'y habituerais jamais... Il s'éloigna un peu, laissant Illusion répondre à son père, ce qu'il vaut mieux éviter, du moins ce qu'Am ne fera jamais, car étant très ressemblant de son père, il pourrait vite se livrer à la colère, et n'hésiterai que quelques instants avant d'attaquer. Se laissant guider par la danse monotone du cours d'eau, Poison commença à pêcher, donnant de forts coups aux malheureux poissons qui venaient se jeter entre ses griffes. Une chance que les truites cherchent à remonter la rivière  pour aller pondre, le Clan n'allait pas mourir de faim. Mais il fallait toujours rester vigilant, la nature cherche encore et encore à défier le destin, ne dévoilant jamais à l'avance les épreuves qu'elle imposerait aux guerriers, telles que le froid le plus mordant, la famine la plus insupportable,  la mort qui se fait  égoïste. L'eau était bien plus fraîche qu'à la saison des feuilles vertes, mais qu'importe, ces crocs de glace, qui vous transpercent de toutes parts, Poison de l'Âme y était habitué. Mais cette froidure là n'est pas la même que celle de la Rivière,non...Il s'agit de la solitude...

Dernière édition par Poison de l'Âme le Dim 1 Oct - 18:22, édité 1 fois
PNJ ★ in rp
PUF : PNJ
Personnages : TOUS LES PNJS
MessageSujet + Re: [PATROUILLE] hunter between boys. ••• (illusion des galaxies & poison de l'âme) + Lun 30 Oct - 15:27

“ hunter between boys „
••• sagesse de l'aube avec reflet d'argent, illusion des galaxies & poison de l'âme •••
personnage ; sagesse de l'aube, compagnon d'étoile de pluie.

« Allez, au boulot vous deux-là, on a pas qu’ça à foutre bordel ! »

* quelques instants plus tôt *

Sagesse de l'Aube, qui n'était pas en patrouille et qui avait vu le lieutenant s'en aller auprès de deux guerriers dont l'un était l'ancien apprenti de sa compagne, il décida de les suivre après maintes réflexions, à la recherche d'une excuse si jamais il en avait besoin. Allongé sur le sol de la clairière du camp où non loin de lui se reposait Étoile de Pluie, il décida de se lever et de quitter le camp. Il se demandait encore comment elle avait pu choisir un si stupide lieutenant. Avait-elle été aveuglée par quelque chose ? Il se le demandait encore et songeait à lui en toucher deux mots.
Le matou arrivait bientôt non loin d’eux lorsqu’il entendit une phrase qui ne lui plaisait guère. Il entendit Illusion des Galaxies répliquer et entendit un grondement sourd dans la gorge du lieutenant. Cela ne semblait pas lui plaire. Et avant qu’un drame ne survienne, Sagesse de l’Aube quitta sa petite cachette pas si discrète que cela.

« Bien le bonjour, très chers. »

Le matou fit exprès de s’interposer gentiment entre les félins, et il se mit à chasser aussitôt comme si de rien n’était. Dans l’eau nageait un joli petit rat qui semblait ne se douter de rien. Le matou blanc aux yeux bleus n’insista pas une seule seconde et sauta sur sa proie, lui arrachant la vie. Mouillé de sa tête à la queue, il retourna sur la berge avec sa proie, fièrement entre ses crocs. Il la déposa au sol, et lâcha :

« Allez, à vous. Montrez-moi de quoi vous êtes capable. »
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

Dernière édition par PNJ le Lun 30 Oct - 15:31, édité 2 fois
PNJ ★ hors rp
PUF : The Best.
Personnages : Les membres du Clan des Étoiles.
MessageSujet + Re: [PATROUILLE] hunter between boys. ••• (illusion des galaxies & poison de l'âme) + Lun 30 Oct - 15:27

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Mère Nature

'(R) - CHASSE' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: [PATROUILLE] hunter between boys. ••• (illusion des galaxies & poison de l'âme) +

[PATROUILLE] hunter between boys. ••• (illusion des galaxies & poison de l'âme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1